| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 11:58:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:58:04 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Tient question : quand on a la nightvision allumée, on est visibles par les enemis ? Parce que je me fait tout le temps reperer |
thor52 Transactions (0) |
|
grundoc Transactions (0) |
Déjà sorti pour la version russe, donc il ne devrai pas tarder à arriver pour les versions européennes Quand à la night vision, lorsque je l'ai, je peut m'approcher d'avantage des ennemies sans me faire repérer. Message édité par grundoc le 07-09-2008 à 12:10:20 --------------- Mes vente |
-stargazer- Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -stargazer- le 08-09-2008 à 00:12:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 12:37:29 ![]()
Attends je vais voir ça.
|
emppapy Transactions (0) | Ca y est j'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé ce matin !
|
stalkerfr Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 13:25:40 ![]() ![]() |
JDF Transactions (0) |
dany102 Transactions (0) |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | trop de vista sa |
sun tzu Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
C'est le même problème que j'avais je pense (et que d'autres ont eu - on en parle quelques posts plus haut!). Y a un fix qui a été réalisé par des joueurs Le lien: http://www.gsc-game.com/index.php? [...] xr&lang=en Le topic se trouve en page 2 actuellement (sous-forum S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky), et se nomme [UNOFFICIAL FIX] clear skygamedatascripts_g.script:973 Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 07-09-2008 à 13:52:22 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sais pas si c'est spécifique au mod DirectX 10, mais il y a une lampe de bureau qui me fait ramer énormément.
|
|
kisuij Transactions (0) | Pour les corruptions de saves, je viens de me rappeler que dans SOC il aimait pas du tout lorsque je mettais des espaces dans le nom de la save. Donc c'est possible que ce soit pareil avec CS... pour l'instant, j'ai pas eu le problème, mais ça peut venir de là aussi... à confirmer |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | hum je sais pas si je suis dans le seul cas. Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 07-09-2008 à 15:03:19 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut à tous je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous a déja rencontrer ce genre de probleme .
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
-stargazer- Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-09-2008 à 16:04:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | je plante une fois sur deux quand je rends des objets pour les missions du type "rapporter un objet" --------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt Transactions (6) | et hop quicksave corrompue maintenant, marre de jouer à des alphas putain --------------- Smart phones and stupid people |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
thor52 Transactions (0) |
sur le coup on se dit "ouf, je vais pas à avoir à nettoyer ça tout seul
Message cité 1 fois Message édité par thor52 le 07-09-2008 à 17:29:28 |
Scrypt Transactions (6) | ils vont pouvoir nous sortir un priboy story 2 sur les bases de clear sky --------------- Smart phones and stupid people |
wongm2 Transactions (0) | salut |
Xtr3m01 Transactions (0) | C marrant thor |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Question :
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |