| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 11:06:31 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | il est long ce jeu. --------------- Gus |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
iskor Transactions (0) |
, mais vu que j'ai pris un malin plaisir à tout pirater, tout explorer et tout lire, j'ai tout mis à fond ce que je pensais utile, et j'ai 8 points Praxis à distribuer... Et je ne sais pas où les mettre... Genre j'ai déjà augmenté mon inventaire à fond alors que je ne me suis servi presque que du taser et du PEPS (du coup je me trimballe avec la mitralleuse lourde, le fusil à plasma et le fulsil laser, au cas où |
letrec Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je viens de finir..
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 05-10-2011 à 18:38:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 20:55:23 ![]() ![]() |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dîtes... je crois que j'ai merdé
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 06-10-2011 à 01:13:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
iskor Transactions (0) | Ayé, fini également hier soir. J'ai testé toutes les fins, Et effectivement, en jouant au maximum non létal dans le jeu, j'ai eu les petites phrases qui sont en spoiler au dessus.
.
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | le truc c'est que si on veut enchaîner les takedowns, on est vite à court d'énergie --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | flechettes tranquilisantes de loin, grenades et mines a gaz quand il y a trop d ennemis et tazer au corps a corps. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Et le PEPS aussi |
iskor Transactions (0) | Ouais, mais les Takedowns rapportent beaucoup plus d'XP il me semble, non? Message édité par iskor le 06-10-2011 à 14:09:47 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | on s'en fout de l'xp, obiwan joue sans augmentations.
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Personne n'avait remarqué ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 07-10-2011 à 15:56:40 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Dans le même genre
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Excellent le --------------- GT : Sangocid |
iskor Transactions (0) | POur ceux qui sont partis bourrin, quelle a été votre arme de prédilection?
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Oui je trouve le 10mm upgradé (visée laser/perce armure/silencieux et ensuite dégats) assez dévastateur, tu oneshot pratiquement tout. Par contre sur la fin du jeu, les munitions se font rares
Message édité par testo06 le 08-10-2011 à 12:02:48 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
iskor Transactions (0) |
|
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | pour jouer bourrin:
--------------- Gus |
maitre renard Transactions (1) | Effectivement, je rejoins ceux qui pensent que c'est un grand jeu. Il est bon et long, sans être lassant. Le jeu ne mise sur des fights contre des boss qui prennent 3 plombes pour amélioré artificiellement la durée de vie. Non le jeu est bien assez dense. N'étant pas un amateur de rejouabilité, j'ai bien pris mon temps pour faire chaque quête avec le style de jeu qui me convient
. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Renmazuo7 Transactions (0) | Hello ici,
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tu t'y prends mal |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |