|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
---|
Core7-9 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Core7-9 le 01-09-2012 à 12:21:02 |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 12:20:17 |
@chewie Transactions (0) | C'est bon, planètes océan débloquées
|
gug42 Transactions (0) | Les graphs présentés sont ils définitifs ? Ca fait playschool, non ?!? Et bien que les graphs soient pas le plus important dans un jeux, une ambience graphique me mettant dans le bain est indispensable. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Perso j'aime bien |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je suis assez d'accord, ça à l'air un peu enfantin, mais il faut voir bouger pour se rendre compte |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'aime bien moi le côté jouet, j'imagine que c'est complètement voulu et assumé. Par contre on sent bien l ecôté TA, malgré les couleurs tout ça reste un peu froid, peut être par ce qu'il n'y a que des robots ?
Message édité par tamino le 03-09-2012 à 14:34:37 |
gug42 Transactions (0) | Justement, au fil des années, les jeux présentent de moins en moins de graphisme "dur, froid et glauque".... Message édité par gug42 le 03-09-2012 à 14:42:43 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué enfin par froid je veux dire un peu sans âme. Pas un froid recherché et éventuellement intéressant.
Message édité par tamino le 03-09-2012 à 14:43:34 |
gug42 Transactions (0) | Non pas de mauvais goûts, par exemple torchlight 2, je n'apprécie pas spécialement le choix des graphs. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Personnellement, je trouve les graphismes un peu criards, mais ce qui me frappe surtout, c'est la taille des robots comparé aux planètes. Ca manque de contraste d'échelle. Mais bon, ce n'est qu'une animation, on verra ce qui se passera au final. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 03:04:06 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 04-09-2012 à 08:46:25 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si on regarde les concepts arts des commanders, ils sont assez loin des modèles simples (que j'apprécie beaucoup) en vidéo: A mon avis visuellement ça évoluera, même si je pense qu'ils garderont le coté "cartoon", au moins dans un premier temps. Au pire j'imagine que des mods modifieront ça pour ceux qui n'apprécient pas Message édité par Sylfurd le 04-09-2012 à 10:25:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | la question va être plutôt est ce que les prochains goal seront par la suite proposer en dlc payant ?
Message édité par Activation le 04-09-2012 à 13:07:41 |
Core7-9 Transactions (0) | Faut convaincre du monde autour de vous les gars ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Je ne me fait pas trop de souci pour les Lava et Metal planets, normalement ça devrait grimper un peu sur les derniers jours les souscriptions (au rythme de ces derniers jours on est juste en dessous). Par contre pour la suite il faudra un emballement, pourquoi pas si ce sont des feature sympas |
Wuigii WuiXTransactions (0) | j'espère qu'il y aura tout les goals, ca serait con qu'on est des choses en moins pour manque de tunes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SekYo Transactions (0) | Je me demande s'ils ont pas fait une erreur avec leurs Goal 2 et 3. Honnêtement, vu de loin, ça semble très similaire comme "goal" en mode "on rajoute un type de planète" (je sais que c'est un peu plus que ça hein !).
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Perso je trouve qu'ils abusent un peu genre 40$ la béta key --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | new new new
We are now in the final stretch of what has been an amazing run. You’ve already empowered us to start the next leg of this journey and begin development on the game. You’ve pushed us to go beyond our initial plan and deepened the game experience with more diverse unit types and planets.
Or better yet, annihilate whole galaxies. Today we are revealing Galactic War as our next stretch goal. The goal is set at $1,800,000. The Galactic War is a replayable single and multiplayer metagame. Play locally by yourself or co-op with your friends against our world class Skirmish AI’s. Or play on the live multiplayer servers and try to conquer the galaxy!
Please let us prove it by helping us reach the goal. Message édité par stiffler le 07-09-2012 à 08:42:27 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
SekYo Transactions (0) |
|
Core7-9 Transactions (0) | C'est clair. Ce n'est pas très cher pour un jeu. Surtout s'il est de qualité. Mais bon, attendons de voir. Il y a toujours quelques différences entre les promesses (ou les souhaits) de départ et le rendu final |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 07-09-2012 à 18:20:39 |
Core7-9 Transactions (0) | Je ne doute pas de la qualité et de la motivation de ces messieurs et je croise même les doigts !
Message édité par Core7-9 le 07-09-2012 à 22:23:58 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | chris taylor, on l'a plutôt vu en 2010 préoccupé par le fait que les bocaux à bon-bec de son studio soit toujours plein, savez... quand "Kings and Castles" donnait des signes de vie Message édité par Activation le 08-09-2012 à 01:16:26 |
Core7-9 Transactions (0) | Oui et on l'a bcp vu en 2006 aussi pendant le dev de SupCom.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | AoE online ça aurait presque pu marché, si les serveurs se vautrait pas pour un oui et un non et avait été bien pensé ... Message édité par Activation le 08-09-2012 à 12:41:45 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Qu'ils ressortent un TA: Kingdoms
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso TA: kingdoms j'ai bien aimé surtout pour les flottes navales
Message édité par Activation le 08-09-2012 à 23:20:37 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | hop hop, plus que 5 jours, on donne , on donne !! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
scorbutic Transactions (9) | omg il faut galactic war ! |
ManMachineHero Transactions (0) | yop yop on est à moins de 50K€ des planetes lave et métal.
Message édité par ManMachineHero le 09-09-2012 à 09:53:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est bien parti pour les Galactic War --------------- NNiD: Sylfurd |
mightmagic Transactions (0) | drapal |
XaTriX Transactions (1) | Ca va être limite pour les Galactics Wars
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon ben le dernier on va bien savoir il reste 4 jours et on a passé le cap des 1500k
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
scorbutic Transactions (9) | Je suis pas chez moi, mais dès que je rentre c'est 40$x2 ! Et ca c'est rien qu'a cause de GW ! |
SekYo Transactions (0) | Je suppose qu'en plus ils ont prévu quelques petits trucs médias en plus pour relancer l’intérêt dans les derniers jours. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moueh 270000$ en 4 jours ... j y crois pas trop
Message édité par Activation le 10-09-2012 à 12:53:46 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Y a toujours un pic dans les derniers jours Moi j'y crois On est à 70k$/jours, le compte y est ! Message édité par Sylfurd le 11-09-2012 à 10:07:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |