| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:52:37 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tain les mecs qui couinent sur les notes parce qu'ils ont une vieille config... Au bûcher Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-08-2016 à 13:10:20 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tico Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
blood_sam rienTransactions (6) | RAS sur HDD perso. |
Scrypt Transactions (6) | pareil installé sur un 7200rpm 64m ça bronche pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 13:44:57 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 24-08-2016 à 14:01:43 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Je vais essayer tes settigns en 4k |
Scrypt Transactions (6) | je trouve qu'il y a un peu trop de sharpen mais sans c'est bien pire en fait.
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 24-08-2016 à 14:47:41 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
catfish Transactions (0) | rien a faire pour moi le jeu plante a la cinematique de la station de metro...j'ai esseyé tous ce qu'ils disent, sous titre, graphisme au mini, fenetré, enlever les dlc ect..
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Station de metro ou la gare ? |
Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 24-08-2016 à 14:40:39 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
catfish Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | yep |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ce jeu n'a pas un topic à lui !? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pour certaines choses, je dis pas....les dlc par exemple.
|
kamikaze24 Transactions (19) | |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
D'après Nixxes (responsable du portage PC) tu devrais avoir du 60fps en 1080p si tu pars sur le preset "High". Donc en 1440p ça sera du 40 ?
La commande de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 24-08-2016 à 18:43:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | je suis le seul à avoir constamment une ligne "annuler marquage" en bas à droite de l'écran ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hop, j'ai testé pour vous l'AA et le sharpen injectés via Reshade. Message édité par Glasofruic le 24-08-2016 à 20:49:34 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Non j'ai pareil, mais je ne suis pas encore aller faire le petit diagnostic chez le "réparateur local", m'étonnerait que ça change quelque chose évidemment ! (on sent bien le bug d'UI
Ça fait vraiment optimisation bas de gamme je trouve. J'upload 2 "petites" vidéos si vous voulez comparé avec votre rendu : https://drive.google.com/open?id=0B [...] S14aGNaNVU (les 2 seront dans le dossier dans moins de 20 mins). Message édité par Paul-Hewson le 24-08-2016 à 21:07:18 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai un flickering dégueulasse sur les textures en arrivant au deuxième niveau Message édité par blood_sam le 24-08-2016 à 21:53:55 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est l'ambiant occlusion mes amis ! En very high elle provoque les glitch que j'ai montré plus haut. Sur "On" il en reste mais c'est déjà moins perceptible. Sur "Off" il n'y en a plus mais on perd tous les détails des petits ombrages partout. Je me suis aussi arrêté au rez-de-chaussée des appartements, la texture avec le parallax mapping est horrible. Une bouze de pixel pour représenter des pavés et le faux rendu 3D grâce au parallax ça fait pas jolie du tout ! Je voulais prendre une capture et puis je me suis rendu compte qu'avec l'impression écran ça passe pas (ça met dans le presse papier le menu du jeu quoi qu'on visualise), que j'ai pas steam overlay (et donc pas la capture steam non plus) dans ce jeu spécifiquement. Pour un jeu dispo sur steam uniquement c'est un peu ballot ! Ps : Un patch est sortie sur steam en fin de journée, il est sensé réglé les crash au début de Prague. J'ai bien aimé le "Fixed crashes caused by third-party programs interfering with the game", le seul "third-party" program que j'ai vu reporté ici ou sur steam, c'est leur propre DLC Edit : Ah ben après un reboot du jeu, il est reviendu l'overlay. Message édité par Paul-Hewson le 24-08-2016 à 22:07:21 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |