| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 15:58:53 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Son quasiment exact opposé est comme dit plus haut : https://isthereanydeal.com/
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-08-2023 à 16:11:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mxpx ----Transactions (0) | |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
olakeen Transactions (5) |
Au moins C'est surtout qu'il n'y a pas de TVA donc le prix est plus bas. Ce n'est pas moins immoral que de passer par un VPN pour acheter sa clé ou une carte cadeau en Turquie, Argentine. Bref si vous voulez le jeu pas cher, GamePass Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-08-2023 à 19:37:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faux.
Starfield via Starlink (presque du bon sens Bon... c'est très utile tout ça ceci dit pour un titre qui sort dans quelques semaines... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 18-08-2023 à 22:58:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mxpx ----Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 23:19:20 ![]() ![]() |
loul38 Transactions (1) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spacewolf1 Transactions (0) | Installation version Premium sur ma Series S --> 106 Go --------------- RENVOIE LA AU SAV |
BanditFlo Transactions (0) | Drapal, preload fait aussi |
darky_mtp1 Transactions (0) |
Ryck W Transactions (0) | 8j ...vous avez planté la tente ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
waylan Transactions (1) |
Le préload sur steam est prévu pour le 30/08 à première vue (info gmg) : "Distribution for Premium Edition keys will begin on Monday 21st August from 00:10 am BST, and you will be able to begin pre-loading from Wednesday 30th August." Message édité par waylan le 22-08-2023 à 08:42:59 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bon bah le préload sur steam ça sera à partir du 30 aout
D'après plusieurs sites de jeux vidéo en tapant sur google. Edit : Burned de 21 secondes, GG Waylan Message édité par Monsieur Locke le 22-08-2023 à 08:42:26 --------------- TU Transport Fever |
waylan Transactions (1) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et apparement, j'ai lu je sais plus où que ça vaudrait pour les éditions constellations... --------------- Topic de vente de trucs divers |
darky_mtp1 Transactions (0) | Malheureusement pour les clients Steam il faut attendre le 30 août, je ne comprends pas pourquoi c'est plus rapide pour les clients Xbox/Microsoft. Message édité par darky_mtp1 le 22-08-2023 à 08:47:36 |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Pas de DLSS pour Starfield .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
neosly Transactions (1) | Exclu Xbox... ils favorisent surement leur plateforme de vente.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le DLSS sera dispo via un mod (payant) accepté par Bethesda: --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
neosly Transactions (1) |
|
Togi Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
neosly Transactions (1) | Oui je suis certain que c'est pour favoriser le Game Pass / boutique Xbox etc,... |
mxpx ----Transactions (0) | Moi j'attend toujours la clé pour l'achat en bundle ^^ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est dans les commentaires, j'avais oublié --------------- Faudra que je teste un jour :o |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | drap
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
heinzoliger Transactions (0) | Euro gamer dit qu’il y a des leaks et que notamment les 30premieres minutes de jeu sont trouvables en vidéos. Des liens ?
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 22-08-2023 à 12:43:43 |
nvidiaforever2 Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 22-08-2023 à 12:38:26 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
mxpx ----Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | 10 jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |