Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]

n°5619112
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 01-08-2008 à 22:59:27  profilanswer
 

Bienvenue sur le Topic de Space Siege , un tout nouveau Hack 'N' Slash tout droit sortit des studios de développement de Gas Powered Games !
 
 
 
 
http://www.sega.fr/games/uploaded/logo_uploads/Space_Siege_Final_Logo_large10.jpg
 
 
 
 
 
Depuis des années, l'humanité est en guerre contre une race d'envahisseurs extraterrestres féroces, et dans cette lutte inégale, la victoire est illusoire.
 
Alors que l'armada des envahisseurs lance son ultime attaque sur terre, les humains tentent dans un dernier effort d'évacuer la planète. Cinq énormes vaisseaux emportant les colons s'envolent juste au moment où la Terre explose.
 
Seul un vaisseau survit.
 
Dans Space Siege, vous incarnez Seth Walker, un roboticien ayant pour mission de préserver les derniers vestiges de la race humaine. Au cours du jeu, vous serez confronté à des choix cornéliens : êtes-vous prêt à sacrifier votre propre humanité pour sauver votre race ?
 
• De l'action et des combats tactiques - Tenez vos ennemis en échec grâce à vos qualités de tacticien. Dressez des embuscades, esquivez les attaques ou mettez-vous à couvert en utilisant les nombreuses aptitudes spéciales qui s'offrent à vous.
 
• Des possibilités infinies - L'expérience de jeu varie en fonction des décisions prises. Allez-vous conserver votre humanité même lorsque la bataille s'annonce perdue d'avance ? Ou choisirez-vous de recourir à la technologie cybernétique pour augmenter vos capacités et vos chances au combat ? Personnalisez votre héros grâce aux nombreuses aptitudes spéciales disponibles pour l'adapter à votre style de jeu.
 
• Un compagnon robot personnalisable - Équipez HR-V, votre compagnon robot, d'armures, armes et objets spéciaux. Contrôlez-le et enseignez-lui des tactiques de combat défensives ou offensives, ou combinez vos efforts pour déclencher des attaques combos spéciales.
 
• Un scénario de science-fiction palpitant - Tout au long des multiples chapitres de l'histoire, vous serez confronté à des choix lourds de conséquences pour trouver le meilleur moyen de repousser la terrible menace extraterrestre. Interagissez avec des dizaines de personnages aux histoires et aux personnalités bien distinctes. Finis les personnages sans relief !
 
• Un mode multijoueur en ligne - Quatre joueurs peuvent partager une campagne coopérative conçue spécialement pour le jeu en ligne. Vous pouvez régler le niveau de difficulté du combat en choisissant un ennemi correspondant à vos aptitudes.
 
• Une technologie de combat futuriste - Accédez à des armes et armures high-tech en plus de vos améliorations cybernétiques avancées pour augmenter la puissance de vos aptitudes de combat. Une technologie à manier avec prudence !
 
 
 
Site officiel
 
 
Demo
 
ou
 
Demo
 
 
 
 
Le jeu est prévu pour le 29 Aout 2008
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

HS  J'espère de tout coeur que çà ne me fera pas le même coup qu'avec   [:ben74]  Loki


Message édité par Lordben007 le 29-08-2008 à 18:22:00

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 22:59:27  profilanswer
 

n°5619117
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 01-08-2008 à 23:02:39  profilanswer
 

J'ai testé la démo et je dois dire que çà tourne plutot très bien . C'est une petite surprise quand même car c'est un genre nouveau auquel j'ai eu du plaisir à jouer . Un HnS futuriste jouable à 4 en coop ... Vivement la fin Aout  :love:


Message édité par Lordben007 le 01-08-2008 à 23:09:51

---------------
Topic Ventes
n°5627648
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 06-08-2008 à 11:40:53  profilanswer
 

Eh bien, pas beaucoup de visite tu n'as :D
 
Toute la campagne à 4 ca doit être poilant :)


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5627657
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:43:53  profilanswer
 

y'a pas foule :p j'avais un peu zapper la démo qui est sortie, j'vais tacher de tester ça ce soir :)

n°5627930
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 13:38:45  profilanswer
 

C'est Lordben, le créateur de topic uniques qui a la poisse ! Naaaooooooooon  [:kzimir]  
Space Siege s'annonce aussi moisi que Loki par sa faute

n°5628458
tarbanrael

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:12:55  profilanswer
 

je sais pas si c'est lui qui porte la poisse mais le jeu a l'air effectivement fort moisi

n°5628509
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:33:27  profilanswer
 

tarbanrael a écrit :

je sais pas si c'est lui qui porte la poisse mais le jeu a l'air effectivement fort moisi

t'as testé la démo? j'ai vu vite fait une ou deux vidéos, ça m'a pas l'air non plus ultra pourrit, enfin c't'a voir

n°5628601
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 06-08-2008 à 17:04:29  profilanswer
 

J'ai testé la Démo il est plutôt sympa.
Le seul défaut que je vois c'est la caméra qui est d'une galère.
Sinon le principe est bon reste plus cas attendre la sortis :)


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5628604
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:05:34  profilanswer
 

Drapal

n°5628930
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 06-08-2008 à 19:38:31  profilanswer
 

Oui , j'ai effectivement pri le risque de crééer ce Topic car je ne voulais pas rester sur un échec même si Loki a été fait par une équipe de charlots  [:tortue geniale]  
 
Nan en partant avec Chris Taylor je pense que ce sera un jeu pas si mal , en tout cas moi j'ai bien aimé les Dungeon Siege ...
 
C'est un grand changement dans l'univers du jeu et c'est quand même quelquechose de nouveau . On verra bien mais j'ai hate de l'avoir .

Message cité 1 fois
Message édité par Lordben007 le 06-08-2008 à 19:39:11

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 19:38:31  profilanswer
 

n°5628937
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:40:40  profilanswer
 

Il est toujours prévu pour la fin du mois ? j'ai vraiment hate de mettre mes pattes dessus, la démo m'a bien branchée, elle m'a laissé sceptique, mais ya matière a s'amuser avec.  :o

n°5629387
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 23:39:02  profilanswer
 

bon j'sais pas si ça viens de mon pc ou quoi mais assez moyen la démo, le curseur de la souris lag à mort et pas mal de saccades niveau caméra
 
sinon ouai ça peut être fun.

n°5629390
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 23:41:14  profilanswer
 

gugus a écrit :

bon j'sais pas si ça viens de mon pc ou quoi mais assez moyen la démo, le curseur de la souris lag à mort et pas mal de saccades niveau caméra
 
sinon ouai ça peut être fun.


 
Hmm c'est étrange, le jeu était vraiment super fluide quand j'y ai joué.
Problème de drivers peut être pour ta CG ?

n°5629580
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 07:09:54  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :

Oui , j'ai effectivement pri le risque de crééer ce Topic car je ne voulais pas rester sur un échec même si Loki a été fait par une équipe de charlots  [:tortue geniale]  
 
Nan en partant avec Chris Taylor je pense que ce sera un jeu pas si mal , en tout cas moi j'ai bien aimé les Dungeon Siege ...
 
C'est un grand changement dans l'univers du jeu et c'est quand même quelquechose de nouveau . On verra bien mais j'ai hate de l'avoir .

Pareil, j'ai pas mal prit mon pied sur ce jeu, j'ai pas encore dl la démo de Space Siege mais les vidéos me plaisent pas mal, bref en dl au cours de la soirée ^^

n°5638508
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 16:53:49  profilanswer
 
n°5638597
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 17:23:30  profilanswer
 


 
Merci pour le lien !
Premier point négatif, pour moi: L'aventure se déroulera sur le vaisseau, point final, pas d'autres environnements :(
 
Par contre, ils insistent encore sur le principe d'humanité/robotisation avec même une allusion sur deux fins différentes.
Donc... la démo nous donne une mauvaise impression, yaurait vraiment le choix, apparement.


Message édité par Toulak le 11-08-2008 à 17:27:39
n°5638621
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 17:32:06  profilanswer
 

La démo est vraiment trop limité je trouve :/
Par contre je pensais que mon PC était à la ramasse pour ce jeu mais je vois que sur les vidéos c'est pareil que chez moi, ca se joue mais je trouve qu'il manque des frames, non ?

n°5638622
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 17:33:31  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

La démo est vraiment trop limité je trouve :/
Par contre je pensais que mon PC était à la ramasse pour ce jeu mais je vois que sur les vidéos c'est pareil que chez moi, ca se joue mais je trouve qu'il manque des frames, non ?


 
Les vidéos sont en effet sacadées, ce qui m'a beaucoup etonné d'ailleurs.
Mais quand je jouais a la demo, je me souviens pas avoir senti de problème de fluidité.
 
Aurions nous affaire a un nouveau Silverfall @ injouable quoiqu'il arrive ?  :o

n°5638865
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 11-08-2008 à 19:23:42  profilanswer
 

Je viens de regarder la vidéo de Gamekult et j'ai pas ce problème de saccades ni de manque de fluidité dans les cinématiques . Il faudra sans doute un PC assez costaud pour le faire tourner correctement . Je sais que entre ma 8800GT et la HD 4870 de mon frère j'ai pu constater un énorme gain surtout que moi j'étais en 1650 et que lui était en 1920 .  
 
J'attends de voir le test avec impatience tout de même .


Message édité par Lordben007 le 11-08-2008 à 19:24:13

---------------
Topic Ventes
n°5643921
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 23:43:13  profilanswer
 

Les notes commencent à apparaitre (6.4/10 sur IGN).
 
Bon, je m'attendais à un peu mieux quand même pour ce petit jeu. Je l'achèterai quand il coutera 15€, pas avant. Il sortira quasi en meme temps que les nouveaux Stalker, crysis & Witcher. Dur dur!

n°5644112
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 04:24:49  profilanswer
 

Ca ne m'etonne pas, je trouve qu'ils n'ont pas été assez audacieux avec ce jeu de toutes façons, tant que la profondeur du gameplay que sur la profondeur de l'histoire/environnements.
Il me fait penser a un jeu jetable.
 
Mais j'avais lu dans Joystick que Chris Taylor visait le casual gamer avec son nouveau Hack & Slash, donc la "pauvreté" du titre serait voulue.

n°5646329
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-08-2008 à 00:58:10  profilanswer
 

Le jeu est en ventre à 60$ (hors taxe, évidement  :o ) sur Steam, je croyais qu'il sortait dans une semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Kryone le 15-08-2008 à 01:00:59
n°5646331
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 01:01:15  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Le jeu est en ventre à 60$ sur Steam, je croyais qu'il sortait dans une semaine.


Haha, s'il débarque a 60€ chez nous, ils peuvent aller se gratter...

n°5646352
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 01:38:05  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Le jeu est en ventre à 60$ (hors taxe, évidement  :o ) sur Steam, je croyais qu'il sortait dans une semaine.


 
Ben... ouais, je pensais aussi mais en fait il serait déjà sorti aux USA (14 aout donc)
Pour les 59.99 Dollars, ils reculent vraiment devant rien :/
Pour un jeu qui a l'air d'avoir la durée de vie de la mémoire d'un poisson rouge, c'est chaud chaud.
 
Ceci dit, il est a 25 euros sur play.com, bien plus raisonnable


Message édité par Toulak le 15-08-2008 à 01:38:47
n°5646374
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 03:12:53  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°5646589
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 11:10:37  profilanswer
 

Mouais, le test d'IGN ne donne vraiment pas envie de l'acheter... Dommage, j'aimais bien le principe!


---------------
J'aime pas Apple...
n°5650311
Goranak

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 20:10:51  profilanswer
 

Citation :

One of the more satisfying components of the original Dungeon Siege was its cool loot system. Enemies dropped a variety of items that could equip to make your character more uniquely powerful. All of that is gone in Space Siege.


 
 
J'avais bien aimé les loots randoms des NPC pour s'équiper. Dans Space Siege ca ressemble à des crédits pour acheter des upgrades.
C'est pas fun. Pas d'effet de surprise de voir tomber une item épique ou légendaire. T'as juste à économiser tes crédits...
 
J'espère qu'il est aussi long que Dungeon Siege avec plein de mini boss intermédiaires et des vraies chance de crever, avec une difficulté bien dosée voire ajustable.
 

n°5650359
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 17-08-2008 à 20:34:26  profilanswer
 

La difficulté c'est en fonction de si oui ou non tu ajoute des upgrades bioméchnique sur toi ou non ,si tu fou la total c'est facile si tu fou rien difficile, enfin je simplifie un peu biensur car il faut prendre quelque truc en compte après (humanité et tous)
 
Sinon j'espere aussi qu'il sera assez long mais bon je l'acheterai quand il aura de la bouteille et pas a la sortis pour 60 euro...


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5650362
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 20:36:01  profilanswer
 

Goranak a écrit :

Citation :

One of the more satisfying components of the original Dungeon Siege was its cool loot system. Enemies dropped a variety of items that could equip to make your character more uniquely powerful. All of that is gone in Space Siege.


 
 
J'avais bien aimé les loots randoms des NPC pour s'équiper. Dans Space Siege ca ressemble à des crédits pour acheter des upgrades.
C'est pas fun. Pas d'effet de surprise de voir tomber une item épique ou légendaire. T'as juste à économiser tes crédits...
 
J'espère qu'il est aussi long que Dungeon Siege avec plein de mini boss intermédiaires et des vraies chance de crever, avec une difficulté bien dosée voire ajustable.
 


 
Space Siege se termine en 10-12h00 sans forcer, se déroule sur le même vaisseau tout le long ce qui fait qu'on se tape toujours les mêmes décors tout le long de l'aventure (et c'est pour ca qu'il ne fait que 2 Go sur le HDD). Niveau mini boss, yen a qu'un (qui est un boss repompé dans l'idée d'un autre jeu) et le boss final. Pour crever faut vraiment y aller et de toutes façons ya le même système que Bioshock @ Je ressucite gratuitement a la dernière borne de clonage du coin. Pour la difficulté, elle n'est pas ajustable et elle est moyenne/facile.
 
Il n'existe aucun loot a part les armes du jeu & les morceaux de cyborgs.

n°5650370
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-08-2008 à 20:38:04  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Space Siege se termine en 10-12h00 sans forcer, se déroule sur le même vaisseau tout le long ce qui fait qu'on se tape toujours les mêmes décors tout le long de l'aventure (et c'est pour ca qu'il ne fait que 2 Go sur le HDD). Niveau mini boss, yen a qu'un (qui est un boss repompé dans l'idée d'un autre jeu) et le boss final. Pour crever faut vraiment y aller et de toutes façons ya le même système que Bioshock @ Je ressucite gratuitement a la dernière borne de clonage du coin. Pour la difficulté, elle n'est pas ajustable et elle est moyenne/facile.
 
Il n'existe aucun loot a part les armes du jeu & les morceaux de cyborgs.


présenté comme ça le jeu a l'air profondément moisi  :lol:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°5650389
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 20:44:01  profilanswer
 

Space Siege est l'un des rares jeux pour lequel, sur les forums underground du net, les joueurs se plaignent d'une perte de temps, d'espace disque et de bande passante, a son sujet. Pour dire  :o  
 
L'avoir sorti a plus de 15 euros c'est clairement du suicide de la part de Gas bidule. Ouais c'est ça, 10-15 euros. Si vous devez payer plus, l'achetez pas, vous auriez une sensation désagréable au niveau de votre arrière train.

n°5650400
Goranak

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 20:47:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


présenté comme ça le jeu a l'air profondément moisi  :lol:


 
 
clair.
60 euros pour 10H de jeu ? arf la loose. Il a entendu parlé de Titan Quest le Chris Taylor ou pas ?
 
Bon si c'était 10H de pur plaisir genre Call of Duty 4 pourquoi pas, mais là vu comme tu le décris, BEURK.

n°5650594
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 22:40:05  profilanswer
 

Aller encore un à la baille... Reste plus que Sacred2

n°5650656
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 23:09:55  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Aller encore un à la baille... Reste plus que Sacred2


 
Oui, j'espère qu'il sera bien.

n°5650716
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 23:37:02  profilanswer
 

C'est étonnant qu'il soit aussi pauvre se jeu alors qu'il est quand même fait par la boîte de DS et DSII... :/

n°5650718
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 23:38:12  profilanswer
 

Après Supreme Commander tourné vers les ultra hardcore tant niveau machine demandée & investissement personnel pour maitriser le monstre qu'il représente, Chris a voulu se tourner vers les casuals avec son Space Siege. Bon par contre il a pas du bien comprendre ce que signifiait Casual, ca veut pas dire personne avec des gouts de chiotte.


Message édité par Toulak le 17-08-2008 à 23:38:33
n°5652837
Coin-coin ​le Canapin

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 22:21:09  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Aller encore un à la baille... Reste plus que Sacred2


Difficile d'être optimiste quand on voit la tronche des vidéos.


Message édité par Coin-coin le Canapin le 18-08-2008 à 22:21:44
n°5664475
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 20:01:13  profilanswer
 

Drapal :D
 
Space Siege, yes loulou, cela me fait penser a un vieux jeu que j'avais adorer Crusader No Remorse et no regrets :D
 


---------------
-= Fight =-  
n°5665056
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 24-08-2008 à 11:07:53  profilanswer
 

Pareil :jap:. Ca doit être les bidons explosifs qui rappellent ce jeu.
Sinon, une chose hallucinante en parcourant les forums consacrés à ce jeu : on ne peut pas rebinder les touches :ouch: (comme la démo)!
Je n'ai plus en tête le souvenir d'un jeu où on ne pouvait pas le faire.

n°5665087
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-08-2008 à 11:33:02  profilanswer
 

c'est parce que tu dois pas beaucoup jouer aux portages 360=>pc  :whistle:  
 
et je parle meme pas des controles reconfigurables mais supportant uniquement le qwerty comme dans stranglehold  [:anachoret]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]

 

Sujets relatifs
La démo de space siege est sortie ![Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...
[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld[En pause] Rien pour le moment
[Topic Unique][ACH] Virtua Fighter 5 , GT5P (PS3)
qC`N!Tr0-Te@M recrute low+/middle-/middle+qC`N!Tr0-Te@M recrute
qC`N!Tr0-Te@M recrute 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR