Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°7578983
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 21:06:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

faut traverser la maison ou y a la sulfateuse. y a un passage sur la droite pour la sortie et ensuite faut filler sur la gauche en direction du petit ruisseau et continuer en remontant.
ton ami tombera sur les anomalies en forme de boule transparentes

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 21:06:19  profilanswer
 

n°7651279
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 13:16:48  profilanswer
 

Y'a pas moyen de passer outre cette saloperie d'activation Mindscape après l'install ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 23-12-2010 à 13:31:52
n°7655211
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 11:36:02  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Y'a pas moyen de passer outre cette saloperie d'activation Mindscape après l'install ? :/


 
version boite je suppose, parce qu'il n'y a pas de truc de ce genre avec la version steam :/
 
steam powâaa... pas de cd-dvd, pas d'activation... et pas de bugs non plus...
j'ai terminé SOC, j'ai bien avancé dans CS, pas de BSOD, juste un coup un ecranc noir dû à l'oc de mon gpu (le son fonctionnait toujours, j'ai meme fait une sav rapide :)

n°7656098
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 23:10:53  profilanswer
 

Je reprendrai le jeu sur steam donc...

n°7664357
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 23:40:20  profilanswer
 

[:michrone] je viens de le prendre sur steam :)


Message édité par luxy le 31-12-2010 à 03:12:59

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7665826
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 20:37:08  profilanswer
 

Bsr
 
Je fait ma premiere vrai mission, et ma vie descend a zero au bout de 30 secondes de marche
Je ne comprend pas
Ou que j'aille, quelles que soient mes actions, je joue 1 minute maxi et ma vie arrive a zero, même si je reste immobile. Pas de radiations rien :(
 
Je ne comprends rien :(
 
Une explication ?


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°7665864
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 21:54:44  profilanswer
 

Si tu es blessé...

n°7666116
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 12:41:27  profilanswer
 

tu n'aurais pas marché dans l'eau par hasard ?
meme si tu reviens à terre la radiation continu de te bouffer. soit il te faut vite prendre un medoc antiradiation, soit avoir le bon artefact ou alors des bouteilles de vodka

n°7666565
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 19:09:43  profilanswer
 

Merci a tous ;)
 
- J'ai du repartir de zero car la sauvegarde, à la fin du chargement revenait a windows. J'ai refait tout le début du jeu 2 fois pour le même problème.
- En manipulant l'inventaire, ecran noir, le jeu ne repond plus, fin de tache plusieurs fois.
- Je meurt, je meurt, je meurt, et je meurt
- Sauvegarde a peu pres toute les minutes de marche et apres avoir tué chaque personnage ennemi.
 
Tout cela patch 1.5.10.
 
Quand je veut jouer, je cherche de l'immersion et du fun. J'en ai pas trouvé une once ici :(
Heureusement qu'il ne coute que 10€ !


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°7666816
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 21:03:09  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

Merci a tous ;)
 
- J'ai du repartir de zero car la sauvegarde, à la fin du chargement revenait a windows. J'ai refait tout le début du jeu 2 fois pour le même problème.
- En manipulant l'inventaire, ecran noir, le jeu ne repond plus, fin de tache plusieurs fois.
- Je meurt, je meurt, je meurt, et je meurt
- Sauvegarde a peu pres toute les minutes de marche et apres avoir tué chaque personnage ennemi.
 
Tout cela patch 1.5.10.
 
Quand je veut jouer, je cherche de l'immersion et du fun. J'en ai pas trouvé une once ici :(
Heureusement qu'il ne coute que 10€ !


 
essayes le pack complete 2010 pour CS... je n'ai pas eu de bug particulier ave un 7 x64

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 21:03:09  profilanswer
 

n°7667483
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 14:44:29  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

Merci a tous ;)
 
- J'ai du repartir de zero car la sauvegarde, à la fin du chargement revenait a windows. J'ai refait tout le début du jeu 2 fois pour le même problème.
- En manipulant l'inventaire, ecran noir, le jeu ne repond plus, fin de tache plusieurs fois.
- Je meurt, je meurt, je meurt, et je meurt
- Sauvegarde a peu pres toute les minutes de marche et apres avoir tué chaque personnage ennemi.
 
Tout cela patch 1.5.10.
 
Quand je veut jouer, je cherche de l'immersion et du fun. J'en ai pas trouvé une once ici :(
Heureusement qu'il ne coute que 10€ !


 
commence par shadow of tchernobyl et apres reprend clear sky
si apres ca tu n'arrives pas à t'immerger dans l'ambiance de la zone la on pourra dire que t'es un cas desespere  :lol:  :D  
 
met le complet mod dans SOC egalement et prends des actions chez pampers ou lotus quand tu iras promener dans le labo x16

n°7667542
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 15:26:35  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

...
Quand je veut jouer, je cherche de l'immersion et du fun. J'en ai pas trouvé une once ici :(
Heureusement qu'il ne coute que 10€ !


du fps grand spectacle ? c'est ici
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4652_1.htm

 

si un jeu ne plais pas inutile de se forcer

 



Message édité par manulelutin le 02-01-2011 à 15:33:43
n°7667929
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 19:51:52  profilanswer
 

Je suis pas un "pgm" au sens ou certains l'entendent. J'ai adoré Stalker 1er du nom !!
Seulement, trop de détails rendent le jeu assez repoussant car totalement déséquilibré.
Peut être y rejouerai-je je ne le désinstalle pas pour autant :)


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°7672097
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:49:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis bloqué dans la foret rouge pour rentrer dans le camp "pres du chevalement"...
quand je suis devant la grille, un gars du devoir vient me voir pour papoter, mais pas moyen d'ouvrir la porte... J'ai exploré le bunker a coté, pas moyen de rentré dans ce p....n de camp...
 
z'auriez une combine ???

n°7672123
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 21:01:24  profilanswer
 

je ne sais pas où tu est, mais généralement sous STALKER, beaucoup de zone sont ainsi fermé. Pour y accéder il te faut activer une certaine quête.
 
Regarde ici pour les quête qui se déroule dans cette zone http://stalker.wikia.com/wiki/Main_Page

n°7672270
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 22:39:25  profilanswer
 

julienberthier a écrit :

Bonjour,
 
je suis bloqué dans la foret rouge pour rentrer dans le camp "pres du chevalement"...
quand je suis devant la grille, un gars du devoir vient me voir pour papoter, mais pas moyen d'ouvrir la porte... J'ai exploré le bunker a coté, pas moyen de rentré dans ce p....n de camp...
 
z'auriez une combine ???


tu dois juste longer la clôture...attention aux zombies

n°7672488
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 06:41:14  profilanswer
 

euh il faut pas plutot qu'il repart en arriere pour rejoindre le groupe de stalker a l'opposé de la map (pour ensuite aller vers le tank dans les bois) ?

n°7672509
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 08:00:30  profilanswer
 

sicqo a écrit :


tu dois juste longer la clôture...attention aux zombies


 

theonlyunreal a écrit :

euh il faut pas plutot qu'il repart en arriere pour rejoindre le groupe de stalker a l'opposé de la map (pour ensuite aller vers le tank dans les bois) ?


 
 [:athome]  
'vais essayé ca

n°7672576
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 09:15:37  profilanswer
 

je pensais qu'il avait déjà fait ça...

n°7673871
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:55:06  profilanswer
 

sicqo a écrit :

je pensais qu'il avait déjà fait ça...

 

longer le mur, oui (c'est comme ca que j'ai fini dans le "bunker" d'ailleurs...

 

le tank dans la foret, je l'ai loupé, je chassais l'artefact (c'en est damé d'ailleurs :p)

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 05-01-2011 à 17:55:32
n°7673891
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:02:57  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
longer le mur, oui (c'est comme ca que j'ai fini dans le "bunker" d'ailleurs...
 
le tank dans la foret, je l'ai loupé, je chassais l'artefact (c'en est damé d'ailleurs :p)


 

Spoiler :

euh tu parle bien de la map sur laquelle tu appercois et poursuit strelok jusqu'a l'embuscade c'est ca ?.
normalement tu dois rejoindre un groupe de stalkers qui se trouve quasiment au meme niveau que ton point d'entree sur la map mais dans la foret rouge
fait gaffe c'est tres radioactif. ceux la s'ils sont encore vivant se proposeront d'aller a la recherche d'artefact. suis le et plus loin apres une clairiere avec un gros mutant tu atteriras sur le fameux tank. prevoit des munes parce que c'est infesté de clebard et snork

n°7673926
bl38

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:21:40  profilanswer
 

theonlyunreal a écrit :

 
Spoiler :

euh tu parle bien de la map sur laquelle tu appercois et poursuit strelok jusqu'a l'embuscade c'est ca ?.
normalement tu dois rejoindre un groupe de stalkers qui se trouve quasiment au meme niveau que ton point d'entree sur la map mais dans la foret rouge
fait gaffe c'est tres radioactif. ceux la s'ils sont encore vivant se proposeront d'aller a la recherche d'artefact. suis le et plus loin apres une clairiere avec un gros mutant tu atteriras sur le fameux tank. prevoit des munes parce que c'est infesté de clebard et snork



Bah le spas 14 + chevrotines est ton ami si tu n a pas le  shotgun a barillet de 12 coups ;)


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7674136
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 20:10:24  profilanswer
 

shotgun a barrilet ? hum humm il me semble pas l'avoir vu celui la
le spas c'est mon grand amour. rien de mieux pour troncher de la ganache de snork

n°7674416
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 23:34:39  profilanswer
 

spoil foret rouge
 

theonlyunreal a écrit :


 

Spoiler :

euh tu parle bien de la map sur laquelle tu appercois et poursuit strelok jusqu'a l'embuscade c'est ca ?.
normalement tu dois rejoindre un groupe de stalkers qui se trouve quasiment au meme niveau que ton point d'entree sur la map mais dans la foret rouge
fait gaffe c'est tres radioactif. ceux la s'ils sont encore vivant se proposeront d'aller a la recherche d'artefact. suis le et plus loin apres une clairiere avec un gros mutant tu atteriras sur le fameux tank. prevoit des munes parce que c'est infesté de clebard et snork



 

Spoiler :

c'etait bien ca... il fallait :
- aller au sud de la map pour rejoindre des stalkers qui veulent des artefacts...
- les aider (ils t'emmene dans cette fameuse clairiere)
- chercher l'artefact solaire vers le tank... qui te teleporte dans la camp que j'avais evoqué ... apres la porte est ouverte...
 
c'etait pas plus dur que ca...


 
:)


Message édité par julienberthier le 05-01-2011 à 23:37:35
n°7677968
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 15:28:23  profilanswer
 

theonlyunreal a écrit :


 
commence par shadow of tchernobyl et apres reprend clear sky
si apres ca tu n'arrives pas à t'immerger dans l'ambiance de la zone la on pourra dire que t'es un cas desespere  :lol:  :D  
 
met le complet mod dans SOC egalement et prends des actions chez pampers ou lotus quand tu iras promener dans le labo x16


 
 
MErci bien , pour commencer je devait avoir un bug car les bandages ni les kits n'arretaient le sang de couler.
Là c'est bon ça me guerit correctement avec le complet mod...
J'ajoute donc que le complete mod est indispensable :o
Et je peux quicksave à bloc sans retour a windows maintenant, mais j'en ai moins besoin maintenant ;)
 
MERCI je m'immerge :)
 
Edit : Euphorie trop rapide, je ne peux plus charger le jeu (sauvegardes), j'ai bien essayé de réinstaller, avec ou sans mod. J'ai un ecran noir à la fin du chargement de la sauvegarde. Sympa les 10h de jeu "perdues" ;) Hop il n'est plus sur mon disque... Y a des limites. J'ai jamais vu un jeu aussi instable... Même tomb raider 3 bugait moins.


Message édité par iosys99 le 08-01-2011 à 11:33:55

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°7706983
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 16:02:57  profilanswer
 

redrap :D

n°7707255
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 19:21:18  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

:hello:
bonjour, j'ai voulu installer CS sur le PC d'un ami, l'install se passe bien.

 

Mais des que je lance le jeux j'ai droit à ça :
http://hfr-rehost.net/self/pic/c675a74cad0d87c26fb7c56bf91bcfb204f4bf67.png
sauf que mon ami est déjà administrateur du PC, donc on comprends pas.

 


Des idées ?

 

sa config (presque identique à la mienne) 7 64bits,4850

 

Merci


rebelote 3 mois apres. Apres une nouvelle install de 7 64bits, sur le Pc de mon ami.
Et en prime :
http://img840.imageshack.us/img840/5831/sanstitrevj.png
sa config proc AM2, toujours une 4850 avec les derniers pilotes ATI, et idem pour la CM.
Et même en compatibilité XP + lancement en mode admin (alors qu'il est déjà admin vu qu'il est seul sur le PC)
ça ne passe pas quand on clique sur jouer. :/
Des idées ? :??:
ptetre à chercher de ce coté http://www.tagesprotection.com/main.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 22-01-2011 à 19:26:16
n°7722593
Requiem30

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 10:43:47  profilanswer
 

http://www.smileyemoticone.com/Smiley/Drapeaux/france27.gif

n°7728750
bl38

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 08:03:53  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :


rebelote 3 mois apres. Apres une nouvelle install de 7 64bits, sur le Pc de mon ami.
Et en prime :
http://img840.imageshack.us/img840 [...] itrevj.png
sa config proc AM2, toujours une 4850 avec les derniers pilotes ATI, et idem pour la CM.
Et même en compatibilité XP + lancement en mode admin (alors qu'il est déjà admin vu qu'il est seul sur le PC)
ça ne passe pas quand on clique sur jouer. :/
Des idées ? :??:
ptetre à chercher de ce coté http://www.tagesprotection.com/main.htm


Bonjour,
J ai eu le même pb, il faut activer le compte nomme administrateur par clic droit gérer sur le poste de travail puis aller sur la section utilisateur puis clic droit sur le compte nomme administrateur  et activer.
Ensuite tu te logge avec ce compte et tu lance ton jeu avec pour le débloquer .
Attention si tu utilise 7 64 bits HOME et non PRO ou ULTIMATE tu devra en plus en plus exécuter regedit.exe pour avoir acces au compte nomme Administrateur car celui ci est cache ... Pour la clef de registre exacte tape administrateur cache 7 HOME sur Google il y a plein de tutoriaux la dessus ;)


---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7728924
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 09:50:31  profilanswer
 

Merci mais en installant les tages.exe du site qui font moins d'1Mo ça marche. J'avais oublié de revenir ici le dire :jap:

n°7730348
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 17:36:48  profilanswer
 

drm de merde :o

 

je viens de finir CS... un peu daubée la fin :/

 

au final, j'y aurais quand même passé 30h, je me suis bien éclaté avec ce jeu :sol:
pas de bug à déplorer, ni lors des saves, ni ailleurs... note: mon CS est de chez steam (donc pas de drm foireux), et j'ai installé dès le début le mod complete...

 

'reste plus qu'à me décider pour commencer un des X jeux que j'ai acheté en mega-solde chez steam :)


Message édité par julienberthier le 03-02-2011 à 09:01:54
n°7753712
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-02-2011 à 19:35:53  profilanswer
 

Quelle honte de finition ce jeu.
 
Enfin je sais meme pas si on peut appeler ça de la finition puisque en l'état, il persiste plusieurs années après sa sortie à être injouable.
 
Je me souviens avoir laché l'affaire lors de sa release face aux innombrables bugs dans les marais.
 
Je le reprends aujourd'hui, confiant dans la flopée de patchs sortis + le complete mod peaufiné.
 
Résultat, impossible de terminer les marais (bug de respawn des renforts au dépot de véhicules). Malgré multiples relances, je ne peux continuer la mission principale.
 
 
Ca me fait penser à Alpha Protocol, encore un gachis de potentiel énorme. Les 30€ de l'époque, c'était clairement du vol.


Message édité par Scrypt le 13-02-2011 à 19:36:55

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7753733
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 19:46:39  profilanswer
 

tu dois être le seul à avoir ces galères

n°7753794
Requiem30

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 20:25:22  profilanswer
 

tu as eu les renforts au depot ?
en principe des que les renforts arrive sa valide la mission et tu as plus de respawn

n°7753868
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-02-2011 à 20:56:42  profilanswer
 

sicqo a écrit :

tu dois être le seul à avoir ces galères


Il y a des centaines de threads sur les forums us et fr à propos de ces bugs d'IA depuis la sortie du jeu ... donc on doit potentiellement etre des milliers de joueurs à avoir soit laché le jeu, soit recommencé X fois une nouvelle partie jusqu'à ce que ça passe. Tres peu pour moi en tout cas, c'est vraiment de la perte de temps.
 
Ce qui me désole c'est que X patchs plus tards, des bugs bloquants completement la poursuite du jeu puissent encore exister. Des shaders qui déconnent ou une quete secondaire bugguée soit, mais la quete principale HS c'est vraiment une pure honte.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7753870
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-02-2011 à 20:58:09  profilanswer
 

Requiem30 a écrit :

tu as eu les renforts au depot ?
en principe des que les renforts arrive sa valide la mission et tu as plus de respawn


Justement, aucun renfort n'arrive.
Soit les renforts ne spawnent pas, soit un bug de pathfinding les bloque quelque part (déjà fouillé le terrain alentour sans rien voir).
 
Et encore, une fois ce stade passé, rien ne dit qu'on puisse continuer: j'ai vu un paquet de threads de gens qui ne peuvent aller au Cordon meme avec le dernier patch [:rofl]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7753878
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 21:01:25  profilanswer
 

jamais eut ça  [:heow] et pourtant j'en ai fait des parties


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7753893
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-02-2011 à 21:07:29  profilanswer
 

de ce que je lis il y a potentiellement les memes problemes dans la foret rouge et agroprom.
Bon y a quand meme des types assez fous pour relancer le jeu à ce stade d'avancement.
 
Moi j'avais déjà fait 3-4h de marais, avec plein de loot, aucune envie de recommencer.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7777732
Coms Layan​aihk
C.o.m.s. First of Stalker onli
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 22:36:05  profilanswer
 

Pas moyen d'obtenir le fusil Gauss quand :

Spoiler :

A la forêt rouge : grâce au Forestier, des mercenaires comme Leshiy, du Firmament, qui m'ont aidé à poser le pont et vaincre les rebelles, je reviens aux marais, je récupère mon FT 200M, mes 50 000 roubles, je rejoins la Liberté, je canarde le Devoir, je gagne mon Exosquelette jaune, je retourne à Yantar, et là, Sakharov me propose une mission, vaincre des zombies, des snorks et guider le Gaucher pour une 2eme mission, je reviens et ce scientifique de malheur me répond : Vous avez mérité cela ! Ce n'est qu'un prototype, mais il est déja très puissant ! Nous l'avons nommé Fusil EM1 ! Et l'a il m'écrit : Objet reçu : Fusil EM1 et Objet reçu : 10x accumulateurs (100 charges Gauss)... Je reviens dans l'inventaire heureux et tout et voila, SURPRISE : PAS DE FUSIL ! Mais simplements les munitions, je me retrouve avec 100 balles laser mais pas avec le lanceur, un bug ?  


Même si ça sert plus à grand chose de spoiler mais bon, en attente d'une réponse !  :bounce: Sinon, y'a pas un autre moyen d'en acquérir un ailleurs que dans Tchernobyl ? Dernière précision, je joue en difficulté Maître.

n°7783915
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 11:31:44  profilanswer
 

Ca m'est arrivé une fois, c'était un problème de place dans l'inventaire = pas assez de petites
cases libres pour recevoir le cadeau.
 
Essaie de faire de la place dans ton inventaire (fous tout par terre) quoi avant de valider la quête. :-)


---------------
Honteux Bidouillages !
n°7842133
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 24-03-2011 à 06:30:15  profilanswer
 

Hello à tous!
 
dites moi, à votre avis c'est du à quoi le faible nombre de FPS au tout début de clear sky, dans le camp du marécage (au tout tout début). J'suis à genre 20/24 FPS.... bon j'ai pas mal poussé les options mais étant donné ma config (Q9650@4GHZ, 4GO, 6970) je pensais qu'il tournerait correctement en 1900*1200.... Bon j'ai installé le complete mod....
 
Mais ça vous parait normal qu'il pompe autant ce jeu? Ou alors vous connaissez l'option à régler pour gagner pas de perf?
 
Merci d'avance!


Message édité par calagan57 le 24-03-2011 à 06:44:55

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR