Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Le style de DX:HR

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

n°8420694
romje

Transactions (8)
Posté le 22-11-2011 à 15:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus des dialogues Il y a aussi beaucoup de mails et de journaux électroniques...j'ai trouvé les textes plutôt riche et intéressant et très cohérent. Cela nous donne une plus grande immersion car on apprends beaucoup de détail autour de l'histoire et du monde dans lequel on évolue. Franchement j'adore. :love:  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 15:26:55  profilanswer

n°8422631
romje

Transactions (8)
Posté le 23-11-2011 à 01:08:29  profilanswer

Je viens de le finir, et franchement, j'ai adoré la fin. Je viens de commencer la suite. Finalement ça a été assez facile le boss de la fin, je m'attendais a pire.

En tout cas, ce jeu restera gravé dans ma mémoire a tout jamais...comme call of prypiat, oblivion, far cry (le 1 seulement) :D ...je me suis finalement fait au système de couverture même si j'ai mis du temps, et j'ai finis par aimer le système de piratage aussi.  :D  

Pour ma part, ce jeu est un chef d’œuvre, merci au développeur pour ce travail fabuleux ainsi que la richesse du scénario. :jap:

n°8423371
KoRni
Vision analogique
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:28:21  profilanswer

C'est vrai que c'est un bon jeu, je regrette essentiellement l'IA vraiment faiblarde (et pas forcément logique : quand on lance un grenade, les ennemis se la prenne sans avoir rien vu venir mais par contre tous leurs copains savent exactement d'où elle a été lancée) et le manque d'ennemis.

---------------
Signature Loading...
n°8435130
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 23:27:33  profilanswer

'tain j'ai loupé la promo steam du DLC  :(

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8435144
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 26-11-2011 à 23:32:48  profilanswer

Jette un coup d’œil demain; le dernier jour est un récapitulatif des jeux qui ont le mieux marché durant les soldes. Donc il se peut que l'offre Deus Ex revienne. Sinon, il y a de bonnes chances pour qu'il y ait une offre sur le jeu durant les soldes de Noël.

n°8435532
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 09:48:41  profilanswer

Yep  :jap:  

Puisque ce DLC n'a pas l'air trop moisi.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8449564
jc adler

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 16:11:28  profilanswer

( /!\ ('tention, je vais spoiler légèrement sur le jeu, lisez pas si vous ne l'avez pas terminé :o )

Spoiler :

J'arrive sur le tard pour donner mon avis :o  
Acheté récemment pour 17€ (une misère quand on y pense...) sur Zavvi soit quasiment 0,6€ l'heure de jeu :D

J'ai un sentiment bizarre après l'avoir fini situé. Je suis à la fois satisfait et frustré par Deus Ex Human Revolution.

Satisfait par le gameplay que je trouve impeccable et vraiment dans la lignée du premier deus ex. J'avais vraiment peur de me retrouver devant un FPS bourrin (surement du au fait qu'il était adapté sur console :whistle: ) mais il n'en est rien. D'ailleurs, je pense que jouer de cette manière, c'est zapper ce qui rend le gameplay de Deus Ex original et unique.  
Les phases de persuasion sont une réelle bonne surprise et permettent aussi d'avoir une autre façon de jouer qui est celle de la réflexion d'une phrase pré-choisie en fonction de la psychologie du personnage. (même si parfois le personnage à convaincre passe en 5 secondes de  :fou: à  [:kolombin] )
Comme pas mal de gens, j'ai vraiment trouvé que les Boss (qui font plus office de présence qu'autre chose dans l'histoire...  :sweat: ) étaient inutiles et n'apportaient rien au jeu. Au delà de l'affrontement, je les ai trouvé très typés et pas intéressants.

Artistiquement, c'est un sans faute. C'est magnifique, c'est crédible. La colorimétrie est bien choisie. Rien à redire.

Concernant l'univers: ils ont axé leur jeu sur la question du progrès technique et des problèmes éthiques qui s'en rattachent. Industries, lobbies, politiques, société: tous les acteurs interviennent avec leur position et les conflits que cela entraine. De ce point de vu là, je suis ravi qu'un jeu vidéo puisse se révéler être aussi non manichéen et mature en nous plongeant dans une réflexion de ce type. Les différentes fins vont dans ce sens et s'assimilent plus à de réelle interrogations qu'à une narration de la suite de l'histoire et des personnages. Les quêtes secondaires se rattachent aussi à ces problématiques (comme les prostituées obligées de s'améliorer pour mieux répondre aux besoins des clients) et c'est aussi bien vu que de les avoir construite en rapport avec l'univers de telle sorte à mieux développer celui-ci. En ce sens, les quêtes secondaires ne se content pas que de donner des points d'expérience et de rallonger la durée de vie mais elles apportent un plus au monde entourant Jenson.
Grand motif de satisfaction de ce point de vu là.  

Néanmoins, quelques points me dérangent plus. D'abord la trame du jeu que j'ai trouvée trop tranquille. Je n'ai pas eu de moments de remises en question ou de sentiments trahison ou de stupéfaction dans l'histoire du jeu. Je prends comme référence le premier Deus Ex: dans celui-ci, au milieu du jeu, ce pour quoi le héros se bat depuis le début part rapidement en fumée. On voit les choses différemment car on nous manipulait et on nous cachait une partie des faits. Je n'ai pas ressenti de réelle manipulation, et de sentiments de paranoia, de suspicion, de mystère comme j'ai pu le ressentir avec Deus Ex, premier du nom. Alors que c'est un peu l'essence même du jeu et de son univers.  

Je regrette aussi le manque de profondeur des personnages. Jensen, le personnage principal, n'est pas assez approfondi alors qu'il y avait matière: celui-ci se voit poser des implants sans qu'il le souhaite. Et il marque un profond sentiment de frustration par rapport à ces technologies violant son intimité physique. Quelques signes rejoignent cette constatation dans son appartement: le miroir cassé à coup de poing à plusieurs reprises, un livre sur l'acceptation des prothèses... Mais cela ne va pas plus loin. En ce sens, je regrette que Jensen soit un peu un Béni Oui oui dans l'histoire. Sa relation avec Megan Reed est aussi expédiée.
Je ferais la même remarque sur les autres personnages en particulier. Zhao Yun Ru est quelconque. On voit les intentions de Hugh Darrow venir à des kilomètres. Et la mort de Malik m'a laissé comme sentiment un simple pokerface.

Je me concentre plus sur le background car je n'ai pas grand chose à redire sur le gameplay. Mais celui-ci a une place prépondérante dans deus ex. Et je regrette simplement de tels défauts alors que l'univers avait le potentiel suffisant pour pousser plus loin ces aspects.

Message cité 2 fois
Message édité par jc adler le 01-12-2011 à 20:48:13
n°8449592
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 16:16:31  profilanswer

jc adler a écrit :

( /!\ ('tention, je vais spoiler légèrement sur le jeu, lisez pas si vous ne l'avez pas terminé :o )

Utilise les balises spoiler, notamment pour la fin de ton post

Spoiler :

Mort de Malik (d'ailleurs pas obligatoire), Hugh Darrow, etc...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8450510
jc adler

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 20:52:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Utilise les balises spoiler, notamment pour la fin de ton post

Spoiler :

Mort de Malik (d'ailleurs pas obligatoire), Hugh Darrow, etc...

Spoiler :

Je pensais que sa mort était inéluctable. Au temps pour moi. :o

n°8450878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 22:35:40  answer

Vote sur le topic PC pour DEUS EX ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 22:35:40  profilanswer

n°8451931
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 11:00:41  profilanswer

jc adler a écrit :

Spoiler :

Je rejoins globalement ton avis. Ils ont essayé d'introduire le fameux coup de théatre, qui est quand même plus ou moins une caractéristique de Deus Ex, avec l'histoire du changement de puce, mais j'ai personnellement trouvé ca très mal amené. Dès la première "crise", on sait qu'il y a un truc louche derrière, même sans avoir particulièrement trouvé d'indices.
Du coup, ce qui était vraiment censé devenir LE coup de théatre de DE3 n'a été qu'un pétard mouillé ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8452367
jc adler

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 12:58:34  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Je rejoins globalement ton avis. Ils ont essayé d'introduire le fameux coup de théatre, qui est quand même plus ou moins une caractéristique de Deus Ex, avec l'histoire du changement de puce, mais j'ai personnellement trouvé ca très mal amené. Dès la première "crise", on sait qu'il y a un truc louche derrière, même sans avoir particulièrement trouvé d'indices.
Du coup, ce qui était vraiment censé devenir LE coup de théatre de DE3 n'a été qu'un pétard mouillé ...

Spoiler :

J'ai zappé ce passage tellement c'est un pétard mouillé comme tu le dis. En effet, on le voit venir. Et de plus, il s'agit de quelque chose qui t'affecte que pour un boss (si on va dans la clinique) et qui n'a pas de conséquences sur le long terme. Et par la même occasion, tu t'attends par la suite à ce que ce changement affecte toutes les personnes modifiées.

Message édité par jc adler le 02-12-2011 à 13:02:12
n°8455990
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-12-2011 à 23:56:34  profilanswer

c'est vrai que la personnalité d'Adam aurait pu être plus développée,

Spoiler :

au final il se fait pas franchement manipulé, en fait tous les protagonistes sont aux prises avec leurs convictions et y a pas franchement de pourris, c'est un mal pour un bien (tous tentent de lutter à leur manière contre le progrès qui les déshumanise), mais on s'attend toujours à une grosse tête derrière, alors que non

cela dit la première partie a un goût de bâclé. 6 mois se sont passés, Jensen se repointe l'air de rien, ils ont l'air plutôt surpris de le retrouver mais rien de plus. Et puis ce dernier reprend son job sans être plus touché que ça

Spoiler :

cf la mission que nous confie la mère de sa meuf  [:shit hahat:1] on mène l'enquête comme s'il s'agissait d'un cas lambda alors que c'était sa copine. Et puis quand il la retrouve il est passé autre chose  

donc au final, ils ont peut-être pas mal réussi l'aspect psychologique puisque Jensen est en qqsorte aliéné : il ne se reconnaît plus dans son corps, et donc dans son passé  [:mistersid4]

edit : mention spéciale à la voix vo d'Adam qui est franchement unique. Surtout qu'à première vue je le trouvais pas très classe avec sa barbichette, ses lunettes, et son gel on le prendrait pour un informaticien branché. Mais à la fin il me semblait vraiment charismatique.

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 03-12-2011 à 23:59:26

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8456043
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 00:33:16  profilanswer

Kede a écrit :

Spoiler :

cf la mission que nous confie la mère de sa meuf  [:shit hahat:1] on mène l'enquête comme s'il s'agissait d'un cas lambda alors que c'était sa copine. Et puis quand il la retrouve il est passé autre chose  

Spoiler :

Bah c'est pas qu'il est passé à autre chose, c'est qu'il s'est rendu compte qu'elle lui a menti :o
Et qu'elle est pas super nette.

Mais sinon oui, d'accord les persos ne sont pas assez développés.

n°8461279
letrec

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 08:57:11  profilanswer

Kede a écrit :

c'est vrai que la personnalité d'Adam aurait pu être plus développée,

Spoiler :

au final il se fait pas franchement manipulé, en fait tous les protagonistes sont aux prises avec leurs convictions et y a pas franchement de pourris, c'est un mal pour un bien (tous tentent de lutter à leur manière contre le progrès qui les déshumanise), mais on s'attend toujours à une grosse tête derrière, alors que non

cela dit la première partie a un goût de bâclé. 6 mois se sont passés, Jensen se repointe l'air de rien, ils ont l'air plutôt surpris de le retrouver mais rien de plus. Et puis ce dernier reprend son job sans être plus touché que ça

Spoiler :

donc au final, ils ont peut-être pas mal réussi l'aspect psychologique puisque Jensen est en qqsorte aliéné : il ne se reconnaît plus dans son corps, et donc dans son passé  [:mistersid4]

edit : mention spéciale à la voix vo d'Adam qui est franchement unique. Surtout qu'à première vue je le trouvais pas très classe avec sa barbichette, ses lunettes, et son gel on le prendrait pour un informaticien branché. Mais à la fin il me semblait vraiment charismatique.

Jensen c'est un clone de JJ Belletête le directeur artistique du jeu  :o

n°8462756
KoRni
Vision analogique
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 14:59:41  profilanswer

Heureusement que c'est une inspiration très libre, ça m'aurait emmerdé de jouer avec ce type là pendant 30h :

http://media.pcgamer.com/files/2010/06/Jonathan-Jacques-Belletete-590x344.jpg

---------------
Signature Loading...
n°8462797
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 15:07:52  profilanswer

Ce qui me fait marrer:

Spoiler :

C'est que au fil du jeu on dit à Jensen qu'il y a un super échantillon d'ADN qui permettrait de robotifier les gens sans que ceux ci aillent besoin de se shooter avec le super médoc über cher à produire et qu'on lui cache d'où il le tiennent. Et il est suffisamment con pour pas faire le rapprochement...

-Oh Adam, ils sont que super jaloux de notre recherche qui permettrait aux gens d'être comme toi.
-Gné? Comment ça comme moi?
-Euh, gogogadgeto superflic?
-Quelle bande de salauds, je m'en vais les découper avec mon couteau à beurre rétractable.

Plus tard au check-up médical...
-Dis donc doc, vu que je suis rempli de ferraille, je devrais pas me shooter, genre quotidiennement, pour pas crever comme un con d'un rejet?
-Nan nan, c'est bon, ça fait 6 mois qu'on t'a pas filé de produit t'es toujours frais comme un concombre (pas bio).

n°8464027
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 20:02:16  profilanswer

52 heures de jeu d'apres Steam et je n'ai pas fini  [:pingouino]

Dommage que ça manque singulièrement de quêtes secondaires.

Message édité par Altarius le 06-12-2011 à 20:02:44

---------------
n°8477714
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 09:59:30  profilanswer

[:drap] un peu en retard mais je démarre le jeu :o

---------------
Last.fm
n°8478971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:42:17  answer

pak2kro a écrit :

Fais gaffe aux spoilers un peu partout ; et prends les devants si tu veux faire les succès :o.

n°8479410
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-12-2011 à 16:54:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Coupaing :D

J'essaie en mode je tue personne... pas facile :D

n°8480879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 08:57:24  answer

Personnellement, je me demande si pour le prochain jeu, on irait pas encore plus loin dans la préquelle (DE4 se déroulant avant DE3).

Dans DE3, il y a une quête ou Adam peut en savoir plus sur ses origines. Je ne me souviens plus des détails, mais l'histoire des parents de Jensen était à la fois extrêmement détaillée, intéressante, et bourrée de trous et mystères laissés en suspens. Et comme on vit une époque ou scénaristiquement il faut que TOUTES les questions aie des réponses, je verrais bien un nouveau Deus Ex 4 s'y intéresser aussi.

Sinon, oui, j'ai également trouvé le scénario de DEHR un peu sous exploité. Il y avait quelques bonnes idées (les problèmes sociaux posés par les augmentations) qui auraient mérité d'être exploité davantages. Pour le reste, j'ai l'impression qu'on est baladé d'une mission à l'autre sans fil conducteur "Machin me dit que truc en sait plus. Truc me dit que bidule en sait plus. Bidule me dit que je dois faire parler Chouette." pendant des heures et des heures jusqu'à une révélation finale. Le "foreshadowing" est amené maladroitement : dès qu'on entend parler de Panchea et de Darrow, n'importe quel pékin se doutera que le jeu se terminera a Panchea et que Darrow est le vrai méchant.

Bref, une excellente narration pour un scénario creux.

J'ai également eu pas mal de difficultés à faire les raccords avec les autres jeux de la série.

Spoiler :

Bon. Si je comprends bien, Adam est le père génétique de Paul et JC, c'est largement sous entendu. Cependant, dans les labos qu'on explore vers la fin, on trouve sur un ordi un mail sous entendant que des foetus aurait déjà commencé a recevoir des augmentations et "je leur aie donné les noms d'apotres.". C'est clairement un sous entendu concernant JC et les autres. Sauf que JC n'est pas spécialement un nom d'apotre, et que si Paul est déjà conçu, je ne vois pas en quoi les échantillons de Reed sont utiles à Page. D'ailleurs le jeu se passe 25 ans avant Deus Ex, soit pile l'âge des frères Denton. Bref, que vient foutre Page la dedans ? Ses bonhommes nanoaugmentés existent déjà. "

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 08:57:37
n°8480895
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:04:53  profilanswer

galak a écrit :

Coupaing :D

J'essaie en mode je tue personne... pas facile :D

la gâchette me démange mais je tente de le faire en mode infiltration. Le succés où il faut tuer personne .... pas trop possible pour moi :D

Message édité par pak2kro le 13-12-2011 à 09:05:05

---------------
Last.fm
n°8483677
galak
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 19:27:37  profilanswer

Et voila je me retrouve comme un con devant le 1er boss avec mes pauvres flechettes... :fou:

n°8497748
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 10:07:11  profilanswer

:lol:

n°8498757
galak
Transactions (5)
Posté le 19-12-2011 à 15:29:55  profilanswer

Ouais bas j'ai sauvegardé, et recommencé une partie!

Je me suis acheté le guide en cas de panne et je fais une partie létale en essayant de jouer le furtif le plus possible :D

Message édité par galak le 19-12-2011 à 15:30:13
n°8520453
Funkpeck
Je suis une citation
Transactions (0)
Posté le 29-12-2011 à 23:33:29  profilanswer

Bonsoir, j'ai démarré le jeu il n'y a pas longtemps et je bloque sur un putain de piratage :fou:

Spoiler :

Dans la quête "La justice de Shanghai", je n'arrive pas à pirater l'espèce d'émetteur et ça commence à me gonfler :o
On voit la scène ici http://uk.ign.com/wikis/deus-ex-hu [...] ai_Justice, à 13minutes. Mais le mec va trop vite, je n'arrive pas à suivre.

Apparemment il n'y a pas de code dispo pour ce putain de panneau :fou:
Comment avez-vous fait, vous :??:

n°8520490
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 00:04:09  profilanswer

C'est le hack qui te pose problème ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8520495
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 00:07:16  profilanswer

Pour le piratage :

Spoiler :

Il renforce son point de départ puis attaque les nœuds alentour en utilisant parfois le bonus qui va bien pour capturer instantanément les plus costauds. Il capture aussi le nœud Spam qui diminue la défense des nœuds l'ennemi si je me rappelle bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 30-12-2011 à 00:07:56

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8520512
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 00:19:17  profilanswer

Purée, moi j'ai tout piraté dans le jeu et je n'ai jamais renforcé le moindre node... à noter qu'on peut cliquer partout en même temps.

n°8520864
galak
Transactions (5)
Posté le 30-12-2011 à 11:06:41  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Purée, moi j'ai tout piraté dans le jeu et je n'ai jamais renforcé le moindre node... à noter qu'on peut cliquer partout en même temps.

Impossible avec la version console ca par contre  :D

n°8521018
Funkpeck
Je suis une citation
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 12:04:04  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pour le piratage :

Spoiler :

Il renforce son point de départ puis attaque les nœuds alentour en utilisant parfois le bonus qui va bien pour capturer instantanément les plus costauds. Il capture aussi le nœud Spam qui diminue la défense des nœuds l'ennemi si je me rappelle bien.

J'ai rien compris [:ddr555]
Et pourtant, je me suis enfin plongé dans l'aide hier soir histoire de commencer à capter comment on pirate. Mais va falloir que je potasse un peu plus [:tinostar]

Glasofruic a écrit :

Ben d'habitude je fais pareil, tout ce qui semble attaquable, bin je l'attaque (mais tout n'est pas cliquable tout de suite). Mais pour celui-ci je ne suis pas assez rapide, il me manque tout le temps 1 seconde :/

n°8521867
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 19:08:15  profilanswer

Funkpeck a écrit :

J'ai rien compris [:ddr555]
Et pourtant, je me suis enfin plongé dans l'aide hier soir histoire de commencer à capter comment on pirate. Mais va falloir que je potasse un peu plus [:tinostar]

Ben d'habitude je fais pareil, tout ce qui semble attaquable, bin je l'attaque (mais tout n'est pas cliquable tout de suite). Mais pour celui-ci je ne suis pas assez rapide, il me manque tout le temps 1 seconde :/

Je sais plus si c'est à ce moment du jeu que t'as ça mais normalement y a des virus qui permettent de geler le bordel pendant un moment et d'autres qui permettent de débloquer un node instantanément.

n°8522099
letrec

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 20:54:21  profilanswer

il vaut le cout le dlc à 3.73euros ?  [:letrec]

n°8522102
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 20:55:10  profilanswer

A ce prix là oui. Ce n'est pas super long ni révolutionnaire mais c'est sympa à jouer.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8522236
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 22:22:21  profilanswer

Altarius a écrit :

'tain j'ai loupé la promo steam du DLC  :(

_PixelNinja a écrit :

Jette un coup d’œil demain; le dernier jour est un récapitulatif des jeux qui ont le mieux marché durant les soldes. Donc il se peut que l'offre Deus Ex revienne. Sinon, il y a de bonnes chances pour qu'il y ait une offre sur le jeu durant les soldes de Noël.

Yes [:hill]

---------------
n°8522315
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-12-2011 à 23:05:45  profilanswer

Je te l'avais dit ;)  

n°8523110
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-12-2011 à 16:46:43  profilanswer

Perso je me suis chopé le gros DLC à 3.75€ dès que j'ai vu, je ne dis pas non à quelques heures de DeusEx de plus.

n°8524868
Funkpeck
Je suis une citation
Transactions (0)
Posté le 02-01-2012 à 10:01:22  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Je sais plus si c'est à ce moment du jeu que t'as ça mais normalement y a des virus qui permettent de geler le bordel pendant un moment et d'autres qui permettent de débloquer un node instantanément.

J'ai fait à peu près ça, j'y suis finalement arrivé. Ouf :sweat:

n°8528461
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-01-2012 à 16:42:27  profilanswer

je ne les utilisais quasiment jamais, a la fin j'avais 35 virus et 46 nuke ou un truc dans le genre, du coup j'ai tout défoncé.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8533131
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 15:26:41  profilanswer

Je suis en train de la DL gratuitement via Steam, car eu avec l'achat d'un cpu AMD ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online-[Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond !
[VDS] rien[topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\
[Topic Unique] novalogic[WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ?
[Topac Unique] Teeworlds[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![ACH] ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)