| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 18:12:08 ![]() ![]() |
wongm2 Transactions (0) | salut |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | quoi tu continues à crasher meme avec l'hotfix des joueurs ? --------------- Smart phones and stupid people |
thor52 Transactions (0) |
|
wongm2 Transactions (0) | salut |
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 18:46:40 ![]() ![]() |
sidela Transactions (0) |
Message édité par sidela le 07-09-2008 à 18:54:12 |
nexus971 slim slow!!!!!Transactions (0) | Salut les gars, bon voilà je me mets à stalker progressivement et là je me pose une question, je joue niveau stalker et ma foi ça m'a l'air plutot ardu, je galère pour arriver au cordon, les ennemis sont de sniper et franchement le pompe deux est plus que limite pour progresser comment faites vous ? --------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
Scrypt Transactions (6) | putain ça craint des fesses --------------- Smart phones and stupid people |
Dravety Transactions (3) | Hello, je reviens de vacance et la j'achète ce petit jeu magnifique et je constate que tout à fond, il donne du fil à retordre du ma 4870 :s
|
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 07-09-2008 à 20:02:46 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Dites, question bete, comment on fait pour monter une lunette sur un fusil ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 20:14:31 ![]() Il faut aller chez un technicien pour qu'il monte un rail.
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ou sont placés les sauvegardes du jeu? Ca serait pour envoyer la mienne a un ami qui a ses saves corrompues |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 20:28:07 ![]()
Essaye de faire un glisser/déposer.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message édité par loneliness le 07-09-2008 à 20:34:55 |
Message édité par flav106 le 07-09-2008 à 22:46:51 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Petites récidive de question , j'ai regarder sur les pasges precedentes en faites 8 pour être franc et je n'ai jamais vu des gens parler des RSOD nouveau BSOD qui arrivent comme sa en plein jeu ... |
stalkerfr Transactions (0) |
|
malka1986 Transactions (0) | C'est normal qu'au bout de quelques heures de jeu, je n'ai plus les KIKOOLOL rayons de soleil divisant le FPS pas 2 ? Je n'ai pas touché aux reglages, et j'ai toujours la lumiere volumétrique dans le bureau du boss a la base.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
malka1986 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En parlant de surfaces mouillées, j'ai pas l'impression que ça se remarque beaucoup, petit clapotis sur un toit, rien sur une caisse juste a coté ...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai eu droit a une espece de surface mouillées sur un toit, après c'est incomparable avec la vidéo de démo des effets. |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | drappal bien entendu ! |
jello Transactions (0) | Je viens de voir que les russes vont avoir un deuxième patch... et que celui ci aussi va surement niquer les sauvegardes. |
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) | maintenant retour à Windows toute les 10secondes |
yoli Transactions (0) | 1ere nuit passée dans les marais, avec un orage, flippant surtout que je jouais dans le noir --------------- Ω Quand même |
-stargazer- Transactions (0) |
Message édité par -stargazer- le 08-09-2008 à 00:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |