| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 17:25:41 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Clair que des FPS bourrins c'est pas ce qui manque, par contre une bonne suite à DX1...euh --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
boblion Transactions (0) | Comparer Alien / Aliens avec les FPS daubesques que l'on nous nert il fallait oser |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Drap --------------- Steam : Redd_Lille |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | drapal
--------------- My Feed Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 08:54:55 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je prédis le GOTY 2011 sur ce jeu... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai fini le premier sur PC (j'ai choisi la fin avec le chinois de mémoire, retour à l'age de pierre) à l'époque mais maintenant que je n'ai plus autant le temps de jouer qu'avant, ce Deus Ex 3 m'a l'air parfait pour ma 360. Donc je dirai les 2 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:26:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 13:26:20 ![]() J'voit pas en quoi jouer à ce jeu sur xbox te donneras plus de temps pour jouer... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 13:32:43 ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Non seulement la comparaison n'a aucun sens, autant comparer les pommes et les bananes tant les différences entre un film et un jeu sont importantes, deuxièmement il n'a aucune idée de ce que vaut Alien ni de ce que vaut AlienS et enfin il ne sait même pas sur quels aspects Deus Ex 3 sera ou ne sera pas dégénéré. A vrai dire je sais même plus si il a joué au 1 ( je sais plus si c'est lui ou Kikasstou qui avait avoué sur le topic ). Le seul truc que montre son post c'est qu'il abdique. "C'est la suite logique des choses", "c'est normal" etc... Epargne moi le résumé j'ai vu les deux. Mais cela ne change rien à la comparaison, elle ne vaut rien. Les seules comparaisons qui tiennent c'est celles avec Deus Ex 1&2 ( et les quelques jeux qui y ressemblent ). Ca ne m'étonne pas que tu sois parmi les premiers à lever le drapeau blanc. Il est bien CoD7 ? Edit: Et oui je sais qu'il parlait de Dead Space à la base mais vu que tu as l'air de vouloir recycler la comparaison tu as la réponse pour Deus Ex. Vous pouvez parlez de Dead Space et de Alien dans le topic dédié cela dit, je viendrai pas vous embêter. Vous pouvez même le comparer à une bande dessinée ou une sculpture si vous voulez ! Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-12-2010 à 18:46:57 |
[x] Multi portage [x] Un nom de licence parce que quand même il faut bien que les fans du 1 se chargent de faire la promo du jeu et le buzz. Lancer une nouvelle licence ça couterait encore plus cher. [x] Thématiques New Age: terrorisme, transhumanisme, nouvelles technologies, manque plus qu'un peu de religion et c'est un vrai roman de Dan Brown. [x] Gros budget et gros studio ( Tous les FF fans vont aimer parce que c'est Square ) [x] Gros budget Pub [x] Des stats !!!! Un vrai RPG ! [x] Des choix Menacer / convaincre / etc ... !!! [x] Auto heal / TPS / Covers / Quick Time event / kill moves ! [x] Un beau brun très métrosexuel.
Message édité par boblion le 13-12-2010 à 21:28:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
boblion Transactions (0) | Et alors pourquoi ne pas changer le nom de la licence ? Ils peuvent très bien faire un jeu complètement différent ou dégénéré avec un autre nom. De plus ton terme d'orientation est toujours aussi vague et creux vu que tu l'a défini par rapport à une analogie erronée avec un film ( comme si des films et des jeux étaient comparables ). Tu sembles silencieux sur ce point à part me traiter de conservateur ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-12-2010 à 19:51:56 |
Scrypt Transactions (6) | quand je vois la différence de qualité entre fallout et fallout new vegas, je me dis que rien n'est perdu en ce monde, toute licence peut regrimper la pente Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-12-2010 à 20:18:44 |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "posts incriminés effacés"
|
foudelou Transactions (2) | Je suis bien d'accord concernant FNV, c'est plus un fallout 3.5 qu'un 4, les devs ont fait pas mal d'efforts (en même temps c'est pas la même pour les 2), plus de quètes etc .. mais au bout du compte ça ressemble plus à un western qu'à un monde post apo comme fallout est censé l'être. Et j'irais jusqu'à dire que je préfère largement l'ambiance du 3 (les ruines, les eaux radioactives, 3 dog Bref je suis HS mais quand on parle d'ame d'un rpg, FNV n'a pas celle d'un fallout et Deus Ex 3 n'a pas l'air d'avoir celle d'un DE non plus
Message édité par foudelou le 14-12-2010 à 14:31:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
zobbitenfer Transactions (0) | Marrant, FNV m'a fait l'effet de la vraie suite des fallout de la grande époque, après le sacrilège qu'a été F3 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tout ça prouve bien que même avec tout le talent du monde Bethesda n'aurait pas réussi à convaincre tout le monde quoi qu'il arrive. Et je sens que ça va être pareil pour DX3.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zad38 Transactions (0) | Heureusement qu'il ne s'est pas passé l'inverse |
Scrypt Transactions (6) |
|
boblion Transactions (0) | osef Message édité par boblion le 16-12-2010 à 13:27:02 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 18:51:45 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bin ouais c'est pas nouveau mais je disais ça par rapport à Inek et chtiungdor qui se réjouissent que le jeu soit retardé et, qu'éventuellement, le studio profite de ce temps supplémentaire pour le peaufiner...
|
foudelou Transactions (2) | déjà quand on voit que borderlands est qualifié de jeu ... (et que certains arrivent à le trouver bien en plus) --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2011 à 20:20:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 20:20:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |