| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:07:52 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour le moment j'ai eu "qu'un" ecran bleu en 2 heures de jeu. |
GordonF_69 Transactions (1) | J'ai trouvé un patch qui ma sorti de la merde :
|
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
Message édité par kybaky le 06-09-2008 à 23:33:42 |
kamikaze24 Transactions (19) | j'ai eu un bug dans le pda, et la un retour windows avec un logiciel de plantage Xray bug reporter ... lol ils ont prevu cette fois ci les plantages |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | merci kybaky pour ta reponse |
gugus Transactions (0) | je n'crois pas qu'il soit multilingue, mais au pire me semble que crowfix l'a commander sur play.com, t'as qu'a attendre qu'il le reçoive |
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) | Il y a un dossier "autostarter" sur le dvd avec de l'anglais, du français, de l'allemand, de l'espagnol et de l'italien. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 00:05:00 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Xtr3m01 Transactions (0) | Spoil à suivre
|
genjuro92 Transactions (3) | Voila je viens de finir le jeu et il m'a réellement déçu !!!
Message cité 2 fois Message édité par genjuro92 le 07-09-2008 à 00:40:39 |
sun tzu Transactions (0) | Ayé je suis enfin sorti de cette put... de foret rouge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 01:00:42 ![]()
|
lamaphil57 May The Toys Be With You !Transactions (0) |
Je sous sur Vista 64, aucuns bugs pour le moment, ni en V1 ni après le patch. Je n'avais pas vu le contenu du collector polonais, je suis de passage à Krakow semaine prochaine, s'il n'est pas trop cher je me laisserais peut être tenter Message cité 1 fois Message édité par lamaphil57 le 07-09-2008 à 01:17:02 --------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
emppapy Transactions (0) | Début du jeu dans la maison : entre 6 et 9 fps en 1024X768.
|
kisuij Transactions (0) |
Non, laisse le dire ! J'adore, ce topic ressemble à s'y méprendre au topic SOC. "J'ai couru comme un dératé jusqu'à Tcherno et c'est déjà fin, troooo nul" J'en suis à une 20 aine d'heure de jeu et j'ai pas quitté le marais, j'explore, je prend mon temps, je m'arrête prendre une cuite à la vodka en écoutant les stalkers jouer de la gratte au coin du feu. C'est ça la force de ce jeu. Tu peux foncer comme un boulzor et le plié en 2 set (pour SOC, c'était pareil). Je sais pas pour la fin, mais le plaisir est dans le voyage et pas dans la destination d'arrivée. "Linéaire" je crois que j'aurais tout lu ! En plus je sais pas si c'est comme pour SOC, mais je me souviens combien on eu l'air con en disant que la fin était nulle alors qu'ils avaient fait l'une des mauvaise fin. Quand à la difficulté, je joue en maitre, mais comme je prend mon temps j'ai une super combi, upgradée à fond, les armes aussi. Quand je vais passer à la décharge, je serais prêt. Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 07-09-2008 à 02:16:48 |
Message cité 2 fois Message édité par kybaky le 07-09-2008 à 02:45:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 03:27:57 ![]() |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
belkaille generation 80...Transactions (0) | faut le mettre sur le tipic en 1ere page |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
... par contre, moi ma partie est buggée Message édité par Aranthys le 07-09-2008 à 09:51:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ximothov Transactions (0) | J'ai plus aucune sauvegarde qui marche |
Scrypt Transactions (6) | non mais déjà quand on finit un jeu en 3 jours, ça en dit long sur sa conception du mot "apprécier" --------------- Smart phones and stupid people |
thor52 Transactions (0) |
|
Message édité par kisuij le 07-09-2008 à 10:25:16 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 07-09-2008 à 10:27:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
thor52 Transactions (0) | Boarf, perso je vois pas ce qu'il y a de si terrible avec la nuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 10:28:57 ![]() Le problème avec la nightvision c'est qu'après on en abuse et ça devient trop facile |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-09-2008 à 10:43:55 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-09-2008 à 10:56:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi le réglage pour désactiver les god ray, c'est le seul truc qui me fait descendre assez bas et ça devient pas très jouable. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 07-09-2008 à 10:54:05 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 07-09-2008 à 10:58:13 |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
sun tzu Transactions (0) |
|
ça te sert toujours pour remonter ta vie si tu as plus de medikit Message édité par kisuij le 07-09-2008 à 11:34:23 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 11:58:04 ![]() Ouais la dernière fois je sors dans la nuit, je devais aller prendre une mallette chez des bandits, ils étaient retranché dans leur camps, je regarde un peu avec mes jumelles et j'en vois un devant leur camps avec des jumelles donc, j'allume la lampe torche et je l'éteins, ça marche exactement comme je le voulais, le gars avec les jumelles m'a repéré au loin. Il appelle donc ses camarades qui sortent du camps pour voir c'était quoi, alors je fais le tour, passe par derrière, monte au grenier, prend la mallette et balance une gre dans la cour centrale, alors les bandits qui étaient sortis voir dehors reviennent en courant, je reprends donc le même chemin, et rentre dans la nuit noir amener la mallette à Sidorovitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |