| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
letrec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 00:28:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
letrec Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Fini hier --------------- [Folio Photos] |
Kristoph Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Y'aura Thief 4, mais c'est pas pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 18:53:29 ![]() Y'aura surtout Dishonored |
letrec Transactions (0) | On s'en fout de thief, moi je veux du cyberpunk de qualité Message cité 1 fois Message édité par letrec le 02-05-2012 à 19:11:35 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 19:12:58 ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 19:29:33 ![]() Ils ont encore rien dit, c'est à l'état de projet. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Kristoph le 02-05-2012 à 19:54:10 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 18:45:35 ![]() Tiens j'hésite à acheter le magazine icare... 8 euros 50, mais y'a du bon contenu. Ceci dit si on pouvait avoir les artworks en .jpg j'aurai déjà foncé dessus |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il est très bien The missing link, du moins en infiltration. C'est un DLC de qualité pour une fois. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | A quand un nouveau sondage? du genre :
Message édité par spence foxtrot le 10-06-2012 à 00:55:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jtarj92 Transactions (0) | 5. ObiWan préfère Invisible War Message édité par jtarj92 le 10-06-2012 à 11:54:55 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 10:33:18 ![]()
Prends plutot les evolutions infiltrations (invisibilité etc) |
Tehell noobTransactions (5) | Oui, j'aime ça l'infiltration.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, l'IA est inexistante. par moment c'est comme tu le dis et à d'autres moments tu vas avoir tous les flics de la ville sur le dos parce que tu auras donné un coup de pieds dans une poubelle ou sorti ton flingue alors que tu étais enfermé dans les chiottes à l'abris de tout regard. Message édité par CrowFix le 25-06-2012 à 13:05:21 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 23:18:25 ![]() Je trouve que l'IA (et ses défauts) fait partie du jeu... un peu comme dans metal gear solid. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Petite question pour Deus Ex : Invisible War (je veux pas remonter l'autre topik),
--------------- Honteux Bidouillages ! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'en ai cherché pendant longtemps mais j'ai abandonné. Le seul patch de sous titre que j'ai vu pour IW était ultra mal foutu. Il traduisait l'interface et certains éléments de l'inventaire, mais remplaçait les lignes de dialogues par des "...". Message édité par redd le 26-06-2012 à 14:59:16 --------------- Steam : Redd_Lille |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ok, pour le moment j'ai trouvé ça : http://www.dxm.be/navigator.php5?l [...] ontent=203
--------------- Honteux Bidouillages ! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello, j'ai commencé ce jeu (fait la première mission)
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | De mémoire, j'ai atteint le niveau max d'XP bien avant la fin du jeu, donc je ne progressais plus.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Tehell noobTransactions (5) |
Je viens de commencer également (4-5 h de jeu). Perso, en difficulté max, lors de la première mission, je me suis fait repérer 2 fois par les mecs -> reload car ils m'ont tué. Je n'ai tué personne dans toute la mission! J'ai du en "étourdir" 10 max. Et bourriner c'est pas facile en difficulté max vu qu'on crève au bout de 2 coups reçus. Mais j'ai aucune augmentation aussi, ça doit jouer plus tard. Après cette première mission, j'ai l'impression de jouer à un mix entre Splinter cell et mass effect. C'est assez simpa, par contre l'iA est vraiment vraiment merdique. Message édité par Tehell le 28-06-2012 à 13:33:18 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi je joue en niveau facile, j'ai si peu de temps dans la semaine à consacrer à mon ordi, qu'il faut que ça avance vite |
Tehell noobTransactions (5) | Mais faut pas forcément TOUS les assommer |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
luvidoc Transactions (0) | hello, j'ai assomé seurat un traficant d'armes dès le debut du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |