| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par joss69 le 21-02-2012 à 22:47:41 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:27:12 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Fini aussi, 22h de jeu, j'ai l'impression d'y avoir joué 10h. Super scénario. Gameplay un peu limité, moteur graphique un peu limite, mais franchement tout le reste, génial. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Jette un coup d'oeil au wikia Message édité par Online Citron le 23-02-2012 à 14:05:13 |
chatcag Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Il est seulement a 10$ ici... Et GMG va faire une promo -75% sur DE3 demain, ca faut peut etre la peine d'attendre pour ceux qui habitent en europe --------------- I have a bad feeling about this |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Bon ben fini en 39h.
Message édité par clockover le 24-02-2012 à 14:02:31 |
Funkpeck Je suis une citationTransactions (0) | Putain, je rame sur le second boss |
jtarj92 Transactions (0) | Ou pas
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 20:07:13 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citationTransactions (0) |
Message édité par Funkpeck le 24-02-2012 à 20:14:08 |
gringo80 Transactions (0) | Ah non mais moi j'ai pris le typhoon uniquement pour les boss. je spamme ça + barre d’énergie pour récupérer mes batteries. |
joss69 Transactions (0) | Pareil les boss me posent aucun pb pour le moment Message édité par joss69 le 25-02-2012 à 00:05:42 |
cisko Transactions (0) |
joss69 Transactions (0) | Un temps de jeu d'environ 4-5h sur un bateau, l'histoire reprenant après la fin du jeu |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Toujours du même style ? (cad couloir/porte/couloir... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bon question de gros noob : comment active-t-on les différents types de visée ? J'ai des fusil de sniper et autre fusil à tranquilisant. Mais je tire completement au pif. Le tutorial du jeu n'explique pas cela. Help |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
|
Funkpeck Je suis une citationTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
joss69 Transactions (0) | Le 3e boss, cte blague |
joss69 Transactions (0) | Bon voilà, fini Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 04-03-2012 à 14:53:59 |
letrec Transactions (0) |
|
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) | Drapo, enfin... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de le finir sur ps3. je me tâte pour le dlc. 12€ c'est un peu abusé, surtout si c'est pas la suite de l'histoire --------------- Ma collec de jeux - |
Industriality Transactions (0) | Joue sur PC, je l'ai payé 2,5€ Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 19-03-2012 à 17:30:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Industriality Transactions (0) | Bah ça tourne avec une petite carte graphique, ça sera toujours plus beau que sur PS3 |
joss69 Transactions (0) | Fini |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est bizarre, j'ai justement eu l'impression inverse. En mode infiltration c'est super facile vu que les gardes n'ont pas un champ de vision trés large. Par contre la jouer FPS classique c'est chaud en mode difficile, les points de vie chutent a une vitesse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-03-2012 à 10:09:45 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben comme beaucoup certainement, j'ai profité de l'offre à 10€ sur Steam.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-03-2012 à 14:29:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... buter tout le monde, non? --------------- Ma collec de jeux - |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
commence par abattre les snip au fond et après rush sur les soldats et iem sur le robot. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2012 à 14:41:18 |
Niju Call me doc'Transactions (0) | Perso, j'ai foncé tout en bas: une fois le robot abattu et les soldats lourds neutralisés, le reste suit tout seul, l'hélico est assez résistant pour supporter les tirs d'armes légères. Message édité par Niju le 26-03-2012 à 14:53:22 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |