| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:28:24 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | J'ai eu un bug :
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Ou alors :
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | La première fois Namir m'a pas poser de soucis, --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
letrec Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) | au fait sur leur dlc ils ont annoncé une durée de vie de 4-5H ( yaurait deux zones dedans) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 00:51:51 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
bestaflex Transactions (0) | Pour moi c'est le plus simple des 3
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
ouikman Transactions (0) | Bah pour ma part, je ne l'ai pas trouvé dur du tout Namir...
|
|
bestaflex Transactions (0) | Fini hier
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | 100% d'accord --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 18:28:05 ![]() |
Industriality Transactions (0) | Trop sympa le spoiler, merci
Message édité par Industriality le 23-09-2011 à 18:30:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 18:33:33 ![]() C'est pas tiré du jeu mais du prochain DLC. |
Industriality Transactions (0) | Bon ça va alors Message édité par Industriality le 23-09-2011 à 18:37:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 18:37:44 ![]() Je spoile rien du tout, l'annonce du DLC le dit clairement, que ce soit en image ou en texte ça revient au même. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Premières impressions de Gameblog sur le DLC. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | L'autre jour quelqu'un parlait de l'arbalète et des flèches qui parfois plantaient carrément les pnj dans le décor
|
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | un civil en chine je dirais. (c'est marqué en plus Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 24-09-2011 à 10:14:39 |
zad38 Transactions (0) |
|
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Pas loin
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 12:35:21 ![]() Terminé le jeu aussi, ma note 14/20
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Terminé aujourd'hui,
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lone Transactions (0) | Moi aussi, terminé depuis qq jours.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 16:19:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 16:21:23 ![]() Oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 16:21:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |