Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°7626551
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2010 à 17:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et parce que ça a marché pour Aliens ça doit marcher pour le reste ? Moi je me fiche que ça défouraille, je veux avoir la peur qui me prend aux tripes, pas foncer en marchant tranquillement et en vidant mon chargeur.  
C'est pas que je pense que le jeu va être une daube, il sera peut-être plus soigné que le 1 (vu la campagne de pub qu'ils nous font comparé au 1 et après qu'ils aient dit qu'il ait eu peu de succès), seulement il a l'air d'être à mille lieues du premier et c'est pas pour ça que j'ai signé :o  
J'ai pas du tout aimé l'orientation des Resident Evil par exemple, le 1 (et surtout le Rebirth) est sans comparaison possible au dessus des autres. Le 4 est un très bon jeu mais ce n'est pas un Resident Evil imoamha. Et je pense que ça sera la même chose pour DS2/DE3 (et C'EST le cas pour Fallout New Vegas : très bon jeu mais ce n'est pas fallout)

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 17:25:41  profilanswer

n°7626572
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 12-12-2010 à 17:39:32  profilanswer

Clair que des FPS bourrins c'est pas ce qui manque, par contre une bonne suite à DX1...euh

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7626631
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 18:13:26  profilanswer

Comparer Alien / Aliens avec les FPS daubesques que l'on nous nert il fallait oser  [:implosion du tibia]  

La prochaine étape c'est un parallèle entre CoD et Apocalypse Now ? :??:

n°7626753
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 19:14:35  profilanswer

Drap

---------------
Steam : Redd_Lille
n°7627487
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-12-2010 à 01:20:13  profilanswer

drapal
ils auraient carrement du en faire un film complet de leur trailer :D

---------------
My Feed Back
n°7627580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 08:54:55  answer

boblion a écrit :

Comparer Alien / Aliens avec les FPS daubesques que l'on nous nert il fallait oser  [:implosion du tibia]  

La prochaine étape c'est un parallèle entre CoD et Apocalypse Now ? :??:

Il a raison pourtant dans une certaine mesure.

Alien 1 c'est à base d'une seule créature, un truc infernal, flippant, impossible à combattre et qui n'a qu'une idée en tête c'est te defoncer et une goute d'acide transperce 3 ponts d'un vaisseau

Dans le 2 c'est du grand public, t'en bute à la chaine, elle se bat contre la mère avec un mecha, c'est un peu l'abattoir, et le fait que ça soit de l'acide qui sort d'eux n'est même plus un problème.

ça represente dans une certaine mesure la vision du JV, on passe d'une "oeuvre" à une vulgarisation de l'oeuvre.

Enfin j'ai compris ce qu'il voulait dire quoi.

n°7628318
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-12-2010 à 13:15:16  profilanswer

Je prédis le GOTY 2011 sur ce jeu...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7628330
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 13:20:10  profilanswer

teks9 a écrit :

Du point de vue d'un consoleux néophyte ou d'un joueur pc ayant connu le premier DX? :o

n°7628346
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-12-2010 à 13:25:30  profilanswer

J'ai fini le premier sur PC (j'ai choisi la fin avec le chinois de mémoire, retour à l'age de pierre) à l'époque mais maintenant que je n'ai plus autant le temps de jouer qu'avant, ce Deus Ex 3 m'a l'air parfait pour ma 360. Donc je dirai les 2 :o

---------------
n°7628348
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 13:26:11  profilanswer

Raziel a écrit :

Du point de vue d'un consoleux néophyte ou d'un joueur pc ayant connu le premier DX? :o

Réducteur... Posons-nous la question plutôt "du point de vue marketing ou des qualités intrinsèques du jeu ?"

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 13:26:11  profilanswer

n°7628349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 13:26:20  answer

J'voit pas en quoi jouer à ce jeu sur xbox te donneras plus de temps pour jouer...

n°7628352
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 13-12-2010 à 13:27:43  profilanswer

C'est vrai, mais c'est pour mettre l'emphase sur la différence PC/hardcore <-> Console/casual qui est de mise sur tous les topics multiplateforme :o

---------------
n°7628363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 13:32:43  answer

tek9 c'est pour les PCistes pourtant :o

n°7628707
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:34:32  profilanswer

Qui se touchent la nouille sur des frag movies  :o  

(ça va mon p'tit Chakounet? j'suis bientôt de retour sur Mumble :D )

Ps : vivement que ça sorte ce p'tit DX3 , voir si ils ont fait du bon boulot !

n°7629254
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 18:33:25  profilanswer

C'est une tentative ignoble de récupérer le succès d'une autre forme d'art. Il n'a pas raison du tout, la comparaison n'a aucun sens.
Je vais dire quoi moi ?
Que Deus Ex 1 c'est la joconde et que Deus Ex 3 c'est merda d'artista de Panzoni et que c'est la suite logique, la décadence ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Merda_d%27Artista

Non seulement la comparaison n'a aucun sens, autant comparer les pommes et les bananes tant les différences entre un film et un jeu sont importantes, deuxièmement il n'a aucune idée de ce que vaut Alien ni de ce que vaut AlienS et enfin il ne sait même pas sur quels aspects Deus Ex 3 sera ou ne sera pas dégénéré. A vrai dire je sais même plus si il a joué au 1 ( je sais plus si c'est lui ou Kikasstou qui avait avoué sur le topic ).

Le seul truc que montre son post c'est qu'il abdique. "C'est la suite logique des choses", "c'est normal" etc...

Epargne moi le résumé j'ai vu les deux. Mais cela ne change rien à la comparaison, elle ne vaut rien. Les seules comparaisons qui tiennent c'est celles avec Deus Ex 1&2 ( et les quelques jeux qui y ressemblent ).
Est-il supérieur, inférieur et ce sur quels points. Et si il n'y a aucun points communs et bien cela signifie que le jeu est une simple usurpation de licence, un jeu que l'on vend sur le nom.

Ca ne m'étonne pas que tu sois parmi les premiers à lever le drapeau blanc. Il est bien CoD7 ?
T'auras tout plein d'autres jeux pour satisfaire tes besoins l'année prochaine, ne t'inquiète pas. Yavait une liste savoureuse sur la page précédente.
En attendant si on pouvait éviter les comparaisons fumeuses ça serait bien.

Edit: Et oui je sais qu'il parlait de Dead Space à la base mais vu que tu as l'air de vouloir recycler la comparaison tu as la réponse pour Deus Ex. Vous pouvez parlez de Dead Space et de Alien dans le topic dédié cela dit, je viendrai pas vous embêter. Vous pouvez même le comparer à une bande dessinée ou une sculpture si vous voulez !
Tiens je vous file même une piste:
Dead Space est-il le David de Michel Ange et Dead Space 2 un simple Giacometti ?
Ca peut donner un bon point de départ pour une controverse Hfr ! N'oubliez pas de me tenir au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-12-2010 à 18:46:57
n°7629359
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 19:23:05  profilanswer

teks9 a écrit :

[x] Un design que les artfags vont aimer. Un style renaissance ça ne rigole pas

[x] Multi portage

[x] Un nom de licence parce que quand même il faut bien que les fans du 1 se chargent de faire la promo du jeu et le buzz. Lancer une nouvelle licence ça couterait encore plus cher.

[x] Thématiques New Age: terrorisme, transhumanisme, nouvelles technologies, manque plus qu'un peu de religion et c'est un vrai roman de Dan Brown.

[x] Gros budget et gros studio ( Tous les FF fans vont aimer parce que c'est Square )

[x] Gros budget Pub

[x] Des stats !!!! Un vrai RPG !

[x] Des choix Menacer / convaincre / etc ... !!!

[x] Auto heal / TPS / Covers / Quick Time event / kill moves !

[x] Un beau brun très métrosexuel.

Effectivement ce jeu à toutes ses chances d'être le GOTY. Si en plus il y a des romances et moyen de chopper c'est le jeu de la décennie assurément.
Regardez le succès de Bioshock où on pouvait même pas tripoter des chrosomes ou les petites sœurs  [:bricokilt]

Message édité par boblion le 13-12-2010 à 21:28:23
n°7629377
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 19:28:52  profilanswer

boblion a écrit :

C'est une tentative ignoble de récupérer le succès d'une autre forme d'art. Il n'a pas raison du tout, la comparaison n'a aucun sens.
Je vais dire quoi moi ?
Que Deus Ex 1 c'est la joconde et que Deus Ex 3 c'est merda d'artista de Panzoni et que c'est la suite logique, la décadence ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Merda_d%27Artista

Non seulement la comparaison n'a aucun sens, autant comparer les pommes et les bananes tant les différences entre un film et un jeu sont importantes, deuxièmement il n'a aucune idée de ce que vaut Alien ni de ce que vaut AlienS et enfin il ne sait même pas sur quels aspects Deus Ex 3 sera ou ne sera pas dégénéré. A vrai dire je sais même plus si il a joué au 1 ( je sais plus si c'est lui ou Kikasstou qui avait avoué sur le topic ).

Le seul truc que montre son post c'est qu'il abdique. "C'est la suite logique des choses", "c'est normal" etc...

Il a joué à Deus Ex et c'est moi [:yassel]  

Ensuite apprend à lire un post.

J'ai raison dans le sens où une orientation différente n'est pas signe de mauvaise qualité [:cosmoschtroumpf]  

Si tu comprends pas ça, je peux plus rien pour toi [:clooney16]

---------------
Steam ID
n°7629385
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 19:32:01  profilanswer

Encore heureux que tu puisses rien pour moi, je l'aurai mal pris autrement.

n°7629393
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 19:34:28  profilanswer

boblion a écrit :

Encore heureux que tu puisses rien pour moi, je l'aurai mal pris autrement.

En même temps, je pense que personne ne peut rien pour toi :sweat:  

Aigri tu es, aigri tu resteras :o

---------------
Steam ID
n°7629415
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 19:40:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai raison dans le sens où une orientation différente n'est pas signe de mauvaise qualité  

Une orientation, quel beau terme mystérieux... je me trompe peut être mais n'est ce pas là un cache-sexe pour signifier massacrer tout ce qui faisait que l'original était un bon jeu ?  [:mestraim]  

n°7629432
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 19:44:38  profilanswer

boblion a écrit :

Une orientation, quel beau terme mystérieux... je me trompe peut être mais n'est ce pas là un cache-sexe pour signifier massacrer tout ce qui faisait que l'original était un bon jeu ?  [:mestraim]  

[:massys]  

Un aigri doublé d'un conservateur :love:

Autant y'a des choses où je suis conservateur (DLC, durée de vie en carton etc...) autant sur le fond d'un jeu, changer l'orientation ne me gêne pas tant qu'elle procure du plaisir et qu'elle s'inscrit dans un processus narratif déterminé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7629435
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 19:45:33  profilanswer

Et alors pourquoi ne pas changer le nom de la licence ? Ils peuvent très bien faire un jeu complètement différent ou dégénéré avec un autre nom.

De plus ton terme d'orientation est toujours aussi vague et creux vu que tu l'a défini par rapport à une analogie erronée avec un film ( comme si des films et des jeux étaient comparables ). Tu sembles silencieux sur ce point à part me traiter de conservateur ...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-12-2010 à 19:51:56
n°7629458
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 19:52:14  profilanswer

boblion a écrit :

Et alors pourquoi ne pas changer le nom de la licence ? Ils peuvent très bien faire un jeu complètement différent ou dégénéré avec un autre nom.

Mais lis les posts bordayl [:masterquent]  

Pour reprendre ma comparaison : Alien n'a rien à voir avec Aliens en terme d'ambiance pourtant la suite s'inscrit dans le processus narratif donc il n'y avait aucune raison de changer le nom de cette suite...

Essaye de faire un effort s'il te plaît :sweat:

---------------
Steam ID
n°7629509
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-12-2010 à 20:18:27  profilanswer

quand je vois la différence de qualité entre fallout et fallout new vegas, je me dis que rien n'est perdu en ce monde, toute licence peut regrimper la pente :o

si ça se trouve elder's scroll 5 pourrait meme etre un jeu potable :D

alors pourquoi pas DX3 ?

Les vidéos font peur, mais sur un malentendu, ça peut passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 13-12-2010 à 20:18:44
n°7629519
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 20:21:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

quand je vois la différence de qualité entre fallout et fallout new vegas, je me dis que rien n'est perdu en ce monde, toute licence peut regrimper la pente :o

si ça se trouve elder's scroll 5 pourrait meme etre un jeu potable :D

alors pourquoi pas DX3 ?

Les vidéos font peur, mais sur un malentendu, ça peut passer.

Huh? :o
Je les ai trouvés assez similaires au contraire... Zavaient même pas fait l'effort de faire une vraie GUI pc [:tim_coucou]

n°7629532
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-12-2010 à 20:26:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Huh? :o
Je les ai trouvés assez similaires au contraire... Zavaient même pas fait l'effort de faire une vraie GUI pc [:tim_coucou]

la comparaison s'arrete à la technique et à la plupart des éléments de gameplay.
Le fond n'a rien à voir, et c'est ce qui fait l'ame d'un RPG, pas trois bouts de textures.

n°7629596
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 20:51:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

la comparaison s'arrete à la technique et à la plupart des éléments de gameplay.
Le fond n'a rien à voir, et c'est ce qui fait l'ame d'un RPG, pas trois bouts de textures.

Heu mouais, yavait quoi de plus sur le fond de FNV? Certes le côté Vegas est sympa avec le stéréotype (dans un sens positif) qui va avec, et l'histoire est sympa, mais rien d'incroyable par rapport à FO3 (que j'ai bien aimé malgré ses défauts, tout comme FNV).

n°7630997
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 13:46:16  profilanswer

"posts incriminés effacés"
Bon. J'ai un peu laissé couler pour voir si vous étiez capable de vous auto-modérer(pour certains) et je vois que non.

A toutes fins utiles ici on parle du prochain Deus Ex, des joueurs qui l'attendent, des news, des interventions centrées autour du jeu, tous ceux qui ne respecteront pas ceci -genre Boblion show- iront voir ailleurs si on y est.

Merci. [:japnoel]

n°7631162
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-12-2010 à 14:31:31  profilanswer

Je suis bien d'accord concernant FNV, c'est plus un fallout 3.5 qu'un 4, les devs ont fait pas mal d'efforts (en même temps c'est pas la même pour les 2), plus de quètes etc .. mais au bout du compte ça ressemble plus à un western qu'à un monde post apo comme fallout est censé l'être. Et j'irais jusqu'à dire que je préfère largement l'ambiance du 3 (les ruines, les eaux radioactives, 3 dog :love: autre chose que mister new vegas : qui écoute la radio de FNV d'ailleurs ?)

Bref je suis HS mais quand on parle d'ame d'un rpg, FNV n'a pas celle d'un fallout et Deus Ex 3 n'a pas l'air d'avoir celle d'un DE non plus :o

PS : boblion fail o/

Message édité par foudelou le 14-12-2010 à 14:31:50

---------------
n°7631184
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 14:38:59  profilanswer

Marrant, FNV m'a fait l'effet de la vraie suite des fallout de la grande époque, après le sacrilège qu'a été F3 :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7631213
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 14:47:43  profilanswer

Tout ça prouve bien que même avec tout le talent du monde Bethesda n'aurait pas réussi à convaincre tout le monde quoi qu'il arrive. Et je sens que ça va être pareil pour DX3.

Perso je jugerais sur pièce mais je condamnerais pas DX3 si tout n'est pas exactement comme je le voudrais ou comme DX1.

De la liberté encadrée, un bon level design, quelques rebondissements bien sentis, des niveaux suffisamment grands et le contrat sera rempli.

Et puis pour jeter un pavé dans la mare : System Shock 2 >>> Deus Ex de tout façon :p

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7635624
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 12:05:13  profilanswer

Heureusement qu'il ne s'est pas passé l'inverse :D

n°7635646
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-12-2010 à 12:12:20  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Et puis pour jeter un pavé dans la mare : System Shock 2 >>> Deus Ex de tout façon :p

Non :o

n°7635818
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 13:25:14  profilanswer

osef
http://www.reuters.com/article/idUSTRE6BF11H20101216

Message édité par boblion le 16-12-2010 à 13:27:02
n°7681139
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 18:39:18  profilanswer

News sur NoFrag :

Citation :

Au cas où vous en douteriez, il n'y aura pas de lean dans Deus Ex 3. Selon le directeur artistique, le système de couverture à la troisième personne est tellement génial que vous l'utiliserez forcément. Il ajoute que le jeu a été pensé pour ce système de couverture et qu'il aurait été trop compliqué d'adapter le level design et l'IA à l'utilisation du lean.

Gears of Deus War :sarcastic:  
Je renifle de plus en plus l'ersatz de Deus Ex...

n°7681163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 18:51:45  answer

tant mieux que ça soit en avril, le jeu sera peut être bien finalisé :).

n°7681218
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-01-2011 à 19:43:42  profilanswer

poiuytr a écrit :

c pas une nouvelle, les jeux deviennent de + en + fatass compliant :o

deja quand on voit que borderlands est qualifié de rpg .... :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7681236
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 20:10:52  profilanswer

Bin ouais c'est pas nouveau mais je disais ça par rapport à Inek et chtiungdor qui se réjouissent que le jeu soit retardé et, qu'éventuellement, le studio profite de ce temps supplémentaire pour le peaufiner...
Un ersatz peaufiné ou pas, ça fait pas grande différence. [:spamatounet]

n°7681237
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2011 à 20:11:23  profilanswer

déjà quand on voit que borderlands est qualifié de jeu ... (et que certains arrivent à le trouver bien en plus)

---------------
n°7681247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 20:20:12  answer

poiuytr a écrit :

News sur NoFrag :

Citation :

Au cas où vous en douteriez, il n'y aura pas de lean dans Deus Ex 3. Selon le directeur artistique, le système de couverture à la troisième personne est tellement génial que vous l'utiliserez forcément. Il ajoute que le jeu a été pensé pour ce système de couverture et qu'il aurait été trop compliqué d'adapter le level design et l'IA à l'utilisation du lean.

Gears of Deus War :sarcastic:

poiuytr a écrit :

Bin ouais c'est pas nouveau mais je disais ça par rapport à Inek et chtiungdor qui se réjouissent que le jeu soit retardé et, qu'éventuellement, le studio profite de ce temps supplémentaire pour le peaufiner...
Un ersatz peaufiné ou pas, ça fait pas grande différence. [:spamatounet]

Tu me réponds avant même que je ne poste, en anticipant me diras-tu, bref tu es vraiment fort  [:chtiungdor] ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 20:20:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)