| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et juste avec le taser, le PEPS et quelques grenades EMP... |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 00:00:11 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Plus je joue à ce jeu et plus j'ai l'impression qu'il a été conçu pour deux publics différents. Là où c'est un exploit, c'est qu'il fonctionne assez bien avec l'un ou l'autre. En poussant le bouchon, on peut même faire un parallèle avec la dualité qui scinde Adam Jensen d'entrée de jeu : Doit-il être reconnaissant envers Sarif de l'avoir sauvé ou doit-il le haïr parce qu'il ne lui a pas demandé son avis ? Doit-il faire sa mission en limitant les dégâts (s'infiltrer, la jouer fine) et en restant "humain" (on est jamais obligé d'utiliser les optimisations..) ou alors doit-il devenir un Terminator qui dégomme tout sans se poser de questions ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
letrec Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-331 [...] nible.html
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-09-2011 à 00:25:49 |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 30-09-2011 à 15:30:18 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai du courir dans tous les sens en me repérant au son des pas quand il passait invisible (5.1 powaaaa), j'ai réussi à l'abattre au bout de 15 essais Le truc qui me faisait chier par contre, c'est quand on passait la cinématique qui introduisait les boss le perso était paralysé pendant 3 bonnes secondes, ce qui m'a mené à pas mal de oneshots... Message édité par Glasofruic le 30-09-2011 à 15:53:28 |
letrec Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2011/sep/29/38972/
|
vincebdx Transactions (0) | Jeu fini
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 17:44:31 ![]() ![]() |
En mode difficile y a quoi qui change ? Parce que honnêtement si c'est juste qu'on se prend plus de dégâts, ça m'intéresse guère de recommencer Message édité par Fishes le 01-10-2011 à 17:49:35 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un tableau avec les différences entre les modes de difficulté :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
letrec Transactions (0) |
edit:ah merde j ai foiré l'oeil Message cité 2 fois Message édité par letrec le 01-10-2011 à 20:37:57 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | J'ai un bug bloquant dans le jeu, quasi au tout début, dans le premier hub
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, les enfants, je crois que je ne verrai pas la fin du jeu. Je viens de passer QUARANTE MINUTES à mourir TOUTES LES CINQ SECONDES pour essayer de tuer ce fucking boss. Mais RIEN A FAIRE, RIEN NE MARCHE!!!!
|
serioussam PloufTransactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) | En fait, c'est bon. Juste après avoir posté, j'ai décidé de donner une dernière chance au jeu: et j'ai réussi...Merci la tourelle, mais je ne pouvais pas la déplacer (nouveau biochip powa, plus de pouvoirs)... Mais bon, j'y suis arrivé, c'est le principal |
|
romje Transactions (8) | Bonsoir, Help, je suis bloqué dans la ville chinoise, au hive, je dois aider le pilote de l’hélico a résoudre une affaire de meurtre. J'en suis a la fin de la mission, il me reste plus qu'a pirater le système de sécurité du hive. Mais impossible d'arriver a pirater l'entrer, j'ai essayé, essayé et esssayé....et ça marche pas.
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ya les trucs qui surchargent aussi, ca auto pirate |
romje Transactions (8) |
|
iskor Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 05-10-2011 à 05:56:44 |
croustibat31 Transactions (0) | merci beaucoup pour le spoiler ... j'ai pas encore commencé le jeu, il est sur une étagere... |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sur le fond il a raison, stait clairement un truc à mettre en spoiler. Maintenant bon, spa un truc ultra-majeur non plus.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Venir sur le topic Deus Ex et s'étonner que ça parle de Deus Ex, et notamment de son scénar --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Euh c'est quoi le rapport ? Mais je le comprends tout à fait, est ce que j'ai dit que t'aurais du y jouer tout de suite après l'avoir acheté ? Faut te calmer hein, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi à propos des spoilers manquants, je te rappelle. Donc oui, Romje aurait du mettre un spoiler par respect pour ceux qui n'ont pas encore joué à Deus Ex, mais vu que le jeu est sorti depuis plus d'un mois fallait t'attendre à tomber sur des infos de l'intrigue, hein. @MonsieurOrange : Message édité par Seth_ le 05-10-2011 à 10:52:20 |
zemops Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont déjà fini, vous trouvez que ça vaut le coup un 2ème run sachant que le "build" ne sera pas forcément différent vu le nombre d'augmentations disponibles ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |