| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 22:43:12 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | C'est normal que l'option DX12 soit grisé dans les options graphiques ? Message édité par joss69 le 23-08-2016 à 22:58:42 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Il faudrait modifier le nom du topic. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui DX12 repoussé dans 2 semaines. Aucun miracle à en attendre à mon avis. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pour ça que je n'en attends pas grand chose personnellement. Le crash c'était après le train ? (enfin pendant la cinématique, pas au réveil du lit quoi Pour les boss ils ne referont pas la même erreur que la sortie de DE:HR avant la director's cut, ils ont compris la première fois.
Tu as normalement accès à toutes les langues audio et texte. Pas juste VF (même pour les sous-titres) Message édité par Paul-Hewson le 24-08-2016 à 00:02:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon perso, j'ai pu régler mon prob en dégageant le plein ecran exclusif. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 00:09:18 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Plins86 Transactions (5) |
Kreation Transactions (0) | CTD à la gare de prague. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 02:17:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 03:59:41 |
iparmenioni Transactions (3) | Mouais bon, je comprends pas comment GameKult a pu mettre 9/10 a un jeu aussi mal optimisé.
|
Theartemis Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Regarde les posts avant le tien, tu as des solutions pour résoudre ce problème qui ont fonctionné pour certains (pour moi, j'ai du dégager l'option "plein écran exclusif" ). Message édité par Dbbg le 24-08-2016 à 09:26:08 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
demes Transactions (4) | |
RedMaxx Transactions (1) | Après une soirée de jeu, c'est le premier jeu auquel je joue qui met ma bécane a genou comme il faut --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Scrypt Transactions (6) | autre point que j'aime pas sur le rendu:
Message édité par Scrypt le 24-08-2016 à 09:58:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis content d'avoir Blood & Whine à terminer... ça me laisse une ou deux semaines avant de me pencher vraiment sur ce Deus Ex'... le temps de quelques patchs j'espère.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
kenaydy Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, avec une 770 4 go, c'est 35 fps de moyenne en 1080p high, 39 en 1080p middle... bof. Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 24-08-2016 à 10:32:56 --------------- Illustrations et divers |
Message édité par clockover le 24-08-2016 à 10:31:35 |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Moi ce qui m'inquiète pour ce nouveau Deux Ex MD, c'est qu'il me semble plus orienté combat et moins exploration et interractions sociales. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
catfish Transactions (0) | savez vous si on peu changer la difficulté en cours de jeu ? je ne trouve pas l'option |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-08-2016 à 11:38:47 |
gringo80 Transactions (0) | drap en attendant de pouvoir tester ça cet aprem.
|
Plins86 Transactions (5) | Quand tu décides d'arriver une petite heure en retard au boulot histoire de lancer un peu le jeu, tu sais que tu est face au GOTY |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Par contre j'ai trouvé dommage le fait que les ennemis soient visibles sur le radar |
blood_sam rienTransactions (6) | Patch http://steamcommunity.com/app/3370 [...] 529200552/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |