| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Punisher28 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:22:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Comment je me suis bien fait troller par le jeu
--------------- BTag : Brestos#2893 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aucune infos sur le Patch DX12 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
3 DLC prévu en tout, un livré avec le jeu le jour de la sortie, l'autre le 23 septembre. Le dernier est planifié pour début 2017.
Je referai le jeu probablement une fois en mode léthal + arme et une dernière fois en mode infiltration sans utiliser le moindre kit praxis. Mais il est clair que je vais me limiter aux missions principales lors des 2 parties suivantes, du coup ça sera beaucoup plus court. Message édité par Paul-Hewson le 05-09-2016 à 18:45:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de tomber sur cette news:
|
wutys Transactions (0) |
17 heures de jeu et déjà pas mal de praxys kit trouvés
Message édité par wutys le 06-09-2016 à 16:11:54 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 06-09-2016 à 17:41:25 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 17:39:38 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pareil, perso je le prendrai en version GOTY, pour avoir toute l'histoire avec tous les patches, donc probablement rien avant mi-2017. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
canardeur Transactions (0) |
|
Lama54 Transactions (0) |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
|
wutys Transactions (0) | en revenant de golem city j'ai retrouvé mon montage de poubelle qui m'a servi à chercher un secret, mais la caisse que j'avais mis en dessous avait disparu (probablement parce que le prop à disparu du "nouveau" Prague) mais le montage tenait toujours à sa hauteur de base
|
Lama54 Transactions (0) |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
MrFurieux Transactions (0) | Salut les gars ! Je viens de chopper le jeu et un nouveau PC (config Power User Plus HFR). Je ne suis pas un pro de l'info, juste un joueur qui redécouvre le monde PC laissé de côté depuis très lgtps... Vu ma machine, jme suis dit "hop, tout ultra" et là c'est la cata... C'est normal...? Je vois bien donc ce qu'il y a à baisser (MSAA a priori) mais je pensais avoir un avion de chasse... C'est le jeu qui est pas super opti ou bien ? Message édité par MrFurieux le 07-09-2016 à 10:03:28 |
wutys Transactions (0) | Si t'es en 1440p ou plus, le MSAA c'est overkill de toute façon. Les screens que j'ai fait juste avant sont avec un "AA light" (je sais pas exactement quel setting mais peu importe) et on peut pas dire qu'on soit extrêmement gêné par les effets d'escalier. Et donc encore moins quand t'es en mouvement. |
canardeur Transactions (0) | Le MSAA est à virer obligatoirement oui et tout ira mieux... |
MrFurieux Transactions (0) | Non jsuis en 1080p juste... Merci pour vos retours .
Message édité par MrFurieux le 07-09-2016 à 10:42:04 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 07-09-2016 à 10:50:12 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Gimli37 Transactions (0) | Perso j'ai un I7 4770K, 16 Go RAM et une GTX 780 Oc et le jeu tourne parfaitement bien en 1080p au prix de quelques "sacrifices".
Message édité par Gimli37 le 07-09-2016 à 11:26:02 |
wutys Transactions (0) | Je viens de voir que la config recommandée demande 16Gigos de RAM contre 8 pour la minimale.
|
Gimli37 Transactions (0) | J'étais à 8Go à la sortie et j'ai joué une semaine comme ça, je n'ai vu aucune différence sur ma config.
|
MrFurieux Transactions (0) | Bon, ben j'ai testé en désactivant le MSAA et en mettant TOUT le reste à fond et ça marche à la perfection ! |
wutys Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Globalement j'accroche, mais je suis dans la quête sur le néon et
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wutys Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Scrypt Transactions (6) | cette claque dans laggle quand t'entends ça à la radio |
t@rtif Transactions (3) | Directx 12 dispo clic droit sur le jeux sur steam -->beta choisir directx 12 preview le merdier... Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 08-09-2016 à 14:21:15 --------------- Strava |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Gimli37 Transactions (0) | En même temps il n'y pas un seul jeu (ou presque) qui profite de DX12, la grande majorité c'est au mieux les mêmes perf que Dx11 et souvent pire.
|
tico Transactions (0) |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |