| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 22:29:38 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est photoshopé à mort, ça aliase à certains endroits alors que d'autres non. Les textures manquent un ptit peu de finesse, mais en tout cas ça se tiens quand même bien, c'est cohérent, et en mouvement ça doit bien rendre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
El Super Pirate scumTransactions (0) | cyber flag |
boblion Transactions (0) | Pas trop mal le trailer. L'univers à l'air assez cohérent, la petite musique d'ambiance a un coté Dx.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Mamamia! |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Rien à dire. Le trailer envoie du fat ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ce trailer |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
boblion Transactions (0) |
Velk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 23:28:17 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Han mais Deux Ex. Message édité par Lemminkainen le 05-06-2010 à 23:33:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message édité par boblion le 06-06-2010 à 00:29:54 |
Velk Transactions (0) | SC Conviction aussi. L'auto regen est un faux problème. La vrai question est le challenge, la courbe de difficulté. Et sur ce point il n'y a aucune raison de s'inquiéter plus qu'avec un autre développeur.
Ca dépend aussi de la manière dont le niveau est fait et de l'IA.
|
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=109716 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-06-2010 à 14:46:37 |
Synh Transactions (0) |
|
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Faut se dire que ca va être obligatoirement de la merde, et si il s'avère qu'il tient ses promesses, ce sera une excellente surprise |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Sauf que ça sera vraiment de la merde --------------- I wish I was a machine. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ouais m'enfin un teaser en CG pourrait cacher un pauvre j-rpg 2D au tour par tour hein... Je me souviens des cinématiques à couper le souffle des FF pour au final jouer à chifoumi contre 2 libellules de l'enfer et 1 ragondin de glace. Essaye un peu les 2 premiers pour te faire une idée précise de ce à quoi ça va ressembler : du FPS aventure avec level design à choix multiples, avec des morceaux de TPS pour celui-là, mâtiné de rpg à l'occidentale light. Message édité par Skizomeuh le 07-06-2010 à 14:12:13 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est bien les J-RPG 2D en tour par tour Ce que je veux dire c'est qu'à priori ils ont déjà suffisamment de talent de mise en scène et suffisamment réfléchi au background/histoire pour faire un univers intéressant et fouillé ce qui pour moi représente déjà 50% du boulot. Reste plus qu'à transformer l'essai avec un gameplay intéressant et une histoire qui nous maintienne jusqu'à la fin. Et puis cette vidéo me fait bien plus baver qu'une compile des meilleurs boyz band de FF en train de sauver le monde Message édité par Kikasstou le 07-06-2010 à 14:15:43 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 14:25:22 ![]() j'aime beaucoup le concept de cet opus, relatif au sous titre donc. Le monde va mal, les riches se gavent de nano technologie, les pauvres se font tirer dessus dans la rue à cause d'un monde de merde et de la répression et apparement nous au milieu, homme de main d'une société sans scrupule...mais ayant lui même des doutes quand à ce qu'il se passe. ça peu augurer du très lourd ce contexte. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 14:25:34 |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 19:16:14 ![]() |
Message édité par Raziel le 07-06-2010 à 19:23:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 19:30:02 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens lire la preview dans CPC, ca me donne encore plus envie et ca confirme mes impressions du trailer concernant l'univers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 08:14:23 ![]()
|
boblion Transactions (0) | http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=109901
Je crois halluciner Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-06-2010 à 03:01:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |