| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 14:55:20 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok bon je vais essayer tout ca |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ah ben je savais même pas que la pilote était "sauvable" |
letrec Transactions (0) | Mettez des spoilers svp |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'avoue j'ai le bouquin, je suit point par point pour en fait rien manquer, c'est long mais en fait c'est trés bien comme ca |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca m'fait chier moi j'ai loupé une mission secondaire dans la deuxieme partie de Detroit... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof, c'est pas dramatique de louper une mission secondaire, puisque étant secondaires, elles n'apportent rien ou presque à l'histoire.
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 12:12:57 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben non, j'voulais la faire pour le plaisir de la faire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut!
A présent... ML Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 19-04-2012 à 01:17:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gringo80 Transactions (0) | tiens moi aussi je me suis fait avoir pour
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi non
letrec Transactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca a pas grand-chose à voir avec DX:HR, mais je me suis dit que ça pouvait intéresser ceux qui ont aimé le jeu : http://www.nofrag.com/2012/avr/26/40146/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dolas Transactions (2) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais comment vous avez fait tout a la fin avec les "zombies" ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Oui aucun problème là dessus, il suffit d'avoir le bon timing comme d'hab.
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 27-04-2012 à 13:38:34 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Erf, passer a coté de zombies sans rien faire tout ca pour un succès... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je les ai tous évité également mais c'est plus pour le RP. T'as tué plein d'innocents, espèce de monstre ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est clair qu'il est un peu bâtard entre FPS et infiltration. D'ailleurs le gameplay est moyen au final je trouve... |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | il y a effectivement de gros déséquilibres de gameplay.
|
gringo80 Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Industriality Transactions (0) | Bon je l'ai enfin fini, très bon, la fin est bien, j'avais entendu des critiques ça et là à sont sujet, pourtant je trouve ça très cohérent. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | pour la pilote, je vous conseille de jeter un oeil sur youtube en cherchant un truc genre malik ou pacifist, il y a des chemins tout fait |
Industriality Transactions (0) | Arf si seulement il pouvait nous refaire Deus Ex premier du nom avec le moteur et l'esthétique de celui ci |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
letrec Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |