| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 15:19:53 ![]() ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) | Je viens de tester le mode dx12 via le bench intégré au jeu, et c'est pas fameux du tout. Autant rester en dx11, pour le moment du moins.
|
wutys Transactions (0) |
Dirty Wings Transactions (0) | ça je ne saurais dire.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Faut arrêter de rêver d'un éventuel bond en perfs. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Test rapide.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gimli37 Transactions (0) | Known DirectX 12 issue: |
Dirty Wings Transactions (0) | Voila pourquoi je me "traine" avec ma gtx 1080.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Toujours pas de réglage intermédiaire pour le sharpen je suppose |
Dravety Transactions (3) | Pour ma part le jeu est plus fluide par contre en test 4k et bien ça passe mais dès que je fais tab ça saccade à mort pour accéder au menu, il faut attendre 5 secondes pour que ça redevienne fluide... Bref sans ce problème de menu, je pourrais le faire en 4k Message édité par Dravety le 08-09-2016 à 20:32:02 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 20:31:53 ![]() ![]() |
Gimli37 Transactions (0) | DX12 | DX11
|
lutia Transactions (0) | c'est injouable Message cité 1 fois Message édité par lutia le 08-09-2016 à 21:11:41 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 09-09-2016 à 14:05:48 |
Gimli37 Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Non mais tu répond à un troll là hin ^^ |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | bon... jeu fini après 33h
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Fealith Transactions (0) | Premier run fini en une 40aine d'heure (Difficulté max, quasi intégralité des quêtes annexes et succès pacifiste et cie, mais j'ai raté le 0 alarme visiblement
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Dites, en parlant de la fin, j'en approche méchamment et je n'ai pas de news du type de la librairie
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-09-2016 à 11:37:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je trouve ça bien perso. Et pour répondre à ta question, non. Message édité par latoucheF7duclavier le 12-09-2016 à 11:51:41 |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | pour répondre à la question, DLC |
Sloany Transactions (0) |
de cette manière la, c'est que t'as pas regardé jusqu'au bout les credits du jeu
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 13-09-2016 à 11:12:24 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai fini le jeu à 5h du mat', très bonne impression en général, j'ai adoré tout comme human revolution (surtout la musique Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 14-09-2016 à 17:02:54 |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | Marrant je lis vos spoil et concernant prague
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Bon j'ai essayé de télécharger l'appli Deus ex Universe, j'ai lié mon compte steam à mon compte Square Enix, et rien, les stats et la database restent vides sur l'appli.
--------------- BTag : Brestos#2893 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je commence enfin le jeu.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Plus simple que le glissé/déposé, tu pointes un item avec le curseur (sans clic) et tu appuies sur le chiffre que tu souhaites lui attribuer. Message édité par Paul-Hewson le 15-09-2016 à 21:35:31 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Roh le DLC "day one", la mission est sympa, s'inscrit bien dans l'histoire, mais bordel ils auraient pu la mettre directement dans la campagne principale, pas en tant qu'un truc à part qu'on lance depuis le menu... |
demes Transactions (4) |
On peut le faire quand ce dlc d'ailleurs ? Y a un gros message comme quoi ça peut spoil, mais jusque quand ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Juste avant golem city. Message édité par Glasofruic le 15-09-2016 à 22:34:36 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu le fais avec un personnage "pré-builder" aussi j'imagine ? Vu qu'il n'y pas de lien avec tes sauvegardes de la campagne solo. Ça promet pour les DLC suivants. Je m'attendais plutôt à des quêtes rajoutées sur le hub de prague avec éventuellement de nouveaux lieux mais pas à des quêtes en dehors du jeu principal. Message édité par Paul-Hewson le 15-09-2016 à 23:53:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
wutys Transactions (0) | Fini le jeu principal, me reste plus que le DLC à faire et à tester quand même un peu le mode breach.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 16-09-2016 à 00:04:43 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 9 heures de jeu.
canardeur Transactions (0) |
+1 au début les défauts sautent vraiment aux yeux puis on s'y fait et quand j'attaque une partie j'ai vraiment du mal à m'arrêter... |
canardeur Transactions (0) | Un petit tuto sinon pour virer le launcher et les pubs de lancement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |