Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5679435
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 10:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flav106 a écrit :


Stalker SOC tournait plutôt bien en Full ...  :o


Maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 10:07:42  profilanswer
 

n°5679445
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 10:11:33  profilanswer
 


Ben non déjà à l'époque ... 8800 powa !!  :o


---------------
PSN Flav106
n°5679511
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 11:02:30  profilanswer
 

flav106 a écrit :


Ben non déjà à l'époque ... 8800 powa !!  :o


Quand le jeu est sortit pas 8800 powa  :o

n°5679522
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 11:06:39  profilanswer
 

stalkerfr a écrit :


Quand le jeu est sortit pas 8800 powa  :o


 [:heinkv]  Le jeu est sorti en mars 2007 il me semble ... J'avais déjà ma GTS640 à l'époque ...
Les G80 sont sortis fin 2006 ...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par flav106 le 30-08-2008 à 11:06:52

---------------
PSN Flav106
n°5679525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 11:07:39  answer
 

flav106 a écrit :


 [:heinkv]  Le jeu est sorti en mars 2007 il me semble ... J'avais déjà ma GTS640 à l'époque ...
Les G80 sont sortis fin 2006 ...  :o


 
 
+1 j'ai ma 640 depuis 2006
Stalker : 23 mars 2007


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 11:09:45
n°5679550
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 11:21:23  profilanswer
 

flav106 a écrit :


 [:heinkv]  Le jeu est sorti en mars 2007 il me semble ... J'avais déjà ma GTS640 à l'époque ...
Les G80 sont sortis fin 2006 ...  :o


 :pfff: Le jeu était pas fluide avec tout a fond à sa sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par stalkerfr le 30-08-2008 à 11:21:53
n°5679555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 11:25:19  answer
 

stalkerfr a écrit :


 :pfff: Le jeu était pas fluide avec tout a fond à sa sortie.


 
 
Ben si
 
edit : Ce qui signifie que ça fonctionnait très bien sur certaine config. Cela ne veut pas dire que je généralise ma config de l'époque contrairement aux propos d'un certain lutin troll poilu qui n'a pas tout compris :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 19:35:08
n°5679562
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 11:27:27  profilanswer
 


Bah si tu le dis, j'avais cru avoir lu que les performances était minable avec les 8800 et autres CG HDG du moment quand stalker SOC était sortit.

n°5679591
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 11:40:23  profilanswer
 

flav106 a écrit :


Stalker SOC tournait plutôt bien en Full ...  :o


 
Non, mais faut arrêtez la mauvaise fois là, tous les joueurs achètent pas la dernière carte sortie surtout quand elles coûtent entre 450 et 650 roros pour les g80.
Quand ce jeu est sorti j'avais encore une 9800 pro pour tout dire, puis j'ai chopé une 7600gt et ce n'était pas fluide en dx9,et heureusement float32 à améliorer les graphismes et la fluidité.
Alors à la sortie de SOC 95% des gamers ne pouvaient pas l'afficher en dx9full+fluide, et ce comme tous les gros jeux qui sortent, alors ne généraliser pas les grosses configs de HFR comme étant monnaie courante.
 
Et devoir claquer 400 roros dans un GPU pour faire tourner correctement un jeu à 50 roros c'est pas nowmal, et c'est bien pour ça que j'ai freiné la course au surarmement et que je me suis pris une ptite japonaise noire .
 
Et pour rappel c'est le topic de clear sky alors on va pas le pourrir avec des histoires de configs sur SOC, parceque là ça fait déjà une page de troll baveux.

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 30-08-2008 à 11:41:48
n°5679675
Ashken

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 12:25:58  profilanswer
 

De mémoire il tournait vraiment bien sur mon pc tout à fond, juste quelques fois des sauts d'images au même endroit à chaque fois (mini-chargement?).
 
Bon sinon Stalker est encore repoussé!  :cry:  
 

Spoiler :

Aux US, oui je vous fais le coup aussi car j'ai eu peur en lisant juste le titre sur Nofrag  :whistle:


 
Le lien http://www.nofrag.com/2008/aou/30/29417/


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 12:25:58  profilanswer
 

n°5679705
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 12:50:26  profilanswer
 

Ashken a écrit :

De mémoire il tournait vraiment bien sur mon pc tout à fond, juste quelques fois des sauts d'images au même endroit à chaque fois (mini-chargement?).
 
Bon sinon Stalker est encore repoussé!  :cry:  
 

Spoiler :

Aux US, oui je vous fais le coup aussi car j'ai eu peur en lisant juste le titre sur Nofrag  :whistle:


 
Le lien http://www.nofrag.com/2008/aou/30/29417/


 
Ok, alors dans l'ordre de préférence de GSC, mieux vaut être russe qu'européen et mieux vaut être européen qu'américain.
 
Sinon, pour faire un ptit résumé de ce que j'ai lu un peu partout :
 
*Ambiance bien travaillée, effets lumineux et animation du jour époustouflant, pluie,vent, radiation,artefact, blow out et ruines renforcent l'immersion dans un univers dévasté
*La nuit est vraiment noire, flippant de se ballader seul dans les marécage avec sa pauvre lampe torche, d'entendre un grognement et de voir une bestiole nous sauter dessus
*Dans la base de départ on retrouve un barman qui nous vend des tuyaux, un marchant pour vendre et acheter des armes, et un armurier qui peut booster chacune de vos armes. J'aime ce dernier point pour 100 à 750 crédit tu peux améliorer la précision, le silence et la portée  de ton mp5, la puissance et le temps de recharge du fusil... Tu peux faire réparer ces armes.. Le marchand est un rapace qui vous achète 30 crédits une arme qui en vaut 300 pour vous la revendre 5 fois son prix d'achat!
*au début on passe son temps à faire les poches des cadavres pour se constituer une pharmacie et une armurerie, puis très vite grâce aux nombreuses guérillas, on trouve des armes partout, un peu déroutant
* lorsqu'on trouve une cache le sigle disparaît aussitôt sur la carte, ils ont fait des progrès!
*on peut flinguer ses propres coéquipiers en pleine base, sans que ses ptit copains réagissent !!! Bizare.., si l'un d'eux à une kala qui te fait envie et qu'il s'agit d'un mec lambda (pas un passeur) et bien tu le zigouilles en toute impunité, sous l'oeil amorphe de ses ptits camarades, et tu lui fais les poches pour lui piquer son attirail que tu t'empresses d'aller faire upgrader...
 
Ce jeu me donne bien faim, vivement le 05, les nouveaux patch, avec ptêtre un driver optimisé NVIDIA vu que c'est un jeu TWIMTBP (jme comprend :o )
 

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 30-08-2008 à 13:23:42
n°5679756
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-08-2008 à 13:19:07  profilanswer
 

Ashken a écrit :

De mémoire il tournait vraiment bien sur mon pc tout à fond, juste quelques fois des sauts d'images au même endroit à chaque fois (mini-chargement?).
 
Bon sinon Stalker est encore repoussé!  :cry:  
 

Spoiler :

Aux US, oui je vous fais le coup aussi car j'ai eu peur en lisant juste le titre sur Nofrag  :whistle:


 
Le lien http://www.nofrag.com/2008/aou/30/29417/


 
putain le flip que tu m'as fait  [:wark0]  
 

n°5679875
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 14:14:49  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
Non, mais faut arrêtez la mauvaise fois là, tous les joueurs achètent pas la dernière carte sortie surtout quand elles coûtent entre 450 et 650 roros pour les g80.
Quand ce jeu est sorti j'avais encore une 9800 pro pour tout dire, puis j'ai chopé une 7600gt et ce n'était pas fluide en dx9,et heureusement float32 à améliorer les graphismes et la fluidité.
Alors à la sortie de SOC 95% des gamers ne pouvaient pas l'afficher en dx9full+fluide, et ce comme tous les gros jeux qui sortent, alors ne généraliser pas les grosses configs de HFR comme étant monnaie courante.
 
Et devoir claquer 400 roros dans un GPU pour faire tourner correctement un jeu à 50 roros c'est pas nowmal, et c'est bien pour ça que j'ai freiné la course au surarmement et que je me suis pris une ptite japonaise noire .
 
Et pour rappel c'est le topic de clear sky alors on va pas le pourrir avec des histoires de configs sur SOC, parceque là ça fait déjà une page de troll baveux.


Hého, c'est pas la peine de prendre ce ton agressif ...  :o  
On trollait pas, on faisait un petit rappel de comment tournait Stalker 1er du nom à sa sortie, histoire de le comparer avec celui-ci ...
 
Cela dit, d'après ce site http://www.pcgameshardware.com/aid [...] _graphics/ c'est plutôt honnête je trouve, et je vois pas de différence flagrante entre le niveau optimal et extreme ...
 
L'optimal est à la portée de n'importe quel gamer ...


---------------
PSN Flav106
n°5679890
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 14:22:01  profilanswer
 

Clair qu'avec une config actuelle (pas comme la mienne donc  [:barthaliastoxik] ) le jeu tournera très bien et sera très beau.
 
Et STALKER c'est aussi une histoire, des trucs à lire, des dialogues, par rien que des beaux graphismes... Enfin si un peu quand même  :whistle:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°5680162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 17:07:51  answer
 

cyran a écrit :


 
Ok, alors dans l'ordre de préférence de GSC, mieux vaut être russe qu'européen et mieux vaut être européen qu'américain.
 
Sinon, pour faire un ptit résumé de ce que j'ai lu un peu partout :
 
*Ambiance bien travaillée, effets lumineux et animation du jour époustouflant, pluie,vent, radiation,artefact, blow out et ruines renforcent l'immersion dans un univers dévasté
*La nuit est vraiment noire, flippant de se ballader seul dans les marécage avec sa pauvre lampe torche, d'entendre un grognement et de voir une bestiole nous sauter dessus
*Dans la base de départ on retrouve un barman qui nous vend des tuyaux, un marchant pour vendre et acheter des armes, et un armurier qui peut booster chacune de vos armes. J'aime ce dernier point pour 100 à 750 crédit tu peux améliorer la précision, le silence et la portée  de ton mp5, la puissance et le temps de recharge du fusil... Tu peux faire réparer ces armes.. Le marchand est un rapace qui vous achète 30 crédits une arme qui en vaut 300 pour vous la revendre 5 fois son prix d'achat!
*au début on passe son temps à faire les poches des cadavres pour se constituer une pharmacie et une armurerie, puis très vite grâce aux nombreuses guérillas, on trouve des armes partout, un peu déroutant
* lorsqu'on trouve une cache le sigle disparaît aussitôt sur la carte, ils ont fait des progrès!
*on peut flinguer ses propres coéquipiers en pleine base, sans que ses ptit copains réagissent !!! Bizare.., si l'un d'eux à une kala qui te fait envie et qu'il s'agit d'un mec lambda (pas un passeur) et bien tu le zigouilles en toute impunité, sous l'oeil amorphe de ses ptits camarades, et tu lui fais les poches pour lui piquer son attirail que tu t'empresses d'aller faire upgrader...
 
Ce jeu me donne bien faim, vivement le 05, les nouveaux patch, avec ptêtre un driver optimisé NVIDIA vu que c'est un jeu TWIMTBP (jme comprend :o )
 

Donc il faut bien parler à des gars pour quitter la base de départ... OK.
 

n°5680212
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 17:33:32  profilanswer
 

Bon, je vais couper court a beaucoup de discussions sur les perfs.

 

J'ai hésité a poster ca hier soir... enfin. Y'a rien d'illégal en definitive donc autant y aller.

 

Un de mes amis est passé s'acheter un jeu hier soir, avant la fermeture d'un mag' a paris... et visiblemnt le vendeur venait de recevoir un certain autre jeu, et a pas fait gaffe à sa date de sortie.

 

Et oui, cet enfoiré a dégoté un Clear Sky FR hier soir. (je peut vous mettre une tof de la boite que j'ai faite pour stalkerfrance^^)
Ce matin l'erreur était réparé (je suis passé voir et leur demander si ils en avaient, mais non, cette fois ils se sont souvenus de la date, et n'en avait plus même en stock , rien a faire ).
Apparement 2 ou 3 exemplaires sont partis comme ca.

 

Bref, passons. J'ai pu tester un peu le jeu (avant de lui rendre ... j'étais vert), et je peut vous dire que malheureusement sur un C2D E6750+2giga ram+8800 GTS 640, le jeu n'est pas jouable a fond en dx10 a une resolution de 1280*800. (j'etais entre 15 et 30 fps, mais souvent plutot a 20...)
J'ai pas pu tester des plombes, mais il faut réduire les options graphiques en dx10.
Alors pour ceux qui esperent le 1920*1200 en dx10 full, va falloir avoir de la becane de fou furieux.

 

Par contre, il y'a plus d'effets que dans SoC, les god rays sont vraiment bien classe.
On peut paramétrer leur qualité, je penses qu'on doit pouvoir trouver un bon compromis.

 

Retourner sous XP+dx9 va donc être certainement le meilleur choix, si on veut jouer avec une réso un peu mieux, et un framerate un peu plus stable.
La perte est pas énorme non plus. Ca vaut le coup.

 

Par comparaisons, je joue a SoC en 1920*1200 tout à donf avec un bon framerate (tjs >30 fps)

 

J'ai testé trés vite avec Cp- Control, qui permet de repartir comme on veut la charge sur les processeurs.
j'en ai deduit que le jeu est assez dépendant du proc'.

 

En le mettant sur 1 seule proc', je passais de 22fps sur une scène a 12fps...
les monocores vont morfler.

 

La raison en est que le jeu affiche pléthore de polygones (dans le camp de la faction clearsky en tout cas, j'ai pas eu le temps de tester plus loin).

 

J'ai affiché le rs_stats du jeu, le nombre de vertex était proche des 2 millions par frame par moment... Ce qui est énorme même pour un jeu récent. D'ou une bonne dépendance CPU (la géometrie etant tjs la chasse gardés des proc' centraux).

 

J'espère pouvoir reprendre des tests si mon pote me re-prête son jeu divinement acquis par la grâce de son cul bordé de pâtes fraiches italiennes, et vous tenir informer de la suite.
En tout il devrait me donner ces impressions sur le jeu d'ici 1j ou 2 (il a intérêt).

  

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-08-2008 à 17:37:43
n°5680219
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 17:35:22  profilanswer
 

bon, j'achète pas alors :o
pas envie de changer de pc et pas envie de baisser les options :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°5680225
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 17:38:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bon, j'achète pas alors :o
pas envie de changer de pc et pas envie de baisser les options :o


n°5680227
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 17:38:23  profilanswer
 

Bah si tu peux y jouer en dx 9  :o

n°5680230
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 17:40:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bon, j'achète pas alors :o
pas envie de changer de pc et pas envie de baisser les options :o


 
Ca reste fort beau quand même en baissant les options.
Franchement.
 
On est en face d'un jeu qui vient de sortir et qui tire partis de tous les derniers effets actuels quoi...
 
Dommage que je puisse pas produire un vrai comparo par écran interposé.
 
j'ai fait 5 screens en dx10 du camp clearsky en panoramique.  
je vous les mettrais d'ici peu.

n°5680231
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 17:41:49  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Bah si tu peux y jouer en dx 9  :o


J'ai pas pu tester sous XP (j'ai juste reduit les parametres pour être en equivalent dx9 sous vista).
je peut pas dire vraiment qu'elle est le gain sur un vrai XP+dx9.
je pense quand même que c'est pas mal.
 
J'attends des news de mon pote... :sweat:

n°5680246
Ashken

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 17:52:15  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Bon, je vais couper court a beaucoup de discussions sur les perfs.
 
J'ai hésité a poster ca hier soir... enfin. Y'a rien d'illégal en definitive donc autant y aller.
 
Un de mes amis est passé s'acheter un jeu hier soir, avant la fermeture d'un mag' a paris... et visiblemnt le vendeur venait de recevoir un certain autre jeu, et a pas fait gaffe à sa date de sortie.
 
Et oui, cet enfoiré a dégoté un Clear Sky FR hier soir. (je peut vous mettre une tof de la boite que j'ai faite pour stalkerfrance^^)
Ce matin l'erreur était réparé (je suis passé voir et leur demander si ils en avaient, mais non, cette fois ils se sont souvenus de la date, et n'en avait plus même en stock , rien a faire ).
Apparement 2 ou 3 exemplaires sont partis comme ca.
 
Bref, passons. J'ai pu tester un peu le jeu (avant de lui rendre ... j'étais vert), et je peut vous dire que malheureusement sur un C2D E6750+2giga ram+8800 GTS 640, le jeu n'est pas jouable a fond en dx10 a une resolution de 1280*800. (j'etais entre 15 et 30 fps, mais souvent plutot a 20...)
J'ai pas pu tester des plombes, mais il faut réduire les options graphiques en dx10.
Alors pour ceux qui esperent le 1920*1200 en dx10 full, va falloir avoir de la becane de fou furieux.
 
Par contre, il y'a plus d'effets que dans SoC, les god rays sont vraiment bien classe.
On peut paramétrer leur qualité, je penses qu'on doit pouvoir trouver un bon compromis.
 
Retourner sous XP+dx9 va donc être certainement le meilleur choix, si on veut jouer avec une réso un peu mieux, et un framerate un peu plus stable.
La perte est pas énorme non plus. Ca vaut le coup.  
 
Par comparaisons, je joue a SoC en 1920*1200 tout à donf avec un bon framerate (tjs >30 fps)
 
J'ai testé trés vite avec Cp- Control, qui permet de repartir comme on veut la charge sur les processeurs.
j'en ai deduit que le jeu est assez dépendant du proc'.
 
En le mettant sur 1 seule proc', je passais de 22fps sur une scène a 12fps...
les monocores vont morfler.
 
La raison en est que le jeu affiche pléthore de polygones (dans le camp de la faction clearsky en tout cas, j'ai pas eu le temps de tester plus loin).
 
J'ai affiché le rs_stats du jeu, le nombre de vertex était proche des 2 millions par frame par moment... Ce qui est énorme même pour un jeu récent. D'ou une bonne dépendance CPU (la géometrie etant tjs la chasse gardés des proc' centraux).
 
J'espère pouvoir reprendre des tests si mon pote me re-prête son jeu divinement acquis par la grâce de son cul bordé de pâtes fraiches italiennes, et vous tenir informer de la suite.
En tout il devrait me donner ces impressions sur le jeu d'ici 1j ou 2 (il a intérêt).
 
 
 


 
Ca veut dire qu'avec un quadcore c'est le pieds? [:cerveau perchut2]


---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5680268
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 18:01:44  profilanswer
 

Ashken a écrit :

 

Ca veut dire qu'avec un quadcore c'est le pieds? [:cerveau perchut2]

 

je pense que ca doit etre pas trop mal oui...
en tout cas, une bonne CG+ un cpu comme un petit core2 ou un monocore, je penses que ca va brider assez fort les FPS...


Message édité par manulelutin le 30-08-2008 à 18:04:52
n°5680337
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 18:35:28  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Bah si tu peux y jouer en dx 9  :o


nan :p
à donf ou rien :o
et pas envie de rebooter sur xp à chaque fois que je veux jouer [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5680349
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 18:44:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


nan :p
à donf ou rien :o
et pas envie de rebooter sur xp à chaque fois que je veux jouer [:napalm27]


 
t'es vraiment un putain de psychogamerigide  :o  :lol:

n°5680352
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-08-2008 à 18:48:09  profilanswer
 

faible:o

n°5680356
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 18:49:45  profilanswer
 


 

manulelutin a écrit :


 
t'es vraiment un putain de psychogamerigide  :o  :lol:


 
Il fait aussi de très bon troll  :o

n°5680357
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 18:49:53  profilanswer
 

C'est surprenant quand même, il est aussi gourmand que Crysis alors qu'il a l'air bcp moins beau ...  :heink:  
 
Ils l'ont codé avec les pieds ou quoi ???   :pt1cable:


---------------
PSN Flav106
n°5680366
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 18:54:02  profilanswer
 

flav106 a écrit :

C'est surprenant quand même, il est aussi gourmand que Crysis alors qu'il a l'air bcp moins beau ...  :heink:  
 
Ils l'ont codé avec les pieds ou quoi ???   :pt1cable:


attends que je mettes des images tu va comprendre...
 
ps : sur stalkerfrance, quelqu'un d'autre la trouver en magasin , aujourd'hui... encore une boulette d'un revendeur... y'en a qui sont vernis.  :cry:

n°5680369
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 18:56:34  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


attends que je mettes des images tu va comprendre...
 
ps : sur stalkerfrance, quelqu'un d'autre la trouver en magasin , aujourd'hui... encore une boulette d'un revendeur... y'en a qui sont vernis.  :cry:


En tous cas celles que j'ai vues ne m'ont pas plus impressionné que ça ...  :o  
 
Mais j'attends de voir, je suis curieux ...  :)


---------------
PSN Flav106
n°5680415
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:24:16  profilanswer
 

un petit panorama a 360° dans la base de la faction clear sky (clicable of course). j'ai aps une bete de course, donc désolé pour les images un peu "petites".
 
http://uppix.net/8/1/0/1c48739f2357d6f9efc9c730c827ft.jpg http://uppix.net/d/4/3/738181a7342c569c23fc6371d0b4ft.jpg http://uppix.net/1/b/4/a1749825fed2ed1310480176c5912t.jpg http://uppix.net/5/1/3/4d3756dd6f1930b437f2ea3f7675at.jpg http://uppix.net/0/5/7/c80e5fcafd790b4b8b51f6fe97729t.jpg http://uppix.net/6/1/1/8c64a832ae6ef2f6a2ea54c2f8d0ft.jpg

n°5680420
vofou

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:27:45  profilanswer
 

les branches des arbres et les herbes sont statiques ou dynamiques ?

n°5680424
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:29:07  profilanswer
 

Mais c'est horrible, vous preferez pas baisser les details et mettre de l'anti aliasing ? :o ca pique les yeux la :o

 

edit : ok j'avais pas zoomé :D c'est pas mal en effet :o meme si un poil d'aa serait pas mal :D mais ca va quand meme, t'étais tout a fond ? DX10 ?

 

Ca a rien d'exceptionnel je trouve :o


Message édité par ximothov le 30-08-2008 à 19:30:35

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°5680425
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:30:06  profilanswer
 

C'est aliasé ...  :o  
 
Blague à part, c'est le niveau max ??
Tu gagnerais pas un peu en enlevant un peu de végétation ?? ça doit bouffer pas mal ...


---------------
PSN Flav106
n°5680427
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:31:13  profilanswer
 

vofou a écrit :

les branches des arbres et les herbes sont statiques ou dynamiques ?


dynamiques. enfin, ca bouge tout seul, mais y'a pas de reaction au contcat physique comme dans Crysis.
Ca c'est toujours propre a ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-08-2008 à 19:31:47
n°5680431
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:34:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


dynamiques. enfin, ca bouge tout seul, mais y'a pas de reaction au contcat physique comme dans Crysis.
Ca c'est toujours propre a ce jeu.


Enfin je vois rien qui mérite autant de puissance pour tourner comme il faut ... Enfin bon, je le prendrais qd meme, j'ai bien aimé le 1er.  ;)


---------------
PSN Flav106
n°5680434
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:35:23  profilanswer
 

flav106 a écrit :

C'est aliasé ...  :o  
 
Blague à part, c'est le niveau max ??
Tu gagnerais pas un peu en enlevant un peu de végétation ?? ça doit bouffer pas mal ...


 
j'ai fait ca hier soir en quatrieme vitesse  :sweat: , normalement c'est le max, mais je suis pas sur sur.
on peut activer un msaa dans dx10, mais j'ai pas essayé.
deja que j'etait a 25fps sur ces images, avec aa, je prefere pas imaginé.
 
la c'est vers midi en jeu, on voit pas de god rays a cet heure. c'est que en matinée et en soirée.
 
j'espere pouvoir faire a nouveau des images, en qualité de ouf (grosse reso et msaa) pour evaluer a combien de fps je peut descendre avec mon pc  [:tinostar]  
 

n°5680439
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:40:24  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
j'ai fait ca hier soir en quatrieme vitesse  :sweat: , normalement c'est le max, mais je suis pas sur sur.
on peut activer un msaa dans dx10, mais j'ai pas essayé.
deja que j'etait a 25fps sur ces images, avec aa, je prefere pas imaginé.
 
la c'est vers midi en jeu, on voit pas de god rays a cet heure. c'est que en matinée et en soirée.
 
j'espere pouvoir faire a nouveau des images, en qualité de ouf (grosse reso et msaa) pour evaluer a combien de fps je peut descendre avec mon pc  [:tinostar]  
 


Ta GTS640 est OC ?? La mienne prenait pas mal, ça peut t'aider à gagner quelques FPS.  ;)


---------------
PSN Flav106
n°5680441
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:41:05  profilanswer
 

flav106 a écrit :


Enfin je vois rien qui mérite autant de puissance pour tourner comme il faut ... Enfin bon, je le prendrais qd meme, j'ai bien aimé le 1er.  ;)

 

c'est le rendu de la lumiere qui demande bcp de puissance. et y'a un niveau de details assez poussé en fait polygonalement parlant. tu verras quand tu te promeneras dans la base.

 

le deffered rendering rends bien les ombres et lumieres, les eclairages en clair obscur, mais on perçoit mieux en mouvement.
Comme Soc, on a du mal a se rendre compte de ces details sur de simple screen.

 

je ferais bien des screens des effets qu'on a en plus par rapport a SoC... vivement que je repuisse.

 

Ca m'enerve de voir que le jeu est sortis depuis 1 semaine en russie, et que la bas personne a fait un vrai benchmark photos... j'ai eu beau parcourir 3 tonnes de forums, a part gueuler, ils sont infoutus de faire de vrais screens et encore moins de faire des notes intelligentes et circonstanciés sur les perfs. :pfff:

 


Je suis pas le seul a avoir eu une version sortie en avance du jeu en france (y'en a deja 2 autres sur stalkerfrance), on devrait avoir un peu plus d'images potables bientôt. Et (soyons fou) de retour a peu prés commentés intélligement sur le jeu.

 

ps : non, j'ai rien d'OC. elle prends pas des masses la mienne. mon alim est un peu juste, je peut pas monté trop le proc ni la CG.


Message édité par manulelutin le 30-08-2008 à 19:42:52
n°5680675
Eldem

Transactions (4)
Posté le 30-08-2008 à 21:55:37  profilanswer
 

dans stalker les screens ne rendent pas l'ambiance geniale du jeu, qui est sa veritable force. et c'est d'ailleurs l'inverse de crysis qu'on peut un peu stigmatiser dans "a beauté a tout prix et surtout sur un screen, au detriment d'une ame.  
 
moi je le prendrai c'est sur, et pour les graphs on verra, meme si avec gtx/ultra ca doit deja le faire.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5680708
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 22:13:28  profilanswer
 

Clairement l'ambiance de stalker  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR