| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 12:55:47 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | J'ai casqué pour une 4070 spécialement pour ce jeux, j'ai bon espoir que ce soit fluide en 1440p en natif... (+ Ryzen 5 3600X et 16Go de RAM) J'espère trouver en Starfield un entre deux à No Man Sky et StarCitizen Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-08-2023 à 13:20:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
allerailleurs Transactions (2) |
Bon cela dit je joue en 1080p donc ce n'est pas un souci qui devrait me concerner. Au pire je joue sur Xboite. --------------- Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Et en plus le problème de celles de no man sky c'est pas qu'elles sont vides. Au contraire elles sont pleines raz-la-gueule d'éléments génériques et généralement oubliables. Parfois, où que tu te poses sur la planète, t'as l'impression d'être au même endroit. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-08-2023 à 18:34:04 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 16:56:28 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 22-08-2023 à 17:00:50 |
DivadG Transactions (0) |
|
Togi Transactions (0) | On sent le traumatisme, il va falloir beaucoup de temps pour être en pet avec ce jeu. Message édité par Togi le 22-08-2023 à 18:28:39 |
DivadG Transactions (0) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message édité par rz1 le 22-08-2023 à 21:06:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Sacré campagne marketing quand même --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mxpx ----Transactions (0) | 'tain, vivement ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Togi Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | En vrai depuis le starfield direct il y a deux mois, on n'a pas encore revu officiellement le jeu dans leur pubs. Niveau marketing c'est léger. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Togi Transactions (0) |
Message édité par Togi le 22-08-2023 à 22:18:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais j’insiste pas, même dans la sphère des joueurs on est pas assaillis de com (avis partagé par un forum eut plus haut) … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Togi Transactions (0) | Après c'est peut-être un choix de Bethesda aussi. |
Message édité par rz1 le 22-08-2023 à 22:44:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
|
|
|
Togi Transactions (0) |
|
Message édité par rz1 le 23-08-2023 à 09:51:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
Togi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 23-08-2023 à 10:09:45 |
|
Togi Transactions (0) |
|
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Togi Transactions (0) | C'est juste, quand on projette des envies aussi précises on va forcément vers la déception, la vision du jeu est unique.
|
rakame Transactions (0) | Ouais mais si tu veux, le problème des créateurs, c'est souvent d'être dirigé par la direction marketing, et la direction marketing, elle veux que ça plaise au plus grand nombre, et ça signifie souvent une prise de risque limité et un résultat lissé. On voit ce que ça donne dans le cinoche par exemple. Et là, le trailer avec la gamine et les yeux qui brille, et le protagoniste tout émotionné, ça me dit rien bon, avec une musique digne d'un ascenseur d'un paquebot de croisière pour retraité. (Elton John en version "orchestrale" ...) Merci, mais ça c'est de la musique pour space op qui envoie du paté :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |