|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 04:58:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour Petite question sur la beta actuelle il y a moyen de sauver / reprendre une partie ou bien des que l'on quitte c'est mort ? edit : il y a une faute un poil laide sur le 1er post "Et si je veux précobander? " Message édité par starmindfr le 12-01-2014 à 12:07:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nightbringer57 Transactions (0) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | C'est assez chaud en fait, tres orienté rush / course contre l'IA. Peut etre un poil trop à mon gout. J'aime bien avoir le temps de construire des trucs et preparer une belle forteresse ... la c'est plutot dans la foulée des jeux précédents, et pas trop le droit a l'erreur coté timing ce qui rend l'ensemble plus prévisible et commun. Je pensais aussi pouvoir mettre l'IA sur une autre planete pour avoir + de temps, mais visiblement non ? Message édité par starmindfr le 20-01-2014 à 09:34:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Core7-9 Transactions (0) | @starmindfr : si tu as planté et que le jeu s'est fermé, tu peux rejoindre la partie que tu étais entrain de jouer. Un menu te le propose quand tu relances le jeu.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc il faut "planter le jeu" pour revenir jouer plus tard ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
XaTriX Transactions (1) | Comment j'ai perdu une bonne partie de l'intérêt que je portais à ce jeu quand j'ai pledgé sur KS
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 11:25:28 |
Punkenjoy Transactions (0) | Idem mais cest surtout que le jeu n'offre pas encore le gameplay recherché. J'aime faire quelques parties faciles histoire de me faire a l'interface et au builds et la cest un peu impossible. Pas de Tuttle non plus, pas de gallactic war encore.
Message édité par Punkenjoy le 11-02-2014 à 15:48:32 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Faut changer le titre là Gamma out
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 01-03-2014 à 14:00:47 |
scorbutic Transactions (9) | Le jeu tourne quand même vachement mieux depuis que j'ai une 280x c'est même très agréable à jouer et pas moche du tout !
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon ça y est j'ai enfin débloqué mon jeu, j'avais filé 50$ pendant le kickstarter, et j'étais jamais allé récupérer mon du --------------- NNiD: Sylfurd |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour 25€ ajh, on a acces a la gamma dés aujourd'hui et au jeu final vers juin ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens de faire une game contre l'ia.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Il y a une option "lock poles" ou un truc du genre, en effet. |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Release du mode "galactic war" pour jouer en solo.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
scorbutic Transactions (9) | Faut ca mais en multi...style mmo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Le jeu est encore en béta. Donc je pense que c'est pas un mod, mais bien une fonction de base, c'est juste qu'ils ont privilégié le dev du multi avant le solo. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est assez ambitieux et prometeur la conquete de galaxie, dommage que ce soit encore tot dans une beta --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca fonctionne comment galactic war ? je me retrouve bloqué sur une un systeme, avec fail to start battle, et impossible de quitter le systeme ? edit : ok juste un bug de synchro internet J'ai un poil du mal a accrocher au style du jeu, les planetes sont tres petites, et l'IA va super vite... ca me laisse une impression de rush sans grand plaisir derrière. Message édité par starmindfr le 12-06-2014 à 15:24:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Punkenjoy Transactions (0) | L'IA est hyper violente mais je crois que le but est d'avoir un jeu très très violent et nerveux. plus que Supreme commander. J'ai un peu de difficulté moi aussi... Parce que bon, j'aimais le rythme plus lent des Supreme commander. Sinon bah je jouerait à Starcraft |
phoelis Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) | Je crois que tu comprend mal, je dit tant qu'à vouloir un jeu hyper rapide et nerveux, je préférerait jouer a Starcraft ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Cela fait tres longtemps que je n'ai pas retoucher SC mais ca me semblait aussi plus subtile.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Avec les soldes, j'ai craqué. --------------- Pia ! |
Habu Transactions (0) | J'ai profité des soldes pour le prendre, et on a fait une partie avec un pote. A un moment, je ne pouvais plus construire, les menus de constructions ne s'affichaient pas. Bug, ou j'ai activé un truc qui fallait pas ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre que tu as engager le mode "replay" au lieu de continuer a jouer en temps reel ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Habu Transactions (0) | Je pense pas, vu que c'était en multi avec un pote, et que lui n'avait pas de soucis. |
Punkenjoy Transactions (0) | PA a un mode Replay temps réel. Tu peux activé le replay même en cours de partie pendant que ton pote continue a jouer sans problème. |
XaTriX Transactions (1) | Out le 5th septembre
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Ah bah tien j'ai pu activé mon jeu (ks 20$) ici https://store.uberent.com/Account/MyKeys
Mist-e-Fire Transactions (0) | Au passage, ils ont ajouté une arme ultime: l'étoile de la mort pour dégommer les planètes --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
belkav Transactions (0) |
Publicité | Posté le |