| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:26:55 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Je viens de le finir, et franchement, j'ai adoré la fin. Je viens de commencer la suite. Finalement ça a été assez facile le boss de la fin, je m'attendais a pire.
|
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | C'est vrai que c'est un bon jeu, je regrette essentiellement l'IA vraiment faiblarde (et pas forcément logique : quand on lance un grenade, les ennemis se la prenne sans avoir rien vu venir mais par contre tous leurs copains savent exactement d'où elle a été lancée) et le manque d'ennemis. --------------- Signature Loading... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'tain j'ai loupé la promo steam du DLC --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Jette un coup d’œil demain; le dernier jour est un récapitulatif des jeux qui ont le mieux marché durant les soldes. Donc il se peut que l'offre Deus Ex revienne. Sinon, il y a de bonnes chances pour qu'il y ait une offre sur le jeu durant les soldes de Noël. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Yep --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jc adler Transactions (0) | ( /!\ ('tention, je vais spoiler légèrement sur le jeu, lisez pas si vous ne l'avez pas terminé
Message cité 2 fois Message édité par jc adler le 01-12-2011 à 20:48:13 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jc adler Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 22:35:40 ![]() Vote sur le topic PC pour DEUS EX ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 22:35:40 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
jc adler Transactions (0) |
Message édité par jc adler le 02-12-2011 à 13:02:12 |
Kede Transactions (0) | c'est vrai que la personnalité d'Adam aurait pu être plus développée,
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 03-12-2011 à 23:59:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
letrec Transactions (0) |
|
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Heureusement que c'est une inspiration très libre, ça m'aurait emmerdé de jouer avec ce type là pendant 30h :
--------------- Signature Loading... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ce qui me fait marrer:
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 52 heures de jeu d'apres Steam et je n'ai pas fini Dommage que ça manque singulièrement de quêtes secondaires. Message édité par Altarius le 06-12-2011 à 20:02:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2011 à 14:42:17 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 08:57:24 ![]() Personnellement, je me demande si pour le prochain jeu, on irait pas encore plus loin dans la préquelle (DE4 se déroulant avant DE3). Dans DE3, il y a une quête ou Adam peut en savoir plus sur ses origines. Je ne me souviens plus des détails, mais l'histoire des parents de Jensen était à la fois extrêmement détaillée, intéressante, et bourrée de trous et mystères laissés en suspens. Et comme on vit une époque ou scénaristiquement il faut que TOUTES les questions aie des réponses, je verrais bien un nouveau Deus Ex 4 s'y intéresser aussi. Sinon, oui, j'ai également trouvé le scénario de DEHR un peu sous exploité. Il y avait quelques bonnes idées (les problèmes sociaux posés par les augmentations) qui auraient mérité d'être exploité davantages. Pour le reste, j'ai l'impression qu'on est baladé d'une mission à l'autre sans fil conducteur "Machin me dit que truc en sait plus. Truc me dit que bidule en sait plus. Bidule me dit que je dois faire parler Chouette." pendant des heures et des heures jusqu'à une révélation finale. Le "foreshadowing" est amené maladroitement : dès qu'on entend parler de Panchea et de Darrow, n'importe quel pékin se doutera que le jeu se terminera a Panchea et que Darrow est le vrai méchant. Bref, une excellente narration pour un scénario creux. J'ai également eu pas mal de difficultés à faire les raccords avec les autres jeux de la série.
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 08:57:37 |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 13-12-2011 à 09:05:05 --------------- Last.fm |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et voila je me retrouve comme un con devant le 1er boss avec mes pauvres flechettes... |
Industriality Transactions (0) | |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais bas j'ai sauvegardé, et recommencé une partie!
Message édité par galak le 19-12-2011 à 15:30:13 |
Funkpeck Je suis une citationTransactions (0) | Bonsoir, j'ai démarré le jeu il n'y a pas longtemps et je bloque sur un putain de piratage
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est le hack qui te pose problème ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour le piratage :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-12-2011 à 00:07:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Purée, moi j'ai tout piraté dans le jeu et je n'ai jamais renforcé le moindre node... à noter qu'on peut cliquer partout en même temps. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Funkpeck Je suis une citationTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
letrec Transactions (0) | il vaut le cout le dlc à 3.73euros ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | A ce prix là oui. Ce n'est pas super long ni révolutionnaire mais c'est sympa à jouer. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Perso je me suis chopé le gros DLC à 3.75€ dès que j'ai vu, je ne dis pas non à quelques heures de DeusEx de plus. |
Funkpeck Je suis une citationTransactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je ne les utilisais quasiment jamais, a la fin j'avais 35 virus et 46 nuke ou un truc dans le genre, du coup j'ai tout défoncé. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Je suis en train de la DL gratuitement via Steam, car eu avec l'achat d'un cpu AMD ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |