| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:50:32 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Euh, je sais pas si c'est le bon post mais je n'ai pas trouvé celui dedié à mankid
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 23-08-2016 à 18:08:02 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Ben, les 1,5 premier Go, ça a été vite mais là, les serveurs saturent !
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
xsirx Transactions (1) | --------------- RIP Ian Murdock :( |
blood_sam rienTransactions (6) | Alors là il décompresse au lieu de télécharger. Pas grave, j'ai du ménage à faire |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:51:33 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | le jeu qui me troll: prêt à lancer dans 120 jours |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Téléchargement terminé Message édité par Hark le 23-08-2016 à 19:15:13 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mon jeu est dispo dans ma bibliothèque steam. |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | très bien, essuiez les plâtres, j'arrive ce weekend |
zefrancal Transactions (0) | Crash du jeu dès la première seconde de la première scène en 3D... J'ai pas mis à jour mes drivers NVIDIA Message édité par zefrancal le 23-08-2016 à 20:43:47 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon courage, il ne va pas falloir être gourmand, GTX 1080 en 1440p, 40-60fps sur le tout début du jeu (ultra sans msaa en forçant l'aniso sur x16 et le FOV au max). Attention à l'appli "Deus Ex Universe" qu'on nous invite à installer sur notre smartphone quand on trouve certains bonus. On nous fait "miroiter" du contenu bonus intéressant, au final ça a l'air d'être de la vidéo youtube explicative (c'est pas nul mais ça n'est pas non plus extra-ordinaire). Rien qui n'est vraiment d'interaction avec le contenu du jeu et la partie du joueur, c'est bien dommage ! J'ai vu un bug graphique jusque là, le silencieux du fusil tranquillisant qui disparaît si on regarde le sol. Et ce même silencieux qui est toujours dans l'ombre même quand on le colle devant un spot lumineux, des petits détails évidemment Les ennemis semblent aussi avoir un champ de vision très horizontal, du genre debout sur la structure en béton juste au-dessus d'eux dans la lumière et tu passes inaperçu ! Encore un point bien dommage pour un jeu de 2016. Message édité par Paul-Hewson le 23-08-2016 à 21:18:14 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | 40 fps avec une 1080 ?? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | day one, 1440p en ultra |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous avez pris quel niveau de difficulté ?
|
Sloany Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Drap. Message édité par Plins86 le 23-08-2016 à 21:56:00 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Chez moi, le jeu crash dès la première cut scene en République Tchèque et pour être précis
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Commencé en "normal" perso. Je verrais pour "la plus haute" quand j'aurai finit une fois le jeu (toute façon il est grisé tant qu'on l'a pas finit au moins une fois).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par Meganne le 23-08-2016 à 21:59:29 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | 45-60 FPS en Very High + AF 16x + FoV max avec ma config. Plus souvent au dessus de 50 FPS qu'en dessous. Message édité par blood_sam le 23-08-2016 à 22:02:36 |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | sinon pareil je plante à la fin de la première cut-scene après la première mission (970 avec drivers à jours) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merci pour la citation, je testerai ça tout à l'heure --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oh les gars ils ont fait 6 mois de délai pour "peaufiner" le jeu et ça plante à la première cinématique du jeu (enfin techniquement la deuxième --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Scrypt Transactions (6) | putain et je me retape toute la scene de gameplay juste avant Message édité par Scrypt le 23-08-2016 à 22:22:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, j'ai vu et je pense que je vais adorer. C'est du Deus Ex HR en version ++ et aux graphismes 2016. Les textures sont... impressionnantes de finesses, et lire les détails de ceci ou cela sera certainement un gros plus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lokham Transactions (1) | Dites, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais j'ai en permanence affiché à droite : [T] (maintenir) ANNULE TOUS LES MARQUAGES
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |