| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 13:14:15 ![]() ![]() |
sidela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 06-09-2008 à 13:18:32 |
Ashken Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | D'où le seul type artefact vraiment intérressant : l'endurance
Message édité par Er1c le 06-09-2008 à 13:21:01 |
griph Transactions (0) | ya moyen d'avoir un antialiasing avec une HD4850 et le 8.8 officiel ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-09-2008 à 13:47:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
grundoc Transactions (0) | CS change carrément la donne en ce qui concerne les artéfacts les medipack et les pansement : Ça m'est arrivé plusieurs fois de tomber à cours de medipack ou de pansement, et la ça devient vraiment galère,
--------------- Mes vente |
thor52 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 14:03:44 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Moi je galère pour trouver les artefacts, il y en a dans les marais ?
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Oui mais comment, ça bipe de plus en plus fort et ça redescend sans que je bouge. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Ok merci, f5 et je teste Message édité par kisuij le 06-09-2008 à 14:41:36 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a stalker on est un homme ou on est rien |
thor52 Transactions (0) | Oh mon dieu
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Aux vues de vos commentaires, c'est comme SOC en gros. C'est super mais super bugué aussi. Il vaudrait mieux attendre "quelques patchs"
--------------- Honteux Bidouillages ! |
naranja Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Message édité par pezzi le 06-09-2008 à 15:23:19 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Message édité par sidela le 06-09-2008 à 15:31:24 |
grundoc Transactions (0) | Faudrait voire pour augmenter un peu la distance et l'angle d'éclairage de la lampe torche aussi --------------- Mes vente |
ximothov Transactions (0) | je viens de m'acheter une nouvelle combi Sinon j'ai un milliard de bugs a peu pres, j'ai quasiement tout les npc qui disparaissent, obligé de save/load a chaque fois que je dois finaliser une mission ou en prendre une... Je trouve que j'avance pas tres vite par contre
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-09-2008 à 15:35:30 |
grundoc Transactions (0) | Normalement ces clefs USB sont des améliorations pour les armes, mais tu ne peut pas les utiliser, ceux qui t'améliorent tes armes on des mission qui te demande de rapporter ces clef USB. --------------- Mes vente |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Y'as pas un moyen de voir en quelle difficulté on est? |
grundoc Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon, je profite d'un énième bug
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon moi qui n'arrivais pas a lancer le jeu (xrEngine.exe blablabla)
|
grundoc Transactions (0) | Il ma semblé que les artéfacts agissaient indépendamment de l'armure, genre anti-saignement, ça arrête automatiquement le saignement (comme son nom l'indique --------------- Mes vente |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | un bon jeu c'est bien mais un bon jeu sans beug c'est encore mieux, trois heures de game et c'et en**lé m'a corrompus toutes mes saves et le jeu plante, le pire c'est quand la boite de dialogue demande d'envoyer le bug pour analyse, ca plante aussi |
gio102 Transactions (0) |
|
stalkerfr Transactions (0) |
gio102 Transactions (0) |
Message édité par gio102 le 06-09-2008 à 16:27:47 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |