|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Planetary Annihilation - Beta out! |
---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par bibiletanuki le 23-08-2012 à 14:03:07 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2012 à 14:02:33 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ils n'ont pas de mode solo non plus et une seule "faction" ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Core7-9 Transactions (0) | @bibiletanuki :
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 23-08-2012 à 15:33:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poiuytr \o/Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Allez plus qu'une petite centaine de backers sur hfr et on apparait sur leur site |
mazamune Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Tu kiffe jouer sur World Domination ? Tant mieux pour toi, pour moi au delà d'une certaine taille c'est plus chiant qu'autre chose. Pas besoin de si grosse map pour de la stratégie, une map de la taille de Seton est bien suffisante, voire même trop grande pour du 1 vs 1. Et pour le coup de je fait 400 unités et j'envoie tout chez l'ennemi, c'est plus lié au style de jeu qu'a la taille de la map, au contraire une petite map n'encourage pas la création de grosses armées. Message édité par Marc le 25-08-2012 à 11:03:06 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Roo ce qu'il ne faut pas entendre... j'en ai allumé mon PC...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2012 à 23:15:17 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | ok la tortue
|
XaTriX Transactions (1) | Après SC2 Taylor est descendu dans mon estime --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Avec TA, SupCom et SupCom : FA il a gagné le droit à quelques fails avant de descendre trop bas |
XaTriX Transactions (1) | Avec AOE, il n'a droit qu'à un seul crédit encore, après on fait comme à Romero on fout sa tête sur un pique --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
loic_1715 Transactions (1) | drapal --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Core7-9 Transactions (0) | Très intéressant Marc
|
SekYo Transactions (0) | Bon ce projet me botte de plus en plus, je vais pas tarder a créer mon compte KS je sens... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 27-08-2012 à 09:24:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon ça stagne un peu le financement http://www.kicktraq.com/projects/6 [...] hart-daily Message édité par Sylfurd le 27-08-2012 à 16:07:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Core7-9 Transactions (0) | Dites, à propos du jeu en réseau. Je ne sais pas si vous avez lu l'itw, Marc je sais que si Message édité par Core7-9 le 27-08-2012 à 17:01:58 |
Punkenjoy Transactions (0) | Si j'ai bien compris, mais je ne fait que spéculé, mais il ne parle pas d'asynchrone mais de client serveur ou les autres jeux sont en peer to peer. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Oui c'est client-serveur
|
Core7-9 Transactions (0) | Le serveur calcule la majorité, soit. |
Punkenjoy Transactions (0) | Bah probablement qu'il aura un FPS de merde ! Mais tout étant gérer sur le serveur, il n'y aura pas de problème d'unités pas au bon endroit comme en asynchrone.
|
Message édité par Marc le 27-08-2012 à 19:34:37 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Tweet de TotalBiscuit (il y a une heure):
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Praÿsent |
@chewie Transactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | J'ai pas trop de doute sur Planetary Annihilation par contre sur Castle Story plus, même si bien sûr je leur souhaite de mener à terme ça Je sais plus quel dev de jeu disait que quand tu avais fini 90% d'un jeu... il restait les 90% restant Message édité par Marc le 28-08-2012 à 09:17:33 |
Core7-9 Transactions (0) | - Nouvelle interview sur ShackNews.
Message édité par Core7-9 le 28-08-2012 à 12:13:00 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Interview interressante effectivement : http://www.shacknews.com/article/7 [...] rts-basics |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Interview faites par TB:
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
@chewie Transactions (0) | Les parties persistante j'en rêve secrètement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Bonne question Peut-être un système "solaire" de 10 planètes à conquérir, avec à chaque fois une augmentation de la difficulté ? Ouais pas très imaginatif Message édité par Marc le 28-08-2012 à 23:00:29 |
Punkenjoy Transactions (0) | Le système n'a pas tant à être très imaginatif, tant qu'il est fun |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |