| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:48:21 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | Si c'est ce que je crois c'est dans les égouts tout a l'Est, sous l'hotel avec les chambres capsules en gros.
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 08-11-2011 à 09:56:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah dac ... |
sepiroth Transactions (0) | Bon,
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
niju Call me doc'Transactions (0) | J'ai fini le DLC. Ok, histoire sympathique, mais alors, couloir/couloir/couloir + le fait que pour allonger la durée de vie, on oblige le joueur à faire des allers/retours, j'ai trouvé ca lourdingue. Au moins, dans le jeu principal, les villes étaient relativement ouvertes et laissaient la place à un peu de vadrouille. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-11-2011 à 09:02:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sepiroth Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | va jouer a call of duty, apres, plus jamais tu te plaindras de la durée de vie de DEHR |
Message édité par v4mpir3 le 09-11-2011 à 14:21:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 14:20:33 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | BON IL A INTERET A ETRE BON VOTRE SATANE JEU !!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sepiroth Transactions (0) |
letrec Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci, j'avais trouvé avec les explications de canardeur --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ouais bah j'ai merdé alors, et j'ai pas de sauvegarde qui me permette de refaire ce passage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 16:56:54 ![]() Bon.
|
romje Transactions (8) | Bonsoir, je suis bloqué au niveau de Montréal et je dois tuer La boss : Yelena Fedorova....ça fait plus de 1 mois que j’essaie de la tuer et y a rien a faire...ce passage est extrêmement difficile...c'est abusé |
niju Call me doc'Transactions (0) | Perso, je l'ai eue avec:
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Si tu galères vraiment, baisse un peu la difficulté, sinon. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Avec le taser + take down (double si possible), c'est tout à fait possible en Deus Ex Message édité par Seth_ le 17-11-2011 à 09:52:03 |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 17-11-2011 à 11:38:28 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Même pas besoin de fufu, typhoon quand ils sont proches ça leur fait les dégâts et pendant l'attaque on est "invincible". --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
romje Transactions (8) | Oui mais ça me tue aussi, j'ai trouvé comment l'avoir, je viens de réussir...par contre j'ai un peux décroché l'histoire maintenant, ça fait plus de 1 mois que je suis bloqué sur ce passage...
|
bl38 Transactions (0) | En fait je me rappelle il y a un truc pour couper l'électricité vu qu'elle est immunisée mais pas toi :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
romje Transactions (8) | je savais pas ça...j'y avais pas pensé...enfin c'est finis ce passage, j'ai retrouvé l'histoire en l'ambiance du jeu, et j'ai bien aimé le passage avec tagart, me suis équipé pour le typhon et me revoila plongé dans l'aventure |
XJ5 Transactions (3) | http://www.greenmangaming.co.uk/bu [...] ollection/
|
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Je comprends pas ce que c'est. C'est de l'occasion ? --------------- Signature Loading... |
XJ5 Transactions (3) | Non, un vendeur officiel de jeu dématérialisé comme Steam, D2D, GamersGate, Impulse etc... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 19-11-2011 à 16:48:11 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) |
--------------- Signature Loading... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | J'aime bien aussi les dialogues, mais les dialogues qui servent à quelque chose --------------- Signature Loading... |
romje Transactions (8) | En plus des dialogues Il y a aussi beaucoup de mails et de journaux électroniques...j'ai trouvé les textes plutôt riche et intéressant et très cohérent. Cela nous donne une plus grande immersion car on apprends beaucoup de détail autour de l'histoire et du monde dans lequel on évolue. Franchement j'adore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |