|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:56:08 |
XaTriX Transactions (1) | Ah j'avoue c'est génial ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Punkenjoy Transactions (0) | Effectivement, il y en a qui sont bien meilleur dans la production/création de base
|
XaTriX Transactions (1) | C'est mon cas, j'aime bien gérer les bases & l'éco & la prod, mais la gestion des unités m'emmerde
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Punkenjoy Transactions (0) | Ne t'en fait pas, le jeu est tellement en alpha que jouer 30 minutes t'enlèvera le gout d'y rejouer ! |
XaTriX Transactions (1) | Mouarf', je veux quand même bien tester l'alpha Personne n'est disposé à me prêter son compte pour que je teste un peu ? XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2013 à 17:48:32 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Punkenjoy Transactions (0) | Surement pas le mien qui est sur steam ! |
XaTriX Transactions (1) | Me tarde la sortie pour te botter le cul
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | article interessant sur le dernier canard pc .. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 15:15:54 |
SekYo Transactions (0) | Que ça casse pas trois pâtes à un canard pour l'instant et que vaut mieux attendre plutôt que de craquer 90$ pour une alpha.
|
f3n3k Transactions (0) | petite question:
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tu dispose d'un générateur de planète, donc tu fera la planete de la taille et du type que tu veux (100% aquatique ou pas, etc... )
|
XaTriX Transactions (1) | Je sais pas si ça vous dit mais en attendant je vous propose de venir faire un tour sur le topic Supreme Commander : Forged Alliance et pourquoi pas de s'organiser un mini tournoi HFR histoire de s'amuser sur un bon RTS Si ça vous dit On s'y remet tous petit à petit, join us ! XaT Message édité par XaTriX le 25-07-2013 à 22:09:32 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 25-07-2013 à 22:18:05 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | mmmh hummm
Message édité par Activation le 01-08-2013 à 16:21:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 14:29:17 drap |
poiuytr \o/Transactions (0) | Reçu un mail ce matin. Lu en travers vite fait et apparemment la beta devrait arriver ce mois-ci !
--------------- ▱ |
Core7-9 Transactions (0) | Le jeu s'améliore semaine après semaine
|
mazamune Transactions (0) | perso j'ai vu des trucs qui fachent sur des des vidéos, genre pouvoir construire des extracteurs de métal n'importe où, chose qui était impossible dans le jeu dont celui ci s'inspire ... |
Core7-9 Transactions (0) | C'était le cas au début de l'alpha car ce n'était pas le but de l'alpha au tout début
Message édité par Core7-9 le 14-09-2013 à 20:30:45 |
XaTriX Transactions (1) | Personne ne me ferait tester un petit accès à la béta ? Je joue pas mal à SupComFA et je me languis de tester PA XaT Message édité par XaTriX le 15-09-2013 à 00:25:58 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Core7-9 Transactions (0) | Il y a ce mec qui fait plein de vidéos du jeu. C'est en anglais mais on voit bien l'évolution et le gameplay : https://www.youtube.com/user/ZaphodX1?feature=watch |
lordchaos Transactions (0) | Bon bah voilà j'ai pas pu résister plus longtemps
|
lordchaos Transactions (0) | Effectivement ça ne casse pas 3 pattes à un canard comme dit plus haut.
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Bêta out!
Message cité 1 fois Message édité par Nizar89 le 26-09-2013 à 20:25:03 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Vos gueules
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
f3n3k Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
Dernier mail reçu :
|
f3n3k Transactions (0) | Oui je viens de voir le forum officiel, hélas je fais partit de ceux qui ont backé depuis des lustres, et qui n'ont pas encore recu la moindre info, meme pas ce mail
|
SodeKa Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est pas normal que tu n'ai pas reçut le mail, vérifie tes spams. Ils envoient la clé bêta pas mail, ça serait balot...
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
f3n3k Transactions (0) | Je suis pas le seul, pas d’inquiétude. |
Elysabeth Transactions (0) | Sur l'email lié à mon compte Uber Entertainement (et non sur celui lié à Kickstarter comme le mail précédent) je viens de recevoir le mail indiquant que la béta était ouverte et disponible pour moi.
|
f3n3k Transactions (0) | Reçu et en téléchargement
|
XaTriX Transactions (1) | Je viens de créer mon compte et voir si par hasard je pouvais avoir accès à la béta en tant que 20$ pledge KS, eh bah non
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Tu voulais pas un mars en plus |
XaTriX Transactions (1) | J'avais rien payé pour participer à la béta de SupCom --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Garde tes sous sauf si tu veux faire un don, y'a encore pas mal de boulot sur le jeu. Peut être qu'une fois la beta plus avancée ils vont en baisser le prix. |
XaTriX Transactions (1) | Vu la politique tarifaire je pense que tu as un peu trop d'espoir
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Ba ils avaient baissé le prix d'accès à l'Alpha en cours |
Publicité | Posté le |