|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 00:14:22 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon après m'être refait Shadow of Chernobyl je continue sur ma lancée, ce jeu n'a pas pris une ride! ^^ |
Pipould's Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 03-03-2013 à 13:08:41 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
sinon ...
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 03-03-2013 à 14:26:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | bon ben j'ai fais la l'arrache, ca se passe bien en fait, courir jusqu'au rocher, et on passe entre la barbelé et l'arbre, j'avais pas vu le trou du coup j'essayais de contourner l'arbre .. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
gliterr Transactions (0) |
Il faudrait que je regarde des videos sur Youtube, j'ai passe deux heures sur ce passage, impossible d'avancer ne serais-ce qu'un peu.
Message édité par gliterr le 04-03-2013 à 11:09:48 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | quand tu sors du tunnel, ta un gros arbre devant toi, tu fonce derrière, ensuite pus bas tu as 2 rochers collé l'un à l'autre, un gros (qui est a droite) et le plus petit (à gauche), tu fonces sur le gros et tu t'abaisses.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:52:49 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | en ce qui me concerne, absolument pas, c'est probablement le jeu PC le plus riche avec peut être les RPG (non moddé)
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce jeu se joue Brut sans textures mod toussa
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | je suis dans la décharge (ou les bandits m'ont racketé mais passons) et c'est la mission du PDA des Crocs, si j'entre dans le petit tunnel avec la porte j'entends boom (grenade ?) et 2 tarés papopent genre " oh ta vu encore un mec à plumer, matte moi de pigeon de 80kg "blabla et je me réveille sans mes 34 000 RU ... alors le matos je le récup, mais mon fric ??
Pipould's Transactions (0) | Ouaip, y'a un moment ou il faut tout dépenser avant... J'ai refait le passage en claquant toute ma thune.... |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | oh jai des 10 aines de flingues par terre avec des tonnes de munitions donc pas de soucis c plus pour mes thunes, bon ben on va faire du shooping
Born Dead Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ça me dit quelque chose ton problème mais ça fait trop longtemps, me rappelle plus. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
mod installé ou pas ?
Message édité par Space le 21-07-2013 à 12:30:24 --------------- Ma cinémathèque |
Born Dead Transactions (0) | Problème résolu ! |
foudelou Transactions (2) | en attendant de finir SoC, quelqu'un aurait des mods à conseiller pour un 1er un ? Je suis pas contre quelques changements de gameplay tant que ça dénature pas complètement l'expérience par défaut (je joue avec OGSE sur SoC) --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Bon j'ai un bug qui m'agace vraiment, les ombres distantes ont un rendu tout dégueu, ça fait des bandes (parfois j'ai même des lignes qui prolongent les bandes et qui recouvrent entièrement les textures, c'est assez ignoble )
|
Born Dead Transactions (0) | Là j'ai les 13.6 beta, mais avec les 13.4 même problème (même après un coup de driver cleaner). |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Drap Message édité par L'HdT le 27-10-2013 à 22:19:25 |
qidemoule Transactions (1) | salut
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | C'est quelle version du jeu?
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça serait couillon quand on voit que c'est quasi donné sur des sites style Gamersgate. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hachu21 Transactions (0) | J'ai relancé CS il y a quelque temps déjà et je me tapais des écrans noirs aléatoires régulièrement. Des fois sur l'écran de sélection pour charger une partie, des fois après 2h de jeu. Va comprendre Charles!
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Attends de voir Limansk, j'ai du faire le niveau en une seule sois (toute les save de ce niveau sont corrompues lors de la charge), j'en ai bavé sur l'immeuble de fin. Surtout en mode 2 balles t'es mort.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Déterrage du Topic !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le |