Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5697582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 11:58:04  answer

Reprise du message précédent :
Ouais la dernière fois je sors dans la nuit, je devais aller prendre une mallette chez des bandits, ils étaient retranché dans leur camps, je regarde un peu avec mes jumelles et j'en vois un devant leur camps avec des jumelles donc, j'allume la lampe torche et je l'éteins, ça marche exactement comme je le voulais, le gars avec les jumelles m'a repéré au loin. Il appelle donc ses camarades qui sortent du camps pour voir c'était quoi, alors je fais le tour, passe par derrière, monte au grenier, prend la mallette et balance une gre dans la cour centrale, alors les bandits qui étaient sortis voir dehors reviennent en courant, je reprends donc le même chemin, et rentre dans la nuit noir amener la mallette à Sidorovitch :love:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 11:58:04  profilanswer

n°5697587
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 11:59:33  profilanswer

Tient question : quand on a la nightvision allumée, on est visibles par les enemis ? Parce que je me fait tout le temps reperer :o

Sinon il sort quand le prochain patch ? :/

n°5697604
thor52

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 12:07:40  profilanswer

Spoiler :

Limansk de nuit  [:gon165]

n°5697606
grundoc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 12:08:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Tient question : quand on a la nightvision allumée, on est visibles par les enemis ? Parce que je me fait tout le temps reperer :o

Sinon il sort quand le prochain patch ? :/

Déjà sorti pour la version russe, donc il ne devrai pas tarder à arriver pour les versions européennes

Quand à la night vision, lorsque je l'ai, je peut m'approcher d'avantage des ennemies sans me faire repérer.

Message édité par grundoc le 07-09-2008 à 12:10:20

---------------
Mes vente
n°5697632
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 12:20:56  profilanswer

:hello:  

Spoiler :

je suis bloqué vers l'ancienne planque de strelok, a l'institut agroprom, la trappe par laquelle on accède a la planque est a moitié bouché et j'arrive pas a déplacer cette fichue bouche  :fou:  

y'a t il une autre entrée possible ? ou je me suis fais en**ler par un bug ?

Message cité 2 fois
Message édité par -stargazer- le 08-09-2008 à 00:12:15
n°5697679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 12:37:29  answer

-stargazer- a écrit :

je suis bloqué vers l'ancienne planque de strelok, a l'institut agroprom, la trappe par laquelle on accède a la planque est a moitié bouché et j'arrive pas a déplacer cette fichue bouche  :fou:  

Attends je vais voir ça.

n°5697731
emppapy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 12:58:50  profilanswer

Ca y est j'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé ce matin !
Ca m'a l'air sympa bien que je n'ai pas vraiment la config pour ... J'ai un pc portable (asus G1S) avec une 8600mGT et j'ai du mal à tourner en éclairage dynamique.

C'est justement l'objet de ma question. En éclairage dynamique, ça lag pas mal, alors qu'en éclairage statique, les FPS s'envolent (dans les marais je suis entre 40 et 110 fps en gros).

J'aimerais donc profiter de l'éclairage dynamique mais je ne sais pas quelles options réduire en priorité pour avoir un rendu plus beau qu'en éclairage statique mais sans tourner à 20fps pour autant ..

Quelles seraient les optimisations à effectuer en premier lieu ?
Merci !

n°5697795
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:22:47  profilanswer

Nouveau problème, maintenant je ne peux jouer que 10s avant que le jeu plante [:shay]

n°5697799
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:24:29  profilanswer

C'est les radiations  :o

n°5697802
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:25:40  profilanswer

Limite on se demande si le jeu à été fait par les développeur de SOC :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 13:25:40  profilanswer

n°5697805
JDF

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:26:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon topic achats/ventes
n°5697822
dany102

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:35:57  profilanswer

stalkerfr a écrit :

Nouveau problème, maintenant je ne peux jouer que 10s avant que le jeu plante [:shay]

ta était irradié , prit mon fils  :D

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°5697833
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:38:47  profilanswer

sun tzu a écrit :

C'est les radiations  :o

dany102 a écrit :

ta était irradié , prit mon fils  :D

:lol: Ce n'est pas marant du tout, je ne peux plus jouer  :fou:  

n°5697845
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-09-2008 à 13:43:49  profilanswer

trop de vista sa :D

n°5697861
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:48:33  profilanswer

stalkerfr a écrit :

Limite on se demande si le jeu à été fait par les développeur de SOC :pfff:

QUand on voit tous les bugs , on se dit justement que c'est les même dev mais qu'ils n'ont pas appris de leur erreur  [:azylum]  

Te reste la solution ( un peu nul je sais ) de trouver une save apres  :sweat:

n°5697862
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:49:09  profilanswer

stalkerfr a écrit :

:lol: Ce n'est pas marant du tout, je ne peux plus jouer  :fou:  

j ai eu a peut près le meme problème map agroprom, et j'ai du recharger une save précédente pour pouvoir continuer ... :/

n°5697863
Ashken

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:49:12  profilanswer

stalkerfr a écrit :

C'est le même problème que j'avais je pense (et que d'autres ont eu - on en parle quelques posts plus haut!). Y a un fix qui a été réalisé par des joueurs  :lol:
En tout cas il fait fonctionner le jeu sans ses plantages à répétition, moi ça a réglé tous mes problèmes en tout cas.

Le lien: http://www.gsc-game.com/index.php? [...] xr&lang=en

Le topic se trouve en page 2 actuellement (sous-forum S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky), et se nomme [UNOFFICIAL FIX] clear skygamedatascripts_g.script:973
Faut regarder en page 4 le message d'un certain beacon qui donne un lien vers le fix en question  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 07-09-2008 à 13:52:22

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5697878
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 13:52:01  profilanswer

Ashken a écrit :

C'est le même problème que j'avais je pense (et que d'autres ont eu). Y a un fix qui a été réalisé par des joueurs  :lol:  
En tout cas il fait fonctionner le jeu sans ses plantages à répétition, moi ça a réglé tous mes problèmes en tout cas.

Le lien: http://www.gsc-game.com/index.php? [...] xr&lang=en

Le topic se trouve en page 2 actuellement (sous-forum S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky), et se nomme [UNOFFICIAL FIX] clear skygamedatascripts_g.script:973
Faut regarder en page 4 le message d'un certain beacon qui donne un lien vers le fix en question  :hello:

Merci mais j'ai désinstallé le jeu, et supprimé les saves par accidents  :cry: Donc je verrais plus tard quand des vrais gros patch seront sortit  

n°5697965
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 14:35:28  profilanswer

Selon une rumeur sur le forum GSC, le prochain patch coinciderait avec la sortie US et sur Steam du jeu.
Donc dans 8 jours.  

n°5697997
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-09-2008 à 14:50:02  profilanswer

Je sais pas si c'est spécifique au mod DirectX 10, mais il y a une lampe de bureau qui me fait ramer énormément.
Celle qui se trouve dans le bureau du chef de la faction firmament, il y en a aussi 2 dans le bureau de Siderovich.
A chaque fois que je m'approche les fps chutent.  

Ils pourraient éteindre leurs putain de lampes  :o  

n°5698005
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 14:53:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Ils pourraient éteindre leurs putain de lampes  :o  

Ils devraient penser à la couche d'ozone  :o

n°5698012
kisuij

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 14:59:25  profilanswer

Pour les corruptions de saves, je viens de me rappeler que dans SOC il aimait pas du tout lorsque je mettais des espaces dans le nom de la save. Donc c'est possible que ce soit pareil avec CS... pour l'instant, j'ai pas eu le problème, mais ça peut venir de là aussi... à confirmer

n°5698014
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 15:00:32  profilanswer

hum je sais pas si je suis dans le seul cas.  

mais j'ai deux type de bug :k  

le bug du "reboot du pc tout seul" suite a une action genre changer de zone via un pnj

sinon j'ai le bug du "retour a windows" suite a un crash engine machin chose et cela m'arrive quand je valide une quète a un pnj.

:/

j'ai installé le patch officiel ^^  [:piouf02]

Message cité 1 fois
Message édité par the neo dragonic le 07-09-2008 à 15:03:19
n°5698078
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 15:34:07  profilanswer

Salut à tous je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous a déja rencontrer ce genre de probleme .
En fait en plein jeu j'ai le droit non pas à un ecran bleu mais un ecran rouge ...  donc je comprend pas de quoi cela proviens . Alors que le jeu tourne plein pot sa arrive direct comme sa  ....

merçi de vôtre aide par avance .

n°5698099
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-09-2008 à 15:41:29  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

hum je sais pas si je suis dans le seul cas.  

mais j'ai deux type de bug :k  

le bug du "reboot du pc tout seul" suite a une action genre changer de zone via un pnj

sinon j'ai le bug du "retour a windows" suite a un crash engine machin chose et cela m'arrive quand je valide une quète a un pnj.

:/

j'ai installé le patch officiel ^^  [:piouf02]

j'y ai droit aussi mais c'est pas ton crossfire qui ferait rebooter pour surchauffe ? (j'ai aussi une 4850@d'origine) .

n°5698125
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-09-2008 à 16:02:02  profilanswer

postal2 a écrit :

Salut à tous je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous a déja rencontrer ce genre de probleme .
En fait en plein jeu j'ai le droit non pas à un ecran bleu mais un ecran rouge ...  donc je comprend pas de quoi cela proviens . Alors que le jeu tourne plein pot sa arrive direct comme sa  ....

quelques personnes du forum on déjà eu ce problème, si tu regardes dans les pages prétendantes certains y font allusion ;)

n°5698129
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 16:03:03  profilanswer

-stargazer- a écrit :

up  :hello:

n°5698134
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 07-09-2008 à 16:04:10  profilanswer

postal2 a écrit :

Ca serait pas une émission par hazard ? :D  

Sinon quelle combi peut accepter 3 ou 4 artefacts en l'ayant monté a fond? parce que celle que j'ai y'a que deux lots de libre bon j'ai 60 en défense je suis un vrai mur mais pouvoir mettre d'autres artefacts serait bien aussi :p

n°5698135
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 16:04:17  profilanswer

Spoiler :

va vers la sortie de cette zone à l'est , tu trouvera quelqu'un à qui parler

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 07-09-2008 à 16:04:41

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5698257
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 16:56:44  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

j'y ai droit aussi mais c'est pas ton crossfire qui ferait rebooter pour surchauffe ? (j'ai aussi une 4850@d'origine) .

si ça venais du crossfire ça planterais nimporte quand dans le jeu :/ mais c'est pas le cas c'est uniquement quand je parle au pnj et uniquement quand je veux changer de zone.

enfin c'est bizarre  [:psywalk]  

n°5698308
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2008 à 17:12:25  profilanswer

je plante une fois sur deux quand je rends des objets pour les missions du type "rapporter un objet" :/

et puis j'arrive pas à rendre le pmm modifié au type du marais :/
d'ailleurs dans l'inventaire le flingue est marqué pmm modifié ? car je suis sur de l'avoir recup (mission MAJ) mais je vois que des pmm normaux et un flingue machin 18  :heink:

---------------
Smart phones and stupid people
n°5698316
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2008 à 17:16:42  profilanswer

et hop quicksave corrompue maintenant, marre de jouer à des alphas putain  :fou:

---------------
n°5698331
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 07-09-2008 à 17:21:10  profilanswer

Merci pour les spoilers :jap:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5698332
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 17:21:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

je plante une fois sur deux quand je rends des objets pour les missions du type "rapporter un objet" :/

et puis j'arrive pas à rendre le pmm modifié au type du marais :/
d'ailleurs dans l'inventaire le flingue est marqué pmm modifié ? car je suis sur de l'avoir recup (mission MAJ) mais je vois que des pmm normaux et un flingue machin 18  :heink:

Il a l'air d'un pmm normal. Mais tu ne peux pas le vendre au marchand.

n°5698339
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2008 à 17:25:42  profilanswer

secalex a écrit :

Merci pour les spoilers :jap:

gné ?

kybaky a écrit :

Il a l'air d'un pmm normal. Mais tu ne peux pas le vendre au marchand.

ouais c'est bien celui qui est donc rouge quand je dialogue avec l'armurier :/
pourtant impossible de le refiler.

De toute façon la question se poser plus car je viens de perdre 2h de jeu  [:albounet]  
donc je vais retourner chercher ce pmm de mes deux :o

---------------
n°5698340
thor52

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 17:26:08  profilanswer

[:haha cry] ( spoiler majeur de fin, attention )

Spoiler :

Ca peut pas finir  [:haha cry] Ceci étant, je m'attendais à plus pour la fin  [:le string de dm]. On tire au gauss sur strelok une paire de fois, et cinematique de fin, ou l'on voit les stalker en reprogrammation pour leur future mission et c'est fini.
C'est même bizarre, une fois arrivé à tchernobyl, on nous file un fn2000 et un gauss, mais on a même pas l'occasion de se servir du fusil ( fn2000 qui, comme dans soc, démonte méchament ). C'est d'autant plus bizarre que tous les 'téléporteurs' ( comme ceux de soc ) sont fonctionnels ( j'en ai pris un par erreur ). Donc on dirait que la fin a été découpée à la hache, et ça laisse une vilaine sensation amère au fond de la gorge.

Sinon dans le désordre, à ceux qui s'interrogent sur ce qu'on dit sur les tests ou sur le jeu en lui même :

-oui, même sans le moindre patch, il est possible de finir jeu ( même si, dans l'état, je conviens qu'il faut être grandement motivé )

-les bandits qui sont censés nous piller de manière redondante : c'est du pipeau. Ca arrive une seule et unique fois dans le jeu, et c'est scripté.

-les soit disant spam grenade : pipeau aussi. Non seulement les types qui sont sur le point de balancer une grenade HURLENT qu'ils vont le faire, mais en plus ils mettent 50 plombes à dégoupiller ladite grenade, ce qui nous laisse par la même largement assez de temps pour leur coller un hs.

-la difficulté : imho, plus facile que soc. Les pétoires de qualité sont puissantes et précises, ce qui en fait d'exellentes machines à hs. Par contre, c'est vrai qu'on prend cher quand on se prend du plomb dans le cul à bout portant, ou même d'assez loin d'ailleurs.

-le fait que les maps soient surpeuplées : oui, mais c'est cohérent. Il faut dire que les blowouts successifs ont complètement rincé la zone, donc ça se tient parfaitement qu'il y ait plus de monde qu'avant. Ceci dit, même si quand on est pour retourner

Spoiler :

à yantar, comme pour x16 dans soc

sur le coup on se dit "ouf, je vais pas à avoir à nettoyer ça tout seul  [:cerveau zytrasnif] mais après coup on se rend compte que rien que quelques alliés rendent tout plus facile et rendent le jeu grandement moins flippant ( qui ne garde pas un souvenir ému des émissions psi de x16 de soc [:tibo2002]).

-les guerres de faction : encore une fois imho, totalement inutile. On est plus emmerdé de se mettre à dos une faction qu'autre chose ( dans mon cas, pendant tout le jeu les bandits m'ont fait chier à la décharge. Je les tuais comme des lapins ces cons, mais ils respawnent à l'infini, alors bon. Pareil, les points c'est complètement surfait : on a beau les capturer une fois, deux fois, trois fois, l'ennemi reprend tot ou tard lesdits points. On est alors contraint d'entendre pleurnicher nos soit disants alliés qu'ils ne vont pas tenir le coup, qu'on soit à coté d'eux, ou dans une zone totalement différente. Donc bon, les factions on trouve ça marrant en début du jeu, mais au final ça n'apporte vraiment pas grand chose, si ce n'est mettre en exergue les rivalités déja présentes.

Han j'oubliais  :love:  

Spoiler :

quand on aide les types de la liberté à prendre leur future base aux entrepots militaires  :love:  C'est énorme de se dire que les entrepots militaires qu'on connait dans soc existent en tant que tels grace à notre intervention dans cs ...

Donc voila mes humbles impression du jeu, avec une vue d'ensemble de l'intégralité du contenu.

Edit : à dans un an  [:dru]

Message cité 1 fois
Message édité par thor52 le 07-09-2008 à 17:29:28
n°5698351
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2008 à 17:31:52  profilanswer

ils vont pouvoir nous sortir un priboy story 2 sur les bases de clear sky  [:gon165]  

après 40 patchs bien entendu :o

---------------
n°5698428
wongm2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 18:03:49  profilanswer

salut:)

j'ai acheté stalker clear et installé sur mon pc.

mais j'ai trouvé deux patch :

mais je ne sais pas si il faut installer les deux ou seulement un seul.

j'ai telecharger les patch siuvant:

1er patch :v1.01 version boite multi language  54,4 mo

et

2e patch : v1.5.03 stkc 54,5 mo

lequel faut il installer ???

les deux ???

ou 1 seul et lequel ??

merci beaucoup.

n°5698433
Xtr3m01

Transactions (0)
Posté le 07-09-2008 à 18:04:43  profilanswer

C marrant thor :) J'aurais tout résumé de la même façon :P

n°5698436
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 07-09-2008 à 18:05:49  profilanswer

Question :

Spoiler :

On utilise coment les clefs USB?

;)

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5698447
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2008 à 18:12:08  profilanswer

wongm2 a écrit :

salut:)

j'ai acheté stalker clear et installé sur mon pc.

mais j'ai trouvé deux patch :

mais je ne sais pas si il faut installer les deux ou seulement un seul.

j'ai telecharger les patch siuvant:

1er patch :v1.01 version boite multi language  54,4 mo

et

2e patch : v1.5.03 stkc 54,5 mo

lequel faut il installer ???

les deux ???

ou 1 seul et lequel ??

merci beaucoup.

perso j'ai installé le 1.01 et dans le menu du jeu c'est marqué 1.503 :D
je suppose que c'est pareil ...

par contre tu peux peut etre installer ce mini patch en plus  

http://rs46.rapidshare.com/files/1 [...] medata.rar

apparemment ça vire les problemes de crash, ça t'évitera ptet comme moi de perdre 2h de jeu ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)