| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 15:34:03 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Et malheureusement on s’habitue très vite.
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Je viens de tomber là-dessus, même s'il n'y a pas de sources, ca vaut ce que ca vaut, mais j'aime bien l'idée
Message édité par niju le 29-09-2012 à 17:35:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
niju Call me doc'Transactions (0) |
Autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-09-2012 à 22:42:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les deux sont considérés valide, l'ancienne formulation, la nouvelle formulation. Débat clos. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
letrec Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Disons qu'il vaut mieux se concentrer sur les gens qui ont du mal à faire la différence entre infinitif et participe passé plutôt que sur ce truc. Quand le "autant pour moi" sera la plus grosse faute d'orthographe qu'un français puisse commettre, on en reparlera... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 09:28:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 12:02:40 ![]() Pour ceux qui ont eu le 1er en cadeau via Steam, voici un fichier de traduction anglais -> français de ma conception, possédant la version CD français.
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 19:02:20 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et pour le 2 (via Steam) t'as pas les sous-titres en français ? Je sais qu'il existe un patch (énorme) pour passer les voix + textes en français.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
bobdumas Transactions (1) | Jeu terminé au bout de 40h, j'ai pas aimé: la fin décevante, le scénario un peu faible, le manque de liberté, la personnalité du héros, cinématiques où le perso marche en plein milieu de l'entrepot pour bien se faire repérer --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Jeu terminé en 45h, sans DLC. J'ai adoré --------------- Honteux Bidouillages ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Le DLC par contre perso j'ai pas aimé. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Naxos \o/Transactions (0) |
Y-Arcade Transactions (0) | le jeu est super mais l'assignation des touches est juste pourrie |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2013 à 21:44:13 ![]() Le 1 est le meilleur |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ouais |
Y-Arcade Transactions (0) | Final Fantasy XXVII |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 25-01-2013 à 13:12:29 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai trouvé merci |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Drap! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Y-Arcade Transactions (0) | C'est pas un mode trainer... |
letrec Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-02-2013 à 14:12:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | En capturant le truc central qui permet de tout récupérer dès sa capture --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | T'as des stops genre 56, donc balance un stop pour calmer le traçage, tente de récup la boule verte à 6 qui va te faire gagner ; faut y croire et spammer plein de stops et tout mais bon. Au pire tu retentes plus tard (en ayant sauvegardé au préalable Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 28-02-2013 à 14:48:12 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
pas les banques... soit les boules vertes, soit les sous prog de diag (les carrés rouges)... Là j'viens d'entrer dans le sous-sol de pictus, et voici ma progression (c'est mon deuxième rush hein
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-02-2013 à 18:35:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |