| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je crois halluciner Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-06-2010 à 03:01:31 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 02:53:53 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | -Méchant appuyez sur A
Message édité par boblion le 11-06-2010 à 03:13:52 |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-06-2010 à 04:55:31 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boblion Transactions (0) | Beh les choix dans les dialogues étaient assez limités dans Dx ( les dialogues il y en avait bcp par contre ) mais plutôt que de simplifier le truc j'aurai préféré qu'ils donnent plus de choix et qu'ils accentuent l'interactivité Enfin qui vivra verra, les artworks sont très beaux. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-06-2010 à 06:43:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2010 à 08:48:55 ![]() t'as encore trouvé le moyen de faire genre c'était mieux avant en ayant lu juste une ligne.
|
Scrypt Transactions (6) | bah là pour le coup je suis un peu d'accord avec --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Pour le coup je dirais de même pour le sondage du topic, vraiment très binaire.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ce système est également utiliser dans Alpha Protocol sans nuire à la qualité des dialogues ou à l'immersion d'après ceux qui y joue, y me semble. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | preview sur Eurogamer - NoFrag
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:58:36 ![]() ![]() |
rushou Transactions (0) | En fait la preview de NoFrag choppe des extraits de la preview sur eurogamer.net :
|
boblion Transactions (0) | http://uk.pc.ign.com/articles/109/1096065p1.html
Mais bon j'ai quand même peur à l'heure de gear of war et autres merveilles vidéo-ludiques Message édité par boblion le 11-06-2010 à 14:04:57 |
Message édité par Altarius le 12-06-2010 à 16:53:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrypt Transactions (6) | bah DAO, pour moi ça a quand meme été le gros soufflé qui se dégonfle --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Kristoph Transactions (0) | Pourquoi c'est la mort des dialogues de choisir vaguement le type de réponse ? Cela ne préjuge pas d'avoir une vrai phrase doublée et tout correspondant au choix fait. C'est juste que le joueur ne sais pas trop ce qui va être dis, juste l'idée générale du ton de la question/réponse |
galwhen FumbleTransactions (0) | J'adore tous ces gens qui tirent des plans sur la comète à partir d'un trailer et de quelques questions (pour la plupart datées) à propos du jeu --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
boblion Transactions (0) | http://www.pcgamer.com/2010/06/12/ [...] or-speaks/ Interview en anglais assez longue du "game director" ( jsé pas traduire ce terme Message édité par boblion le 13-06-2010 à 01:21:05 |
sinon rumeurs comme quoi il y aurait rien de plus à l'E3. Notamment pas de video du gameplay. Message édité par boblion le 13-06-2010 à 01:36:59 |
Tant pis pour toi Faut dire que je suis tellement méfiant avec les jeux maintenant que quand ca le fait, ca le fait. Sinon je ne savais pas qui était square enix, ca fait peur mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 13-06-2010 à 13:29:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 13-06-2010 à 14:02:33 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boblion Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais le compositeur de la musique c'est Michael McCann, qui a fait celle de Splinter Cell: Double Agent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 08:54:09 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thenyblas Transactions (0) | preview et interviews en FR :
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas encore lu les previews mais je suis tombé sur une news de Nofrag qui parlait de passage en TPS dans DE3, c'est confirmé ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Comme l'excellentissime Riddick, ce qui ne pose aucun problème.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 20:55:34 ![]() |
Message édité par boblion le 14-06-2010 à 20:59:37 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 14-06-2010 à 21:40:02 |
thenyblas Transactions (0) | Le changement de vue c'est pour montrer les mouvements/actions des accessoires du monsieur |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Je me demande si on pourra toujours taper les codes et les mots de passe à la main Message édité par boblion le 14-06-2010 à 23:09:15 |
zad38 Transactions (0) | M'est avis que non |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils vont quand même pas faire une version PC foireuse au point de devoir taper un mot de passe à la souris quand même, faut pas abuser. La question, c'est est-ce qu'il y aura encore des mots de passe à taper. A part ceux des digipads, je les vois mal forcer les consoleux à le faire à la manette. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-06-2010 à 09:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |