| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 21:42:37 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DK No pain, no gainTransactions (0) | N'empeche DeusEx avec des cinématiques "typées" de la sorte ça fait un décalage certain pour le joueur occidentale que je suis.
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Non mais franchement là c'est mort quoi .... Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 18-09-2010 à 23:01:20 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai pas bien capté l'acharnement sur la jap-culture mais je tiens à rappeller que les japs ont fait Ghost in the shell et si ce Deus Ex s'en rapproche en terme d'ambiance, je signe tout de suite. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Descendre un jeu sur une simple coiffure c'est du jamais vu quand même |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2010 à 01:33:08 ![]() +1 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Edit : Sinon, j'ai rien lu dans la page précédente qui parle de descendre le jeu sur une coiffure. A moins qu'oser émettre des doutes en voyant un personne de mauvais goût est égal à l'apocalypse chez vous. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 19-09-2010 à 10:33:10 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 12:25:04 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) | hum... j'adore l'ambiance a mi chemin entre Ghost in the shell et Deux Ex , apres , c'est vrai que le choix de couleur est bizarre. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 19-09-2010 à 14:03:49 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
BanditFlo Transactions (0) | Drapal Message édité par BanditFlo le 19-09-2010 à 14:01:09 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis plutôt hilare quand je lis les réactions ici présentes. Sérieux, il n'y aurait pas de logo Square Enix, tous les détracteurs serait en train de râler sur les le jeu typé Hollywood (ou le jeu typé bourrin consoleux). Mais la il y a un logo Square Enix alors tout de suite ca rend les cinématiques "typées" et ca choque les occidentaux. Sérieux, j'ai beaucoup de mal à voir une quelconque influence orientale dans ce jeu (ah si le boss de la mégacorp a l'air asiatique). Je vois beaucoup plus une approche typé Blade Runner, Matrix, Cyberpunk renaissance qu'un quelconque truc dédié au marché japonais. Bref si vous avez des arguments précis sur "la goutte d'eau" qui fait déborder le vase, je veux bien que vous me les présentiez parce que la franchement je vois pas. Message édité par Kikasstou le 20-09-2010 à 09:40:46 |
boblion Transactions (0) | Joue au 1 déjà après il y aura peut être moyen d'avoir une discussion Message cité 2 fois Message édité par boblion le 20-09-2010 à 17:24:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
J'ai dit que si tu veux comprendre pourquoi cela peut souler il faut avoir joué à l'original edit: et tant que j'y suis c'est même pas l'esthétique qui me fait réagir, c'est l'idée que le jeu soit "taillé" pour un marché console ( japonais entre autre ) et là le problème est bien plus profond que l'esthétique, ce qui m'inquiète c'est plus le gameplay Message édité par boblion le 20-09-2010 à 17:55:53 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le 1 est esthétiquement contestable à beaucoup de points de vue, son gameplay et sa liberté contrebalancent ces défauts. Ce n'est pas parce que le 3 s'avère avoir un style affirmé et maîtrisé (qui peut déplaire) que ça implique forcément (même si ça sera vérifié sur pièce) que le gameplay et la liberté vont en pâtir...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | New screens
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 19:02:49 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) | J'émet tout de même des réserves sur le premier screen (ok c'est le cover blabla pas obligé d'utiliser, si on pouvait le désactiver d'ailleurs Message édité par GenGis_K le 20-09-2010 à 20:08:42 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Cite des "beaux" jeux de la période, tu vas voir tu vas pas en trouver. ( Attention je parle de FPS ) Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-09-2010 à 22:10:54 |
|
boblion Transactions (0) | Tous les jeux avaient des textures baveuses à l'époque faut arrêter avec "Deus Ex jeu moche" J'attends les noms des magnifiques titres de l'année 2000 Message cité 2 fois Message édité par boblion le 20-09-2010 à 22:18:39 |
uxam Transactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Même à l'époque je le trouvais plutôt laid. J'ai jamais aimé le rendu du moteur d'Unreal |
|
|
killen Married MadTransactions (23) | ouah le ramassis de conneries qu'on peut lire, comme déjà dit, le jeu était considéré comme moyen par tous, et oué un unreal tournament avec les texture S3TC était très loin devant.. |
Jlé toujours trouvé bien. Certes pas plus beau que quake tout maxé mais correct. edit: c'est pas moi qui dit que c'était le jeu le plus beau du monde Message édité par boblion le 20-09-2010 à 22:43:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |