Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5699391
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 00:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

Spoiler :

va vers la sortie de cette zone à l'est , tu trouvera quelqu'un à qui parler

:jap:

Spoiler :

même si j'ai du reprendre une vieille sauvegarde car les scripts marchaient pas  :o  

bug quand tu nous tiens  :sleep:

EDIT  

Spoiler :

les manipulateurs sont moins chiant tout de même, ils balancent plus une onde psi violente, ils ont juste un rayon d'action psi, sa permet de les hacher au spas a bout portant, enfin un vrai bon point amha  :) quoique du coup j'ai plus vraiment peur d'eux  :sarcastic:  

c'est ptet aussi parsque je joue en débutant  :D  

Message édité par -stargazer- le 08-09-2008 à 00:21:45
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 00:15:42  profilanswer

n°5699473
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 00:55:50  profilanswer

Salut,
J'ai un gros bug j'ai l'impression arrivé au cordon quand on doit trouver une malette pour sidorovich.

Spoiler :

Déjà j'ai d'abord trouvé un militaire sous un pont, qui me disait que son commandant avait été enlevé par des stalkers, et qui me demandait de l'aider à le délivrer, je n'ai jamais réussi à l'aider (parce qu'il me demandait un flingue et que je n'avais pas d'autre choix que de l'envoyer chier).

Ensuite, après avoir été voir sidorovich, je me suis rendu à la base de stalkers ou le commandant est enfermé, et ensuite j'ai été tuer ses potes dans la base militaire. A partir de ce moment je n'ai plus eu d'objectif principal (et donc plus de flèche jaune)  :??: .

J'ai donc décidé de retourner à la base des stalkers voir le commandant. Je l'ai trouvé avec le chef des stalkers et il a avoué où se trouvait la malette (sous une voiture renversée sous un tunnel), puis le chef des stalkers m'a dit que les coordonnées de la malette étaient inscrites dans mon PDA.  
J'ai donc regardé, et déjà, je n'ai toujours pas d'objectif principal  , mais en plus je n'ai que 2 planques indiquées dans la zone ou je suis (zone du Cordon), et elles en correspondent pas du tt à l'endroit de la malette. J'ai donc été vérifier sous tous les tunnels du Cordon. Mais le seul où il y avait une voiture retournée est celui où il y a le militaire que j'ai trouvé avant de faire la mission, et il n'y a pas de malette :(  

Enfin, j'ai décidé d'aller voir sidorovich, mais la porte qui mène à son magasin est fermée :(

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où se trouve précisément la malette, ou bien me dire s'il a une solution à mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses!

n°5699508
Dravety

Transactions (3)
Posté le 08-09-2008 à 01:12:45  profilanswer

Spoiler :

Je dois avoir un bleme je viens de passer pour la pemière fois au cordon et impossible d'avancer je me fais allumer directement. Je suis dans le noir et je ne vois rien les militaires me crame tout le temps

n°5699514
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 01:15:15  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Je dois avoir un bleme je viens de passer pour la pemière fois au cordon et impossible d'avancer je me fais allumer directement. Je suis dans le noir et je ne vois rien les militaires me crame tout le temps

Spoiler :

Tu peux retourner aux marais et prendre le passage vers le Cordon qui se trouve au Nord-Est des marais, ça te permettra d'éviter la base militaire.

Message cité 1 fois
Message édité par real_mathos le 08-09-2008 à 01:16:25
n°5699530
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 08-09-2008 à 01:26:12  profilanswer

Les bugs c'est parfois rigolo :  

Spoiler :

http://seb1k.free.fr/FTP/autres/strelok.jpg
Le resize est pourri mais c'est strelok :D

Sinon mes question (pour ceux qui ont finit le jeu ):

Spoiler :

Vous avez trouvé un RPG ?
Un lance grenade (un vrai avec 6 grenades dedans comme dans STALKER SoC)?
Vous avez reusi a recuperer les artefact dans l'espece de "trou de volcan" dans la foret rouge ?

Puis votre arme utilisé durant une grosse partie du jeu :D

Perso, moi ca a ete l' "akm74/2" toute option sauf le lance grenade qui va dessus :/

Puis ya aussi un truc qui ma fait chié : Dans la mine de la foret rouge, on peut descendre (casser les planches puis echelle) mais pas moyen d'aller recuperer l'artefact.

Message cité 1 fois
Message édité par GordonF_69 le 08-09-2008 à 01:28:47
n°5699546
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 01:37:54  profilanswer

real_mathos a écrit :

Salut,
J'ai un gros bug j'ai l'impression arrivé au cordon quand on doit trouver une malette pour sidorovich.

Spoiler :

Déjà j'ai d'abord trouvé un militaire sous un pont, qui me disait que son commandant avait été enlevé par des stalkers, et qui me demandait de l'aider à le délivrer, je n'ai jamais réussi à l'aider (parce qu'il me demandait un flingue et que je n'avais pas d'autre choix que de l'envoyer chier).

Ensuite, après avoir été voir sidorovich, je me suis rendu à la base de stalkers ou le commandant est enfermé, et ensuite j'ai été tuer ses potes dans la base militaire. A partir de ce moment je n'ai plus eu d'objectif principal (et donc plus de flèche jaune)  :??: .

J'ai donc décidé de retourner à la base des stalkers voir le commandant. Je l'ai trouvé avec le chef des stalkers et il a avoué où se trouvait la malette (sous une voiture renversée sous un tunnel), puis le chef des stalkers m'a dit que les coordonnées de la malette étaient inscrites dans mon PDA.  
J'ai donc regardé, et déjà, je n'ai toujours pas d'objectif principal  , mais en plus je n'ai que 2 planques indiquées dans la zone ou je suis (zone du Cordon), et elles en correspondent pas du tt à l'endroit de la malette. J'ai donc été vérifier sous tous les tunnels du Cordon. Mais le seul où il y avait une voiture retournée est celui où il y a le militaire que j'ai trouvé avant de faire la mission, et il n'y a pas de malette :(  

Enfin, j'ai décidé d'aller voir sidorovich, mais la porte qui mène à son magasin est fermée :(

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où se trouve précisément la malette, ou bien me dire s'il a une solution à mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bon j'ai du nouveau:

Spoiler :

J'ai réussi à négocier avec le commandant des militaires qui est emprisonné pour qu'il me dise où se trouve sa planque, en lui donnant un flingue. Il m'a dit qu'elle se trouvait dans un tuyau près de la zone des anomalies. Le problème c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle indication sur ma carte, et que je n'ai toujours pas non plus d'objectif principal :( (et je ne sais pas ou se trouve cette zone des anomalies)

n°5699549
Dravety

Transactions (3)
Posté le 08-09-2008 à 01:40:00  profilanswer

real_mathos a écrit :

Spoiler :

Tu peux retourner aux marais et prendre le passage vers le Cordon qui se trouve au Nord-Est des marais, ça te permettra d'éviter la base militaire.

Spoiler :

Oki et autre chose j'ai du mal à capter le nouveau sysème de recherche des artefacts invisibles c'est bien avec le detecteur en appuyant sur la touche O ?? Mais j'arrive a rien :/
Oui je suis en mode boulet  :sleep:

n°5699553
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 08-09-2008 à 01:45:15  profilanswer

Le 1er detecteur que tu a est pourri, attend d'en avoir un 2nd pour debuter la recherche d'artefact.

(de toute facon au debut les artefact sont nul et tu peux pas les porter)
Juste bon a la revente quoi :o

n°5699558
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 01:49:37  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Oki et autre chose j'ai du mal à capter le nouveau sysème de recherche des artefacts invisibles c'est bien avec le detecteur en appuyant sur la touche O ?? Mais j'arrive a rien :/
Oui je suis en mode boulet  :sleep:

:??: Ben le détecteur d'artefacts tu l'actives quand tu arrives près d'une zone où se concentrent plusieurs anomalies, et il se met à sonner (un peu comme le détecteur d'anomalies) lorsqu'un artefact est proche.

n°5699674
Ashken

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 07:16:00  profilanswer

GordonF_69 a écrit :

Les bugs c'est parfois rigolo :

Spoiler :

http://seb1k.free.fr/FTP/autres/strelok.jpg
Le resize est pourri mais c'est strelok :D

Sinon mes question (pour ceux qui ont finit le jeu ):

Spoiler :

Vous avez trouvé un RPG ?
Un lance grenade (un vrai avec 6 grenades dedans comme dans STALKER SoC)?
Vous avez reusi a recuperer les artefact dans l'espece de "trou de volcan" dans la foret rouge ?

Puis votre arme utilisé durant une grosse partie du jeu :D

Perso, moi ca a ete l' "akm74/2" toute option sauf le lance grenade qui va dessus :/

Puis ya aussi un truc qui ma fait chié : Dans la mine de la foret rouge, on peut descendre (casser les planches puis echelle) mais pas moyen d'aller recuperer l'artefact.

Spoiler :

Le RPG tu le trouveras dans un coffre à côté d'un tank dans la "future" base de la Liberté, quand tu les aides à dégommer les militaires pour récupérer le super transmetteur capable de contacter les militaires dans l'anomalie dont ils n'arrivent pas à sortir! Par contre je sais pas si c'est une cachette et dans ce cas il faut fouiller un des corps de militaire pour que la cache s'affiche ou si c'est juste un coffre banal.
Le lance-grenade y en a un à Limansk dans une des maisons à l'étage que tu dois nettoyer si tu veux pouvoir avancer (il me semble que c'est la première à nettoyer de la ville)
L'artefact dans le cratère je n'ai jamais réussi à le choper, mais je crois que soit c'est un bug, soit c'est un piège car une fois j'ai un spectre de zombies qui m'a sauté à la gueule :D
Sinon perso vintar BC modifié à fond y a pas mieux, de loin en semi-auto, et en combat rapproché en automatique  :sol:
Autrement moi j'arrive pas à casser les planches dans la mine, je sais pas avec quoi il faut le faire? Mon couteau il fait que dalle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 08-09-2008 à 07:16:49

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 07:16:00  profilanswer

n°5699682
thor52

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 07:36:29  profilanswer

Ashken a écrit :

vintar BC modifié à fond y a pas mieux

Boarf, perso j'avais un SGI 5k ( SIG SG-550 ) et upgradé comme il convient, il était presque aussi precis qu'un vintar, tout en étant bien plus puissant, en ayant de plus gros chargeurs et en utilisant des munitions bien plus facile à trouver sur les cadavres. On peut même pas dire qu'il est véritablement rare, parce qu'on le trouve à plusieurs reprises. Je comprends pas ce que c'est que cette folie avec le vintar  :??: C'est loin d'être le meilleur fusil du jeu  [:robert de niro] Je trouve par exemple un g36 ou un fn 2000 bien plus versatile par exemple; il restent très précis tout en étant plus puissants qu'un vintar. Enfin bref, je suppose qu'on a tous nos sensibilités/priorités.

n°5699683
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 07:36:30  profilanswer

hum je viens enfin de sortir du marais youpii  [:piouf02] (j'ai perdu au moins 3h dans a cause des bug/crash)

Spoiler :

par contre au niveau de l'IA, j'ai pas l'impression qu'il a été amélioré  :fou:  
.A peine arrivé a l'avant poste militaire je me fait tirer dessus a 300m et ils visent bien les cons ...  :heink:  
et a coté de ça, dès fois des stalker rebelles passe a 4 m de moi en pleine nuit avec leur lampes et me remarque même pas  :pt1cable:  

pas trés équilibré l'IA je trouve

n°5699690
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 07:57:12  profilanswer

Citation :

Les effets spécial DX10 c'est l'effet surfaces mouillées et fumées volumétriques.

ils s'activent chez toi ?

Citation :

Moi j'ai eu droit a une espece de surface mouillées sur un toit, après c'est incomparable avec la vidéo de démo des effets.

Ben oui ils s'activent, j'ai fais des screens comparatifs qques pages plus haut où l'ont voit bien la différence ...

ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5692137

Message édité par flav106 le 08-09-2008 à 07:58:12
n°5699692
Ashken

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 07:58:14  profilanswer

thor52 a écrit :

Boarf, perso j'avais un SGI 5k ( SIG SG-550 ) et upgradé comme il convient, il était presque aussi precis qu'un vintar, tout en étant bien plus puissant, en ayant de plus gros chargeurs et en utilisant des munitions bien plus facile à trouver sur les cadavres. On peut même pas dire qu'il est véritablement rare, parce qu'on le trouve à plusieurs reprises. Je comprends pas ce que c'est que cette folie avec le vintar  :??: C'est loin d'être le meilleur fusil du jeu  [:robert de niro] Je trouve par exemple un g36 ou un fn 2000 bien plus versatile par exemple; il restent très précis tout en étant plus puissants qu'un vintar. Enfin bref, je suppose qu'on a tous nos sensibilités/priorités.

Ce qu'il y a de bien avec le vintar c'est qu'il fait aussi bien fusil de sniper que fusil d'assault (enfin un peu moins que fusil de sniper, mais suffisant), et comme j'adore les snipe, celui-là est parfait pour moi  :jap:
Pour les balles c'est vraiment pas un problème, y a des caisses de munitions remplies à raz-bord dans toutes les zones, et pas les premiers prix hein, les boites de cartouches avec le liseré noir  :love:
Et la puissance, quand tu tues chaque type en un HS, je m'en fiche perso :D

Si j'avais à choisir j'aurai pris un SVD, mais pour pouvoir l'acheter faut faire parti de la Liberté :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 08-09-2008 à 07:58:57

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5699698
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 08:10:16  profilanswer

Ashken a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec le vintar c'est qu'il fait aussi bien fusil de sniper que fusil d'assault (enfin un peu moins que fusil de sniper, mais suffisant), et comme j'adore les snipe, celui-là est parfait pour moi  :jap:  
Pour les balles c'est vraiment pas un problème, y a des caisses de munitions remplies à raz-bord dans toutes les zones, et pas les premiers prix hein, les boites de cartouches avec le liseré noir  :love:  
Et la puissance, quand tu tues chaque type en un HS, je m'en fiche perso :D

Si j'avais à choisir j'aurai pris un SVD, mais pour pouvoir l'acheter faut faire parti de la Liberté :non:

Ben j'aime bien la liberté moi, avec mon pote le barman !!  [:e-nyar]

n°5699735
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 08:45:34  profilanswer

flav106 a écrit :

Ben j'aime bien la liberté moi, avec mon pote le barman !!  [:e-nyar]

Tiens, le barman de la Liberté, j'ai l'impression que c'est la seule tentative d'humour dans l'univers Stalker

n°5699750
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 08:56:45  profilanswer

kybaky a écrit :

Tiens, le barman de la Liberté, j'ai l'impression que c'est la seule tentative d'humour dans l'univers Stalker

Ben ouais, rien que pour ça j'ai bien envie de rejoindre leur faction !!  [:+skaarj+]

n°5699821
ftikai

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 09:45:34  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour ce qui est du débat bandit qui nous vole, perso je suis pauvre donc bon j'ai juste de quoi m'acheter une combine dans les 18 milles rouble donc je vais me l'acheter et après m faire pilier et aller récupérer mes affaires :)

Je ne suis pas encore arrivé à ce script-de-détroussement.  Juste une question, ils te détroussent ton matos ET ton argent?  Ou c'est just ton matos?

Merci.

n°5699826
kisuij

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 09:47:46  profilanswer

Quand j'ai attaqué les militaires à la gare routière et au moulin, j'étais avec les stalkers. Je me suis bien marré à les entendre vociférer contre les militaires.  

"tiens tu veux un pamplemousse (en jetant une grenade)" et pleins d'autres phrases. J'ai trouvé ça assez marrant.  :D

@ ftikai : les 2, mais il semble qe tu puisse récupérer ton matos mais pas le pognon.

Message édité par kisuij le 08-09-2008 à 09:49:06
n°5699830
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 09:48:45  profilanswer

ftikai a écrit :

Je ne suis pas encore arrivé à ce script-de-détroussement.  Juste une question, ils te détroussent ton matos ET ton argent?  Ou c'est just ton matos?

Merci.

Oui.  :jap:

n°5699835
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 09:52:14  profilanswer

:lol:

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5699837
ftikai

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 09:54:31  profilanswer

Er1c a écrit :

Au fait quelqu'un a-t-il réussi a trouver les clé usb pour débloquer les upgrades des armes / armures ?? J'en ai jamais trouvé a part les deux du début que le marchand file....

Moi itou.  À part ces 2 du début, rien d'autres.  J'ai beau sillonné partout (dans les Swamps), ouvrir toutes les cachettes, rien...

Quelqu'un a connu plus de succès?

n°5699838
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-09-2008 à 09:56:00  profilanswer

y on du ce rendre compte en court de dévellopement que les clé usb c'était anachronique :D

n°5699848
ftikai

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 09:59:46  profilanswer

grundoc a écrit :

CS change carrément la donne en ce qui concerne les artéfacts les medipack et les pansement : Ça m'est arrivé plusieurs fois de tomber à cours de medipack ou de pansement, et la ça devient vraiment galère,
(crever devant un pauvre marchand à cause d'une blessure après que celui ci vous est fait un beau discourt c'est pas vraiment classe) :mouais:
Donc malgré que les combats soit plus rapides, ils deviennent bien plus prenant, on fait carrément plus gaffe à sa conso et la fouille de cadavres prend tout son sens.

Avec le patch 1.5.03, chaque fois que tu arrives devant une nouvelle boîte de camps (boîte que tu n'as pas encore visité), tu te retrouves avec un magot: bandages, medit, vodka, bouffe, SP-6, 5.45, 5.56, .12, etc... soit un tas de matos et de munitions que tu ne sais plus quoi en faire. À part de faire un overdose de stock.

C'est vraiment nul ce patch.  Mais bon, j'en profite bien.

n°5699850
kisuij

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 10:00:14  profilanswer

ftikai a écrit :

Moi itou.  À part ces 2 du début, rien d'autres.  J'ai beau sillonné partout (dans les Swamps), ouvrir toutes les cachettes, rien...

Quelqu'un a connu plus de succès?

Il faut constamment demander des missions secondaire et payer pour connaître les nouvelles planques et c'est là que tu peux les trouver.

n°5699896
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 08-09-2008 à 10:17:39  profilanswer

Spoiler :

Comment on utilise les clefs pour les améliorations?

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5699919
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 10:26:13  profilanswer

ftikai a écrit :

Avec le patch 1.5.03, chaque fois que tu arrives devant une nouvelle boîte de camps (boîte que tu n'as pas encore visité), tu te retrouves avec un magot: bandages, medit, vodka, bouffe, SP-6, 5.45, 5.56, .12, etc... soit un tas de matos et de munitions que tu ne sais plus quoi en faire. À part de faire un overdose de stock.

C'est vraiment nul ce patch.  Mais bon, j'en profite bien.

apparement, c'est un bug en fait.
les items respawnent de facon cumulative dans les coffres.
ca crée des bugs en plus au bout d'un moment.

Il doit pas y'avoir autant dans les coffres a priori.

Enfin, c'est ce que j'ai compris, mais c'est tellement la fête des bugs, que je sais plus trop quoi comprendre.

Message édité par manulelutin le 08-09-2008 à 10:26:48
n°5699935
kisuij

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 10:31:13  profilanswer

secalex a écrit :

Spoiler :

Comment on utilise les clefs pour les améliorations?

Faut les donner au réparateur qui les as demandée.

Je me demande des fois si certain lise les dialogues  :whistle:

Pour les coffres pleins, moi je trouve ça normal qu'il soient pleins. Après rien n'oblige à tout prendre, je prends que ce dont j'ai besoin. Par contre il aurait été plus réaliste que l'on ne puisse pas y toucher avant de faire partie de la faction qui est à coté du coffre.

Message édité par kisuij le 08-09-2008 à 10:31:37
n°5699952
ftikai

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 10:37:40  profilanswer

Quelqu'un connait un mod pour simplifier le Head Up Display (HUD)?

Le mien bug et je ne vois même pas mes barres de vie ou d'armure.

Merci.

n°5699971
ftikai

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 10:45:04  profilanswer

grundoc a écrit :

Arf moi qui continuai comme dans SoC à garder deux trois boites de conserve, une miche de pain et deux saucissons, persuader que la faim pourrais m'assaillir à tout moment de la journée...[:tinostar]

Et puis, dans les marais, j'ai l'impression que les trucs qui rapportent les plus d'argent, ce ne sont pas les vieux pistolets ou les carabines à plomb (surtout ça sert à rien de ramasser les plombs qui ne font que t'alourdir), mais ce sont la bouffe et les medit.

n°5700071
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 08-09-2008 à 11:22:00  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

cour forest :)

n°5700090
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 08-09-2008 à 11:29:12  profilanswer

mon arme préfère perso c'est le tr301 avec la lunette upgrade a fond il est bien précis. HS a chaque fois

n°5700115
ftikai

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:34:50  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je vide mes poches pour voyager léger.  Je prends une gorgée de Redbull puis je pique un sprint jusqu'au gros rocher un peu entre le tunel et la base des soldats.  Sur le chemin, j'ai droit à quelques balles.  Je m'abrite là, je me soigne et j'attends.  Une fois que la mitrailleuse se tait, je pique un autre sprint vesr l'arbre un peu plus au nord.  Encore une série de balles à soigner à l'abri de l'arbre.  Je vois approcher deux groupes de militaires.  Je balance une grenade vers l'est pour faire diversion et je me pique un sprint en direction du village.  Ouf!  Deux bandages et 2 médics plus tard, j'arrive sain et sauf au camps des recrues du Cordon.

n°5700127
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-09-2008 à 11:39:32  profilanswer

J'ai bien les surfaces mouillées ça se remarque beaucoup plus avec un orage  :D  

J'ai eu un petit problème avec une mission, récupérer un AK et le ramener ... sauf que le gars ne veut pas le reprendre..
Alors que j'ai eu le même style de mission avec un Pmm et ça avait fonctionné.  :(

n°5700142
jello

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:46:06  profilanswer

Spoiler :

tu peux aussi faire le tour (dans le marais) pour arriver au cordon de l'autre côté du remblai, y'a des stalkers pas commodes mais c'est moins chaud que la sulfateuse.

n°5700151
ftikai

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:49:10  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai eu un petit problème avec une mission, récupérer un AK et le ramener ... sauf que le gars ne veut pas le reprendre..

Même chose.  Dans les marais, j'ai finis par dénicher l'AK-74/2, mais le mec a attrapé l'alzheimer et ne voulais plus me le reprendre ni donner mon dû.  Alors, au bout de patience, je lui demanda si je pouvais lui "aider".  Il me dit de l'aider à nettoyer les renegades autour du camion (mission que j'ai déjà fait 2-3 fois auparavant).  Cette fois-ci, je l'ai laissé partir devant, tout seul.  Une fois qu'il s'est fait dégommer, le mission "échoue" et je balance l'AK et lave mes mains dans la flotte.

n°5700419
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 13:39:04  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

tu peux aussi faire le tour (dans le marais) pour arriver au cordon de l'autre côté du remblai, y'a des stalkers pas commodes mais c'est moins chaud que la sulfateuse.

Spoiler :

Non enfaite il suffit d'alerter les militaires que tu es là, ils vont venir voir (ils désactivent la grosse mitrailleuse) et ils repartent ensuite tu sprint.

Comme ça t'es pas obligé de tuer du monde :D
EDIT: je crois que cette solution a été dit il y a quelques pages :jap:

Message édité par stalkerfr le 08-09-2008 à 13:39:36
n°5700481
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 13:59:19  profilanswer

y'a plus d'une solution pour passer ce passage, ok, c'est dur (par rapport aux jeux qu'on a de nos jours) , faut se gratter la tête en crevant pas mal de fois, oldschool quoi, mais c'est ca qu'est bon  [:hahaguy]
T'es a deux doigt de jeter la souris par la fenetre, mais quand tu passes enfin, tu te sens comme un vrai stalker, vicieux, buriné, qu'a réellement passé une vrai difficulté.

Message édité par manulelutin le 08-09-2008 à 14:29:37
n°5700482
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 13:59:59  profilanswer

just une question :

il tourne bien en 1920x1200 tout à fond avec une hd4870?

Parce que j'avais adoré le soc et j'aimerais bien me faire celui-ci.

Merci

n°5700499
thor52

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:07:42  profilanswer

the framesmaker a écrit :

just une question : il tourne bien en 1920x1200 tout à fond avec une hd4870?

Ah, parce que si il marche pas bien à fond, t'y joues pas ?  [:trefledepique_w]

( la réponse à ta question est non )

Message cité 1 fois
Message édité par thor52 le 08-09-2008 à 14:08:57
n°5700500
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 14:08:58  profilanswer

faut il faire beaucoup de concession ou il reste beau en diminuant un peu le niveau de détails?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)