|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 21:12:45 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | il sors chez nous vendredi là . |
manulelutin Transactions (0) | tjs le 5 septembre.
|
manulelutin Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 23-08-2008 à 23:52:52 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
les sites de vendeurs sont rarement à jour, c'est pas une référence. Les sites des editeurs n'ont pas était modifié, les news dessus sont bien plus anciennes que celle sur stalker-game.com, site du DEVELOPPEUR, et le jeu n'est pas repoussé partout. Message édité par manulelutin le 24-08-2008 à 00:49:41 |
kamikaze24 Transactions (19) | arf font chier, je me faisais un plaisir d'aller le chercher vendredi ... |
Velk Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:23:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 15:50:32 Et es ce que le clavier sera bien en AZERTY cette fois ? |
cyran Transactions (0) | Bon on à toujours pas de compte rendu détaillé grâce à la sortie russe? J'ai faim là, jveux du test, du bench...
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 27-08-2008 à 13:07:18 |
j'ai parcouru un peu les forums russes ces derniers jours, avec mon copain google trad (qui a du mal mais qui transforme les hiéroglyphes en une boulli quand même déchiffrable) Alors pour le tipiakage, pas de soucis, le jeu ne craint pas grand chose, la version russe est protégé par (fucking) starforce dans une version toute neuve incrackée. Le jeu était mechamment buggé a sa sortie, GSC a sortit un patch immédiatement (j'avais lu que les bugs étaient à l'origine du report chez nous, les russkof font office de beta-testeur... finalement, on est pas si mal lotie). Apparement, avec le patch, c'est bcp mieux. M'est avis qu'un 2ème va se pointer avant que le jeu n'ai le temps de franchir nos frontières. Pour ce qui est des configs... hum. bon, c'est assez noir comme tableau dit comme ca, en gros, c'est tjs les mêmes merdes que sous SoC, donc ceux qui sont habitués a Stalker, seront pas depaysés. Les avis que j'ai lu quand aux jeux, comme d'ahb' sur les forums, oscille entre un jeu genial et une daube, y'a pas grand chose a en tirer. J'ai pas encore vu de belle review a part celle de pczone sur le site du jeu, ca devrait pas tarder patience.
pour résumé, ils aiment le jeu, qui va plus loin que SoC, mais pas du tout la tonne de bugs... l'a-life plus poussé a ramener un paquet de problème, visiblement ils sont enervés de faire le beta-test... (comme les joueurs que j'ai vu sur les forums, donc ca recoupe malheureusement l'avis general) Message édité par manulelutin le 25-08-2008 à 19:21:50 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Merci pour ce reportage. J'ai de plus en plus l'impression que Clear Sky c'est SOC avec plein de mods greffés dessus. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Message édité par manulelutin le 25-08-2008 à 19:54:11 |
cyran Transactions (0) |
|
anordem Transactions (0) |
sidela Transactions (0) | trouvé un résumé de la review de PC GAMER
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 25-08-2008 à 20:58:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 21:02:52 Trailer de CS en DX10. Impressionnant quand même |
Lmao Transactions (0) |
marrant moi les points 1 et 2, c'est plutôt des points (trés) positifs... pour le 3 et 4, par contre, c'est un peu ce que j'ai lu. Cela dit, j'ai vu sur youtube (deja), quelques videos avec notamment de nouvelles animations du bloodsucker... et si le jeu est globalement moins effrayant, il reserve quelques petits moment de ce gout la assez sympa encore ahma Message édité par manulelutin le 25-08-2008 à 21:20:06 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca devient intéressant, merci pour les infos manu. |
cyran Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | un thread en anglais, par un joueur visiblement russophone qui a le jeu :
|
il y'a sur youtube, également, 3 vidéos issus d'un test d'un site (polonais je crois). Message édité par manulelutin le 25-08-2008 à 21:43:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 21:39:21 Forcément à vouloir trainer sur les sites de babelweb |
ParadoX Transactions (1) | Drapo, j'avais fini Stalker 1er du nom, mais plus touché ensuite. Le repeuplement des zones m'a vraiment enlevé le plaisir de jouer. Un peu comme le syndrome Oblivion Ont-ils refait le coup avec Clear Sky ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
manulelutin Transactions (0) | http://www.stalker.funday.pl/news.php De nouvelles images, issu d'une preview d'un site polonais donc (merci a megamat de stalkerfrance qui a degoté ca) J'ai l'impression que les réglages graphiques ne sont pas au même niveaux sur toutes les images, mais en tout cas j'ai noté un "détail" qui va fait plaisir a certains : Bon, c'est qu'un détail, mais ca fait plaisir non ? ^^ [edit] apparement, la 1ere image est sous la pluie... ou en tout cas c'est mouillé. Entre la 1ere et la 2eme , il y'a bcp plus de reflet. on doit donc être sous dx10...(la fumée dans la 2eme tends à l'accréditer) Message édité par manulelutin le 26-08-2008 à 18:38:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 17:27:02 Ah oui en effet rien à voir |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah oui admirons ce cuir fine fleur en peau de mutant radioactif. --------------- Honteux Bidouillages ! |
cyran Transactions (0) | Cluclu nous balance une tripotée de tofs, dont certaines sur l'inventaire ou notre PDA : http://www.clubic.com/actualite-15 [...] r-sky.html
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 26-08-2008 à 19:25:14 |
bon, pour redim, c'est tout facile. par contre ca marche que pour hfr, et faut avoir firefox (si c'est pas le cas, je vais devoir ébrecher le pied de biche....) sinon tu peut utiliser des sites comme pix.nofrag.com, ou uppix.net, mais c'est un peu moins rapide, le mieux sur hfr, c'est le rehost. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-08-2008 à 19:25:59 |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 22:36:50 drap |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon après avoir parcourus le topic unique, il faut dire 3 pages ( ) je pensais me le prendre le jour de sa sortie mais bon si il est buggé a mort comme en Russie, je vais peut être attendre un peu. Message édité par chinoisurfer le 26-08-2008 à 23:11:26 |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
Pour info, il vaut mieux utiliser la dernière version disponible et commentée ici Elle est compatible Firefox 3.0.* et se met à jour automatiquement. Jet Message édité par Jet le 27-08-2008 à 09:33:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | Drapal en espérant que le jeu ne soit pas pourri par microsoft.
|
Publicité | Posté le |