|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
---|
sidela Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est dans OL, tu peux créer des artefacts inédits plus puissants en balançant le bon artefact dans la bonne anomalie, pour ça tu dois trouver les "recettes" d'artefacts tout au long du jeu. j'ai bien kiffé moi
encore un qui connait pas OL
Message édité par sidela le 12-08-2008 à 14:24:52 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 14:22:37 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bien vu la création d'artéfacts !
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 12-08-2008 à 14:32:02 |
sidela Transactions (0) |
Message édité par sidela le 12-08-2008 à 14:56:34 |
manulelutin Transactions (0) | ah tiens, j'avais pas esssayé la crea d'artefacts, c'etait a partir de quelle version d'ol ? (j'ai surtout joué sous la 1.3, un peu recemment sous la 2.1 mais pas bcp...) de toute facon, on aura aussi bcp de mods sur clear sky, les moddeurs de SoC pietinent deja sur les forum de gsc... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 12-08-2008 à 15:10:04 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
sidela Transactions (0) |
|
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) | Drapoil, j'espère qu'il y aura plein de nouveaux mutants pour se foutre sur la tronche (ou au moins les zombies du mod OL ).
|
kisuij Transactions (0) | Celle du mec qui t'escroque, j'avais adoré moi.
|
manulelutin Transactions (0) | le premier test de stalker clearsky : note de 88% (ils avaient donné 85% à SoC) S'il y'a une phrase à retenir, c'est la conclusion de l'article : "This is the game SoC was meant to be." Pour résumé, les point négatifs sont (comme pour Soc) l'histoire, la narration, les personnages chiants et mal ecrit... apparement, les missions secondaires, c'est tjs pas ca etc.. Maintenant les points positifs. Notamment l'ia, qui semble les avoir encore plus épaté qu'avant, avec notament l'aspect baston de groupes des factions, qui le plus souvent, savent avancer en se couvrant et en profitant des obstacles pour s'abriter, tellement bien que le testeur note que "for the most part, automated squad warfare is an impressive spectacle" La gestion jour/nuit de l'ia semble avoir bien progressé également, avec cette fois la nécessité de couper sa lampe torche avant de se faire repéré le premier dans la nuit par un groupe hostile. Et apparement un intérêt à ramper. La nuit qui se fait plus noir que dans la version de base de SoC ("vanilla" ) et le jour plus beau. La gestion de l'affiliation aux factions, de notre comportement pour être ami ou non avec, des combats en groupe, semble être le gros point fort de CS par rapport à SoC. 2 points du test qui m'ont bien plus (c'est personnel): -Les grosses vagues de radiations, qui survenait seulement a la fin de SoC de façon scriptées, reviennent cette fois comme on l'a vu en vidéo de façon aléatoire. Pour le reste je vous laisse lire l'article et vous faire votre propre opinion. Message édité par manulelutin le 16-08-2008 à 03:25:34 |
killen Married MadTransactions (23) | Merci pour le résumé.
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 03:25:25 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais... mais... mais... mais ... ?! Neeeeeeeed, plus que quelques jours *couine* |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 16-08-2008 à 04:27:31 |
Nitrous-Mhr Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Une vidéo de 2 min qui m'avait échappé : http://uk.pc.ign.com/dor/objects/9 [...] ftpuie9bhn
|
mais j'ai pas vu mieux effectivement Message édité par manulelutin le 16-08-2008 à 19:48:07 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par manulelutin le 16-08-2008 à 19:56:10 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
antho21 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kamikaze24 Transactions (19) | enfin un bon jeux, parce que sur pc c'est la disette depuis pas mal de mois ... encore heureux que j'ai wow, Grid, mass effect sinon ... |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est le même qu'avant oui mais il est assez gourmand. Pour jouer avec tout à fond il faut une bonne machine (en 1600x1200 ma 2900Pro galère un peu...).
Message édité par poiuytr le 17-08-2008 à 12:33:10 |
kamikaze24 Transactions (19) | je joue en dx9 comme lui, Vista c'est trop pourri pour l'avoir testé 8 mois (dont 1 mois avec le SP1) ...
Message édité par kamikaze24 le 17-08-2008 à 20:06:03 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour les effets DX10, il faudra voir s'ils sont accessibles sous XP. Certains ont l'air vraiment sympa comme la fumée volumétrique, l'"effet mouillé" sur différentes surfaces, les sunshafts (activables sous XP dans Crysis...), etc.
|
on a plus a priori de DX8, mais il y'aura un reglage dx9 qui offre le même (faible) niveau que le dx8 qu'on avait ds stalker, ce qui permet tjs au jeu de tourner sur de toutes petites config. Message édité par manulelutin le 17-08-2008 à 23:22:06 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Intéressant tout ça. J'imagine que tous ces effets nécessites une CG pixel shader 3.0 voir 4.0.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Message édité par manulelutin le 17-08-2008 à 23:33:43 |
wongm2 Transactions (0) | salut
|
tQku1 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Comparaison éclairage statique/dynamique : http://www.nofrag.com/2008/aou/15/29290/ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Intéressant, on voit bien l'utilisation des "soft shadows" avec directx 10. Peut-être qu'avec une petite bidouille on pourra avec les effets
--------------- Honteux Bidouillages ! |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
manulelutin Transactions (0) | des petites mises a jour sur le site de clear sky (coté gsc et non deep silver) je ne sais pas trop quelles infos on était ajouté ce jour, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir deja vu certaines de ces anomalies : Message édité par manulelutin le 21-08-2008 à 23:58:29 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les artefacts j'en connais au moins deux :
|
to4st Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | ils ont changé un peu d'apparence...
|
manulelutin Transactions (0) | http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3169522 une preview de 1up datée d'hier. Pour résumé : c'est trés positif. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-08-2008 à 10:33:57 |
-heat- Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le |