| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 10:19:08 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Fami Transactions (0) | Typhoon efficace ^^
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 25-04-2016 à 16:15:33 |
Schoumy_ Transactions (0) | Dans Deux Ex 1 c'est aussi plus moins 1 bouton par fin :
|
wutys Transactions (0) | Voilà, c'était un peu moins bêta, et les fins correspondent à de vrais "actions", pas à la transmission d'un message au JT de TF1 Message édité par wutys le 25-04-2016 à 16:29:23 |
Kristoph Transactions (0) | Il y a quand même quelques variations sur les fins suivant qu'on soit bon, méchant où neutre Message édité par Kristoph le 25-04-2016 à 16:27:52 |
wutys Transactions (0) | variations dans le petit speech ouais, j'ai remarqué vu qu'il se répète en plus sur chaque fin Message édité par wutys le 25-04-2016 à 16:50:22 |
Schoumy_ Transactions (0) | Je l'ai complétement défoncé perso, c'est une grosse enflure.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai pas ce problème avec la fin perso, j'en étais satisfait
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 17:18:29 ![]() ![]() |
Schoumy_ Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wutys Transactions (0) | faut s'occuper des 2 heavy direct, puis le robot dès qu'il descend, le reste fait beaucoup moins de dégats, j'avais rien pour gérer le robot, ni emp, ni typhoon, mais j'ai du profiter d'un bug, le robot s'est écarté et a rien fait et m'a laisser tuer tout le monde avant de se réveiller, je l'ai fini avec une trentaine de coup de revolver |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Question aux hachèfèristes fans de JC Denton :
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 25-04-2016 à 18:24:21 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Schoumy_ Transactions (0) | Même si Deus Ex a beaucoup vieilli (notamment face a HR) ça m'a fait très plaisir d'y rejouer.
|
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Schoumy_ Transactions (0) | J'avais pas joué à l'original depuis un moment.
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
helldraco Transactions (0) | Bha alors ? Personne pour poster le nouveau trailer ? --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Pas grand chose de neuf. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Purée, je suis deg, je viens de m'apercevoir que frapper dans un mur avec un bonhomme derrière le tue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
, et avant de le rencontrer, j'ai pété un mur avec un garde...c'est là que j'ai vu la tête de mort, j'en ai déduit que je n'aurai pas le succès qui va bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | A mon avis fourbe2 confond les jeux qui vont sortir cette année avec les dernières demos d'NVidia. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Scrypt Transactions (6) | de toute façon les DE ont toujours été très en retrait techniquement
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 02-05-2016 à 13:44:23 |
wutys Transactions (0) | Je joue souvent à des vieux jeux, tant que les textures sont propres ça me va. J'ai fait system shock 2 avec texture HD il y a quelques temps j'étais bien, pas mal aux yeux rien, pourtant ça commence à dater. |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Scrypt Transactions (6) |
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |