| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Coté immersion je préfère cela à la cutscene systématique Message édité par boblion le 03-09-2010 à 23:40:34 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 23:39:47 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 20 à 35 h c'est tout une soixantaine d'heures pour le premier Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 04-09-2010 à 00:24:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
thenyblas Transactions (0) | ils ont pas compté les cinématiques square enix c'pour ça ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
thenyblas Transactions (0) |
Message édité par thenyblas le 04-09-2010 à 01:41:49 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je prenais mon temps, lisais tout, utilisais les fléchettes en stealth, et fouillais le moindre recoin .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boblion Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 08:44:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 08:44:07 ![]() |
|
seu Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les voisins du dessus doivent être assez dodus... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 11:41:23 ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 12:46:12 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) | par contre niveau design, y'a eu énormément de boulot "pour un jeu"... --------------- Illustrations et divers |
boblion Transactions (0) | Faut bien compenser pour le gameplay |
|
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Ouo [...] embedded#!
C'est mort je n'ai quasiment plus aucun espoir pour ce jeu maintenant vu les goûts du public visé Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-09-2010 à 16:15:30 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Les japonais font les cinématiques ? Ok, le prochain personnage sera :
Message édité par Zellounet le 17-09-2010 à 16:21:20 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah, c'est le même trailer qu'à l'E3 avec 2 petites scènes en plus.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Soyons clair on était au courant depuis plusieurs mois de la reprise d'Eidos par Square mais moi naïvement je me suis dis que voilà Square voulait se diversifier, toucher un peu au marché PC en étendant sa gamme de licences... La lobotomisation du jeu que cela laisse supposer c'est assez consternant Message cité 2 fois Message édité par boblion le 17-09-2010 à 16:28:56 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | ou alors c'était projeté au TOKYO games show et donc faut bien que les jap' pigent, non ? Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 17-09-2010 à 16:34:04 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Ptêtre qu'on aura des ninjas ! Message édité par boblion le 17-09-2010 à 16:38:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 16:45:17 ![]() |
|
|
boblion Transactions (0) | Si t'as pas joué au premier je crois que tu ne peux pas comprendre Et puis tu es un joueur multiplateforme donc évidemment rien ne te choque Message édité par boblion le 17-09-2010 à 16:54:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 16:53:53 ![]() non non je suis pas en mode marchera pas, juste j'aime pas et c'est pas ce que j'attend de DX. edit : ça me rapelle une vidéo de MGS 4 je crois, avec un ninja cyborg qui tuaient des machines à la chaine. C'est surjoué et spectaculaire pour rien quoi, de DX on (enfin je) attend du mystère, de la classe, du fin. Pas ça. Edit2 : cela dit le reste m'emballe déja plus Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 16:56:29 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 16:58:30 ![]()
|
boblion Transactions (0) | J'espère qu'il y aura une démo |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Elle ressemble plus à Vincent McDoom qu'à Riagnagna --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |