| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 16:21:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 16:21:30 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Y a qu'à voir la fin du jeu, en "Give me Deus Ex". |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Je sais pas, j'ai pas joué bourrin complet. Plutôt fufu mais en butant des mecs selon le contexte |
Volkhen Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 16:42:58 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Honnêtement, full bourrin, tu dois en chier des ronds de chapeau au début. La fin je sais pas, mais passer Detroit en full bourrin en mode Deus Ex, ça doit pas être fastoche. Message édité par Taiche le 24-09-2011 à 16:43:14 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ParadoX Transactions (1) | Bonjour,
.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 20:01:19 ![]() L'approche rambo est easy, si vous êtes mauvais aux FPS c'est votre problème, pas celui du jeu |
elude aka shyhaimTransactions (17) | L'approche FPS sans les augmentations liées, est difficile, effectivement. |
kosmik01 Transactions (0) |
Honnêtement, même sans implants je trouve également que le jeu est trop simple, je ne l'ai pas encore terminé, mais je ne dois pas être loin. Ils auraient du mettre la minimap en implant, franchement de base sans implants, pouvoir localiser les ennemis sur une minimap et voir dans quelle direction il sont tournés, couplé au fait qu’assommer n'est plus directionnel et ne peut échouer, c'est vraiment trop.
|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 20:16:20 ![]() ![]() |
letrec Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Bah oui et d'ailleurs on peut grossièrement distinguer les 2 types de joueurs dans ce fil |
letrec Transactions (0) | une interview en anglais ici
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 20:48:17 ![]()
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut!
Message édité par spence foxtrot le 24-09-2011 à 21:42:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Aucune remarque sur la video de présentation de The Missing Link? Le moteur (c'est d'ailleurs précisé par la demoiselle) semble bien amélioré, les éclairages semblent particulièrement bien gérés, et les intempéries aussi sur la partie extérieure. J'attends évidemment de voir ce qu'il en est, mais ça pourrait promettre pr une deuxième volet développé par Eidos Montréal. C'est marrant j'ai l'impression de retrouver le rendu du récent ENB Series, avec moins de filtre doré ... Message édité par g-ridaz le 24-09-2011 à 22:29:32 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | A priori y a un patch qui est sorti avant-hier :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ParadoX Transactions (1) | Ah tiens, The Escapist a revu le jeu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ils sont plutôt gentils j'ai l'impression, par rapport à d'habitude. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon je vais me parler tout seul comme d'hab :
[spoiler] --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2011/sep/25/38940/
|
letrec Transactions (0) | nan la vf est pas pourrie, c'est les levres des persos qui sont pas synchronisés en fait |
canardeur Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ba honnêtement, si tu utilises la config qui est décrite dans ton profil, excuse-moi mais t'as pas vraiment les moyens d'être exigeant
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 25-09-2011 à 20:31:27 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 01:07:43 ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
scrable Transactions (1) | Bon, je viens de finir le jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 11:48:50 ![]() |
letrec Transactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Petite question --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
(config pas à jour > 6850)
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-09-2011 à 00:53:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
iskor Transactions (0) | Putain, mais c'est quoi ces boss fights?? J'en suis à Namir, avec
et juste avec le taser, le PEPS et quelques grenades EMP... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |