| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:56:23 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca manque de lien ici.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | les vidéos sont dispo sur la page steam du jeu |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Ah merci, j'ai retrouvé mon post mis sur la mauvaise page par erreur XD Je delete. La video rox en tout cas. S'il sortait tout de suite, je l'acheterais sans hésiter Message édité par Kristoph le 19-06-2015 à 12:49:48 |
Kede Transactions (0) | sympa le gameplay, mais vraiment rien d'extraordinaire
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | il était à quelques euros pendant les soldes steam.
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 10:47:51 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Même prix à Auchan sauf que j'avais un bon de 5€ mis j'ai du payer les frais de port donc 3€ au final |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Yop, je l'ai réinstallé ('tain 2011 ça date Vais pas reclaquer 20€ pour un DLC qui de mémoire devait être dans les 6-7€ non? Merci Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-09-2015 à 15:42:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
helldraco Transactions (0) | Fallait choper la DC pendant qu'elle était à 5€ (tarif réservé à ceux qui avaient déjà Deus Ex HR), je crois que cette offre disponible depuis le départ est maintenant terminée depuis peu (cette année non ?). Y'a plus Deus Ex HR en vente, alors l'intérêt après tant d"années de proposer le DLC tout seul ... toute façon Deus Ex HR DC passe en promo exceptionnelle toutes les deux semaines, poireaute un peu et tu l'auras pour pas cher. Message édité par helldraco le 01-09-2015 à 17:02:55 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Ok merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pour vérifier les promos : http://isthereanydeal.com --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | L'effet HFR, la DC à 3.99€ sur Steam depuis ce soir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je viens de boucler DXHR. J'ai kiffé |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | T'as kiffé alors que le jeu à déjà quelques année |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Vous l'avez fait à la souris ou à la manette ?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | A la souris mais j'ai tué personne et j'ai pas été repéré donc bon |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | A la souris, en bourrin, j'ai pas été spécialement gêné --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fait sur 360 en discret puis refait sur PC (clavier souris) en mode... comme ça vient. Dans les deux cas pas de problème. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | Message édité par fourbe2 le 06-11-2015 à 00:51:39 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | - C'est inconfortable de jouer à la souris dans le canapé.
Message édité par basketor63 le 07-11-2015 à 11:29:10 |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | jsuis d'accord avec tout ça |
wutys Transactions (0) | J'ai enfin acheté ce jeu, 4 € pour la version director's cut steam, visiblement ce jeu est passé par la phase humble bundle et les revendeurs pas clairs en profite pour revendre des clés à pas cher. |
wutys Transactions (0) | Je fais le jeu tranquillement, je me régale bien, j'ai déjà master le hacking, je me suis bien amusé à retourner la première tourelle rencontrée, elle a décimé une dizaine de garde |
Schoumy_ Transactions (0) | Clairement digne du premier |
|
wutys Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
Et concernant Deus Ex : Human Revolution, je tourne avec la version Director's Cut. Message édité par Lt Anderson le 13-04-2016 à 20:24:54 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
wutys Transactions (0) | voilà jeu fini en director's cut aussi. niveau de difficulté intermédiaire.
Message édité par wutys le 21-04-2016 à 23:28:57 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Et surtout il n'a pas joué en mode "Deus Ex". Le noob. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) | et puis mode 'stealh' avec le typhoon |
helldraco Transactions (0) | Oui mais il dit bien que c'est à la fin que le typhoon existe ... et faut reconnaitre qu'à la fin on a tous été pété d'augmentation et qu'on avait pas envie de se prendre la tête avec les boss. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain le typhoon, je me souviens l'avoir pris, et ne jamais l'avoir utilisé car j'ai jamais pensé à le déclencher. -_-
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |