Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°12642317
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Attention aux spoilers quand même.  :jap:

+1, j'ai pas lu le quart du post pour éviter les spoilers. N'hésitez pas à utiliser la balise spoiler, même si c'est pour des débats enflammés, ça permet à certains comme moi de suivre le topic pour se faire une idée du jeu sans se faire avoir :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 09:36:59  profilanswer

n°12642402
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:59:00  profilanswer

Et sinon niveau interface vous l'avez tous mis à 0% et viré toutes les aides ?

Ou vous laissez quoi ?

n°12642688
duanra_adr​_2

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:13:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sauf qu'il a raison, Amazon vendait le jeu 39.9 (prix auquel je l'ai eu), donc...

Ce n'est pas ce qui a été ecrit, simple à comprendre.

n°12642955
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 12:41:36  profilanswer

helldraco a écrit :

Non mais ça c'est que ton """"avis"""" hein. :o

La quête du culte son problème c'est que c'est de la merde: ridicule, mal amenée, clichée, mal narrée et un chouia foirée dans son finish. Et Jensen "je me fou de tout" n'arrange rien ...
Parler d'inutile démontre une certaine stupidité: c'est une sous quête, intrinsèquement c'est inutile. Quitte à faire semblant d'avoir l'esprit critique pour camoufler ton fanboyisme qui veut me pisser à la gueule, essaye d'avoir quelque chose à dire. :/

Après faire caca sur Golem City alors que c'est une leçon de level design et du niveau de Liberty Island avec ses moults possibilités et ensuite encenser Prague avec ses rues remplies de vide que tu vas arpenter pendant des plombes avec 14 000 aller/retours... ouais, tu t'es gouré de jeu quoi, t'aimes pas le cyberpunk de Deus Ex et tu voulais du assassin's creed pour sauter sur les toits. Que t'aimes l'un et pas l'autre c'est pas grave, mais si t'aimes pas le foot tu ne joues pas à PES et tu ne viens pas reprocher au jeu d'avoir des ballons. :/

Golem City c'est pas des couloirs, faut ouvrir vos yeux trois secondes: y'a plus de chemins que ce qu'il y'a devant vos mirettes, et c'est là que la verticalité est utilisé à bon escient (nan parce que prague et ses appartements vides que tu rejoins pour gagner 300 Exp de bonus d'exploration ... je pouffe devant l'esbrouffe même si c'était rigolo :D ). Du reste en suisse il yaura encore une très bonne (même si simpliste) utilisation de la verticalité (la discrétion n'a jamais été aussi simple, merci les fabricants de tente en béton :D ). Puis pour parler narration, Golem City est l'endroit (voire le seul) où la narration passive (comme l'appelle choca) touche ENFIN ce qui est censé être le sujet du jeu (l'apartheid), Prague est bien trop gentillet jusqu'à la dernière transformation de ce hub trop omniprésent.

Après, moi j'ai fini le jeu et je sais de quoi je parle, tout comme la pléthore de personne sur steam ayant fini qui remonte le même problème: l'histoire est incomplète (tu le saurais si tu avais fini le jeu ... mais bon, déjà que tu t'es gouré de jeu à la base), c'est en ça que ça ne vaut pas ses 50€ (je l'ai payé 37€ avec une énorme réduc', ça les vaut pas non plus). Trop de questions sont sans réponses (d'ailleurs y'a quasi aucune réponse, que des questions), tout est fait pour ouvrir le chemin à des DLC (au passage la quête de préco n'a aucune raison de ne pas être inclus dans l'histoire de base, ça aurait même été moins chiant que de refaire un bout de jeu post-partie avec moins de pouvoirs ... quoi que moins de pouvoirs disponibles ça aide à pousser à l'achat de Praxis Kit dans le magasin  :sarcastic:  ). Et puis le combat final ... dire que les devs ont dit qu'ils avaient "retenu la leçon des boss de Deus Ex HR et que maintenant la discrétion serait une option viable" .... ouais, virer complètement tous les boss et n'en faire un seul que tu bats en dix secondes montre en main (l'IA dans Deus Ex, une histoire d'amour qui dure depuis toujours :D ), ce n'est pas retenir les leçons, c'est fuir très lâchement le problème, en plus de terminer le jeu sur une note terriblement médiocre au lieu d'être une apothéose (qui de toute façon ne conclut pas l'histoire, c'est plus une intro sur ce qu'il va se passer comme je l'ai déjà dit). :/

Et je dis ça sans évoquer le leçon retenue sur la fin qui ne sera pas un bouton sur lequel appuyer ... ouais, la leçon est bien retenue avec le super happy end et tes "choix" qui influencent la fin autant que dans Mass Effect 3.

Voilà voilà. :)

PS: d'ailleurs je n'ai pas noté dans mes doléances que si rien n'est expliqué, la fin canon de Deus Ex HR n'est pas explicité pour un sou non plus nonobstant une recherche profonde de terminaux et de dialogues ... histoire incomplète de A jusqu'à Z. :(

PPS: en fait plus y'en aura pour insister et plus je sortirais tout ce qui foire, j'ai pas encore parlé du hacking qui est encore plus à chier que dans Deus Ex HR (y'a du brouillard de guerre, c'est pour ça que c'est plus "tactique" dixit les devs  :lol:  ) ou des nouvelles skills plutôt useless, voire du mini jeu de hacking à distance qui foire sévèrement grâce à un input lag de malade (et qui bug sur les mines).  

Ouais, nan là c'est de l'acharnement parce que l'autre m'a énervé: le jeu est bof et ne vaut pas ses 50€ c'est tout. Ce n'est pas de la merde indéfendable, son gameplay reste très solide et ses mécaniques sont bien huilées, y'a quand même moyen de s'amuser (Golem City <3 ). :jap:

Bof elle m'a pas gêné cette quête.  
Je ne la trouve pas mal menée, ni mal finie. Clichée oui et alors ?  
Tu peux accepter que non je la trouve pas nulle. C'est pas la quête du siècle ça c'est sûr mais je l'ai quand même faîtes avec intérêt sinon je l'aurais laissée en plan.  

Bien sûr je me suis gourré de jeu à la base parce que j'ai du plaisir à y jouer oui oui :).
Et je n'aime pas assassin creed...

Que le jeu soit fini ou non n'a pas d'espèce d'importance en fait. Mais bon je ne sais pas de quoi je parle !
C'est pas comme si quel que soit le deus ex, le choix final a toujours été merdique ou mal mis en scène non plus.
Après la mode des DLC, des boutiques à goodies c'est de la chiotte oui mais ce n'est pas spécifique à Deus Ex MD. :/  
Et ça pour que ca cesse il faudrait que les gens arrêtent de consommer ses merdes.

Bref c'est ton avis et ton avis n'est pas le mien point.  
T'as pas besoin d'être aussi arrogant et agressif. Même sur l'autre topic tu t'es fait envoyer "lourdé".  
Calme c'est un jeu chacun sont opinion. ;)

n°12642958
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 12:43:56  profilanswer

duanra_adr_2 a écrit :

Personne t'empeche de bouffer du kfc tout les jours et d'aimer ca, surtout si tu travaille ou reves de travailler pour leur service publicitaire.

Maintenant hellraco a le droit de pas aimer ca et ses complaintes sont parfaitement valides, detaillés et argumentés.

Il n'agit pas comme quelqu'un de completemement fou,hystérique et mensongé,

Comme ici par exemple:

duanra_adr_2 a écrit :

J'espere pour toi que tu es un astroturfer, cela pourrais non pas justifier mais tout du moins expliquer, sinon...

Amazon livraison le jour de sa sortie. Ni du vol, ni un magasin inaccessible...

Après honnêtement environ 1€ l'heure de jeu parler de vol. Des gens ont travaillé sur ce jeux pendant plusieurs mois. Il ne va pas être gratuit non plus si :)?  
T'as tout un tas de jeu qui durent une dizaine d'heure max.

Message cité 2 fois
Message édité par clockover le 02-09-2016 à 12:49:35
n°12643708
helldraco

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 16:33:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sauf qu'il a raison, Amazon vendait le jeu 39.9 (prix auquel je l'ai eu), donc...  

Sinon, cool l'ambiance ici... vivement que je le commence.  :o

*tousse* steam est vendeur officiel, amazon fracasse les prix sur tout et ne vend quasi jamais au prix normal *tousse*  :whistle:  

Sans ça je spoile rien, à part le nom d'un endroit où tu vas aller à la rigueur et une absence de boss (y'a des mauvaises langues qui disent qu'ils seront là dans les DLC :D ), pas de souci à avoir. ^^

Citation :

Moi ce que je repproche au jeu c'est son optimisation pourrie, je me fais la bêta de battlefield 1 en parallèle, c'est très beau, ça tourne en ultra 1440p sans sourciller, sans jamais chanceler, c'est hyper bien optimisé.

Pas compris pourquoi ils ont eu le besoin de fabriquer un moteur tout pourri (à partir du frost engine 2 parait il) qu'ils ne maitrisent apparemment pas au lieu de reprendre des moteurs connus qui permettent d'afficher une foule importante en ville (genre ... le frost engine 2 de hitman absolution). Ça aurait vraiment fait du bien à l'ambiance du jeu. :/

Sinon c'est rigolo mais choca hier disait la même chose, battlefield à l'air de convaincre du monde avec cette beta. :)

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12643732
helldraco

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 16:39:44  profilanswer

clockover a écrit :

Bref c'est ton avis et ton avis n'est pas le mien point.  
T'as pas besoin d'être aussi arrogant et agressif. Même sur l'autre topic tu t'es fait envoyer "lourdé".  
Calme c'est un jeu chacun sont opinion. ;)

Lourdé ? J'ai pas vu, par contre j'ai croisé un con qui me parlait avec mépris et je l'ai envoyé chier comme toi (d'ailleurs y'en a même un qui est venu me défendre, c'est dire si t'as été un gros lourd) ... bref, tu gardes ton avis comme parole de vérité et tes attaques de crédibilité et moi je partage mon ressenti de joueur qui a fini le jeu et le topic se passera bien, on sera clairement pas copain vu le ton que t'utilises depuis le départ. :jap:

/fin pour moi

Citation :

Ou vous laissez quoi ?

Baissé l'UI quasi au minimum, tout en "fade" (ça disparait quand rien ne change), laissé la surbrillance des objets par contre y'a trop d'objets importants au milieu des 40 000 poubelles et 15 000 bouteilles d'alcools. :/

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12643998
duanra_adr​_2

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 18:23:53  profilanswer

clockover a écrit :

Après honnêtement environ 1€ l'heure de jeu parler de vol. Des gens ont travaillé sur ce jeux pendant plusieurs mois. Il ne va pas être gratuit non plus si :)?  

Quesque ca peut nous foutre nous utilisateurs finaux le "corporate marketing" relayé par les journalistes web?

Tu ne parle pas comme quelqu'un qui joue aux jeux, tu répete comme un mouton les propos de gens qui vivent de la publicité des editeurs, ne t'etonne pas de te faire traiter "d'astroturfer" ou de "corporate apologist".
Franchement je prefererais pour toi que tu soit payé pour faire ce que tu fais, mais j'ai un gros doute.

Sinon en passant je me suis fait rembourser le jeu au motif de "false advertising", jeu episodique publicisé en jeu complet.
Si c'est passé j'imagine que ma requete avait du sens.

Libre a toi de tirer un trait sur tes droits de consommateur ou exigences en tant que joueur, maintenant tout le monde a le droit d'avoir un avis different et de le partager publiquement comme helldraco ou moi meme, ce que tu semblais refuter sur un ton à la limite du trouble psychotique.

n°12644017
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-09-2016 à 18:31:48  profilanswer

Que c'est lourd.... merci de passer en MP pour vos débat à la noix !  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12644030
duanra_adr​_2

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 18:41:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Que c'est lourd.... merci de passer en MP pour vos débat à la noix !  :fou:

C'est exessivement lourd aussi ce bachage permanent et sans argumentation dès que l'on emet une critique contructive basé sur une experience de jeu complète.

C'est exessivement lourd aussi les personnes qui quote sans prendre le temps de lire correctement.

Dans la section console cela peut se concevoir, dans la section pc il fut un temps moins.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 18:41:38  profilanswer

n°12644031
Modération

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 18:41:48  answer

duanra_adr_2 a écrit :

Quesque ca peut nous foutre nous utilisateurs finaux le "corporate marketing" relayé par les journalistes web?

Tu ne parle pas comme quelqu'un qui joue aux jeux, tu répete comme un mouton les propos de gens qui vivent de la publicité des editeurs, ne t'etonne pas de te faire traiter "d'astroturfer" ou de "corporate apologist".
Franchement je prefererais pour toi que tu soit payé pour faire ce que tu fais, mais j'ai un gros doute.

Sinon en passant je me suis fait rembourser le jeu au motif de "false advertising", jeu episodique publicisé en jeu complet.

Libre a toi de tirer un trait sur tes droits de consommateur ou exigences en tant que joueur, maintenant tout le monde a le droit d'avoir un avis different et de le partager publiquement comme helldraco ou moi meme, ce que tu semblais refuter sur un ton à la limite du trouble psychotique.

On va vite se calmer et changer de ton avant que je ne sévisse.
Merci.

n°12644066
duanra_adr​_2

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 18:55:55  profilanswer

Modération a écrit :

On va vite se calmer et changer de ton avant que je ne sévisse.
Merci.

A regret j'ai du me faire rembourser le jeu, je n'ai donc plus rien a faire ici.

Merci.

n°12644190
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 20:05:06  profilanswer

clockover a écrit :

Après honnêtement environ 1€ l'heure de jeu parler de vol. Des gens ont travaillé sur ce jeux pendant plusieurs mois années [:aloy] . Il ne va pas être gratuit non plus si :)?  

Le viel argument de la durée de vie.... y a QUE dans le JV qu'on voit ça, sérieux :x
Ce roman? naze!!! QUE 300 pages, t'imagines????   Le film? de la "grosse deurm", il fait que 1h25....une honte!  etc.....   :sweat:

Message édité par The_Balrog le 02-09-2016 à 20:08:21
n°12644282
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 20:43:02  profilanswer

duanra_adr_2 a écrit :

T'avais joué combien de temps au jeu ?

Edit : à mince, pas vu la suite des messages. Bref si c'était "moins de 2h", le remboursement peut toujours se faire sur steam. Par contre pas sûr qu'en y jouant 20 ou 30h et reporter que le jeu n'a pas une fin travaillée et/ou coupée ça suffise pour se faire rembourser.

Message édité par Paul-Hewson le 02-09-2016 à 20:45:17

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12644475
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 22:56:49  profilanswer

duanra_adr_2 a écrit :

Ba comme tu le sens hin, j'ai lu aucun test sur le web du jeu. J'en profite c'est tout.
Ah bon le fait de dire que tout travail merite salaire c'est être corporate marketing ?

Libre à moi de m'amuser dans le jeu oui. Toi si tu préfère laisser tomber sous un prétexte autre que de ne pas t'amuser avec libre à toi.

n°12644479
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 22:58:25  profilanswer

helldraco a écrit :

Lourdé ? J'ai pas vu, par contre j'ai croisé un con qui me parlait avec mépris et je l'ai envoyé chier comme toi (d'ailleurs y'en a même un qui est venu me défendre, c'est dire si t'as été un gros lourd) ... bref, tu gardes ton avis comme parole de vérité et tes attaques de crédibilité et moi je partage mon ressenti de joueur qui a fini le jeu et le topic se passera bien, on sera clairement pas copain vu le ton que t'utilises depuis le départ. :jap:

/fin pour moi

Citation :

Ou vous laissez quoi ?

Baissé l'UI quasi au minimum, tout en "fade" (ça disparait quand rien ne change), laissé la surbrillance des objets par contre y'a trop d'objets importants au milieu des 40 000 poubelles et 15 000 bouteilles d'alcools. :/

Si aussi tu avais pas fait 5 posts pour le basher toute les 5 minutes. Ton avis on l'a lu. C'est pour ça aussi que je t'ai piqué plusieurs fois.
Mais faut arrêter d'être aussi agressif...

Message édité par clockover le 02-09-2016 à 23:07:49
n°12644543
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 23:56:06  profilanswer

Un peu de weed? :)
Sinon, hop, 4e patch, en 1 semaine :)
Ils taffent les gars, ils taffent.....

n°12644550
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 00:04:27  profilanswer

On aurait aimé avoir ces patchs AVANT la sortie du jeu. Ils n'ont pas le choix de les sortir à ce rythme là, il y a des crash potentiel un peu partout à certains embranchements du jeu. Ils ne font pas de grosse correction, sur chacun des patchs il y a une série de "fix crash in" suivi de l'endroit où ça plante.

Bref des tout petit patch pour des problèmes qui sont passés dans le JIRA du service QA en tant que "critique - prioritaire" et que le dév/éditeur a choisi de reporter à une résolution "après" la sortie du jeu :O
Très bête, surtout quand le joueur se retrouve bloqué dans sa progression et doit attendre que ça soit corrigé.

Sinon ils ont annoncés leur premier DLC pour le 23 Septembre. Ils ne feront pas dans le dépaysement, "infiltrer une banque pour obtenir des informations sur le groupe Santeau". Tel est le résumé de ce que l'on pourra acheter ou obtenir dans le season pass (en attendant les autres DLC probablement dans la même veine..)
Je ne sais pas si le "Palisade Blade" c'est le morceau qu'on peut déjà explorer en jeu, probablement que oui mais j'imagine qu'on pourra explorer une nouvelle zone de cette banque high tech.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 03-09-2016 à 00:11:11

---------------
n°12644669
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 02:19:04  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

On aurait aimé avoir ces patchs AVANT la sortie du jeu.

Non mais, ils ont pas accès à toutes les configurations possibles hein. Même pour un jeu codé à la perfection ça va forcément planter chez quelqu'un, en règle générale ceux qui se plaignent sont une minorité. Et faut pas exagérer, on est pas face à un arkham knight ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 03-09-2016 à 02:29:22
n°12644674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 02:57:56  answer

Glasofruic a écrit :

Non mais, ils ont pas accès à toutes les configurations possibles hein. Même pour un jeu codé à la perfection ça va forcément planter chez quelqu'un, en règle générale ceux qui se plaignent sont une minorité. Et faut pas exagérer, on est pas face à un arkham knight ici.

Non en effet, mais le jeu présente pas mal de défauts techniques agaçants, je l'ai acheté en me fiant au test de gamekult qui disait qu'il n'y avait pas de soucis et que ça tournait bien et quand je vois qu'avec ma config bien supérieure à la leur le framerate se casse la gueule en ville je m'aperçois qu'on est pas tous aussi exigeants.
Ça me rappelle ma Nana qui jouait à skyrim que ps3, ça devait tourner à 25fps, une horreur pour mes yeux et elle me disait "ha ben non moi je vois rien je trouve pas que ça rame"  [:mike hoksbiger:3]  

Donc y'a des plantages, des quêtes qui déconnent (ça encore je peux passer outre c'est un RPG), mais ma technique bon sang la technique, on prend tellement les joueurs pc pour des cons que maintenant je ne le supporte plus.

J'exige qu'un AAA vendu 60€ soit optimisé et tourne comme une horloge, si Dice peut le faire avec battlefield qui dénonce la rétine y'a pas de raison qu'eidos ne puisse pas le faire sauf la feignantise et le mépris du joueur PC.

n°12644842
pyvs

Transactions (1)
Posté le 03-09-2016 à 10:28:59  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'ai un problème de framerate qui est apparu lors de  

Spoiler :

mon arrivée à la station ruzicka pour la mission d'enquète de la TF29

Après quelques secondes, mon framerate chute drastiquement à 0 et ensuite oscille entre 0 et 15 fps rendant le jeu injouable.  

Je n'ai eu aucun problème avant cela. Le jeu tournait entre 50 et 60 fps en high avec une GTX 780 et un i7 4770K.

Vous avez des idées ?

Edit : j'ai chargé une sauvegarde plus ancienne à Prague et je suis  retourné à ruzicka. Ça a l'air d'aller maintenant. Problème résolu.

Message édité par pyvs le 03-09-2016 à 12:53:56
n°12645084
Fealith

Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 13:09:23  profilanswer

Fealith a écrit :

Bon et bien :
- Acheté
- Installé

Et au moment de lancer le jeu : rien.
La fenêtre se ferme sans aucun message d'erreur.

Déjà retelechargé, lancé en low, lancé en mode admin, maj des pilotes => rien, aucun lancement du jeu !

Résolu par une réinstallation de windows.

n°12645174
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-09-2016 à 14:06:08  profilanswer

Fealith a écrit :

Résolu par une réinstallation de windows.

:heink:  
De Windows... carrément.
Tu devais avoir un PC très stable...  :whistle:

---------------
n°12645225
Fealith

Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 14:59:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:heink:  
De Windows... carrément.
Tu devais avoir un PC très stable...  :whistle:

Totalement stable.
Mais visiblement c'est la seule chose qui a permis de passer le launcher de Deux EX.

Et il y a un paquet de monde sur les différents forums qui ont ce problème.

n°12645254
pyvs

Transactions (1)
Posté le 03-09-2016 à 15:17:06  profilanswer

Fealith a écrit :

Bon et bien :
- Acheté
- Installé

Et au moment de lancer le jeu : rien.
La fenêtre se ferme sans aucun message d'erreur.

Déjà retelechargé, lancé en low, lancé en mode admin, maj des pilotes => rien, aucun lancement du jeu !

J'ai eu le même problème. Il faut aller dans le dossier suivant :

...\SteamLibrary\steamapps\common\Deus Ex Mankind Divided\_CommonRedist\vcredist\2012

et lancer vcredist_x64.exe ou vcredist_x86.exe.

Ca installe des composants manquants

Message cité 1 fois
Message édité par pyvs le 03-09-2016 à 15:18:10
n°12645256
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-09-2016 à 15:19:29  profilanswer

Fealith a écrit :

Totalement stable.
Mais visiblement c'est la seule chose qui a permis de passer le launcher de Deux EX.

Et il y a un paquet de monde sur les différents forums qui ont ce problème.

Alors ça ne devait pas être "windows" mais un DirectX ou autre composant pas à jour ou bien configuré.
Mais si ça marche, tant mieux.

---------------
n°12645317
Fealith

Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 16:03:52  profilanswer

pyvs a écrit :

J'ai eu le même problème. Il faut aller dans le dossier suivant :

...\SteamLibrary\steamapps\common\Deus Ex Mankind Divided\_CommonRedist\vcredist\2012

et lancer vcredist_x64.exe ou vcredist_x86.exe.

Ca installe des composants manquants

Je l'avais fait aussi. Cela solutionnait pour différentes personnes mais malheureusement pas toutes.

Bon cette histoire m'aura au moins permis de tester la procédure de réinitialisation de win10.
Et de voir qu'elle est plutôt rapide et efficace.

n°12645332
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 16:24:31  profilanswer

Pour jouer stealth vous recommandez quoi comme augment?

---------------
:o :o :o
n°12645379
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-09-2016 à 16:54:05  profilanswer

couilleshot a écrit :

Pour jouer stealth vous recommandez quoi comme augment?

Le camouflage et les augmentations de l'oeil pour voir les ennemis et leur champs de vision.  [:latouchef7duclavier]

Message édité par latoucheF7duclavier le 03-09-2016 à 16:54:13
n°12645382
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 16:58:18  profilanswer

Sans augmentation (hormis celles installées de base) ça doit pouvoir se faire aussi (en New Game+ :d )

Message édité par Paul-Hewson le 03-09-2016 à 17:02:01

---------------
n°12645393
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 17:07:11  profilanswer

Je vais investir dans smart vision, jambes silencieuses et le camouflage.
Et puis dans les batteries parce que tout ça pompe à mort :o
Et puis ya le hacking aussi  [:bluelou:4]

---------------
:o :o :o
n°12645535
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 18:47:40  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

On aurait aimé avoir ces patchs AVANT la sortie du jeu. Ils n'ont pas le choix de les sortir à ce rythme là, il y a des crash potentiel un peu partout à certains embranchements du jeu. Ils ne font pas de grosse correction, sur chacun des patchs il y a une série de "fix crash in" suivi de l'endroit où ça plante.

Bref des tout petit patch pour des problèmes qui sont passés dans le JIRA du service QA en tant que "critique - prioritaire" et que le dév/éditeur a choisi de reporter à une résolution "après" la sortie du jeu :O
Très bête, surtout quand le joueur se retrouve bloqué dans sa progression et doit attendre que ça soit corrigé.

Sinon ils ont annoncés leur premier DLC pour le 23 Septembre. Ils ne feront pas dans le dépaysement, "infiltrer une banque pour obtenir des informations sur le groupe Santeau". Tel est le résumé de ce que l'on pourra acheter ou obtenir dans le season pass (en attendant les autres DLC probablement dans la même veine..)
Je ne sais pas si le "Palisade Blade" c'est le morceau qu'on peut déjà explorer en jeu, probablement que oui mais j'imagine qu'on pourra explorer une nouvelle zone de cette banque high tech.

Note: je n'ai jamis dit le contraire ;)
je relativise juste sur le fait que ce soit un phénomene MALHEUREUSEMENT classique, étendue, à une grosse proportion de AAA :s   Phénomene qu'on sponsorise en plus en plus avec ce foutu principe de précommande....juste pour avoir jour J un truc qu'on sait buggué.... (bon, perso, c'était pour la réduc sur Gamesplanet :x ) et on est loin du désastre du dernier Batman....
Ca fait 15 ans que c'est ça....  Sin s'est fait baché/démonté/a loupeé les ventes de Noel à cause de son état merdique à sa sortie.....état corrigé 1 mois apres, et c'est un foutu bon jeu! L'éditeur voulait Noel, bah il l'a loupé :x
Les cultes Fallout (les 2 1ers, enfin, les euls quoi)? pétés de bugs, impossibles à finir...des patchs persque aussi gros que le jeu, à terme....Bilan, il est culte
les vieux Bethesda, et j'en passe, sortis en chantier....et qui pourtant trustent les ventes....
The witcher 3, pê LE succes de 2015, sorti dans état lamentable (perfs, bugs, quêtes), corrigé dans les 2 1ers mois en majorité....
Le bidule multi là, BF4: blindé de mer** sur la partie réseau (un comble) à sa sortie....loin du flop financier je crois ;)

Bref, je captes pas trop l'acharnement sur CE jeu en particulier :/  Je cautionne absolument pas cette pratique des éditeurs hein!!!!  Juste, malheureusement, c'est un fait.  Et on l'encourage avec ces "dayyyyyyy one *filet de bave* "
Deus Ex n'en est qu'n parmi trop d'autres.  (hum, le 2e deus était sorti en miettes aussi :x )

Perso, eu ma réduc de préco (pour une fois), je suis peinard la sortie des patchs, et le lancerai quand il sera réparé/en état normal de sortie :)

edit: "Non mais, ils ont pas accès à toutes les configurations possibles hein. Même pour un jeu codé à la perfection ça va forcément planter chez quelqu'un, en règle générale ceux qui se plaignent sont une minorité. Et faut pas exagérer, on est pas face à un arkham knight ici."  :jap: Glasofruic :)

Message édité par The_Balrog le 03-09-2016 à 18:49:09
n°12646194
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-09-2016 à 10:44:48  profilanswer

F**k sa môman, j'ai ce bug sur la dernière mission.
http://steamcommunity.com/app/3370 [...] 897250548/
En gros je peux pas finir le jeu.

Ca spoile moyen, ne cliquez pas forcément. :o

n°12647011
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 20:06:40  profilanswer

je lis pas vos posts rageux, j'en ai rien à faire :o
moi je m'éclate. Je trouve l'univers ULTRA immersif et vivement DX12

n°12647052
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 20:41:50  profilanswer

fourbe2 a écrit :

je lis pas vos posts rageux, j'en ai rien à faire :o
moi je m'éclate. Je trouve l'univers ULTRA immersif et vivement DX12

Il me semble avoir lu quelque part que le patch dx12 serait dispo demain.

n°12647173
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-09-2016 à 22:15:43  profilanswer

36h pour le terminer. [:implosion du tibia]
Bon jeu.  :jap:

n°12647431
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 01:14:40  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Il me semble avoir lu quelque part que le patch dx12 serait dispo demain.

Si c'est juste pour une hausse de perfs anecdotique, je crois que je vais rester sur la version DirectX 11 + ReShade, vu que le jeu tourne très convenablement sur ma machine.

Et puis si c'est comme Rise of the Tomb Raider (conversion PC par Nixxes, comme pour Deus Ex MD), la version DirectX 12 apportait aussi quelques bugs graphiques sur certains effets (motion blur et HairWorks), donc...

n°12647450
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 02:04:08  profilanswer

Fini: 30h.
Bon RAS, je conserve mon avis mieux que Deus Ex HR.  
Par contre oui, il est bien tronqué. Mais bon quel plaisir d'y avoir joué :)

n°12647748
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 09:53:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

36h pour le terminer. [:implosion du tibia]
Bon jeu.  :jap:

36h  :ouch:  
j'en suis à 27h et mission 9

n°12647925
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 10:44:01  profilanswer

Je l'ai finis en 28h et je pense avoir vraiment pris mon temps  :)  

Plutôt satisfaisant, je reproche au jeu de donner tout un peu trop vite : les augmentations/armes on a accès à quasiment tout dans le premier tiers, j'aurai préféré quelque chose de plus évolutif. La narration est convaincante mais ne casse pas des briques et on se lasse un peu de l'exploration qui finalement ne donne jamais accès à des lieux vraiment cachés ou quêtes annexes sympas : ça reste superficiel.
Mis à part ces défauts le reste est bon, je me pose la question de la rejouabilité : pas forcément envie d’entamer un ng+...

Message cité 1 fois
Message édité par StephKing1 le 05-09-2016 à 12:31:44
n°12648263
punisher28

Transactions (13)
Posté le 05-09-2016 à 12:22:43  profilanswer

Yop, le season pass propose que 2 arcs en plus? ou il va s'étoffer?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)