|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Message édité par Nizar89 le 26-09-2013 à 20:25:32 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2012 à 12:42:30 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drapal. Les graphismes sont très... très... euh... bizarres pour ce genre de jeu Message édité par bibiletanuki le 16-08-2012 à 12:52:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est en fait le studio qui a fait MNC qui veut faire cette suite ^^.
Message édité par Nizar89 le 16-08-2012 à 16:52:48 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Drapal. Ca peut être génial. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheKiko Transactions (2) | drap'
|
Volkhen Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
@chewie Transactions (0) | construire des réacteurs sur un astéroide en se servant de l'astéroide lui-meme comme matière première pour au final l'envoyé dans la tronche de l'ennemi, moauis ca peut être sympa
Message édité par @chewie le 16-08-2012 à 17:39:38 |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 18:44:48 ![]() sceptique, ta était un bon jeu pour son époque mais quand meme y a des gros problemes qui seraient inadmissible pour un jeu d'aujourd'hui, et je serai pret a parier qu'ils referont les meme erreurs. Comme les guerres a distance, vraiment chiante au possible, un concours de grosse bertha et missile atomique qui arrive des 1 heure de jeu Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 18:46:09 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2012 à 18:44:48 ![]() ![]() |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) | Eh bien pourquoi pas, ce doit être la version alpha dans la vidéo, qui sera forcément amélioré par la suite, cela est une assez bonne idée mais à voir par la suite.... Étant fan de TA --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oh put***
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Idem, ça promet je trouve. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Et 250 000 en 24h
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Elysabeth Transactions (0) | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a eu un donateur à 10 000$
Message édité par bibiletanuki le 17-08-2012 à 13:51:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Elysabeth Transactions (0) | C'est juste que tu paye moins cher pour avoir la même chose que le tier au dessus. ($15 au lieu de $20 et $95 au lieu de $100) Bien sûr c'est une offre limitée aux premiers backers (respectivement à 5000 et à 1000) Rien à voir avec un shop donc. Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 17-08-2012 à 13:57:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop |
XaTriX Transactions (1) | HELL YEAH § --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Quand même le concept, la notoriété et les projets lancés par kickstarter sont géniaux --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais, plus qu'à espérer qu'ils aboutissent. |
XaTriX Transactions (1) | Pour KS ouais ça va aboutir --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca claque |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | ET HOP !!! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Message édité par Marc le 18-08-2012 à 17:54:55 |
|
mazamune Transactions (0) | bof, je trouve que les planètes sont bien trop petites (tellement qu'on arrive à visualiser le rayon de courbure, un comble) |
Elysabeth Transactions (0) |
|
Core7-9 Transactions (0) | Ca a juste l'air de ... déchirer !
Message cité 1 fois Message édité par Core7-9 le 18-08-2012 à 22:14:38 |
@chewie Transactions (0) |
|
Core7-9 Transactions (0) | @chewie : c'est toi qui a joué à SupCom au début en faisant des tournois sur SCA ? |
Mister MoonLight Transactions (0) | On trouve un résumé des features annoncées pour le moment ici, bien utile. On voit qu'ils vont pour les mécaniques de base de Total Annihilation / Supreme Commander 1: économie continue, strategic zoom, épaves, tirs physiquement simulés, etc.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | D-Gun ? L'arme du commander dans TA ? |
@chewie Transactions (0) |
|
Core7-9 Transactions (0) | lol ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |