Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°8376288
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2011 à 09:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Je crois que j'ai du me débarasser du typhoon :(
Il est pas chez moi, j'ai du le vendre, je m'en rappelle pu.
Y'a un moyen de le récup ?

Plus précisément, c'est une amelioration que tu peux activer, pour 2+1 points de dynamisation maximum. Ensuite comme dit Seth_ il te faut des munitions que tu peux acheter dans les cliniques Amplib.

Là je sais plus quoi en foutre, j'en ai genre 25 de côté , au final ca me sert que contre les boss :o

Sinon , question sur une quete secondaire ( ~30 h de jeu ? )

Le lieu :

Spoiler :

Retour en chine

La quete :

Spoiler :

Je dois trouver quelqu'un qui s'appelle Zhylena ou u ntruc comme ca. A la base je suis allé fouiller chez le boucher, j'ai trouvé un cadavre de soldat sur lequel y'avait un carnet electronique. En le lisant, ils parlent d'une planque dans les egouts. En objectif de quete j'ai "lisez le carnet trouvé sur le soldat pour en savoir plus". J'ai fouillé tous les egouts mais au mieux ca me mene au repaire des recycleurs (que j'ai fouillé de fond en comble). Du coup je ne sais pas du tout quoi faire pour continuer cette quete

Quelqu'un peut m'aider ? :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 09:48:21  profilanswer

n°8376330
canardeur

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 09:56:38  profilanswer

Si c'est ce que je crois c'est dans les égouts tout a l'Est, sous l'hotel avec les chambres capsules en gros.

Effectivement c'est une des seuls quêtes pas indiqué précisément sur la carte donc on a du mal  :D

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 08-11-2011 à 09:56:55
n°8376343
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2011 à 09:59:32  profilanswer

canardeur a écrit :

Si c'est ce que je crois c'est dans les égouts tout a l'Est, sous l'hotel avec les chambres capsules en gros.

Effectivement c'est une des seuls quêtes pas indiqué précisément sur la carte donc on a du mal  :D

Ah d'accord, je vois [:tinostar]

Et mince, je suis parti carrrément à l'opposé maintenant, j'espère que je peux encore faire demi tour :/

---------------
n°8378338
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-11-2011 à 18:09:58  profilanswer

ah dac ... :o
Nan mais je pensais qu'il fallait un gun vu la description de l'augmentation lié au typhoon.
Je vais ptête la prendre alors :)

n°8379291
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:31:51  profilanswer

Bon,

Très bon jeux, j'ai passé un très bon moment avec Adam Jensen  :)  Je ne regrette pas mon achat.
Je recommande de le jouer en VO le doublage d'Adam est excellent je trouve. (avantage de la version Steam on peut choisir la langue)

A+

Ps: Je le trouve trop court quand même, et trop peu d'environnements.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°8379302
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 22:36:35  profilanswer

J'ai fini le DLC. Ok, histoire sympathique, mais alors, couloir/couloir/couloir + le fait que pour allonger la durée de vie, on oblige le joueur à faire des allers/retours, j'ai trouvé ca lourdingue. Au moins, dans le jeu principal, les villes étaient relativement ouvertes et laissaient la place à un peu de vadrouille.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8379835
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-11-2011 à 09:02:27  profilanswer

sepiroth a écrit :

Bon,

Très bon jeux, j'ai passé un très bon moment avec Adam Jensen  :)  Je ne regrette pas mon achat.
Je recommande de le jouer en VO le doublage d'Adam est excellent je trouve. (avantage de la version Steam on peut choisir la langue)

A+

Ps: Je le trouve trop court quand même, et trop peu d'environnements.

Trop court ? Si tu fais tout y'en a la louche pour 30-40 heures de jeu j'imagine. Enfin je sais pas exactement , j'ai pas encore fini le jeu note bien, mais j'en suis vers 30 heures et si y'a bien une critique que je ne formulerais pas ca sera a propos de la durée de vie :D

Après peut etre que si on va en ligne droite en mode normal/facile , l'experience est écourtée ,mais a mon avis c'est se gâcher le plaisir :jap:

Perso je m'éclate, ce jeu est un vrai bonheur, un mix entre metal gear et assassin's creed, bref, j'adore quoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-11-2011 à 09:02:47

---------------
n°8380986
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 13:57:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Trop court ? Si tu fais tout y'en a la louche pour 30-40 heures de jeu j'imagine. Enfin je sais pas exactement , j'ai pas encore fini le jeu note bien, mais j'en suis vers 30 heures et si y'a bien une critique que je ne formulerais pas ca sera a propos de la durée de vie :D

Après peut etre que si on va en ligne droite en mode normal/facile , l'experience est écourtée ,mais a mon avis c'est se gâcher le plaisir :jap:

Perso je m'éclate, ce jeu est un vrai bonheur, un mix entre metal gear et assassin's creed, bref, j'adore quoi :)

J'ai tout fait, en mode difficile, j'ai du mettre dans les 35h00 en effet. Je trouve ça encore trop court, quand c'est bon on en redemande :D Non c'est vrai que la durée de vie est correcte mais j'aurais aimé plus quoi ... :hello:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°8381095
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 09-11-2011 à 14:19:02  profilanswer

va jouer a call of duty, apres, plus jamais tu te plaindras de la durée de vie de DEHR :o

n°8381107
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-11-2011 à 14:20:33  profilanswer

sepiroth a écrit :

Je trouve ça encore trop court, quand c'est bon on en redemande :D

Ah là dessus par contre ,je te rejoins totalement :D

Mais objectivement , la durée de vie est bonne ,je m'attendais a un jeu d'une quinzaine d'heures :o

Message édité par v4mpir3 le 09-11-2011 à 14:21:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 14:20:33  profilanswer

n°8382328
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-11-2011 à 18:35:41  profilanswer

BON IL A INTERET A ETRE BON VOTRE SATANE JEU !!!! [:je rage]  

traduction : j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8382754
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 20:41:12  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

va jouer a call of duty, apres, plus jamais tu te plaindras de la durée de vie de DEHR :o

Hein ? quoi ? Call of quoi ? connait pas moi cette daube  :o  :sweat:  :D  

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°8383478
letrec

Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 02:39:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plus précisément, c'est une amelioration que tu peux activer, pour 2+1 points de dynamisation maximum. Ensuite comme dit Seth_ il te faut des munitions que tu peux acheter dans les cliniques Amplib.

Là je sais plus quoi en foutre, j'en ai genre 25 de côté , au final ca me sert que contre les boss :o

Sinon , question sur une quete secondaire ( ~30 h de jeu ? )

Le lieu :

Spoiler :

Retour en chine

La quete :

Spoiler :

Je dois trouver quelqu'un qui s'appelle Zhylena ou u ntruc comme ca. A la base je suis allé fouiller chez le boucher, j'ai trouvé un cadavre de soldat sur lequel y'avait un carnet electronique. En le lisant, ils parlent d'une planque dans les egouts. En objectif de quete j'ai "lisez le carnet trouvé sur le soldat pour en savoir plus". J'ai fouillé tous les egouts mais au mieux ca me mene au repaire des recycleurs (que j'ai fouillé de fond en comble). Du coup je ne sais pas du tout quoi faire pour continuer cette quete

Quelqu'un peut m'aider ? :jap:

Spoiler :

quand tu sors du chantier après l'assaut, tu as une espèce de rivière avec les eaux d'égouts sur ta gauche.
Tu cherches la plaque d'égout ronde qui se trouve le long de la flotte.
Si tu vois pas où c'est, suffit de te mettre à l'entrée du garden pod, tu sautes par dessus la rambarde et tu y es :o

n°8384025
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-11-2011 à 10:47:31  profilanswer

Merci, j'avais trouvé avec les explications de canardeur :D

Merci quand même :jap:

---------------
n°8387004
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 10-11-2011 à 23:51:00  profilanswer

les salauds :o

Spoiler :

ils ont tué kenny malik :(

n°8387005
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 23:51:25  profilanswer

les salauds :o

Spoiler :

ils ont tué kenny malik :(

Parce que tu l'as bien voulu :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°8387357
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 11-11-2011 à 01:10:42  profilanswer

niju a écrit :

Parce que tu l'as bien voulu :o

en se magnant le fion, on peut l'empecher? :o

n°8387399
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 01:20:17  profilanswer

en se magnant le fion, on peut l'empecher? :o

Spoiler :

Yep, il suffit de tuer tout ceux qui l'attaquent, en commençant par le robot et les gros bills au fusil automatique. Le reste, tu peux y aller plus cool.

---------------
n°8387546
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 11-11-2011 à 03:27:39  profilanswer

ouais bah j'ai merdé alors, et j'ai pas de sauvegarde qui me permette de refaire ce passage. :/

et pis j'ai avancé de deux ou trois bonnes heures apres, j'ai la flemme de tout refaire :o

d'avoir merdé comme je l'ai fait, ca bloque des quetes futures? ou quelque chose d'autre?

n°8396689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 16:56:54  answer

Bon.

On sait si d'autres DLCs sont prévus ?

n°8405238
romje

Transactions (8)
Posté le 17-11-2011 à 02:11:45  profilanswer

Bonsoir, je suis bloqué au niveau de Montréal et je dois tuer La boss : Yelena Fedorova....ça fait plus de 1 mois que j’essaie de la tuer et y a rien a faire...ce passage est extrêmement difficile...c'est abusé  :pfff:  

La soluce dis que c'est facile...je suis mort des 100 aines de fois, j'en ai mare...on ne peut pas utiliser les grenades, ni les mines, a part celle qui lance un flash de lumière. Je n'ai pas le truc contre l’électricité donc il faut que je soit rapide, mais la gestion des armes est beaucoup trop lente, le chargement est trop lent, j'ai beau vider mes cartouches de mitrailleur, pistolet et l'arme qui balance une espèce d’impulsion, fusil a pompe...cette fille est blindé...

En tout cas j'ai compris une chose avec ce passage, j'y arriverais pas, c'est pas possible....y a pas une gruge, un code, une sauvegarde, n'importe quoi pour passer ce maudit passage et poursuivre l’aventure que j'apprécie beaucoup... :pfff:

n°8405239
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 02:13:15  profilanswer

Perso, je l'ai eue avec:
-taser
-fusil de précision (c'est tout ce qui me restait de léthal :d)

En gros: quand elle charge, tu cours, jusqu'à ce qu'elle apparaisse. Là, un coup de taser pour l'immobiliser, puis un coup de fusil de précision en pleine tête, puis tu cours à nouveau. En 5 ou 6 coups, c'était bon.

---------------
n°8405320
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 07:52:32  profilanswer

Si tu galères vraiment, baisse un peu la difficulté, sinon.
T'auras pas l'achievement mais ça sert à rien de te prendre la tête comme ça aussi longtemps :)

n°8405326
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 07:56:50  profilanswer

niju a écrit :

Spoiler :

Yep, il suffit de tuer tout ceux qui l'attaquent, en commençant par le robot et les gros bills au fusil automatique. Le reste, tu peux y aller plus cool.

J'ai été obligé de passer en mode normal pour le faire sinon le timing est trop short

Spoiler :

si on veut ne tuer personne. Mais certains ennemis meurent quand même au fusil soporifique.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8405575
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 09:51:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai été obligé de passer en mode normal pour le faire sinon le timing est trop short

Spoiler :

si on veut ne tuer personne. Mais certains ennemis meurent quand même au fusil soporifique.

Avec le taser + take down (double si possible), c'est tout à fait possible en Deus Ex

Message édité par Seth_ le 17-11-2011 à 09:52:03
n°8406059
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:36:43  profilanswer

niju a écrit :

Perso, je l'ai eue avec:
-taser

En gros: quand elle charge, tu cours, jusqu'à ce qu'elle apparaisse. Là, un coup de taser pour l'immobiliser, puis un coup de fusil de précision en pleine tête, puis tu cours à nouveau. En 5 ou 6 coups, c'était bon.

spé typhoon niveau 2 + energie 2 tu va en fufu pres d'elle et ciao ! ;)
Ca marche sur tous les boss en plus :D

Message édité par bl38 le 17-11-2011 à 11:38:28

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8406351
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:39:57  profilanswer

Même pas besoin de fufu, typhoon quand ils sont proches ça leur fait les dégâts et pendant l'attaque on est "invincible".  
La plupart des boss 2 typhoon et c'est terminé.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8406377
romje

Transactions (8)
Posté le 17-11-2011 à 12:48:10  profilanswer

niju a écrit :

Perso, je l'ai eue avec:
-taser

Je n'ai pas de fusil de précision, ni te teaser...en 5 ou 6 coup  :heink:  

je l'ai aspergé de 5 coup avec une arme a impulsion, 6 coup de fusil a pompe, j'ai vidé aussi 200 balle de la mitrailleuse mais bon la moitié tire a coté, et j'ai vidé mon silencieux et elle est même pas morte...le temps que je face tout ça, elle balance de l’électricité partout et je meurs...

Sur mon écran je la vois bien avec les reflets sur l'eau et les ombres sur les mur...dans mes moment les plus acharné je la poursuis et la mitraille jusqu'au bout et lui laisse aucun répis, quand j'arrive a survivre, au bout de 5 minutes avec l'electricité elle te tue en 1 coup...si je ne meurt pas avant, l'electricité me tue a chaque fois. J'ai un créneau très court pour la tuer...mais c'est impossible...j'ai tout essayé, j'ai changé mes armes dans les coffres...

n°8406379
romje

Transactions (8)
Posté le 17-11-2011 à 12:48:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Même pas besoin de fufu, typhoon quand ils sont proches ça leur fait les dégâts et pendant l'attaque on est "invincible".  
La plupart des boss 2 typhoon et c'est terminé.

Je n'ai pas le typhon encore... :sweat:  

n°8407477
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 17:24:33  profilanswer

romje a écrit :

Je n'ai pas de fusil de précision, ni te teaser...en 5 ou 6 coup  :heink:  

je l'ai aspergé de 5 coup avec une arme a impulsion, 6 coup de fusil a pompe, j'ai vidé aussi 200 balle de la mitrailleuse mais bon la moitié tire a coté, et j'ai vidé mon silencieux et elle est même pas morte...le temps que je face tout ça, elle balance de l’électricité partout et je meurs...

Sur mon écran je la vois bien avec les reflets sur l'eau et les ombres sur les mur...dans mes moment les plus acharné je la poursuis et la mitraille jusqu'au bout et lui laisse aucun répis, quand j'arrive a survivre, au bout de 5 minutes avec l'electricité elle te tue en 1 coup...si je ne meurt pas avant, l'electricité me tue a chaque fois. J'ai un créneau très court pour la tuer...mais c'est impossible...j'ai tout essayé, j'ai changé mes armes dans les coffres...

Faut la laisser foncer dans un générateur d'électricité ('fin je sais plus, les trucs qui sont sur les murs et destructibles). Comme elle est augmentée de partout, ça la paralyse et la rend visible, donc tu y vas à grands coups de shotguns dans la tronche et en route.
Perso, j'ai utilisé mon flingue bien upgradé + le shotgun et je l'ai eue assez vite en quelques essais (difficulté normale). Là, tu dois balancer toutes tes munitions dans le vide, spa possible autrement.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8407585
romje

Transactions (8)
Posté le 17-11-2011 à 18:01:38  profilanswer

Oui mais ça me tue aussi, j'ai trouvé comment l'avoir, je viens de réussir...par contre j'ai un peux décroché l'histoire maintenant, ça fait plus de 1 mois que je suis bloqué sur ce passage...

J'ai pas pensé qu'on pouvait sauvegarder dans cet phase de jeu contre un boss. On peut sauvegarder comme on veux...je suis mort une centaine de fois, après des bons passages ou je lui en mettait plein la tronche et que j'arrivais a remonter ma vie a 100 je faisait une sauvegarde. J'ai vidé le pistolet a impulsion, toute les arme de mon pistolet, j'ai utilisé toute les munitions du fusil a pompe. J'ai réussi a survivre a 2 décharge électrique aussi en sautant sur une caisse de munition près d'un casier et ma vie descendait a 2 points à la fin de la décharge électrique...j'ai l'ai enchainé ensuite a la mitrailleuse une 10 aines de fois, j'ai cru que j'allais épuiser toute les munitions de la pièce...j'y croyais pas quand j'ai eu la cinématique. J'ai même cru qu'il y avait un bug et qu'elle ne pouvait pas mourir...je me suis dis je vais refaire le niveau complet...

Me souviens avoir galéré une fois dans goldeneyes sur nintendo 64 le boss sur la grande antène, je crois que c'était la fin d’ailleurs...sauf qu'on pouvait pas sauvegarder...avec mon cousin, je ne sais même plus combien d'heures on a passé pour le tuer....

Y a des passages des fois, c'est vraiment la galère... :pfff:  

n°8407781
bl38

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 19:22:20  profilanswer

En fait je me rappelle il y a un truc pour couper l'électricité vu qu'elle est immunisée mais pas toi :
en tournant autour de la salle tu tire dans les cables au sol pour couper l'alimentation (il y a 2 ou 3 cables de mémoire) et apres tu lui regle son compte de la manière que tu préfère ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8408227
romje

Transactions (8)
Posté le 17-11-2011 à 22:58:40  profilanswer

je savais pas ça...j'y avais pas pensé...enfin c'est finis ce passage, j'ai retrouvé l'histoire en l'ambiance du jeu, et j'ai bien aimé le passage avec tagart, me suis équipé pour le typhon et me revoila plongé dans l'aventure  :)  

n°8410607
XJ5

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 18:32:15  profilanswer

http://www.greenmangaming.co.uk/bu [...] ollection/

le jeux et tous ses DLC ~ 30 €

n°8410953
KoRni
Vision analogique
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 21:29:58  profilanswer

Je comprends pas ce que c'est. C'est de l'occasion ?

---------------
Signature Loading...
n°8411257
XJ5

Transactions (3)
Posté le 19-11-2011 à 00:18:08  profilanswer

Non, un vendeur officiel de jeu dématérialisé comme Steam, D2D, GamersGate, Impulse etc...

n°8412288
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 16:45:38  profilanswer

Seth_ a écrit :

Tu as la possibilité d'avoir une arbalète plus tard ;)

Mince, c'est pas du tout la mini arbalète de poignet de DE 1 qui envoyait des sédatifs [:noda] Du coup je l'ai donnée à qui vous savez.

Par rapport au premier, il y a quand même beaucoup moins de textes dans les journaux et même moins de dialogues j'ai l'impression, bien que mes souvenirs sont peut-être un peu faussés.

'tain j'ai du mal à aller au bout des jeux depuis quelques temps, il faut que je trace plus parce que j'ai déjà une trentaine d'heure au compteur et je viens à peine d'arriver à Hengsha.  
Ma vielle habitude de fouiner absolument partout et ne rien laisser ne marche plus, du coup je décroche un peu surtout dans les endroits ouverts.

Et c'est bête mais j'hésite à augmenter mon avatar, du moins avec les plus puissantes genre invisibilité ou typhon, je trouve que le jeu est déjà trop facile avec la difficulté Deus.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 19-11-2011 à 16:48:11

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8412324
KoRni
Vision analogique
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 17:00:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Mince, c'est pas du tout la mini arbalète de poignet de DE 1 qui envoyait des sédatifs [:noda] Du coup je l'ai donnée à qui vous savez.

Par rapport au premier, il y a quand même beaucoup moins de textes dans les journaux et même moins de dialogues j'ai l'impression, bien que mes souvenirs sont peut-être un peu faussés.

Oui tes souvenirs sont faussés, il y avait bcp moins de blabla dans le 1er volet , ça allait droit au but et c'était très bien comme ça ;) Mais pour être entrain de refaire le 1, je trouve qu'avec Human Revolution les développeurs ont vraiment bien joué leur coup, ils ont amélioré énormément de choses !

---------------
Signature Loading...
n°8412437
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 18:06:02  profilanswer

KoRni a écrit :

Oui tes souvenirs sont faussés, il y avait bcp moins de blabla dans le 1er volet , ça allait droit au but et c'était très bien comme ça ;) Mais pour être entrain de refaire le 1, je trouve qu'avec Human Revolution les développeurs ont vraiment bien joué leur coup, ils ont amélioré énormément de choses !

A ce point, je dois dire que je suis très étonné [:hide]

Du blabla moi j'aime ça dans les jeux qui ne sont pas de simples FPS, il y a souvent peu ou de mauvais/simplistes dialogues mais jamais de trop.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8412498
KoRni
Vision analogique
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 18:35:53  profilanswer

J'aime bien aussi les dialogues, mais les dialogues qui servent à quelque chose ;) Il y a eu quelques dialogues dans HR que j'avais envie de zapper car ils n'apportaient rien du tout, que ça soit en terme d'ambiance ou d'histoire.

---------------
Signature Loading...
n°8420694
romje

Transactions (8)
Posté le 22-11-2011 à 15:26:55  profilanswer

En plus des dialogues Il y a aussi beaucoup de mails et de journaux électroniques...j'ai trouvé les textes plutôt riche et intéressant et très cohérent. Cela nous donne une plus grande immersion car on apprends beaucoup de détail autour de l'histoire et du monde dans lequel on évolue. Franchement j'adore. :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)