| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 00:17:18 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Jouer à un jeu Bethesda sans bug c'est comme la fraise sans chantilly --------------- Molette si t pas jouasse. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Bidem Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | ouep mais l'odeur vient avec ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nazme06 Transactions (11) | Avec le premium tu pourras même jouer le 01/09 il me semble |
mxpx ----Transactions (0) | Oui 5 jours d’accès anticipé pour la version à plumes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ça, faudrait que j'arrive à basculer sur la fibre d'ici là. Je suis toujours sur un ADSL 20 MBPs (quand il fonctionne bien). Et puis bon, il y aura forcément un (voire plusieurs) patch day one. Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-08-2023 à 12:42:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) | Fallait profiter des offres Starlink (fini depuis le 01/08) |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 16:36:54 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | les debits starlink sont supérieurs à une vdsl ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) | drap --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mxpx ----Transactions (0) | nop. La premium avec l'offre amd en bundle. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Apparemment dans 2j le dl pourrait commencer (pour les petites connexion puisse être prête). https://www.mondespersistants.com/l [...] ues-jours/ --------------- Molette si t pas jouasse. |
xpi17 Transactions (0) |
|
harrycow Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | L'engouement pour le jeu se fait attendre ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gamma way Transactions (0) | Je n'achète plus en day-one perso. Donc il m'intéresse mais ça sera en fin d'année pour moi, histoire d'avoir déjà quelques retours et patchs. |
mxpx ----Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai envie d'y jouer --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nvidia32 Transactions (0) | La notion téléchargement anticipé de Starfield n'est plus présente sur Amazon, quelqu'un a pu vérifier si c'était effectif ? Message édité par Nvidia32 le 09-08-2023 à 19:32:43 |
Wolm Transactions (6) | à partir de demain il me semble sur bobox --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kakal33 Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tom le chat Transactions (0) | Il fait quelle taille le preload? Quelques dizaines de Mo qui servent à rien ou bien un vrai preload de plusieurs Go? |
mxpx ----Transactions (0) | Aucune idée, j'ai pas encore le clé perso ^^. |
tom le chat Transactions (0) | Ah oui, je parlais de la version Gamepass. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est équivalent sur PC mais 332 Mo annoncés pour la version Séries sur l'appli ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xpi17 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mxpx ----Transactions (0) | Je dirais en théorie avant le 1er pour les éditions premium |
neosly Transactions (1) | drap. Bon alors ca sent le pétard mouillé ce Starfield?? Ca donne franchement envie mais j'ai peur qu'ils survendent un peu le bousin... et ca va finir commen CP2077 day 1 ...
Message cité 2 fois Message édité par neosly le 14-08-2023 à 12:36:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ou comme No Man's Sky --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |