|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Message édité par Nizar89 le 26-09-2013 à 20:25:32 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 12:42:30 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drapal. Les graphismes sont très... très... euh... bizarres pour ce genre de jeu
Message édité par bibiletanuki le 16-08-2012 à 12:52:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est en fait le studio qui a fait MNC qui veut faire cette suite ^^.
Message édité par Nizar89 le 16-08-2012 à 16:52:48 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Drapal. Ca peut être génial. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheKiko Transactions (2) | drap'
|
Volkhen Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
@chewie Transactions (0) | construire des réacteurs sur un astéroide en se servant de l'astéroide lui-meme comme matière première pour au final l'envoyé dans la tronche de l'ennemi, moauis ca peut être sympa
Message édité par @chewie le 16-08-2012 à 17:39:38 |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 18:44:48 sceptique, ta était un bon jeu pour son époque mais quand meme y a des gros problemes qui seraient inadmissible pour un jeu d'aujourd'hui, et je serai pret a parier qu'ils referont les meme erreurs. Comme les guerres a distance, vraiment chiante au possible, un concours de grosse bertha et missile atomique qui arrive des 1 heure de jeu . Le commander qui tue n'importe quel unité avec son ravage bien op qui peut sauver des situations qui aurai du finir la partie, beaucoup d'unités mais seulement 5% sont utilisés. On verra mais je pense pas que ce soit un bon jeu, surtout qu'il n'y aura pas de campagne parce que ça coute trop cher C'est sur si ils veulent des scenes cinematique qui retiendra 0.1% du temps de jeu du joueur sur la campagne, ça coute cher mais sinon leur campagne je peux la faire pour 500 € j'en avais bien fait 1 pour TA Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 18:46:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 18:44:48 |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) | Eh bien pourquoi pas, ce doit être la version alpha dans la vidéo, qui sera forcément amélioré par la suite, cela est une assez bonne idée mais à voir par la suite.... Étant fan de TA --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oh put***
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Idem, ça promet je trouve.
--------------- ▱ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Et 250 000 en 24h
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Elysabeth Transactions (0) | + |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a eu un donateur à 10 000$
Message édité par bibiletanuki le 17-08-2012 à 13:51:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Elysabeth Transactions (0) | C'est juste que tu paye moins cher pour avoir la même chose que le tier au dessus. ($15 au lieu de $20 et $95 au lieu de $100) Bien sûr c'est une offre limitée aux premiers backers (respectivement à 5000 et à 1000) Rien à voir avec un shop donc. Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 17-08-2012 à 13:57:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop |
XaTriX Transactions (1) | HELL YEAH § --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Quand même le concept, la notoriété et les projets lancés par kickstarter sont géniaux
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Pour KS ouais ça va aboutir
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca claque |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | ET HOP !!! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
--------------- ▱ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | + Message édité par Marc le 18-08-2012 à 17:54:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) | bof, je trouve que les planètes sont bien trop petites (tellement qu'on arrive à visualiser le rayon de courbure, un comble) |
Elysabeth Transactions (0) |
|
Core7-9 Transactions (0) | Ca a juste l'air de ... déchirer !
Message cité 1 fois Message édité par Core7-9 le 18-08-2012 à 22:14:38 |
@chewie Transactions (0) |
|
Core7-9 Transactions (0) | @chewie : c'est toi qui a joué à SupCom au début en faisant des tournois sur SCA ? |
Mister MoonLight Transactions (0) | On trouve un résumé des features annoncées pour le moment ici, bien utile. On voit qu'ils vont pour les mécaniques de base de Total Annihilation / Supreme Commander 1: économie continue, strategic zoom, épaves, tirs physiquement simulés, etc.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Core7-9 Transactions (0) | lol ok
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |