| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 22:27:21 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Je viens de le terminer en une trentaine d'heures.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a pas que le générique de fin, quand est-ce qu'ils vont piger qu'on veut pas voir leurs vidéos d'intro à la con? |
Plins86 Transactions (5) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu multiplies 30 secondes par le nombre de fois que tu lances le jeu et ça commence à faire pas mal de temps. Sérieusement, si ils veulent les montrer leurs logos, la première fois ça passe, je veux pouvoir les skipper par la suite. |
Plins86 Transactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah les trucs d'intro c'est skippable dans plein de jeux, y'a pas de raison que Deus Ex déroge à la règle Message édité par blood_sam le 18-09-2016 à 00:41:16 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | http://pcgamingwiki.com/wiki/Deus_ [...] tro_videos --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Cool ton site |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Dès que j'ai un souci de ce genre (vidéos d'intro à faire péter, régler un FOV alors que l'option est pas dispo dans le jeu...), je vais voir dessus et en général ça y est sauf peut-être day one. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:40:11 ![]() ![]() |
Gimli37 Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Ouep faut spammer la barre d'espace et ça passe plutôt très vite... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-09-2016 à 10:18:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | un truc dommage c'est que si on veut refaire la mission principale, on se repaye les navettes entre
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est exactement ce que je me disais... j'avais peur de "casser" une quête... du coup j'ai fouillé mais pas touché qui que ce soit. ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | non, ça a toujours été mais c'est aléatoire |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | mise à jour des pilotes Radeon hier pour améliorer la prise en charge DirectX12.
|
Gregos2k5 Transactions (0) | Hello, --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | avec autant de précision, difficile de répondre
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2 le 20-09-2016 à 15:37:25 |
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
wutys Transactions (0) | comme quoi elle est plus sécurisée qu'elle m'en avait l'air cette banque
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 20-09-2016 à 16:28:14 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'arrive pas me remettre dans le jeu après 20h (golem city) je m'y fais trop chier Message édité par couilleshot le 20-09-2016 à 20:31:05 --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai du mal à m'y remettre après + de 3 semaines sans jouer. J'ai déjà tout oublié |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pendant ce temps, moi je savoure ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A noter que pour le moment ce sont les missions secondaires qui sont les plus intéressantes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | 33heures, 200.000 xp, et je pense toutes les missions secondaires. En mode non létal (hors tourelles/robot tueurs |
wutys Transactions (0) | 37 heures pour ma part. Message édité par wutys le 21-09-2016 à 10:29:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wutys Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que je joue "100% non létal"... mais parfois j'aurai bien envie de tester en mode "rambo"... surtout que l'environnement semble bien destructible (vitres, voitures, caisses et autres truc volent en morceaux). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | le mode rambo est ultra simple
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le succès ce n'est pas "fantôme" car celui-ci correspond à "Traverser une zone ennemie comme un fantôme, sans déclencher la moindre réaction hostile." et je 'lai déjà.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | vu la durée de l'IEM, pas vraiment d’intérêt à 'sniper' |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok... mais un snip' à fléchette tranquillisante ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sinon je me balade avec le pistolet à fléchettes donc (c'était un taser dans HR il me semble... (à moins qu'on en trouve un après))... et un révolver iem/silencieux/laser... Message édité par BillyCorgan le 21-09-2016 à 13:30:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |