| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 09:36:59 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | Et sinon niveau interface vous l'avez tous mis à 0% et viré toutes les aides ? Ou vous laissez quoi ? |
duanra_adr_2 Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par clockover le 02-09-2016 à 12:49:35 |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Que c'est lourd.... merci de passer en MP pour vos débat à la noix ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 18:41:38 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 18:41:48 ![]()
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 02-09-2016 à 20:08:21 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
T'avais joué combien de temps au jeu ? Edit : à mince, pas vu la suite des messages. Bref si c'était "moins de 2h", le remboursement peut toujours se faire sur steam. Par contre pas sûr qu'en y jouant 20 ou 30h et reporter que le jeu n'a pas une fin travaillée et/ou coupée ça suffise pour se faire rembourser. Message édité par Paul-Hewson le 02-09-2016 à 20:45:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Message édité par clockover le 02-09-2016 à 23:07:49 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Un peu de weed? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On aurait aimé avoir ces patchs AVANT la sortie du jeu. Ils n'ont pas le choix de les sortir à ce rythme là, il y a des crash potentiel un peu partout à certains embranchements du jeu. Ils ne font pas de grosse correction, sur chacun des patchs il y a une série de "fix crash in" suivi de l'endroit où ça plante. Bref des tout petit patch pour des problèmes qui sont passés dans le JIRA du service QA en tant que "critique - prioritaire" et que le dév/éditeur a choisi de reporter à une résolution "après" la sortie du jeu Sinon ils ont annoncés leur premier DLC pour le 23 Septembre. Ils ne feront pas dans le dépaysement, "infiltrer une banque pour obtenir des informations sur le groupe Santeau". Tel est le résumé de ce que l'on pourra acheter ou obtenir dans le season pass (en attendant les autres DLC probablement dans la même veine..) Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-09-2016 à 00:11:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Non mais, ils ont pas accès à toutes les configurations possibles hein. Même pour un jeu codé à la perfection ça va forcément planter chez quelqu'un, en règle générale ceux qui se plaignent sont une minorité. Et faut pas exagérer, on est pas face à un arkham knight ici. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 03-09-2016 à 02:29:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 02:57:56 ![]()
|
pyvs Transactions (1) | Bonjour
Message édité par pyvs le 03-09-2016 à 12:53:56 |
Fealith Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
pyvs Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par pyvs le 03-09-2016 à 15:18:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour jouer stealth vous recommandez quoi comme augment? --------------- :o :o :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-09-2016 à 16:54:13 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sans augmentation (hormis celles installées de base) ça doit pouvoir se faire aussi (en New Game+ Message édité par Paul-Hewson le 03-09-2016 à 17:02:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je vais investir dans smart vision, jambes silencieuses et le camouflage.
--------------- :o :o :o |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 03-09-2016 à 18:49:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | F**k sa môman, j'ai ce bug sur la dernière mission.
|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | je lis pas vos posts rageux, j'en ai rien à faire |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Fini: 30h.
|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
StephKing1 Transactions (0) | Je l'ai finis en 28h et je pense avoir vraiment pris mon temps Message cité 1 fois Message édité par StephKing1 le 05-09-2016 à 12:31:44 |
punisher28 Transactions (13) | Yop, le season pass propose que 2 arcs en plus? ou il va s'étoffer? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |