|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
manulelutin Transactions (0) |
Quand le soleil se lève dans le jeu, ca rame grave ! C'est quoi ce b**** !
J'ai trop de micro-freezes ! (vos fps sont élévés mais ca "coince" par moment)
Stlaker CS benchmark
[Obsolete] HotFix ATI
PATCH 1.5.10 SORTI !
Ca se met comment un mod :
Et clearsky ? C'est un stand alone, proche d'un add-on (50% des cartes conservées mais refaites differentes et 50% de nouvelles cartes) et qui ajoute de nombreuses fonctionnalités et features graphiques bien next gen. Tout ce qu'il faut en retenir, c'est que c'est Stalker shadow of chernobyl avec tous ce que les devs avaient prevu a l'origine pour le jeu (qui a était un peu amputé pour sortir dans des delais raisonnables) + de nouvelles choses, notamment issu des idées de la communauté. Les nouveautés graphiques du moteur de Clear Sky (a voir s'ils seront DX10 obligatoirement...) : Les nouveautés de gameplay : -Certaine maps plus grandes que les anciennes
Configuration recommandée
20min de gameplay (commentés en russe ), suivit de 10min de questions (tjs en russe) a un développeur (je pense) de Clear Sky une 2eme , cette fois directfeed, d'une preview allemande !
Blogs Stalker : Message édité par manulelutin le 02-01-2010 à 16:27:17 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 23:49:29 |
manulelutin Transactions (0) | Rappel du test de perfs que j'ai effectué en page 6 du topic + l'entrée, qui comme vous le voyez demande bcp moins de ressources, complexité plus faible (moins de polys à l'écran, c'est net je pense) ______________________________________________________________________________________________________
0.-Je rame comme un dingue, c'est normal !? 1.Qu'est ce qui mange mes ressources comme ca, bordel !? 2.-C'est quoi la différence entre dx9 et dx10... encore une arnaque ! Depuis le patch 1.5.04, ces effets sont aussi accessible depuis dx9, mais ca demande plus de ressources qu'en dx10 3.-C'est quoi le mieux dx10 ou dx9 ? 4.-c'est quoi la différence entre le mode complet et complet amélioré dans les réglages ? 5.-Oui, mais je voudrais bien rester en complet amélioré en fait... et que ca rame pas ^^ (le beurre et l'argent du beurre merci) 6.-Et si je veut vraiment régler tout au petit oignons, pour ma config, t'as un truc... ?
Message édité par manulelutin le 22-09-2008 à 14:37:04 |
vodkapom madventTransactions (0) | Très TRES bonne initiative !!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Drapalito |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 09:41:27 drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 09:46:02 Drap |
stalkerfr Transactions (0) | drap |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 1er opus toujours installé sur ma becane en attente du mode priboi en version non buggé...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sonitw Transactions (0) | 1er opus toujours installé sur ma becane en attente du mode priboi en version non buggé... |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:52:05 |
tQku1 Transactions (0) | drap, et félicitation au passage, belle mise en page |
manulelutin Transactions (0) | Merki.
Message édité par manulelutin le 08-08-2008 à 15:59:08 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 19:53:35 en éspérant qu'ils aient un tout petit peu retravaillé les models des persos, à part ça nickel |
vofou Transactions (0) | drapal |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1
|
sun tzu Transactions (0) | |
sidela Transactions (0) | ouais bien le topic Message cité 1 fois Message édité par sidela le 09-08-2008 à 02:49:55 |
pigeon_vole Transactions (0) | à 40€ même si il est fini à la pisse comme le premier je le prend --------------- http://www.ashe.fr/ |
Message édité par manulelutin le 09-08-2008 à 02:53:07 |
killen Married MadTransactions (22) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 11:07:41 |
Ca me rapelle que j'ai oublié de mettre la petition C'est pas ca qui va changer quoique ce soit, mais ca montre qu'il y'a des joueurs francais decu quand même, donc pensez à la signer. Message édité par manulelutin le 09-08-2008 à 13:35:16 |
killen Married MadTransactions (22) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne me serais pas trop précipité pour l'acheter, mais vu le nombre sous élevé de jeux intéressants, je vais le prendre quand même.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
to4st Transactions (0) | |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
otago36 ExterminatusTransactions (0) | Je vais acheter la version collector en Russie (ralaal des fois je suis content d'être d'origine russe ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 21:29:37 ruski ste?
|
poiuytr \o/Transactions (0) | En fait vu que la zone de jeu a été élargi, on a droit aux zones moins dégradées, d'où les marécages et les lieux moins glauques. Quoique coursé par des sangliers mutants dans les hautes herbes y'aura de quoi stresser aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 12-08-2008 à 00:11:38 |
sidela Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 12-08-2008 à 12:40:08 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
tu peut voir les apports dans mon premier post, j'ai pas tout mis mais les plus importants (enfin je crois). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 12-08-2008 à 12:49:20 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah un truc que je trouve profondément débile dans SoC c'est qu'on ne peut pas vendre autre chose que de la bouffe et des artéfacts aux autres Stalkers.
|
sidela Transactions (0) |
c'est dans OL, tu peux créer des artefacts inédits plus puissants en balançant le bon artefact dans la bonne anomalie, pour ça tu dois trouver les "recettes" d'artefacts tout au long du jeu. j'ai bien kiffé moi
encore un qui connait pas OL
Message édité par sidela le 12-08-2008 à 14:24:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |