Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15603477
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 20:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

Dire à quelqu'un "tu te fais des illusions" n'est pas forcément agressif mais est au minimum paternaliste.

paternaliste en quoi?  
Comme dit Teto, il n'y a aucune once de paternaliste, juste un avis pour éviter que tu sois déçu.
C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un réagir de manière épidermique à "Je me ferai pas d'illusion", je suis très étonné de voir cette réaction agressive qui n'a pas sa place vu que mon message n'avait aucune once de près ou de loin de ce que tu me reproches.  

BoraBora a écrit :

je vois pas bien la pertinence du CV pour une discussion sur les arbres et textures dans les maps vanilla d'un jeu à venir dans 3 mois  :o ).

La pertinence c'est le fait que des jeux présentés en long et en large quelques mois avant leur sortie, ce que tu vois sont les graphismes finaux. Sauf quelques rares exceptions dont je ne sais même pas si elles existent et que j'ai en tout cas oublié, j'en ai souvenir d'aucun depuis que je suis l'actualité du jeu vidéo. Ceci me permet de conclure assez fiablement que si ça existe, c'est vraiment très rare.
Tout peut changer mais c'est pour ça que j'ai émis une hypothèse qui est qu'un avis, j'ai rien affirmé de sur et certain à 100%.

Si tu n'est pas déçu quelque soit les graphismes finaux, tant mieux. C'est le principal.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 20:57:27  profilanswer

n°15603536
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 22:52:04  profilanswer

Teto a écrit :

Non, faut quand même pas exagérer.

Dans ce contexte, si bien sûr. Mais peu importe. Il se passe la même chose sur tous les RS CS II et ça continuera jusqu'à la sortie du jeu.

Bon, en attendant, le dev insight maps & themes n'a rien dit ou montré de plus que le highlight feature de lundi. Beaucoup espéraient quelques infos cette semaine sur l'éditeur de maps mais CO continue le blackout total sur les mods CS II quels qu'ils soient. Hypothèse d'un posteur sur le fofo officiel : puisque cette fois le jeu sort simultanément sur PC et console et que les mods ne seront pas dispos sur console (ou dans une version extrêmement réduite), CO et Paradox préfèrent ne pas évoquer un sujet qui fâche (genre "pleurez dès maintenant sur tout ce que vous raterez en octobre en achetant la version console" ). Ca se tient, comme hypothèse. :whistle:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15603542
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 23:09:17  profilanswer

[:bobbyfrasier:1]

---------------
One play at a time.
n°15603615
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 08:31:52  profilanswer

Ce serait un torpillage d'une audacité remarquable que de priver de mods un jeu qui a littérallement été bâti par les mods, avec des auteurs qui maintenant bossent chez Paradox :o

Je pense que l'onglet Paradox Mods qui fait si peur contiendra juste des mods officiels du type "Argent infini", "Mode réaliste" ou des trucs bateaux de ce style.

Il me semble l'avoir déjà vu dans un autre jeu mais je ne me rappelle plus lequel.

Citation :

https://twitter.com/ColossalOrder/s [...] 9000852481

14 juin
Will i get the same mods capabilities if i preorder @CitiesSkylines  2 for PC through @MicrosoftStore  instead of preordering through @Steam ?

Colossal Order
@ColossalOrder
We will have much more to share about modding Cities: Skylines II in the future, but as a general rule code modding is only available on PC.

12:29 PM · 14 juin 2023

Message cité 2 fois
Message édité par SodeKa le 04-08-2023 à 08:34:07
n°15603643
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 09:19:11  profilanswer

SodeKa a écrit :

Ce serait un torpillage d'une audacité remarquable que de priver de mods un jeu qui a littérallement été bâti par les mods, avec des auteurs qui maintenant bossent chez Paradox :o

Je pense que l'onglet Paradox Mods qui fait si peur contiendra juste des mods officiels du type "Argent infini", "Mode réaliste" ou des trucs bateaux de ce style.

L'onglet Paradox mods ne veut pas forcément dire que ce sont des mods fait par Paradox

---------------
Ravenloft
n°15603644
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 09:19:37  profilanswer

SodeKa a écrit :

Ah non mais personne ne doute qu'il y aura tout ce qu'il faut dès la sortie pour les PCistes, on peut même voir l'entrée de menu "editor" et il y a deux achievements liés aux éditeurs. :p C'est juste que leur refus d'en parler dans les dev blogs et de répondre à toute question sur les mods sur le forum Paradox, ça finit par agacer (on aimerait quelques infos) et susciter des hypothèses (pourquoi ce blackout ?). Du coup, penser qu'ils ne veulent pas désespérer les consoleux avant la sortie n'est pas déconnant.

---------------
n°15604572
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 00:38:39  profilanswer

Une p'tite vidéo pour rassurer ceux qui commençaient à douter des fonctionnalités de modding, vu le silence total sur le sujet (rigolez pas, il y a eu toute une discussion là-dessus sur le fofo Paradox, avec un posteur qui affirmait catégoriquement que non, il n'y aurait pas d'éditeur intégré au jeu à la sortie puisqu'aucun highlight ne l'avait montré :pt1cable: ) :D https://www.youtube.com/shorts/6Z0JPGoHxew

---------------
n°15605229
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 17:25:13  profilanswer

Climate & Seasons I Feature Highlights Ep 8 I Cities: Skylines II https://www.youtube.com/watch?v=CRMnKiogYBM

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15605258
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 17:57:17  profilanswer

Timoonn a écrit :

Climate & Seasons I Feature Highlights Ep 8 I Cities: Skylines II https://www.youtube.com/watch?v=CRMnKiogYBM

J'avais oublié qu'on était lundi. :jap: La version avec texte un peu plus détaillée : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1593180/

Une info importante qu'on n'avait pas encore eue sur la vitesse de la simulation vs IRL :

* 1 cycle 24h = un peu plus d'une heure de jeu à vitesse normale
* 3 cycles = 1 mois virtuel, donc un changement de saison toutes les 3 heures de jeu sans pause à vitesse normale.

Ca me paraît plutôt pas mal, même si évidemment un mod arrivera très vite pour customiser tout ça.

---------------
n°15605260
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 17:57:55  profilanswer

Pas convaincu par ce topic.
Cela reste très vide côté effet météo.

> Road Tools : 8/10
> Traffic AI : 5/10
> Public & Cargo Transportation : 7/10
> Zones & Signature Buildings : 5/10
> City Services : 7/10
> Electricity & Water : 8/10
> Maps & Themes : 3/10
> Climate & Seasons : 2/10
Economy & Production : nc
Citizen Simuation & Lifepath : nc
Game Progression : nc
Sound & Music : nc
Cinematic Camera & Photo Mode : nc

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 17:57:55  profilanswer

n°15605262
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 18:00:20  profilanswer

BoraBora a écrit :

* 3 cycles = 1 mois virtuel, donc un changement de saison toutes les 3 heures de jeu sans pause à vitesse normale.

Non bora, les calculs sont faux.
1 mois n'est pas égale à une saison.

Édit :

Citation :

One cycle through day and night equals one month and each season lasts about three months, with one year in the game taking twelve in-game days

Message édité par Usernet le 07-08-2023 à 18:06:29
n°15605269
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 18:13:47  profilanswer

Oui c'est :

* 3 cycles = 3 mois virtuels, donc un changement de saison toutes les 3 heures de jeu sans pause à vitesse normale.

La conclusion était bonne, 3 heures de jeu environ par saison, juste que je me suis planté sur le copié-collé. :o

---------------
n°15605270
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 18:16:15  profilanswer

On se verra au tribunal  :O

n°15605285
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 18:56:59  profilanswer

Les conséquences de la météo sur l'économie de la ville et la santé/humeur des habitants est un mécanisme assez intéressant. Je demande à voir :D

---------------
One play at a time.
n°15605320
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 20:19:12  profilanswer

perchut a écrit :

Les conséquences de la météo sur l'économie de la ville et la santé/humeur des habitants est un mécanisme assez intéressant. Je demande à voir :D

Le mode hardcore en prenant la map "rouen"

n°15606634
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 12:20:14  profilanswer

perchut a écrit :

Oui pareil, j'ai hâte de voir à quel point une averse va vider tes parcs et remplir tes cinoches, ou les extrêmes (froid ou chaud) qui vont taper un peu plus dans l'électricité. peut être aura-t-on un système de prévision météo pour prévoir les pics? de conso?

n°15606791
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 17:15:32  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=5EGEcBOvWcwWinter is Coming | Developer Insights Ep 8 | Cities: Skylines II
on apprend rien de plus.

Mais en voyant ca https://youtu.be/5EGEcBOvWcw?t=107 j'ai peur que l'IA du trafic soit encore bien daubée :o

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 10-08-2023 à 17:32:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15606804
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 17:43:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=5EGEcBOvWcwWinter is Coming | Developer Insights Ep 8 | Cities: Skylines II  
on apprend rien de plus.

Mais en voyant ca https://youtu.be/5EGEcBOvWcw?t=107 j'ai peur que l'IA du trafic soit encore bien daubée :o

[:little-wolf:2] "IA" [:little-wolf:2] des parisiens qui conduisent sous la neige donc.

n°15606810
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 17:54:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

Au moins ça va changer du leitmotiv de ces dernières semaines : "pouah ce jeu va être nul, regardez les rues sont vides, y'a aucun trafic". :D

---------------
n°15606821
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 10-08-2023 à 18:26:31  profilanswer

Timoonn a écrit :

on apprend rien de plus.

C'était peut être une opération escargots  :O
Il y avait les manifestations dans SC4 de mémoire

n°15606906
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 21:00:09  profilanswer

C'est pour montrer ce qui se passe aux heures de pointe donc s'il n'y avait pas de risque de bouchons, il y en a qui se plaindraient que le jeu est trop facile et pas assez réaliste. :pt1cable:

---------------
n°15608001
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 10:49:34  profilanswer

Je vais pas déterrer le topic CS1 pour ça, juste un p'tit entracte : recréation de Tokyo. :pt1cable: https://www.youtube.com/watch?v=zjb6oLTsrTo

---------------
n°15608153
forcebio

Transactions (0)
Posté le 13-08-2023 à 20:32:52  profilanswer

[:drap]

Message édité par forcebio le 13-08-2023 à 20:33:35
n°15608481
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 16:41:56  profilanswer

Economy & Production I Feature Highlights Ep 9 I Cities: Skylines II https://www.youtube.com/watch?v=eKNQ7kYshBg

---------------
n°15608531
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 14-08-2023 à 18:51:22  profilanswer

Et la version complète vidéo + texte : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] n.1595744/ J'ai pas encore tout lu, mais ça a l'air super complexe et ça va pas m'intéresser.  :o

---------------
n°15608778
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 10:57:28  profilanswer

La question c'est surtout: est-ce que ça aura un intéret de se prendre la tête sur l'économie? :D
Ma courte expérience dans CS1 c'était que l'argent coulait à flot de partout, donc on n'avait même pas besoin de regarder cette gestion économique.

Avoir une réelle profondeur de gameplay là-dessus serait cool. Mais dans ce cas il faudra peut être une option de pilotage automatique par le jeu, car ce n'est pas tout le monde qui trouve ça central dans un city-builder.
Notamment le public fan de CS1, par corrélation :D. Je pense qu'il y en a qui seraient déçu si on devait trop se prendre la tête avec la partie éco, alors qu'il veulent juste une belle ville.

Bref c'est pas simple à résoudre.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 15-08-2023 à 10:58:28
n°15608841
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 13:18:54  profilanswer

DivadG a écrit :

La question c'est surtout: est-ce que ça aura un intéret de se prendre la tête sur l'économie? :D
Ma courte expérience dans CS1 c'était que l'argent coulait à flot de partout, donc on n'avait même pas besoin de regarder cette gestion économique.

Avoir une réelle profondeur de gameplay là-dessus serait cool. Mais dans ce cas il faudra peut être une option de pilotage automatique par le jeu, car ce n'est pas tout le monde qui trouve ça central dans un city-builder.  
Notamment le public fan de CS1, par corrélation :D. Je pense qu'il y en a qui seraient déçu si on devait trop se prendre la tête avec la partie éco, alors qu'il veulent juste une belle ville.

Bref c'est pas simple à résoudre.

Dans la vidéo, ils disent que si tu ne veux pas t'en soucier, tu pourras te passer de ça sans problème.
Je pense que pour gagner de l'argent tu n'en auras pas besoin mais si tu veux tout optimiser pour avoir une gestion optimale, ça sera nécessaire. Un bonus pour ceux qui veulent une gestion plus poussé de l'économie mais qui reste optionnelle si ça ne t'intéresse pas. C'est comme ça que j'ai compris tout ce qu'ils ont dit dans la vidéo.

---------------
Ravenloft
n°15608900
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 15:59:12  profilanswer

A quoi bon tout passer du temps à optimiser si ça tourne déjà très bien tout seul? Le risque si c'est "trop" optionnel c'est de rendre cet aspect du jeu inutile et que personne ne s'en serve :D Enfin c'est une question de dosage et d'équilibrage quoi.
Mais bon ça on ne pourra pas en juger sur une vidéo, s'il tombe dans le même ecueil que le premier ou pas.

n°15608907
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 16:20:22  profilanswer

DivadG a écrit :

Mais bon ça on ne pourra pas en juger sur une vidéo, s'il tombe dans le même ecueil que le premier ou pas.

Je suis certain que ce sera le cas et que toute cette optimisation n'aura à peu près aucune répercussion sur le jeu. De toute façon, la gestion dans CS c'est le trafic, pas l'argent, et je suis quasiment sûr que ce sera la même chose dans CS II. Mais si l'amélioration des outils de création de réseaux et de l'iA de la circulation rend la gestion du trafic beaucoup plus facile, ce qui est très possible, voire probable, alors il ne restera pas grand chose de difficile pour ceux qui préfèrent la partie puzzle game des city buildings (où mettre ça, combien en mettre, combien affecter à ci, à ça etc.).

---------------
n°15608951
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 18:57:10  profilanswer

C'est effectivement un risque :jap:

n°15609153
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 16-08-2023 à 09:56:09  profilanswer

DivadG a écrit :

A quoi bon tout passer du temps à optimiser si ça tourne déjà très bien tout seul?

Pas mieux. Du coup beaucoup de blabla, de dev, de temps pour rien...  :??:

On met plein d'outils de gestion mais si vous n'y touchez pas...ben... ça marche tout seul :whistle:

Un parti pris un peu casual pour le coup.

n°15609164
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 10:13:49  profilanswer

DivadG a écrit :

A quoi bon tout passer du temps à optimiser si ça tourne déjà très bien tout seul? Le risque si c'est "trop" optionnel c'est de rendre cet aspect du jeu inutile et que personne ne s'en serve :D Enfin c'est une question de dosage et d'équilibrage quoi.

Parce qu'il y en a pleins qui aiment optimiser.
Regarde tout ceux qui veulent faire un jeu avec 100 % des succès et récupérer le moindre truc de craft qu'on a indiqué dans un succès, cela montre que pas mal de joueurs aiment tout gérer à fond.
Par contre, ils se sont dit qu'obliger cette gestion pourrait rebuter pas mal de joueurs aussi, ils font en sorte que chacun puisse s'amuser.

---------------
Ravenloft
n°15609182
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 10:30:45  profilanswer

Usernet a écrit :

Pas mieux. Du coup beaucoup de blabla, de dev, de temps pour rien...  :??:

On met plein d'outils de gestion mais si vous n'y touchez pas...ben... ça marche tout seul :whistle:

C'est le risque :jap:

ravenloft a écrit :

Parce qu'il y en a pleins qui aiment optimiser.
Regarde tout ceux qui veulent faire un jeu avec 100 % des succès et récupérer le moindre truc de craft qu'on a indiqué dans un succès, cela montre que pas mal de joueurs aiment tout gérer à fond.

L'optimisation ça se fait avec des contraintes. Si il n'y en a pas, c'est vite sans intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 16-08-2023 à 10:48:47
n°15609227
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 11:24:42  profilanswer

DivadG a écrit :

L'optimisation ça se fait avec des contraintes. Si il n'y en a pas, c'est vite sans intérêt.

Oui, ça ne touchera que les joueurs atteints de TOCS. Ce qu'il fallait, c'est tout bêtement des niveaux de difficulté, comme dans la plupart des jeux.
Facile : les défauts vont très bien et t'as quasiment rien à gérer.
Normal : il faut gérer mais sans non plus de grosse prise de tête pour nerd fan d'Excel.
Difficile : des tas et des tas de réglages qu'il faut sans cesse ajuster parce qu'ils ont un effet réel et que la ville peut s'effondrer assez vite si l'on ne fait pas gaffe.

Message édité par BoraBora le 16-08-2023 à 11:25:18

---------------
n°15609498
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 19:35:06  profilanswer

Le 23 août, à l'occasion du Gamescon, stream de douzaines de créateurs qui joueront à CS II en public pour la première fois : https://www.paradoxinteractive.com/ [...] in-the-sky

---------------
n°15609519
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 20:25:42  profilanswer

DivadG a écrit :

T'as pas besoin de contrainte pour t'amuser et trouver un intérêt à ce que tu fais. L'intérêt est d'optimiser  au max l'économie et gérer au détail pour en tirer le max de profit. Certains adorent ça comme d'autres vont adorer optimiser au mieux le traffic, d'autres le design de sa ville etc. C'est un bonus mais sans la contrainte de devoir gérer si tu en as pas envie.
C'est un objectif comme un autre qui je suis certain fera partie des succès du jeu.

Faudra voir l'implémentation mais c'est bien qu'ils offrent ça sans contraindre afin que ça finisse pas en anno car c'est pas forcément l'objectif d'un city skylines.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-08-2023 à 20:26:49

---------------
Ravenloft
n°15609529
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 20:46:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'as pas besoin de contrainte pour t'amuser et trouver un intérêt à ce que tu fais. L'intérêt est d'optimiser  au max l'économie et gérer au détail pour en tirer le max de profit.

Ca ne veut rien dire.
Optimiser, ça veut justement dire prendre en compte des contraintes pour maximiser l'objectif.
Si ton délire c'est de maximiser tes profits, mais que tu auras de l'argent infini même en faisant n'importe quoi sur tes finances... tu n' "optimiseras" pas justement.
C'est un non-sens.

Les joueurs qui aiment se focaliser sur cette partie gestion, ils n'y foutront pas les pieds s'il n'y a rien à y faire d'intéressant.
On l'a vu sur le premier: les joueurs n'en avaient rien à faire de cet aspect là du gameplay de CS1, car il n'y avait pas de substance.
Il faut toujours une raison qui les motive un minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 16-08-2023 à 20:58:11
n°15610037
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 17:42:43  profilanswer

Le dev insight sur l'économie : https://www.youtube.com/watch?v=8sArDzHeTnI

---------------
n°15610243
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 23:19:53  profilanswer

Avanya est rentrée de vacances et a commencé à répondre à quelques questions :

* Seeing the snow covered mountains presented last week, I wonder if height will effect temperature?
* Yes, higher altitudes have lower temperatures which is why you see snow-capped mountains on certain maps and at certain times of the year.

Là, je dis bravo pour y avoir pensé et l'avoir implémenté.  [:implosion du tibia]

* Is poop powered hydroelectricity possible? That is have sewage outlet on top of dam as it pours water that you were drawing downstream or somewhere else ;) That would be physically possible if most of city and water was above dam level.
* Yes, a poop-powered city is a possibility.

Ouf, on pourra toujours produire de l'électricité avec une retenue de caca, comme dans le 1.  :sol:

---------------
n°15610386
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 11:21:36  profilanswer

DivadG a écrit :

Ca ne veut rien dire.
Optimiser, ça veut justement dire prendre en compte des contraintes pour maximiser l'objectif.
Si ton délire c'est de maximiser tes profits, mais que tu auras de l'argent infini même en faisant n'importe quoi sur tes finances... tu n' "optimiseras" pas justement.
C'est un non-sens.

Tout dépend ce que tu appelles contraintes.
Personne a parlé de gagner de l'argent infini en faisant n'importe quoi mais tu peux gagner suffisamment en faisant n'importe quoi comme tu dis pour que ça ne te gène pas pour prendre du plaisir dans le jeu mais que tu as envie que tout soit le mieux gêrér possible pour gagner le plus possible et avoir la satisfaction d'avoir la gestion la plus parfaite possible de ton économie.
Et puis ce n'est pas du tout un non sens, tu en as plein qui aiment que tout soit parfait. Certains aiment chez soi que tout soit rangé au millimètre alors que beaucoup aiment juste que cela soit rangé. C'est la même chose ici. Chacun est différent.

DivadG a écrit :

Les joueurs qui aiment se focaliser sur cette partie gestion, ils n'y foutront pas les pieds s'il n'y a rien à y faire d'intéressant.
On l'a vu sur le premier: les joueurs n'en avaient rien à faire de cet aspect là du gameplay de CS1, car il n'y avait pas de substance.
Il faut toujours une raison qui les motive un minimum.

Sur CS1, cet aspect là était pas très poussé car il y avait pas grand chose à gérer comparé à ce qu'ils ont montré là.

---------------
Ravenloft
n°15610453
Daphne
kernel panic
Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 14:21:57  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ouf, on pourra toujours produire de l'électricité avec une retenue de caca, comme dans le 1.  :sol:

Ah merde j'ai jamais essayé  [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)