| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 22:53:57 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens enfin de le finir. il m'aura fallu 22h.
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | M'enfin je veux bien que ça soit pas la perle du siècle mais de là à en faire un jeu "très très moyen" je veux bien que tu me donnes 3 exemples de très bons jeux... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 08:21:06 ![]() 22h, c'te rush |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Perso j'ai mis 45h pour le finir, si tu as mis 22h c'est que tu es passé à côté de plein de choses, peut être pour ça qu'au final tu n'as pas tellement accroché |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
zad38 Transactions (0) | J'ai du mettre 15 heures pour le finir et j'ai commencé à franchement sentir la répétitivité du jeu dès la 10ème. Et j'ai volontairement laissé des quêtes secondaires de côté pour pas trop me faire chier lors de mes prochaines parties |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 10:52:52 ![]() 15h ? t'avais un train à prendre ou quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 10:58:03 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 11:42:33 ![]() Je pourrais te répondre sérieusement mais j'ai la flemme, surtout que je pense pas que ta question soit vraiment sérieuse.
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 11:43:25 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | En normal. Mais c'est peut-être mon skill hors du commun qui m'a permis d'aller plus vite que vous autres |
Volkhen Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non, je pense qu'en scotchant aux quêtes principales et en essayant pas de la jouer trop stealth, on doit pouvoir torcher le bordel en 15 heures. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-09-2011 à 12:40:06 |
letrec Transactions (0) |
m'a saoulé
|
iskor Transactions (0) | Dites les gens, je reviens de mon entrevue avec Sandoval, et je suis de retour chez Sarif... en lisant mes mails, il est question de résoudre une affaire de vol dans les bureaux... Est-ce que ça constitue une quête ou pas? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, vu qu'on peut pas aller se dénoncer à soi-même pour cette affaire Message édité par Morgoth le 20-09-2011 à 22:12:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Je sais pas si c'est un bug, ou si c'est moi qui fait mal un truc, mais parfois avec le fusil à fléchettes, mes cibles meurent |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est un bug il parait oui. Certains n'ont pas pu avoir le succès "zéro mort" à cause de ça. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ca me fait flipper ce bug...
Message édité par vodkapom le 21-09-2011 à 09:53:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai pourtant checké tous les cadavres pour vérifier les Zzz et j'ai pourtant pas eu le succès Pacifist alors |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | d'ailleurs comment on se rend compte que les cibles qu'on a shooté au fusil tranquilisant ne sont pas mortes? quand je les dégomme, elles s'écroulent et ne bougent plus, comme si elles étaient mortes quoi Message édité par monsieurorange le 21-09-2011 à 10:07:14 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba tu mets le curseur sur le corps et si l'icône est un "Zzz" c'est qu'ils sont pas morts ; si c'est une tête de mort, en revanche... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bestaflex Transactions (0) | Bon c'est officiel le jeu commence à me saouler et je passe en mode RAF du gameplay je veux juste la fin de l'histoire (ce qui est plus que la plupart des jeux offrent puisque je finis rarement les jeux "moyens" la prémière fois)
Message édité par bestaflex le 21-09-2011 à 10:30:50 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'en es où exactement dans le jeu ? |
bestaflex Transactions (0) | J'en suis à
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
bestaflex Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 11:40:23 ![]()
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Putain mais lol
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi j'ai réussi sans problème Message édité par zobbitenfer le 21-09-2011 à 16:15:42 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 21-09-2011 à 16:43:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |