| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 18:59:42 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Comment on fait pour utiliser les fléchettes dans le fusil d’assaut? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ha oui... ça doit être un problème de traduction... j'ai cru! Je suis au boss n°3, je galère... (en hard) edit: non c'est bon... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 03-03-2013 à 00:09:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Message édité par Seth_ le 03-03-2013 à 01:50:50 |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 01:50:40 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Hello, je viens de m'y mettre mais je trouve que le jeu est plutôt...moche...pas d'ombres etc....c'est normal ? J'ai une carte ATI.
--------------- X |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | J'ai les ombres. (bien utiles des fois) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
letrec Transactions (0) | deus ex human defiance va être un film ( pourri ) et pas deus ex 4 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Fini en 35 h.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba en ne zappant pas les quêtes secondaires --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et en fouillant bien partout --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 09-03-2013 à 19:28:57 |
wiseyas Transactions (0) | drappppppp |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hello, je vais refaire ce jeu. A part mettre le dernier patch, des conseils sur la configuration?
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | piratage lvl 3 au plus vite
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Haha, les filles en Chine qui lancent Shuai Ge. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 滚出中国 : Get out of China. Message édité par latoucheF7duclavier le 05-04-2013 à 15:22:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dommage, ce cote kiffe open world disparait apres. Tant pis...
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-04-2013 à 10:38:46 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Tu as raison sur certains point, ça reste néanmoins un très bon jeu comme tu le soulignes. je me referai bien un run comme toi car je l'avais vraiment apprécié et je suis certain de découvrir de nouvelles choses en le rejouant. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Salut les gars !
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 10-04-2013 à 11:38:04 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | OK.
Message édité par DarthSash le 10-04-2013 à 11:46:18 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jamais utilisé le typhoon pourtant j'ai des heures de vol, je sais pas |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah ^^
Message édité par DarthSash le 10-04-2013 à 11:48:27 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | regen énergie/piratage/invis et après c'est du confort
Message édité par exceptionnalnain le 10-04-2013 à 11:49:53 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oui c'est sûr qu'il aide.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Les boss avec le typhoon c'est 15s top --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Bien pour ça que j'me servais que de ça contre eux lors de ma seconde partie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je comprends mal l'interet des boss dans un jeu d'infiltration. ~~') |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hop, jeu fini...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Promo Steam, le jeu est à 4,74€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |