| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
nerwy Transactions (5) | Reprise du message précédent : Ça vient d'être annoncé officiellement https://vxtwitter.com/BethesdaStudi [...] 3299754093 Message édité par nerwy le 16-08-2023 à 17:21:33 |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 17:20:42 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
m_vincent Transactions (0) | Perso j'ai profité de l'offre AMD qui proposait Starfield suivant un achat processeur ryzen ou carte graphique, une idée de ce type de preload? Message édité par m_vincent le 16-08-2023 à 19:20:35 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | 30 Aoust --------------- Molette si t pas jouasse. |
mxpx ----Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mxpx ----Transactions (0) | C'est Bethesda, qu'est ce qui peux mal se passer ? Ca laisse 24 a 48h pour dl, ca devrait le faire Message édité par mxpx le 16-08-2023 à 20:21:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Starfield : il est Gold, se pré-télécharge et donne même des infos
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 08:32:24 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | 139Go.
|
tom le chat Transactions (0) | Le - vrai - préload est dispo sur l'appli Xbox PC. 121,9 Go à télécharger. |
albatar1976 Transactions (0) | Je vais pas vous mentir. Je suis pas rassuré. Normalement les jeux passent gold beaucoup plus tôt avant la release non ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite toujours à le prendre sur Steam malgré que j'ai le GPU... à voir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ici hésitation pour prendre la version premium (abo gamepass).... --------------- ilestpassé? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
moutrave Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
|
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Non, Steam et/ou GPU mais certainement pas Windows Store. Vais le tester sur console et si j'accroche je le prendrais sur Steam, plus sûr. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
mmm23 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
allerailleurs Transactions (2) |
Enfin l'avantage du gpu c'est quand même de pouvoir avoir aussi bien sur console et pc pour les jeux compatibles. --------------- Mon feed |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il veut sans doute dire que puisqu'il est dans l'abonnement qu'il a déjà, il en profitera par ce biais. S'il fallait l'acheter via Windows Store, ce serait non. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est ça. (en plus mon compte Store PC n'est pas le même que celui de ma Xbox... c'est chaque fois le brodel de switcher...).
Message édité par BillyCorgan le 18-08-2023 à 00:27:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
neosly Transactions (1) | Les versions steam sont à "bon" prix sur instantgaming.
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 18-08-2023 à 09:51:59 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
fatalix41 Transactions (20) |
Message édité par fatalix41 le 18-08-2023 à 12:51:36 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens d'avoir un code pour la version premium avec l'achat de ma nouvelle CG. Vivement le 1er septembre --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
loul38 Transactions (1) | Salut, |
Modération Transactions (0) | Posté le 18-08-2023 à 13:08:48 ![]() |
waylan Transactions (1) |
Si je peux me permettre de préciser un peu pour ceux qui l'ignore : |
vianns Transactions (1) |
|
|
|
albatar1976 Transactions (0) |
Normal tu es tout seul
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |