Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15612790
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 11:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais si tu veux, le problème des créateurs, c'est souvent d'être dirigé par la direction marketing, et la direction marketing, elle veux que ça plaise au plus grand nombre, et ça signifie souvent une prise de risque limité et un résultat lissé. On voit ce que ça donne dans le cinoche par exemple. Et là, le trailer avec la gamine et les yeux qui brille, et le protagoniste tout émotionné, ça me dit rien bon, avec une musique digne d'un ascenseur d'un paquebot de croisière pour retraité. (Elton John en version "orchestrale" ...) Merci, mais ça c'est de la musique pour space op qui envoie du paté :

https://www.youtube.com/watch?v=15quQUN4cfg

Ouais, je suis un peu de mauvaise foi. Tant mieux si je me trompe.  

Je me le suis refait pour être sur :

https://www.youtube.com/watch?v=WfY4xyMgh80

Le combat spatial en mode piou piou poum, le sourire aux lévres et même pas mal. L'atterrissage sur une planète de sable fin, manque plus qu'une baraque a frites pour prendre un cocktail.  

Ouaip. Bon, ok, je suis de mauvaise foi et on va bien voir. :o  

Désolé, mais comme ça je diminue l'expectation level avec mes conneries et du coup, vous allez trouvé le jeu mieux, juste pour me contredire.

(en fait pour le moment, c'est juste un trailer raté a mon avis).

mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 11:24:47  profilanswer

n°15612793
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 11:26:28  profilanswer

https://preview.redd.it/fngavindrrjb1.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=b5dafaba5832e70135349b0f005a64bab8aa393d

https://www.youtube.com/watch?v=-gqXyKWtG54

Message édité par rz1 le 23-08-2023 à 11:26:39

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15612801
neosly

Transactions (1)
Posté le 23-08-2023 à 11:31:58  profilanswer

Je pense pas que ce trailer reflète vraiment l’identité du jeu...

Sinon on est mal  :o

n°15612810
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 11:38:10  profilanswer

Oui, là ca ressemble plus à un blockbuster qu'à un JV :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15612811
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-08-2023 à 11:38:17  profilanswer

Allez hop, drapal en prévision de la sortie qui approche à grands pas [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15612812
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-08-2023 à 11:39:04  profilanswer

Sinon le trailer n'attire pas les foules pour le jeu de l'année de crosoft.

---------------
Mon feed
n°15612830
Togi

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 12:01:27  profilanswer

350k vues, 3500 commentaires en une nuit...je trouve ça pas mal du tout quand même. Et c'est juste sur la chaîne officielle.

n°15612832
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-08-2023 à 12:02:14  profilanswer

rakame a écrit :

ça va, j'ai Star Citizen. Je suis préparé mentalement. Je saurais être fort. :o

Avec Star Citizen t'es préparé à attendre ou être déçu?  :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15612842
AzR3L

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 12:07:05  profilanswer

the_fennec a écrit :

Avec Star Citizen t'es préparé à attendre et être déçu?  :o

FYP :o

n°15612847
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 12:11:55  profilanswer

gamescom studio 2023 | Tag 1 | Livestream Deutsch

[:pikitfleur:4]

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 12:11:55  profilanswer

n°15612856
neosly

Transactions (1)
Posté le 23-08-2023 à 12:20:49  profilanswer

Deja c'est auf Deutch... et pas sur qu'ils montrent grand chose de plus sur Starfield???

n°15612857
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 12:21:47  profilanswer

ca va venir, ou pas :o
finalement, c'est peux etre juste de la parlote...

Message édité par rz1 le 23-08-2023 à 12:24:27

---------------
n°15612862
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 12:25:01  profilanswer

the_fennec a écrit :

Avec Star Citizen t'es préparé à attendre ou être déçu?  :o

techniquement, je ne suis pas encore déçu et je trouve la DA trés réussie. a quelque détail prés. Mais ouais. Faut avoir le mental.

En fait, il faudrait faire un mélange d'un peu tout ça.

Elite Dangerous pour la partie astrophysique absolument exceptionnelle, et le modèle de vol qui est vraiment marrant. (même si complétement pété sur le plan de la physique).

Star Citizen pour la qualité des environnement planétaire, des stations, des villes et des vaisseau, et la DA en général. Un endroit comme Grim Hex j'en ai révé et j'en rêve encore.

No Man's Sky pour le coté génération procédurale, et exploration infinie d'univers, même si pour moi, la techno n'est pas encore au niveau pour rendre l'expérience vraiment exceptionnelle. Mais c'est prometteur. La DA du jeu, ce coté SF psychédélique façon Metal Hurlant, les portails façon star gate, et le lore façon capt'ain blood, je suis fan, mais je suis pas sur que ça soit une bonne idée pour un jeu type Starfield. Il vaut mieux un truc plus réaliste. Star Citizen est très réussi pour ça. Elite aussi, mais y a moins de détails, et c'est beaucoup plus répétitif du fait de la génération procédurale.

Les autres space op, j'ai moins d'expérience dessus. Mais y a surement plein de bonne idée a prendre ailleurs aussi. Genre, les Mass Effect par exemple, mais si j'ai pas accroché du fait du coté un peu couloir, au moins au début.  Faut que je me lance dedans. Des environnement à la Subnautica aussi, bien flippants.

Starfield montre que coté DA pure, graphiquement en tout cas, un gros potentiel, mais j'ai peur que ce soit le reste qui ne suive pas. C'est un peu comme Avatar au cinoche. Y a de bonne idées mais au final le rendu fait pub pour déodorisant pour toilettes écolo. J'ai vraiment peur qu'ils tombent dans ce travers a vouloir mettre des étoiles dans les yeux des gens tout en restant grand public.

Après, ça veut pas dire que le jeu ne sera pas fun. Si les mécanique de gameplay sont au rendez-vous et fun et si l'histoire et les quêtes sont bien écrites, pourquoi pas, même si la DA est trop lisse. Perso, j'aime bien Star War quand même et je lui pardonne plein de travers dans ce style là.

Wait and see. Et de toute façon, j'y jouerais quand même je pense, mais pas day one. Bonne chance aux véritable aventurier du jeu vidéo ! (moi je suis lâche en fait :o )

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 23-08-2023 à 12:26:35
n°15612880
homnibus

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 13:12:01  profilanswer

Non mais c'est impossible que le jeu corresponde à tes attentes. Elles sont beaucoup trop ciblées.

n°15612887
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 13:22:34  profilanswer

homnibus a écrit :

Non mais c'est impossible que le jeu corresponde à tes attentes. Elles sont beaucoup trop ciblées.

Je pense qu'il y a un million d'attentes différentes sur Starfield et qu'on va avoir droit à un bon gros lot de sel à sa sortie. Et ça ça va être bien pénible à lire sur ce topic, faudra le mettre en sourdine quelque temps le temps que les rageux dedrap et que ceux qui ont aimé puissent enfin discuter du jeu.

---------------
TU Transport Fever
n°15612893
Togi

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 13:28:28  profilanswer

Ça rage déjà sévère je trouve, le DLSS gnagna, 30 fps ouinouin, l'écran-titre c'est de la merde, le jeu est garanti tout bugué...remboursay. Il va falloir du temps oui, je le crains.

(Je ne parle pas de Rakame qui me semble juste un peu stressé)

n°15612901
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 13:38:39  profilanswer

rakame a écrit :

Ouais, disons que je suis méfiant. (j'ai pas préco le truc, du coup, j'assume mon coté mauvaise foi) Tu as raison, laissons sa chance au produit :)

Sinon, c'est pas forcément sombre sombre. On peut très bien mettre un officier mécanicien de type bisounours badass par exemple :  

https://www.youtube.com/watch?v=lKZzetalLfQ

(je fais parti des traumatisé par l'abandon de firefly, ceci explique cela et j'avoue que la licence starfield me fait furieusement pensé a du firefly, mais j'espère qu'il n'ont pas trop lissé le truc :o ).

Dans mes bras [:babonnguida:4]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15612905
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 13:42:31  profilanswer

rz1 a écrit :

Te rappelles tu où se déroule la Gamescom  [:docbabar] ?

---------------
n°15612907
rakame

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 13:43:14  profilanswer

homnibus a écrit :

Justement, c'est que je dis, à force de vouloir ciblé tout le monde en même temps, ben on tire a coté.  :o
Parole de pilote expérimenté de vaisseau de combat :o

n°15612910
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 13:45:36  profilanswer

rakame a écrit :

Justement, c'est que je dis, à force de vouloir ciblé tout le monde en même temps, ben on tire a coté.  :o
Parole de pilote expérimenté de vaisseau de combat :o

et à vouloir faire un jeu qui permet de tout faire, on sait ce que ça donne aussi... ou donne pas en fait.

---------------
n°15612911
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 13:46:02  profilanswer

Togi a écrit :

Ça rage déjà sévère je trouve, le DLSS gnagna, 30 fps ouinouin, l'écran-titre c'est de la merde, le jeu est garanti tout bugué...remboursay. Il va falloir du temps oui, je le crains.

Ah oui cette "polémique" de merde c'est vrai  [:50dlanj:4]  

Les rares premiers retours sur les bugs sont rassurants mais bon, restons méfiants  [:gordon shumway]

---------------
n°15612917
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 13:52:09  profilanswer

Togi a écrit :

Celui-là  [:mac_lane:2] On sent que les mecs savent plus quoi faire pour passer le temps quand ils lancent un débat pareil :D

n°15612927
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:03:53  profilanswer

sur des gros jeux attendus comme ca, et encore plus sur les exclus (IE certains joueurs PS qui vont rager si le jeu est bien, ou exulter si ca va pas) on sait deja d'avance que le jeu va prendre un torrent de merde, surement pour parti vrai ,mais avec un max d'exageration et de mauvaise foi

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 23-08-2023 à 14:04:03
n°15612929
neosly

Transactions (1)
Posté le 23-08-2023 à 14:04:14  profilanswer

L'histoire du l’écran d’accueil/menu effectivement c'est bidon,...  

Le mec est frustrer de pas avoir bosser sur le jeu c'est tout!

n°15612930
Togi

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:07:09  profilanswer

neosly a écrit :

L'histoire du l’écran d’accueil/menu effectivement c'est bidon,...  

Le mec est frustrer de pas avoir bosser sur le jeu c'est tout!

J'ai vu la vidéo de cette fine analyse de profil psychologique d'une équipe entière sur la base d'un écran de menu mais je n'ai pas cherché qui était ce génie. J'étais trop aveuglé par cette expertise.
En deux mots, c'est qui ?

n°15612933
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:09:18  profilanswer

Un ancien dev de blizzard.

n°15612936
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:10:51  profilanswer

DivadG a écrit :

On sent que les mecs savent plus quoi faire pour passer le temps quand ils lancent un débat pareil :D

Quand tu n'as que ça à trouver en critique sur un jeu, c'est que c'est bon jeu  :bounce:  

n°15612937
Togi

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:11:20  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah ok merci.

Message édité par Togi le 23-08-2023 à 14:11:48
n°15612939
neosly

Transactions (1)
Posté le 23-08-2023 à 14:14:12  profilanswer

DivadG a écrit :

La messe est dite [:al bundy]

n°15612944
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:23:38  profilanswer

ils ont dit quoi sur starfield alors ?

n°15612947
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:27:51  profilanswer

Togi a écrit :

J'ai vu la vidéo de cette fine analyse de profil psychologique d'une équipe entière sur la base d'un écran de menu mais je n'ai pas cherché qui était ce génie. J'étais trop aveuglé par cette expertise.
En deux mots, c'est qui ?

Son argumentaire démonté en 2/2 juste en ressortant les menus de Fallout ou Skyrim qui étaientexactement du même acabit   [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°15612948
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-08-2023 à 14:28:42  profilanswer

rakame a écrit :

techniquement, je ne suis pas encore déçu et je trouve la DA trés réussie. a quelque détail prés. Mais ouais. Faut avoir le mental.

En fait, il faudrait faire un mélange d'un peu tout ça.  

Elite Dangerous pour la partie astrophysique absolument exceptionnelle, et le modèle de vol qui est vraiment marrant. (même si complétement pété sur le plan de la physique).

Star Citizen pour la qualité des environnement planétaire, des stations, des villes et des vaisseau, et la DA en général. Un endroit comme Grim Hex j'en ai révé et j'en rêve encore.

No Man's Sky pour le coté génération procédurale, et exploration infinie d'univers, même si pour moi, la techno n'est pas encore au niveau pour rendre l'expérience vraiment exceptionnelle. Mais c'est prometteur. La DA du jeu, ce coté SF psychédélique façon Metal Hurlant, les portails façon star gate, et le lore façon capt'ain blood, je suis fan, mais je suis pas sur que ça soit une bonne idée pour un jeu type Starfield. Il vaut mieux un truc plus réaliste. Star Citizen est très réussi pour ça. Elite aussi, mais y a moins de détails, et c'est beaucoup plus répétitif du fait de la génération procédurale.

Les autres space op, j'ai moins d'expérience dessus. Mais y a surement plein de bonne idée a prendre ailleurs aussi. Genre, les Mass Effect par exemple, mais si j'ai pas accroché du fait du coté un peu couloir, au moins au début.  Faut que je me lance dedans. Des environnement à la Subnautica aussi, bien flippants.

Starfield montre que coté DA pure, graphiquement en tout cas, un gros potentiel, mais j'ai peur que ce soit le reste qui ne suive pas. C'est un peu comme Avatar au cinoche. Y a de bonne idées mais au final le rendu fait pub pour déodorisant pour toilettes écolo. J'ai vraiment peur qu'ils tombent dans ce travers a vouloir mettre des étoiles dans les yeux des gens tout en restant grand public.  

Après, ça veut pas dire que le jeu ne sera pas fun. Si les mécanique de gameplay sont au rendez-vous et fun et si l'histoire et les quêtes sont bien écrites, pourquoi pas, même si la DA est trop lisse. Perso, j'aime bien Star War quand même et je lui pardonne plein de travers dans ce style là.

Wait and see. Et de toute façon, j'y jouerais quand même je pense, mais pas day one. Bonne chance aux véritable aventurier du jeu vidéo ! (moi je suis lâche en fait :o )

Moi je veux juste un Fallout dans l'espace. Faut pas trop espérer pour le coté technique, pour moi Bethesda c'est un peu le Nintendo du jeu PC, gameplay et histoire au top, mais techniquement a la ramasse. Si c'est juste joli, ça m'ira largement. SC c'est très beau, mais j'ai jamais réussi a jouer longtemps, je me fais trop chier. 20 minutes de Quantum jump c'est immersif la première fois, et juste chiant le reste du temps :o

Pour moi non plus ça sera pas day one, j'ai d'autre jeux a faire avant...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15612951
DivadG

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:36:26  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Son argumentaire démonté en 2/2 juste en ressortant les menus de Fallout ou Skyrim qui étaientexactement du même acabit   [:cerveau zytrasnif]

Ouais je me souviens de celui de skyrim avec juste l'emblème et de la fumée :D

Message édité par DivadG le 23-08-2023 à 14:36:42
n°15612956
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:42:50  profilanswer

doum a écrit :

sur des gros jeux attendus comme ca, et encore plus sur les exclus (IE certains joueurs PS qui vont rager si le jeu est bien, ou exulter si ca va pas) on sait deja d'avance que le jeu va prendre un torrent de merde, surement pour parti vrai ,mais avec un max d'exageration et de mauvaise foi

Ils ont qu'à sortir des jeux finis  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15612957
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-08-2023 à 14:44:49  profilanswer

doum a écrit :

Haters gonna hate, comme toujours. Rien de bien nouveau.

Tout ce que j'espère c'est que le jeu soit fun, et surtout , qu'il ne se soit pas perdu dans ses ambitions  [:agkklr]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15612959
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:45:51  profilanswer

Togi a écrit :

C'est juste, quand on projette des envies aussi précises on va forcément vers la déception, la vision du jeu est unique.
Il faut se laisser emmener par les créateurs et si c'est bien écrit ça marche, malgré les petites choses qui agacent ici et là.
Certains sont dans la paranoïa technique et d'autres dans le transfert de fantasmes persos...difficile de s'en sortir.
Moi je pense que si l'écriture est intelligente, c'est une grande étape vers un produit réussi.

[:pascopain]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15612962
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:47:42  profilanswer

n°15612963
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-08-2023 à 14:47:56  profilanswer

Bon, je viens de regarder rapidos le leak :o

On y voit la création de perso, du combat, et jusqu'au vaisseau dans l'espace, mais c'est filmé avec le cul...

rz1 a écrit :

C'est à dire que c'est à Cologne quand même :o

Monsieur Locke a écrit :

Je pense qu'il y a un million d'attentes différentes sur Starfield et qu'on va avoir droit à un bon gros lot de sel à sa sortie. Et ça ça va être bien pénible à lire sur ce topic, faudra le mettre en sourdine quelque temps le temps que les rageux dedrap et que ceux qui ont aimé puissent enfin discuter du jeu.

Boarf, non, moi je m'attends à un fallout/skyrim dans l'espace, ni plus ni moins, et c'est ce qu'on aura.
rien de révolutionnaire

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 23-08-2023 à 14:50:48

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15612976
Togi

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 15:03:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils ont qu'à sortir des jeux finis  :o

Le jeu fini devient rare, sauf les exclus console peut-être et je ne parle pas du modèle des versions anticipées et des financements participatifs.
Le problème ne vient pas des studios à mon sens mais des joueurs qui achètent les yeux fermés avec un backlog irrécupérable en une vie, c'est toi qui détient le pouvoir, achète quand tu considères que le jeu est prêt.   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 23-08-2023 à 15:04:11
n°15612977
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-08-2023 à 15:03:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Haters gonna hate, comme toujours. Rien de bien nouveau.

Tout ce que j'espère c'est que le jeu soit fun, et surtout , qu'il ne se soit pas perdu dans ses ambitions  [:agkklr]

idem pour moi  , je peux pas dire que j'ai une grosse attente avec quelque chose d'ultra précis , mais un truc qui soit super agréable à jouer pendant de nombreuses heures :jap:
après , je pense que je ne vais pas le faire day one (comme bcp , d'autres jeux en cours dont un certain BG3..) et je me dis qu'il y aura surement quelques patchs les premières semaines de la sortie du jeu !

Message édité par cyberfred le 23-08-2023 à 15:04:27
n°15612983
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 15:13:10  profilanswer

Togi a écrit :

Le jeu fini devient rare, sauf les exclus console peut-être et je ne parle pas du modèle des versions anticipées et des financements participatifs.
Le problème ne vient pas des studios à mon sens mais des joueurs qui achètent les yeux fermés avec un backlog irrécupérable en une vie, c'est toi qui détient le pouvoir, achète quand tu considères que le jeu est prêt.   ;)

C'est ce que je fais. Mais on n'est pas les plus nombreux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)