| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 10:08:32 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Oui, je rejoins tout le monde, si si.
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Moi, je le trouve moche (avec les réglages recommandés lors de la sortie, pas retouché depuis) et je ne comprend pas toute les mécaniques de jeu ...
--------------- One play at a time. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par BoraBora le 12-01-2024 à 15:20:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Nouveau billet hebdo de Mariina : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 8.1621364/
Roger01 Transactions (1) | Heureusement que je ne l'ai acheté que 20 euros... Message édité par Roger01 le 15-01-2024 à 17:24:14 |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 17:23:57 ![]() ![]() |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Pour le reste, on a la communauté que l'on mérite Madame |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Tu t'adresse a un quasi retraité ( je parle de Borabora ) ...
Je travaille pour une boite US : Donc c'est 34j de congés en moyenne aux states. Message cité 1 fois Message édité par safe le 15-01-2024 à 19:44:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | De toute façon dans une vidéo elle retracait son parcours. Elle a démarré tout en bas de l'échelle, je sais plus à quoi, mais genre préparer les gouters pour les développeurs (je force le trait). On sait pas trop comme elle c'est retrouvée là, mais il est évident qu'elle n'est pas à sa place.
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'adore ce bug : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] c.1621003/ J'ai d'abord cru à une blague mais non, c'est confirmé par d'autres joueurs.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-01-2024 à 18:09:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Afficher son mécontentement n'est pas ni se défouler, ni être un hater. Le hater dénigre constamment et gratuitement, critique le jeu sur des broutilles alors qu'il tourne bien, qu'il n'est pas buggé, que l'expérience est bonne. Et bien sûr le éteur n'est pas constructif dans sa critique. Or là, le jeu en question, malgré un gros potentiel, bah il est daubé jusqu'à l'os, il n'aurait jamais du sortir dans cet état, et 3 mois après c'est toujours le zouk. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-01-2024 à 18:10:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mxpx ----Transactions (0) | Le jeux est super.
|
Message édité par BoraBora le 16-01-2024 à 19:25:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Je suis désolé de voir que l'état du jeu a eu raison de ta passion Bora² |
mxpx ----Transactions (0) | pareille. Si y a bien un taulier qui fait un super taff, c'est toi. |
|
mxpx ----Transactions (0) | J'ai joué a un jeux de chaque extrémité. Et starfield ^^ |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Zastis Transactions (0) | Non mais les vacances faut arrêter c'est pas le problème. Ils y ont droit comme tout le monde.
|
iskor Transactions (0) | C'est dommage, ils avaient une quantité folle de gens qui les adoraient et qui chantaient leurs louanges après le coup d'éclat du premier CS, mais ils n'ont pas réussi à transformer l'essai avec le second.. Pire, ils ont pris tout le monde pour des cons, et ça la communauté ne l'oubliera pas..
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |