| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:24:47 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message édité par rz1 le 23-08-2023 à 11:26:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
neosly Transactions (1) | Je pense pas que ce trailer reflète vraiment l’identité du jeu...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Oui, là ca ressemble plus à un blockbuster qu'à un JV --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allez hop, drapal en prévision de la sortie qui approche à grands pas --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) | Sinon le trailer n'attire pas les foules pour le jeu de l'année de crosoft. --------------- Mon feed |
Togi Transactions (0) | 350k vues, 3500 commentaires en une nuit...je trouve ça pas mal du tout quand même. Et c'est juste sur la chaîne officielle.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
AzR3L Transactions (0) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | gamescom studio 2023 | Tag 1 | Livestream Deutsch
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 12:11:55 ![]() ![]() |
neosly Transactions (1) | Deja c'est auf Deutch... et pas sur qu'ils montrent grand chose de plus sur Starfield??? |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | ca va venir, ou pas Message édité par rz1 le 23-08-2023 à 12:24:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rakame Transactions (0) |
techniquement, je ne suis pas encore déçu et je trouve la DA trés réussie. a quelque détail prés. Mais ouais. Faut avoir le mental. En fait, il faudrait faire un mélange d'un peu tout ça. Elite Dangerous pour la partie astrophysique absolument exceptionnelle, et le modèle de vol qui est vraiment marrant. (même si complétement pété sur le plan de la physique). Star Citizen pour la qualité des environnement planétaire, des stations, des villes et des vaisseau, et la DA en général. Un endroit comme Grim Hex j'en ai révé et j'en rêve encore. No Man's Sky pour le coté génération procédurale, et exploration infinie d'univers, même si pour moi, la techno n'est pas encore au niveau pour rendre l'expérience vraiment exceptionnelle. Mais c'est prometteur. La DA du jeu, ce coté SF psychédélique façon Metal Hurlant, les portails façon star gate, et le lore façon capt'ain blood, je suis fan, mais je suis pas sur que ça soit une bonne idée pour un jeu type Starfield. Il vaut mieux un truc plus réaliste. Star Citizen est très réussi pour ça. Elite aussi, mais y a moins de détails, et c'est beaucoup plus répétitif du fait de la génération procédurale. Les autres space op, j'ai moins d'expérience dessus. Mais y a surement plein de bonne idée a prendre ailleurs aussi. Genre, les Mass Effect par exemple, mais si j'ai pas accroché du fait du coté un peu couloir, au moins au début. Faut que je me lance dedans. Des environnement à la Subnautica aussi, bien flippants. Starfield montre que coté DA pure, graphiquement en tout cas, un gros potentiel, mais j'ai peur que ce soit le reste qui ne suive pas. C'est un peu comme Avatar au cinoche. Y a de bonne idées mais au final le rendu fait pub pour déodorisant pour toilettes écolo. J'ai vraiment peur qu'ils tombent dans ce travers a vouloir mettre des étoiles dans les yeux des gens tout en restant grand public. Après, ça veut pas dire que le jeu ne sera pas fun. Si les mécanique de gameplay sont au rendez-vous et fun et si l'histoire et les quêtes sont bien écrites, pourquoi pas, même si la DA est trop lisse. Perso, j'aime bien Star War quand même et je lui pardonne plein de travers dans ce style là. Wait and see. Et de toute façon, j'y jouerais quand même je pense, mais pas day one. Bonne chance aux véritable aventurier du jeu vidéo ! (moi je suis lâche en fait Message cité 1 fois Message édité par rakame le 23-08-2023 à 12:26:35 |
homnibus Transactions (0) | Non mais c'est impossible que le jeu corresponde à tes attentes. Elles sont beaucoup trop ciblées. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Togi Transactions (0) | Ça rage déjà sévère je trouve, le DLSS gnagna, 30 fps ouinouin, l'écran-titre c'est de la merde, le jeu est garanti tout bugué...remboursay. Il va falloir du temps oui, je le crains.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
rakame Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DivadG Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | sur des gros jeux attendus comme ca, et encore plus sur les exclus (IE certains joueurs PS qui vont rager si le jeu est bien, ou exulter si ca va pas) on sait deja d'avance que le jeu va prendre un torrent de merde, surement pour parti vrai ,mais avec un max d'exageration et de mauvaise foi Message cité 2 fois Message édité par doum le 23-08-2023 à 14:04:03 |
neosly Transactions (1) | L'histoire du l’écran d’accueil/menu effectivement c'est bidon,... |
Togi Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
Togi Transactions (0) |
Message édité par Togi le 23-08-2023 à 14:11:48 |
neosly Transactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) | ils ont dit quoi sur starfield alors ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par DivadG le 23-08-2023 à 14:36:42 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est quand la fin du NDA ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je viens de regarder rapidos le leak On y voit la création de perso, du combat, et jusqu'au vaisseau dans l'espace, mais c'est filmé avec le cul...
C'est à dire que c'est à Cologne quand même
Boarf, non, moi je m'attends à un fallout/skyrim dans l'espace, ni plus ni moins, et c'est ce qu'on aura. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-08-2023 à 14:50:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Togi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 23-08-2023 à 15:04:11 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 23-08-2023 à 15:04:27 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |