Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7415 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°8264189
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 00:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, mais c'est quoi ces boss fights?? J'en suis à Namir, avec

Spoiler :

le nouveau Biochip, donc plus difficile, car aucune indication de santé, pas de radar, rien

et juste avec le taser, le PEPS et quelques grenades EMP...  
Et le gars me oneshot de partout... Je sens que je vais encore en chier des briquettes sur celui là :p

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 00:00:11  profilanswer

n°8264207
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 30-09-2011 à 00:11:13  profilanswer

Plus je joue à ce jeu et plus j'ai l'impression qu'il a été conçu pour deux publics différents. Là où c'est un exploit, c'est qu'il fonctionne assez bien avec l'un ou l'autre. En poussant le bouchon, on peut même faire un parallèle avec la dualité qui scinde Adam Jensen d'entrée de jeu : Doit-il être reconnaissant envers Sarif de l'avoir sauvé ou doit-il le haïr parce qu'il ne lui a pas demandé son avis ? Doit-il faire sa mission en limitant les dégâts (s'infiltrer, la jouer fine) et en restant "humain" (on est jamais obligé d'utiliser les optimisations..) ou alors doit-il devenir un Terminator qui dégomme tout sans se poser de questions ?  
Les boss sont clairement hors jeux, à la limite si on pouvait les battre en rusant, pourquoi pas. (j'ai essayé de  déplacer une tourelle d’autodéfense piratée mais ça marche pas^^)

Moi j'adore en tout cas, ça fait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant scotché. Shangai ou l'appartement de Jensen, sont pour moi des lieux déjà légendaires du jeu vidéo.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°8264210
letrec

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 00:14:17  profilanswer

http://www.factornews.com/news-331 [...] nible.html

Citation :

Explosive Mission Pack (2€29) : Cela vous permettra de récupérer les bonus ingame de l'édition augmentée : une mission (le sauvetage de tong), le lanceur de grenades, un explosif télécommandé et un dispositif de piratage automatique.

Tactical Enhancement Pack (1€49) : Un shotgun à double canon, un fusil de snipe avec silencieux, et 10 000 crédits ingame (!)

Spoiler :

[:letrec:2]

n°8264225
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 30-09-2011 à 00:25:29  profilanswer

iskor a écrit :

Spoiler :

le nouveau Biochip, donc plus difficile, car aucune indication de santé, pas de radar, rien

Et le gars me oneshot de partout... Je sens que je vais encore en chier des briquettes sur celui là :p

perso, j'ai pris la tourelle qui se trouve un peu avant et elle a fait tout le boulot :o

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 30-09-2011 à 00:25:49
n°8265988
mazamune

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 15:29:39  profilanswer

testo06 a écrit :

perso, j'ai pris la tourelle qui se trouve un peu avant et elle a fait tout le boulot :o

[:guilletit:4] [:roger21:1]

Message édité par mazamune le 30-09-2011 à 15:30:18
n°8266086
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 15:51:34  profilanswer

J'ai du courir dans tous les sens en me repérant au son des pas quand il passait invisible (5.1 powaaaa), j'ai réussi à l'abattre au bout de 15 essais :D

Le truc qui me faisait chier par contre, c'est quand on passait la cinématique qui introduisait les boss le perso était paralysé pendant 3 bonnes secondes, ce qui m'a mené à pas mal de oneshots...

Message édité par Glasofruic le 30-09-2011 à 15:53:28
n°8266965
letrec

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 20:54:03  profilanswer

n°8267837
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 11:40:42  profilanswer

Jeu fini  :)  

Sympa mais un peu trop facile, le dernier niveau je l'ai pratiquement fait aux poings, je ne me suis jamais servi des augmentation de combinaison et les boss se sont tous fait dérouiller en moins d'une minute.

Spoiler :

en autre le premier au tazer + un coup d'arbalète  :sweat:, l'avant dernier avec un tourelle avec laquelle je me promenais, elle a tout fait toute seule :whistle: et le dernier au laser + lance roquette.

n°8268561
Fishes

Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 17:37:31  profilanswer

iskor a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Perso j'ai repris une ancienne sauvegarde avant la modif, ce boss m'a fait VRAIMENT chier.  Bon avec les améliorations, c'est quand même nettement plus facile :D

Et pour la fin du jeu:

Spoiler :

C'est quoi ce niveau de merde avec les "zombies".  On se demande un peu ce que ça vient foutre là, un peu comme les boss... :/

Sinon un excellent jeu dans l'ensemble, ça vaut largement son prix :)

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8268578
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 01-10-2011 à 17:44:31  profilanswer

Fishes a écrit :

Et pour la fin du jeu:

Spoiler :

C'est quoi ce niveau de merde avec les "zombies".  On se demande un peu ce que ça vient foutre là, un peu comme les boss... :/

Sinon un excellent jeu dans l'ensemble, ça vaut largement son prix :)

Entièrement d'accord avec toi. Par contre  

Spoiler :

le dernier niveau à l'avantage de permettre d'obtenir rapidement le défi des 100 ennemis assommés, une ou deux grenades à gaz à certains endroits et le compteur grimpe!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 17:44:31  profilanswer

n°8268589
Fishes

Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 17:48:53  profilanswer

Spoiler :

J'ai aussi trouvé que la plupart du matos ne sert à rien.  J'ai fini le jeu avec une quantité impressionnante de soins, munitions, grenades, armes jamais utilisées, virus...  En fait je crois que ça manque de difficulté par rapport au nombres d'ennemis et de robots.

En mode difficile y a quoi qui change ?  Parce que honnêtement si c'est juste qu'on se prend plus de dégâts, ça m'intéresse guère de recommencer :/

Message édité par Fishes le 01-10-2011 à 17:49:35

---------------
n°8268602
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 17:52:58  profilanswer

Y'a un tableau avec les différences entre les modes de difficulté :

EASY                           NORMAL                                     HARD
-Health                                150%                            100% ( 100 )                                75%
-Health regenerate                115%                             100% ( 4 points/sec )                    85%
-Regenerate delay                 75%                              100% (6.5 sec )                            115%
-Enemy health                      75%                              100%                                           125%
-Enemy regenerate                150%                            100% ( 1 point/sec )                       75%
-Enemy regenerate delay        75%                              100% ( 10 sec )                             125%
-Enemy accuracy                   60%                             100%                                            125%  

En gros, en difficile, on a moins de vie, on régénère moins vite et les ennemis ont plus de vie et visent mieux.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8268946
letrec

Transactions (0)
Posté le 01-10-2011 à 20:37:19  profilanswer

Fishes a écrit :

Spoiler :

Perso j'ai repris une ancienne sauvegarde avant la modif, ce boss m'a fait VRAIMENT chier.  Bon avec les améliorations, c'est quand même nettement plus facile :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/25c2e538dc146a0b41b7ca86144fe977da10c675.png

edit:ah merde j ai foiré l'oeil :(

Message cité 2 fois
Message édité par letrec le 01-10-2011 à 20:37:57
n°8268981
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 20:54:25  profilanswer

Tain, j'ai mis du temps avant de comprendre ce que c'était :D

n°8269243
Fishes

Transactions (1)
Posté le 02-10-2011 à 00:01:37  profilanswer

Oui je sais chuis un looser :D mais j'aime pas rester bloqué dans un jeu, surtout quand le passage en question n'apporte rien du tout.

---------------
n°8269619
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 11:24:28  profilanswer

J'ai un bug bloquant dans le jeu, quasi au tout début, dans le premier hub

Spoiler :

Quand je suis censé aller à la clinique LIMB. J'y suis allé, j'ai parlé au docteur qui se trouve dans la salle tout au fond (à droite :o ) et... rien. Le marqueur de quête se trouve toujours à l'accueil, j'ai même essayé d'acheter un truc... Après vérification youtubesque, il y aurait une scène cinématique quand on entre dans la clinique, et j'ai eu que dalle. Et apparemment  le doc devrait se trouver à l'accueil, ce qui n'est pas le cas dans ma partie. C'est dommage parce que j'ai quasiment tout fait dans la ville, il ne me reste normalement plus que ça :/

Quelqu'un a déjà eu et résolu le problème, ou j'suis bon pour tout me retaper depuis le début ?

n°8270039
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 15:49:38  profilanswer

Spoiler :

Si c'est la quête ou sarif te dis d'aller faire un check up ya juste à parler à la fille à gauche à l'acceuil, stoo.
Et même si ca bug tu perds rien ya pas de suite, juste un peu d'xp

n°8270196
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 17:38:06  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Spoiler :

Si c'est la quête ou sarif te dis d'aller faire un check up ya juste à parler à la fille à gauche à l'acceuil, stoo.
Et même si ca bug tu perds rien ya pas de suite, juste un peu d'xp

Ben le problème c'est que je lui parle, mais elle me propose juste le menu d'achat (et c'est pas le Dr. machin, c'est simplement une réceptionniste). Et la quête ne se complète pas, ce qui est un peu emmerdant puisque là dans mon journal de quêtes il n'y a que cette quête, j'ai pas l'impression de pouvoir avancer sans ça. J'ai peut-être zappé un truc mais j'en ai pas l'impression :/ . Tant pis, je vais retenter une dernière fois et si ça change pas, je recommencerai.

n°8270268
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-10-2011 à 18:21:09  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Ben le problème c'est que je lui parle, mais elle me propose juste le menu d'achat (et c'est pas le Dr. machin, c'est simplement une réceptionniste). Et la quête ne se complète pas, ce qui est un peu emmerdant puisque là dans mon journal de quêtes il n'y a que cette quête, j'ai pas l'impression de pouvoir avancer sans ça. J'ai peut-être zappé un truc mais j'en ai pas l'impression :/ . Tant pis, je vais retenter une dernière fois et si ça change pas, je recommencerai.

Oui ben c'est a elle qu'il faut parler pour la quête ! Le docteur n'a rien a voir... faut pas acheter un kit pour valider la quête ? m'en souviens plus trop...

n°8273550
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 22:27:48  profilanswer

Bon, les enfants, je crois que je ne verrai pas la fin du jeu. Je viens de passer QUARANTE MINUTES à mourir TOUTES LES CINQ SECONDES pour essayer de tuer ce fucking boss. Mais RIEN A FAIRE, RIEN NE MARCHE!!!!

Je suis avec un fusil laser et 1000 munitions, un heavy rifle et 300 munitions, une mine EMP, 3 grenades EMP, et j'ai rameuté ma copine la tourelle.
Mais non, rien y fait: il me balance 2 grenades, je crève comme une merde. Et la tourelle ne le voit que si je lui met une EMP dans le fion... Bref, j'en peux plus. Ce jeu est monstrueux, mais les boss sont une vraie plaie!

n°8273556
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 22:32:05  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, les enfants, je crois que je ne verrai pas la fin du jeu. Je viens de passer QUARANTE MINUTES à mourir TOUTES LES CINQ SECONDES pour essayer de tuer ce fucking boss. Mais RIEN A FAIRE, RIEN NE MARCHE!!!!

Je suis avec un fusil laser et 1000 munitions, un heavy rifle et 300 munitions, une mine EMP, 3 grenades EMP, et j'ai rameuté ma copine la tourelle.
Mais non, rien y fait: il me balance 2 grenades, je crève comme une merde. Et la tourelle ne le voit que si je lui met une EMP dans le fion... Bref, j'en peux plus. Ce jeu est monstrueux, mais les boss sont une vraie plaie!

Un chain taser et ton amie la tourelle le fume normalement, en utilisant la technique avec le super schema postee il y a quelques pages (merci a l'auteur d'ailleurs !).

n°8273568
letrec

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 22:38:18  profilanswer

iskor a écrit :

tu peux le tuer en un coup avec le takedown (voir la technique sur youtube)
sinon tu joues avec le mur

Spoiler :

il escalade le mur,il descend,tu lui colle deux bastos et tu te mets direct de l'autre coté avant qu'il ait le temps de tirer

n°8273674
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 23:17:52  profilanswer

En fait, c'est bon. Juste après avoir posté, j'ai décidé de donner une dernière chance au jeu: et j'ai réussi...Merci la tourelle, mais je ne pouvais pas la déplacer (nouveau biochip powa, plus de pouvoirs)... Mais bon, j'y suis arrivé, c'est le principal :D

Letrec, j'avais tenté la technique du takedown, mais j'y suis pas arrivé non plus :p

n°8273689
letrec

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 23:22:12  profilanswer

iskor a écrit :

En fait, c'est bon. Juste après avoir posté, j'ai décidé de donner une dernière chance au jeu: et j'ai réussi...Merci la tourelle, mais je ne pouvais pas la déplacer (nouveau biochip powa, plus de pouvoirs)... Mais bon, j'y suis arrivé, c'est le principal :D

Letrec, j'avais tenté la technique du takedown, mais j'y suis pas arrivé non plus :p

quand on la réussit cette technique, le boss a l'air vraiment pathétique après
(il se la joue a mort,mais deux baffes et il est par terre... :D )

n°8273910
romje

Transactions (8)
Posté le 04-10-2011 à 02:11:44  profilanswer

Bonsoir, Help, je suis bloqué dans la ville chinoise, au hive, je dois aider le pilote de l’hélico a résoudre une affaire de meurtre. J'en suis a la fin de la mission, il me reste plus qu'a pirater le système de sécurité du hive. Mais impossible d'arriver a pirater l'entrer, j'ai essayé, essayé et esssayé....et ça marche pas.

Je viens d'activer tout ce que j'avais pour le piratage, j'ai tout activé et même avec ça y a rien a faire. C'est vrai que j'ai jamais vraiment compris ce truc du piratage...je clic en général partout et ça finis par marcher le but étant d'arriver à la boule bleu. Mais la ça me saoul vraiment ce truc...c'est trop rapide, j'ai beau cliquer aussi vite que je peux, ce qui est relativement saoulant...j'espère que je ne vais pas rester bloquer dans le jeu a cause de ça. C'est vraiment naze ce truc du piratage...surtout que le truc n'a aucune logique, du moins j'en ai trouvé aucune...je clic partout dans le sens des jauges de lumière qui avance et ça finis par marcher en général...

Y a t'il moyen de passer cette mission avec un code pour la porte ou autre, je n'ai pas trouvé d'entrée indirecte ni de mail avec un code dedans...

Merci.

n°8273923
letrec

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 02:53:38  profilanswer

romje a écrit :

Bonsoir, Help, je suis bloqué dans la ville chinoise, au hive, je dois aider le pilote de l’hélico a résoudre une affaire de meurtre. J'en suis a la fin de la mission, il me reste plus qu'a pirater le système de sécurité du hive. Mais impossible d'arriver a pirater l'entrer, j'ai essayé, essayé et esssayé....et ça marche pas.

Je viens d'activer tout ce que j'avais pour le piratage, j'ai tout activé et même avec ça y a rien a faire. C'est vrai que j'ai jamais vraiment compris ce truc du piratage...je clic en général partout et ça finis par marcher le but étant d'arriver à la boule bleu. Mais la ça me saoul vraiment ce truc...c'est trop rapide, j'ai beau cliquer aussi vite que je peux, ce qui est relativement saoulant...j'espère que je ne vais pas rester bloquer dans le jeu a cause de ça. C'est vraiment naze ce truc du piratage...surtout que le truc n'a aucune logique, du moins j'en ai trouvé aucune...je clic partout dans le sens des jauges de lumière qui avance et ça finis par marcher en général...

Y a t'il moyen de passer cette mission avec un code pour la porte ou autre, je n'ai pas trouvé d'entrée indirecte ni de mail avec un code dedans...

Merci.

normal que t'y arrives pas je crois que c'est un piratage level 5 ce truc
la mission est optionnelle et non bloquante pour continuer le jeu
sinon faut utiliser des virus arreter, et capturer :o

n°8273927
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 03:11:23  profilanswer

Ya les trucs qui surchargent aussi, ca auto pirate

n°8273935
romje

Transactions (8)
Posté le 04-10-2011 à 05:13:25  profilanswer

letrec a écrit :

normal que t'y arrives pas je crois que c'est un piratage level 5 ce truc
la mission est optionnelle et non bloquante pour continuer le jeu
sinon faut utiliser des virus arreter, et capturer :o

Il n'est pas level 5, il est level 3. Y a une pièce Level 5 dans le Hyde, voir 2 a moins que je sois passé 2 fois devant la même porte.  :whistle:  

J'ai regardé sur google et je suis tombé sur une soluce et j'ai vu qu'ils mettaient les codes des coffres et portes et tout...mais pas celle ci.

J'ai vraiment envie de passer ce passage avant de continuer...je suis presque arrivé au bout...

n°8274081
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 09:15:28  profilanswer

romje a écrit :

Il n'est pas level 5, il est level 3. Y a une pièce Level 5 dans le Hyde, voir 2 a moins que je sois passé 2 fois devant la même porte.  :whistle:  

J'ai regardé sur google et je suis tombé sur une soluce et j'ai vu qu'ils mettaient les codes des coffres et portes et tout...mais pas celle ci.

J'ai vraiment envie de passer ce passage avant de continuer...je suis presque arrivé au bout...

Tu n'as pas un AUD dans ton inventaire? (un Automatic Unlocking Device, le truc qui pirate tout seul et s'utilise comme une grenade)
Je n'étais pas très doué en piratage, mais celui là ne m'a posé aucun problème :)

n°8275562
romje

Transactions (8)
Posté le 04-10-2011 à 15:28:25  profilanswer

iskor a écrit :

Tu n'as pas un AUD dans ton inventaire? (un Automatic Unlocking Device, le truc qui pirate tout seul et s'utilise comme une grenade)
Je n'étais pas très doué en piratage, mais celui là ne m'a posé aucun problème :)

C'est ce que j'ai pensé faire cette nuit, trouver ce programme qui bloque les barres rouge, j'en ai pas et je sais pas trop ou en trouver dans la map. Je vais chercher voir si il en reste.  :jap:  

Spoiler :

En tout cas, vraiment sympas le scénario...c'est rare dans un jeu...Surtout ce passage, ou convaincre Lee de craquer et d'avouer et réussir dépends des tes connaissances des rapports de police et mail. Puis c'était pas évident ce rapport du medecin légiste et j'ai finis pas comprendre que certaines lésions avaient probablement été causé par le verre de la pendule lorsqu'il qu'il l'a frappé avec. Heureusement, je lis tout.  :D

Message édité par romje le 05-10-2011 à 05:56:44
n°8275817
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:39:49  profilanswer

merci beaucoup pour le spoiler ... j'ai pas encore commencé le jeu, il est sur une étagere...

n°8276021
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 17:32:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

merci beaucoup pour le spoiler ... j'ai pas encore commencé le jeu, il est sur une étagere...

Même si pour le coup, je suis d'accord, t'es tout de même un peu boulet de suivre un topic alors que t'as pas commencé le jeu. Jeu qui est sorti depuis plusieurs semaines. :o

n°8276050
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:39:38  profilanswer

Seth_ a écrit :

Même si pour le coup, je suis d'accord, t'es tout de même un peu boulet de suivre un topic alors que t'as pas commencé le jeu. Jeu qui est sorti depuis plusieurs semaines. :o

C'est ce que j'avais en tête, mais je n'osais pas trop le dire :D

n°8276068
letrec

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:44:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ca devoile que dalle sur l'intrigue

n°8276126
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 18:06:03  profilanswer

letrec a écrit :

ca devoile que dalle sur l'intrigue

Je confirme. Je ne suis jamais passé par le truc qu'il décrit donc ça doit être de la quête trés annexe.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8276134
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 18:07:57  profilanswer

Sur le fond il a raison, stait clairement un truc à mettre en spoiler. Maintenant bon, spa un truc ultra-majeur non plus.

Spoiler :

Il s'agit de la quête de Malik, que tu as forcément à un moment dans le jeu ; ouais c'est annexe et tu peux choisir de pas la faire, mais tu passes pas si facilement au travers.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8277444
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:18:14  profilanswer

Seth_ a écrit :

Y'a que des ados boutonneux qui sechent les cours ici ou quoi ?

Oui j'ai acheté le jeu, non j'ai pas encore eu le temps d'y jouer, c'est pas faute d'avoir envie, faudra intégrer ca un jour [:petrus75]

C'est pas le topic "racontons tout ce qui se passe dans DE HR" pour mémoire ... c'est pareil dans tous les topics JV, y'a toujours un concours de bite a celui qui donne le plus de détail le plus vite possible ... ca vous vient pas a l'idée qu'il y a des personnes a qui ca gache la vie ce comportement ? C'est du meme niveau que de raconter en détail le scénar d'un film a suspense ...

n°8277470
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 05-10-2011 à 10:26:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oui j'ai acheté le jeu, non j'ai pas encore eu le temps d'y jouer, c'est pas faute d'avoir envie, faudra intégrer ca un jour [:petrus75]

C'est pas le topic "racontons tout ce qui se passe dans DE HR" pour mémoire ... c'est pareil dans tous les topics JV, y'a toujours un concours de bite a celui qui donne le plus de détail le plus vite possible ... ca vous vient pas a l'idée qu'il y a des personnes a qui ca gache la vie ce comportement ? C'est du meme niveau que de raconter en détail le scénar d'un film a suspense ...

Autant je comprends ton point de vue, autant c'est bien le topic de deus ex HR.. Tu veux que les gens parlent de quoi, de BF3 ?  :??: Pour reprendre ta comparaison, ça me serait pas venu à l'idée d'aller trainer sur le topic de usual suspect avant de l'avoir vu.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°8277485
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:31:43  profilanswer

Venir sur le topic Deus Ex et s'étonner que ça parle de Deus Ex, et notamment de son scénar [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8277554
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 10:51:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Euh c'est quoi le rapport ?  [:petrus75]

Mais je le comprends tout à fait, est ce que j'ai dit que t'aurais du y jouer tout de suite après l'avoir acheté ?
(M'enfin juste comme ça, on est le 5/10 il est sorti quoi, le 26 ou 27/08 ? :o)

Faut te calmer hein, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi à propos des spoilers manquants, je te rappelle.
Mais comme le dit Maddoc : de quoi tu veux qu'on parle ?
Et je trouve son exemple sur Usual Suspect, fort à propos.

Donc oui, Romje aurait du mettre un spoiler par respect pour ceux qui n'ont pas encore joué à Deus Ex, mais vu que le jeu est sorti depuis plus d'un mois fallait t'attendre à tomber sur des infos de l'intrigue, hein.

@MonsieurOrange : :jap:

Message édité par Seth_ le 05-10-2011 à 10:52:20
n°8277634
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 11:06:31  profilanswer

Pour ceux qui l'ont déjà fini, vous trouvez que ça vaut le coup un 2ème run sachant que le "build" ne sera pas forcément différent vu le nombre d'augmentations disponibles ?

Spoiler :

IWH100 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)